Connexion
Campione ! Campione !mini

Campione ! - Episode 1 vostfr

Le Campione, ou Godslayer, possède des pouvoirs lui permettant de tuer un être céleste, ou même un Dieu. Il est en mesure de s'imposer parmi les mortels, de les dominer. En cela, il peut représenter le chef suprême, tout comme il peut constituer une menace.

Godou Kusanagi, 16 ans, est un lycéen qui s'est vu contraint d'abandonner le baseball suite à une blessure. Lors des vacances de printemps, sa vie sera bouleversée. En effet, certaines circonstances l'ont amené à tuer une divinité, Verethragna. C'est de cette manière que le jeune homme va malgré lui devenir le septième Campione, le plus jeune à ce jour. Il doit alors prendre ses responsabilités et lutter contre les différents problèmes causés par les Dieux... Action Aventure Amitié Ecchi Fantastique & Mythe

カンピオーネ!

Le Campione, ou Godslayer, possède des pouvoirs lui permettant de tuer un être céleste, ou même un Dieu. Il est en mesure de s'imposer parmi les mortels, de les dominer. En cela, il peut représenter le chef suprême, tout comme il peut constituer une menace.

Godou Kusanagi, 16 ans, est un lycéen qui s'est vu contraint d'abandonner le baseball suite à une blessure. Lors des vacances de printemps, sa vie sera bouleversée. En effet, certaines circonstances l'ont amené à tuer une divinité, Verethragna. C'est de cette manière que le jeune homme va malgré lui devenir le septième Campione, le plus jeune à ce jour. Il doit alors prendre ses responsabilités et lutter contre les différents problèmes causés par les Dieux...


Action Aventure Amitié Ecchi Fantastique & Mythe Auteur: Studio: Diomedea


Recommendation

L'anime est licencié ou aucune vidéo

Commentaire

Tu dois te connecter pour commenter
10/10
SPOIL
Malheureusement, sortie au mauvais moment, avec peut-être trop l'ambition de n'être qu'une publicité pour le matériel original, le tout restera un prologue abandonné. Le harem un peu de trop, et certaines scènes clairement embarrassantes (celle sur la plage n'a bien vieillie), le tout donne un a priori quelque peu négatif sur l'ensemble, pour les réticents de ce genre d'aspects dans les animes; et ça se comprend.
Mais j'insiste sur le fait, que l'on a quand même affaire à une petite aventure très cool, très sous-estimée et trop méconnue, qui offre un visionnage et potentiellement un revisionnage tout à fait agréable.
Et certaine théories mythologiques exposés dans le récit sont assez passionnantes, il faut le reconnaître, notamment celles sur Athena.
Et avis impopulaire: je suis beaucoup plus emballé par le champs d'épée d'or que l'on peut voir ici, que celui de Fate par exemple. Probablement par l'originalité de son utilisation.

Bref, je recommande pour les curieux.
Un des premiers anime que j'ai vu, malgré tout. Etrangement.
Eh bah j'en suis toujours assez dingue. Même si c'est du harem, ecchi, et tout plein de choses qui ne sont pas des franches qualités et apportent son lot de lourdeur à l'anime, je trouve que c'est un superbe divertissement.
L'originalité des combats de divinité où le véritable climax repose dans la connaissance du mythe et l'utilisation astucieuse des capacités de Veretraghna (que j'ai découvert par cet anime) pour vaincre ses adversaires. Le coup des baisers est un surplus, bien sûr, mais tout repose sur des mécaniques vraiment cool et des personnages finalement attachant. Un des premiers rôles de Yoshitsugu Matsuoka bien avant qu'il explose avec Kirito dans SAO, qui campe un héros de harem, certes, mais un des plus curieusement charismatiques que j'ai pu voir dans le genre, tant sans que je sache trop dire pour quelle raison. Notre héroïne principale, Erica, est assez marquante dans son genre aussi, et a un caractère trop rare dans les anime; farouche, directe, romantique, avec un petit air de magicienne à la The Witcher.
Et la musique est une réussite absolue, que de morceaux de bravoure incroyables mais qui me sont restés pendant des années.. Il y avait beaucoup pour que ce soit une franchise réussie.
Bon anime simple et sympas
L'animé est plutot sympa a regarder mais le scénar est vu est revu (le perso cheaté qui a sa puisance qui augmente quand il pécho un fille). Mais bon en attente d'une saison 2 pour des persos plus développés.
ils parle trop pandans les combat boucou trop et le personnages principal tres mal devlope.
Son pouvoir et tellement cheater que c'est meme pas drole.
Les Dieux son sens c'est avoir un pouvoir peux plus gros je pensse, pas ce que la c'est des pouvoir de merde.
Et le gars je c'est pas ques ce que il a datirent pour atire 4 fille apar son pouvoir.
Apret si vous aimer les dieux vous aver la dosse pour 13 episodes dafiles
J'ai bien aimé cet animé bonne histoire faut une saison 2 pour développé un peu plus l'histoire et les personnage sinon je le conseille
Jamais terminer pourtant c'est sympas je vais le terminer quelques année plus tard qui est cette année là
mais la scene de la plage avec erica celle-ci n'est pas rush bien au contrains elle est développe
j'ai bien aimé mais ya du rush a plusieurs moment et on voie pas le fight avec Salvatore Doni
très très très badass et plaira a tout les addictes aux épées !! 10/10
J'ai déjà vu cet anime une ou 2 fois, même s'il n'a rien d'exceptionnel, la raison pour laquelle je le revisionne est à cause de l'héroïne principale Erica Blandelli, je n'ai pas de classement de waifu mais si j'en avais un alors Erica serait assez bien classé, j'adore l'assurance, la maturité et la passion qu'elle affiche dans sa relation avec Kusanagi Godou (même si je trouve que sa relation avec Godou est vraiment trop expédié), je préfère largement Erica aux autres filles de cet anime que je trouve sans saveur à part peut être Liliana que je trouve drôle et un peu attachante, mais Erica est bien au dessus pour moi, elle est honnête avec ses sentiments et elle le montre sans détour, elle est direct et c'est ça que j'aime <3

Bref, commentaire d'otaku no life amoureux de perso en 2D mis à part, cet anime à vraiment beaucoup de défauts (que je ne vais pas énumérer) et c'est vraiment dommage parce le concept initial avait autant de potentiel que la licence Fate/ pour moi, les dieux qui se font la guerre et les campiones etc, un énorme potentiel gâché tout ça pour faire un énième harem/ecchi sans intérêt, vraiment dommage mais bon tant pis c'est le jeu, et puis au fond laissé lui quand même une chance, on sait jamais ça pourrait peut être vous plaire ;)
j'ai bien aimé c: 8.9/10
C'est pas la blonde que je préfère, sinon pas mal sans casser la troisième pâte du canard.
un anime qui devais avoir une suite est enfaîte non dommage, a regarder.
je me demande si il y auras une potentiel saison 2 avec peut etre ds combats entre campine pou determine le plus fort
J'ai maintenant fini mon analyse, je l'ai fait car j'ai du temps à perdre, je vais dès à présent chercher un autre animé pour perdre encore plus de temps.
PS : Ne vous en faites pas pour moi, je perds peut-être beaucoup d'argent à vous écrire ça mais j'ai encore plein de temps devant moi. ;)
Et je vais enfin terminer par une conclusion. Si vous cherchez un animés bien travaillé avec un réel sens à l'histoire et une cohérence d'une réalité déconcertante, tracez votre route car cette animé n'est pas pour vous. En revanche, si ce n'est que pour passer le temps, ou mettre son cerveau sur pause, chose qui arrive souvent pour des gens comme moi... Alors oui vous avez frappé à la bonne porte !
Je vais maintenant passé à la partie réalisation. De mon point de vue, une saison pour développé un univers aussi vaste que celui-ci est trop peu, les éléments sont précipités et les combats trop répétitifs, l'action est présente mais les combats sont comme un copier-colier du combat précédent où on change juste l'adversaire. Économie de temps pour les réalisateurs de changé les éléments du combat ? Après tout, le temps, c'est de l'argent ^^'.
(...) pas assez expressif dans leurs manière d'agir contrairement à la parti echi dont elle bénéfice de beaucoup trop d'expression... ^^' Je dirai que dans l'ensemble en revanche, l'echi n'est pas trop présent mais quand il est présent, cela se voit. C'est pourquoi je mettrais un 7.5/10 pour les personnages.
Le sujet a énormément de potentiel mais ne l'exploite pas assez, beaucoup de questionnement sans réponses, des sauts dans l'histoire, des explications de moments qu'on a pas vu et j'en passe... D'un point de vue histoire, je mettrai un 7/10.
Passons du point de vue des personnages, les personnages sont semi-développés, je m'explique, on y voit du potentiels, des sentiments, certains sont attachant/attrayant mais beaucoup trop vagues,(...)
Alors que dire de cette animé, c'est la deuxième fois que je le regarde, la première fois remonte à il y a un voir deux ans, c'est alors que vous me demanderiez pourquoi je l'ai regardé une deuxième fois ? ^^ Est-ce c'est parce qu'il est vraiment ultra ou simplement noyer dans les autres animés vu durant la période qui le précède ? Vous tapez dans le mille, c'est la seconde solution, je m'explique, l'animé est bien mais facilement oubliable.
Le dernier baiser avec erica était de trop, pas de romantisme baiser forcé à mon goût vraiment nul. Sinon l'animé est très bien, je vous conseille de le voir je met 8/10
J'ai bien aimé cette animé, l'histoire est bien, un peu de culture générale sa fait pas de mal ????, je regrette une saison 2 qui était largement faisable ( tout les pouvoir de godou non explore, pas de rencontre avec tout les campione, les personnages viennent juste d'être posée au dernier épisode) il y avait du potentiel. Après je pense qu'il force trop sur les baisers ont n'en voit 10 mille par épisode.
J'ai bien aimé cette animé, l'histoire est bien, un peu de culture générale sa fait pas de mal ????, je regrette une saison 2 qui était largement faisable ( tout les pouvoir de godou non explore, pas de rencontre avec tout les campione, les personnages viennent juste d'être posée au dernier épisode) il y avait du potentiel. Après je pense qu'il force trop sur les baisers ont n'en voit 10 mille par épisode.
Encore un animé qui sert uniquement à faire passer le temps, histoire vraiment intéressante ( histoire des dieux etc ) mais, ce n'est pas assez travaillé, je pense qu'ils auraient pu approfondir l'histoire sur les pouvoirs de godou et la relation qu'il a avec son "harem" mais, comme il y a du boobs, ceci est recommandé ( ͡° ͜ʖ ͡° )
Un bon anime, je regrette toutefois les perso, surtout féminin, y'a toujours une dimension harem, mais si bon c'est pas si horrible que ça, après le scénario est franchement bien, avec cette histoire de divinités etc. et l'intrigue est vraiment prenante, pour moi c'est à voir !
C'est un superbe anime, je le conseille vivement. vraiment dommage qu'il y a pas de suite =( je met un beau 9/10 pour ces 13 épisodes.
J'ai trouvé ça assez moyens. La parti ecchi n'est pas sur développé ça c'est plutôt cool, ça permet de laisser l'histoire au premier plan.
L'histoire parlons en, c'est un peu... euh... bancale non ? rush à certain moment en plus de ça... Bref pas terrible.
Pas mal d'action mais l'animation dessus n'est pas géniale :/
Note : 6.5/10 ça fait passer le temps
J'ai beaucoup aimé, très sympa, à voir !
Dommage qu'il n'y ait pas de suite
Ils ont fait une faute dans l'épisode 1 ils ont dit "liver" à la place de "livrer"
Le narrateur c'est celui qui fait la voix du dragon rouge dans high school Dxd non ?
haha madina faut pas etre choquer pour si peu ;) moi c athena elle me fais rire
madina t faible
Perso ma préférée c'est Lilianna et vous ?
8/10 Assez bon dans l'ensemble pour moi
J'ai une éducation sexuelle assez poussée, Cependant j'ai été incroyablement choqué par la scène d'embrassade entre Godou et la blonde devant la plage. Tellement choqué que je me suis caché pour remater la scéne par peur d'être pris comme k'en on regardait de la porn.....
Apoulouk dsl mais je voir pas le lien entre strike the blood et campione. Campione c'est la mythologie des dieux ou le mec obtient ces pouvoir au pif sans antécédents fonc cest 10 forme un mec qui deviens un vampire d'une façon encore à moitié mystérieuse et qui contrôle 12 familier qui représente les signe du zodiaque
Je le conseille vivement cet animé les dessins sont très bien l'histoire je l'aime bien aussi mais il ya toujours le coté romance qui fait son effet ( l'echii n'est pas très présent dans cet animé mais il y est ! ) donc a regarder !
campione! en mieu regardez strike the blood (24 épisode possibilité de s3 ) et c'est beaucoup mieu mais par contre c'est limite du gros plagiat voir du méga plagiat de campione! ...m'enfin je trouve le plagiat mieu :o
Bon ben cet animé je lui met 14/20 il est pas mal mais si le héro fermai un peut plus sa gueule pendant les combats (ok le mythe et tout et tout) mais a cause de ça les combat n'ont aucunne badassitude faut l'avouer.. Le ecchi est bien dosé mais le coté harem est assé soulent .. et puis c'est trop cliché.. la timide celle qui s'en fou et l'autre qui hésite .. les attaque du héro ? xD toute exactement les même .. Franchement si vous voulez du
franchement il est juste dans la moyenne donc 4/5 c'est trop haut 2.5/5 lui va mieux ^^ personnages attachants je n'irais pas jusque la mais ils sont pas trop mal foutu donc 3/5 serais plus indiqué
anime qui est sympa a regarder pour passer le temps mais pas piquer des hannetons non plus
franchement 15/20 pour cet anime c'est un peu trop ^^ 12-13/20 lui irait mieux, y a pas de fin du tout y a une elipse qui est faite dans l'histoire a un moment et elle est tres mal faite lhistoire n'est pas mal mais a un cruel manque de rythme et le coté mythologie y est pour quelques chose il est souvent trop long pour la duré du combat ^^ et pour les graphismes pour du 2012 y a pas de quoi s'extasier
... je trouve sa domage
personnage 5/5 des personnage attachant qu'il sois du coté bon ou mauvais.
graphique 4/5 de bon graphique même si les cercle magique son trop représenter comme les botte hermes ou j'aurai préférer voir des botte ailé plutôt que un cercle magique.
musique 3/5 musique présente mais pas vraiment captivente
15/20
après avoir vue toute la série, la mythologie des dieu qu'il dise est exacte. leur origine sont bonne mais certain points ne le son pas comme Athéna qui n'est pas du tout pareil mais son origine est exacte. un peu déçue sur le faite qu'il ne tue personne. le eichii est bien représenter.
histoire 3/5 parle bien de mythologie qui est le but premier et eichii bien représenter mais le fait qu'il ne tue personne et la fin qui n'est pas vraiment...
j'adore les eichii et la mythologie mais dans cet anime tous les mythes sont faux et les combats sont bâclés mais bon.... j'adore les eichii !!!!!
pour moi il y a deux type de personne qui regarde cette animé ceux qui s’intéresse à la mythologie et aux combat et les autres je n'ai pas besoin de l'expliquer
PS : ce qui on aimé l'anime ou ce qui connaissent des anime dans le même genre pouvait vous me les dire car j'aime
vraiment ce genre d'anime mais je ne sais plus ou chercher xd merci beaucoup
ça y est je les fini franchement je le conseil il est génial les personnages sont attachants il y a une vraie histoire les combat sont très bien fait c'est triste et drôle
il y a de la romance de l'action c'est aussi un peut (tranche de vie ) (il y a un peut de scène ecchi elle son bien mise dans
l’œuvre elle ne sont pas abusé) pour ma part je pense que c'est un peut un (harem) mais je suis pas sur sinon je vous le
conseil
Moi je le trouve assez sympas pour le moment je suis a l’épisode 3 je vous dirait quand je l'aurait fini
bonne journée et a bientôt :)
Sympathique , dans les LN ça va beaucoup plus loin, d'ailleurs la fin n'est pas comme dans le LN elle a été modifié.
C'est moi ou les persos on est tête en forme de patates XD
c'est anime est juste énorme mais trop court et franchement il peuvent faire beaucoup de chose avec ce qu'il y a ils on mit beaucoup trop de hype sur tout l'anime pour finir comme sa je trouve sa un peu dommage bref sinon il est excellent je le conseil
J'ai beaucoup aimé , je le conseil ! :D
Je conseil vivement cet anime !
SPOIL
Ouaaaa g adoreeeeee cet anime vraiment !!!!! Quelle fin magnifique :)
Cet anime est juste trop bien!^^
On apprend plein de chose sur la mythologie,c'est juste dommage que c'est allez si vit(pfff 13 ep)
j'aurais bien voulu savoirs qui était la personne qu'on voit de derrière avec la cape violet(en Amérique)dans le dernier épisode,mais aussi savoir comment sont grand-père a obtenue la tablette et qui est vraiment la maîtresse? XD
J'aimerais bien avoir une saison 2!^^
Environ 2x trop court. l'histoire est bien trop petite et les attaques d'Usanagi sont toujours les mêmes en combat contre une divinité

Description

カンピオーネ!

7.23 avec
450 votes

Le Campione, ou Godslayer, possède des pouvoirs lui permettant de tuer un être céleste, ou même un Dieu. Il est en mesure de s'imposer parmi les mortels, de les dominer. En cela, il peut représenter le chef suprême, tout comme il peut constituer une menace.

Godou Kusanagi, 16 ans, est un lycéen qui s'est vu contraint d'abandonner le baseball suite à une blessure. Lors des vacances de printemps, sa vie sera bouleversée. En effet, certaines circonstances l'ont amené à tuer une divinité, Verethragna. C'est de cette manière que le jeune homme va malgré lui devenir le septième Campione, le plus jeune à ce jour. Il doit alors prendre ses responsabilités et lutter contre les différents problèmes causés par les Dieux...

Date:

Saison: Été 2012

Auteur:

Studio: Diomedea

Série Aléatoire

Arrietty le petit monde des chapardeurs

Arrietty le petit monde des chapardeurs

借りぐらしのアリエッティ

L’histoire se déroule au Japon3, en 2010. Les Chapardeurs sont des petits hommes hauts d’une quinzaine de centimètres qui vivent sous les planchers en tâchant de ne jamais être vus par les humains. Co...

Actualités

La quatrième saison de DanMachi sera de retour en janvier 2023

Fenrir 4 💬

L'anime Revenger annoncé

Fenrir 3 💬

Une nouvelle pv pour Sword Art Online : Progressive - Kuraki Yuuyami

Fenrir 1 💬

L'animée Koori Zokusei Danshi prévu pour Janvier 2023

Fenrir 2 💬

L’anime My Home Hero, en Teaser Vidéo

Fenrir 3 💬

L’anime Urusei Yatsura, en Promotion Vidéo

Fenrir 11 💬

Crunchyroll lance l'opération "1 mois = 1 film au ciné" !

Fenrir 16 💬

Le film animation Suzume de Makoto Shinkai (Your Name), en Trailer

Fenrir 6 💬

L’anime Gundam The Witch From Mercury Part.2, datée

Fenrir 1 💬

L’anime Hataraku Maousama! Saison 2 Part.2, en Visual Art

Fenrir 13 💬

L'anime Umayuru, en Visuel

TheAnimeOtaku 3 💬

L'anime Mob Psycho 100 (S3), en Trailer

TheAnimeOtaku 11 💬

Le film Kaguya-sama wa Kokurasetai : First Kiss wa Owaranai, en Visuel

TheAnimeOtaku 3 💬

Hajime Isayama sera présent au festival d'Angoulême 2023

Fenrir 13 💬

L’anime Peter Grill to Kenja no Jikan Saison 2, en Promotion Vidéo

Fenrir 7 💬

L'anime Giant Beasts of Ars annoncé

Fenrir 7 💬

Le manga Kawaisugi Crisis adapté en anime

Fenrir 3 💬

L’anime Love Flops, en Promotion Vidéo

Fenrir 21 💬

L’anime Jujutsu Kaisen Saison 2 en 2ème visuel

Fenrir 11 💬

L’anime Moonrise, en Teaser Vidéo

Fenrir 1 💬

Le webtoon Lookism adapté en anime

Fenrir 24 💬

Le nouveau projet Kenshin se dévoile

Fenrir 18 💬

Un premier teaser pour l'anime Shiro Seijo to Kuro Bokushi

Fenrir 6 💬

Second visuel pour Ayakashi Triangle

Fenrir 7 💬

Nouveau visuel pour la saison 2 de Shinka no Mi

Fenrir 18 💬

L'anime NieR:Automata Ver 1.1a daté

Fenrir 19 💬

L’anime Mashle, en Teaser vidéo + Staff Animation

Fenrir 10 💬

L’anime Yamada-kun to Lv999 no Koi wo Suru, en Teaser Vidéo

Fenrir 2 💬

Un nouveau teaser pour l'anime Tomo-chan wa Onnanoko!

Fenrir 10 💬

Une 1ère pv pour la seconde saison de Maou Gakuin no Futekigousha

Fenrir 29 💬
plus d'actualité
Tchat RP Conseil d'anime tous les tchat

Top Ajouteurs

  • 166549Anime
  • 123394MxMxM
  • 102371Kurumi
  • 70361nicksam274
  • 63691ShiryuTetsu
  • 55452Fenrir
  • 30574hickoman
  • 25690MrNeko
  • 19609darking42
  • 16690Xemn