Connexion
Honey x Honey Drops Honey x Honey Dropsmini

Honey x Honey Drops - OAV 2 vostfr

Cet anime est licencié en France.

Commentaire

les scans sont 1000 fois mieux.
SPOIL
SPOIL
Putin le mec est...comment dire..... UN GROS PERVERS IL LA TOUCHE comme ça et parlons pas d'elle elle se l'aise faire en mode cucul la praline quoi sa me dégoûte ce genre de manga moi je mes 2/10 bref je le conseille pour les fan d hantai mais pas trop non plus (y a pas trop de hantai) :D dsl si j'ai choquer des gens mdrrr
les scans sont vachement mieux personellement
Sans mots....carrément stupide! Je sais pas quoi dire d'autre.
Nan mais là ... c'est carrément un cas désespéré '-' ....
En vrai j'ai envie de pleurer... Je saurais même pas dire pourquoi... Je comprends pas cette fille, mais alors vraiment pas... Je suis humiliée pour elle, elle fait vraiment pitié. Et puis merde quoi! C'est quoi ce truc! Pouah, vraiment ça me donne envie de pleurer de voir une cruche pareille! C'est bien la première fois que je ressens ça à ce point, et pourtant des cruches il y en a mais là!
Ca fait longtemps que je n'avais plus vu une héroïne aussi stupide...
Au 5 première minutes je m'ennuyais déjà :/
Je pense tout de même qu'il y avait une bonne histoire sous ce manga mais là....c'est limite tellement que c'est cliché --'

Mais je pense que le manga doit être légèrement mieux et puis bon...les shoujo ça n'a jamais été mon truc.
ça va ... sa passe
A peine j\'ai commencé à regarder que sa ma déjà emmerder...
ca va mais j\'aurai espéré mieux ..
C\'est nul j\'espèrais mieux pour un anime qui porte mon non--\'et puit c koi tout ces gros machos sa m\'énerve#_#
J\'ai bien aimé
J\'ai trouver l\'histoire des \"honey\" ridicules. C\'est vraiment un truc à coucher dehors. Pour les graphiques c\'est vraiment de la merde. J\'avoue que j’espérai la fin un petit peu mieux, c\'est pour ça que j\'ai regarder jusqu\'au bout, mais là ... Le mec prend vraiment les filles pour des trucs qu\'on jets au bout de quelques temps, c\'est vraiment blessant en temps que filles, de voir que l\'on peux imaginer un personnage aussi grossier.
J\'aime pas trop moi...
Le papier est excellent, Je ne comprends pas pourquoi ils ont fait un anime... Pour le fait que Yuzuru a été copiée sur Lucy de Fairy Tail c\'est faux. Au japon Honey x Honey (2004) est sorti 2 ans avant Fairy Tail (2006).
Pour finir, je conseil beaucoup le papier de ce manga (Pour public averti).
Qu\'elle est bête cette fille (j\'ai même pas fait d\'effort pour retenir son nom) , plus bête que ça tu meurs. --\'
J\'ose même pas lire le manga...
C\'est vrai que c\'est rabaissant pour les filles qui le regardent !
J\'ai regardée le 2ème oav avec beaucoup de courage mais c\'est pareil que le premier : totalement nul. Les graphismes sont pourris . En bref 0/10.
NUL! N-U-L!! Ça rabaisse toutes les filles qui le regardent! En plus, on dirait qu\'il ont copié Lucy pour l\'héroïne, le garçon est méga macho et les voix sont nulles! C\'est un affront à tous les fans de mangas et à toutes les filles!
Je ne juge pas le manga que je n\'et pas lus, mais pour ce qui est l\'anime je l\'est trouver Bof Bof !!! L\'OAV ma gaver et je l\'est trouver trés rabaissant pour les femmes, Bien sur je ne parle pas du manga qui je l’espère est mieu .
sympa mais Yuzuru c\'estun copier coler de lucy de fairy tail WTF
Jui totalement d\'accord avec toi MadHatter !
C\'est naze, ennuyeux, graphisme a peine prenant voix cuculs et gnagnan, heroïne pire que stupide et Renge totalement macho... Horrible!
L\'histoire se déroule dans un lycée régi par des règles spéciales, les riches étudiants choisissent un double appelé honey pour les seconder dans leurs études et ainsi obtenir leur diplome plus facilement mais en échange ils payent tous les frais scolaires de leur \"moitié\", ainsi certains deviennent de véritables esclaves à la botte de leur maitre.
L\'histoire débute lorsque notre héroïne gifle un beau et riche jeune homme particulièrement hautin et désagréable mais étrangement celui ci en retour la choisi comme honey, étant totalement fauchée la jeune fille n\'a d\'autre choix que d\'accepter et devra subir le caractère outrageux de son nouveau \"maitre\".

Une mini série clairement pas pour un public féminin car on assiste tout le long à l\'archétype même de la société traditionelle japonaise ce qui risque d\'irriter plus d\'une personne ; le personnage de l\'héroïne se cantone au role de la femme objet ultra soumise, bien nunuche, complètement dépendante et prète à suporter tous les caprices (même le harcèlement sexuel) d\'un jeune homme beau et fort super possessif, matcho à souhait, raide dingue de cette dernière mais qui refuse absolument de lui montrer le moindre sentiment.
Franchement c\'est psychologiquement trés spécial, assez dur pour l\'image de la femme en général quoique ça peut être aussi comique mais pris au x-ième degrés ; on a l\'impression d\'assister à une histoire d\'un autre monde qui se déroulerai de nos jours, le tout sur fond de tournoi de basket.
De plus il semble parfois que ces OAVs soient dérivés d\'une série comportant beaucoup plus d\'épisodes car les choses vont souvent trés vite comme s\'il manquait des morceaux d\'histoires.
Quand au design on peut dire qu\'il commence à dater et ça se voit.

Bref une série sentimentale assez courte et trés particulière de par la relation maitre esclave qu\'elle développe, pas mal mais faut adérer à l\'ambiance.
note 6.5/10
SPOIL
Y\'a que deux oav ! T-T pas cool!
Dommage qu\'il n\'y ait que 2 OAV. Sinon , c\'est un anime assez bien.

Description

Mitsu x Mitsu Drops , 蜜×蜜ドロップス

6 avec
3 votes

Yuzuru essaye de gagner de l’argent en faisant des petits boulots. Durant les vacances d’été, elle fait la rencontre d’un jeune homme riche, Kai Renge, qui lui donne une très mauvaise impression. Yuzuru subit les railleries du jeune homme. À la fin des vacances, elle apprend avec stupéfaction qu’elle est devenue une « Honey » c’est-à-dire la servante du jeune maître Renge. De ce fait, elle doit être à l’entière disposition du jeune homme. En contre-partie, elle est exemptée de tous frais de scolarité, et les dettes de ses parents seront effacées. Mais pourra-t-elle s’acquitter de ses nouvelles fonctions, et supporter cet adolescent capricieux qu’est son maître ?

Date:

Auteur:

Studio: Radix

Série Aléatoire

Air Master

Air Master

エアマスター

Maki Aikawa est une lycéenne comme les autres. Seulement, hors du lycée, elle est aussi l'une des plus grandes combattantes des rues. Jeune fille très solitaire, elle deviendra pourtant l'amie d'un pe...

Tchat RP Conseil d'anime tous les tchat Rejoindre Discord RP

Top Ajouteurs

  • 46305Fenrir
  • 41753valacri
  • 31628ShiryuTetsu
  • 20637hickoman
  • 18238darking42
  • 16624Xemn
  • 16327seriesTV
  • 15648Anime
  • 15109Noctaly
  • 13916KistuKai