Connexion
Saint Seiya: Saintia Shou Saint Seiya: Saintia Shoumini

Saint Seiya: Saintia Shou - Episode 8 vostfr

Cet anime est licencié en France.

Commentaire

@raven95,@Nahye,@Guname si l'animé a été si "bâclé" c'est a cause de la Toei qui n'a pas cru en le charme d'avoir des filles comme héroïnes et qui ont par conséquent retirer tout le budget qu'il y avait a mettre dedans,puis leur excuse est que soi-disant le manga ne se vendait pas suffisamment pour financer l'adaptation,d'ailleurs il me semble que la Toei ne croyait tellement pas en Saintia Sho qu'ils ont refilé le travail a Gonzo histoire d'avoir a moins investir dedans.Et ils ont même définis l'animé comme "expérimental" pour un peu innocenter leur adaptation des moins réussites.Sans oublier que même certains animateurs ayant travailler sur la série de 86 ont râler sur Twitter au sujet de la qualité de l'oeuvre et qu'il existe même un site sur lequel exprimer son mécontentement a l’égard de la série.

L'animé que j'ai bien aimer aussi n'apporte malheureusement aucune plus-value d'ailleurs j'ai même réussi a dégoûter des gens de l'oeuvre global a cause de lui ! Franchement bravo la Toei !
@Nahye
Et pourtant le manga est pas mauvais,il est vraiment sympa,mais l'adaptation en anime OMG,il a fait illusion les 3/4 premier épisode apres c'est parti en vrille.
C'est insane d'avoir réussi à rendre aussi mauvais un dérivé de Saint Seiya. Tout est raté à part peut-être l'opening... et encore.
quand les féministe font préssion pour changer un manga voila ce que sa donne de la merde en boite
SPOIL
Bon,l'anime diverge totallement par rapport au manga.
Oh un Dragon ball super like .
ah,on a perdu le budget en cours de route.
Juste mon avis ces après 7 épisodes:
Laborieux en tout .Ne respecte pas le support d'origine.Il est assez "joli" mais vite fait.Les seuls moment sympa sont avec seya et son theme et les gold saint.
Je continuerais de suivre pas passion "saint seyaesque" mais,franchement le manga est mieux.On ressent trop le côté "pour petite fille" de cette adaptation pour le moment.
SPOIL
@Kensei_ money money money.
Comment détruire une oeuvre ...
Cet épisode était mieux rythmé .
Feminism in a nutshell
Il a fallu l'apparition de Seya et "Pegasus Ryu Sei Ken" pour me sortir du coma dans lequel ma plongé Saintia.Non pas que l'adaptation soit mauvaise(la version papier est mieux et je la conseil au passage)mais bordel c'est mou du genoux,ya 0 intensité.
bah, affaire régler en 4 épisode mdr.
Le problème d'un spin-off c'est de faire cohérence avec la série original, est faire un groupe que de chevalier féminin pourquoi pas, mais il faut pas partie dans les clichées habituelle des personnage féminin, sinon bonne chance pour cette animée.
azloiu gzljiukgkejh, WHYYYYYYYYYYYYYYYY U DO THIS WHYYYYYYYYYYYY
Il faut savoir que c'était une volonté de l'auteur de mettre les femmes chevaliers en avant car dans son oeuvre il n'avait pas pus les mettre en avant ^^
Et Lost Canvas on peut rêver d'une saison 3 car les épisodes sont des OAV et coutent donc trop cher a produire..
sérieux il save plus quoi sortir
wtf mais pouquoi
Je sais même pas si je dois rire ou pleurer là....
A voir
@Evildead347
Le manga se passe avant la bataille du sanctuaire, et se concentre sur la bataille contre la déesse Eris, Seiya fera une apparition très rapidement, c'est un spin-off se concentrant sur les femmes chevaliers :)
Alor la on comprend plus rien a histoire .

IL y a tous les chevalier d' or mais on remplacer les chevalier de bronze
Donc ça se passe pas avant seya car sinon saori ne serait pas pendant toutes cette histoire qui elle les et en plus on n'aurais déja vue seya vue qu'elle jouer a dada sur mon cheval sur son dos étan petite donc la il sont juste entrain de ruiner cette belle saga que j'aimais étant petit même le film était beaucoup mieux .
Hahahahhahahahahahahahahhhah... ahhh Seigneur..
SPOIL
Je pense que vous comparez cette version avec les originales , mais moi je le vois comme un tout autre animé
Ou faite la saison 3 de Omega !!!
est ce que s'est moi ou l'armure du petit cheval ressemble beaucoup a l'armure de pégase de lost canvas
sa me perturbe mentalement pour moi
L'erreur de base que font beaucoup de gens, c'est de mettre en avant une équipe composé exclusivement de femme dans des sagas à succès, la plupart du temps c'était pour rejoindre les mouvements genre égalité hommes femmes, et bien selon moi c'est tout l'effet inverse, ça décrédibilise les femmes justement (exemple: Ghostbusters 2016, ou encore ocean's 8). Je n'en connais pas les raisons pour Saint Seiya, mais dîtes vous qu'il y a forcément un message dans tout ça, ce n'est pas juste un choix comme un autre.
déçue
c'est beau 2018 =/
@[email protected] ok merci pour les précisions qui confirment ce que je redoutais . Comme pour Dragon Ball le respect est définitivement mort chez la Toei .
Absurde...
Je sais pas pourquoi il continue avec cette licences incroyablement vide. Au pire faite nous un vrai reboot des trois arc, comme le manga lost canvas là fait avec l'arc d'hadès qui est putain de bien en tous point.
SPOIL
c'est un reboot de la serie ?
moi j'ai beaucoup adoré ce 1er épisode qui nous montre une autre facette de la saga saint seiya et nous montrer des femmes chevalier au lieu de toujours des mecs donne une certaine profondeur à l'armée d’Athéna. Je suis d'accord qu'il y a quelque point négatif mais ce 1er épisode ma conquis hâte de voir la suite.
C'est sancer etre dans la même continuité que celle de seya ou si il m y a pas seya il devrait normalement avoir iki shun shyriu ou encore ceux qu il y a dans saint seya omega désolé mais quand tu me change pas le mom de l'hote de la desse principal pour une nouvelle continuité c est que c est une suite appars ca j ai pas aimer le première episode bonne chance pour la suite
@KatzEyes Eh oui,les femmes chevalier devaient porter un masque...mais on est en 2018,les féministes seraient montées au créneau.Sinon c'est censée coller a la trame original ,et être des évenements qui se seraient déroulé en paralèlle a l'histoire qu'on connait...mais ya deja trop d'incohérence dans le 1er épisode.Rien que Saori est pas raccord a l'histoire de base....
Hmm .. je crois que la Toei s'est fait une spécialité de violer les classiques des 90's .
Après un 1er épisode , c'est franchement pas terrible , déjà graphiquement ça respecte tellement la charte graphique de Saint Seiya que j'ai cru être reparti 25 ans en arrière mais en plus la mise en scène fait clairement vieillotte , moderniser l'aspect graphique d'une ancienne licence doit être hors de portée de ce studio faut croire .
Ensuite , le début de l'histoire c'est à quelques détails près le début de Saint Seiya lost canvas , niveau originalité ça vole pas haut .
Et enfin , je suis pas un spécialiste de cette licence mais il me semblait que les femmes chevaliers devaient porter un masque sous peine d'être exécutées . A moins que l'action ne se passe après Oméga , mais bon c'est tellement le bordel la chronologie des évènements dans cette série que c'est difficile de s'y retrouver .
Je me serai attendu à bien plus de prises de risques de la part de la Toei aussi bien sur le plan technique (avec pourquoi pas une refonte du design des personnages et une modernisation de la mise en scène) que sur le plan scénaristique , il faut croire que la catastrophe DBS leur a pas suffit et c'est vraiment dommage pour ces licences de mon enfance qui méritent beaucoup mieux .
Apres visionnage du 1er épisode,l'animation est correct et le charadesign des perso nikel,c'est plutot joli mais...Dans le monde Saintia Shou,les jupes ne sont pas soumisent aux loi de la gravité...sa me pertube beaucoup.Mis a part sa,ben tu prend Saint Seya et Sailormoon,tu mélange et sa donne Saintia Shou.c'est clairement une autre histoire de celle Saint Seya.Je pense pas suivre la suite,c'est prévisible au possible donc voila.
Oh mon dieu ! Veuillez absoudre se blasphème !
pareil...
Mdr tellement bien dit, jamais je touche à cette animé sinon tout va se brisé.
Alors j'ai pas vu l'épisode et il est hors de question que je le regarde, Je compte pas briser mes souvenirs d'enfance avec cette version.

聖闘士星矢 セインティア翔

4.6 avec
15 votes

Le sanctuaire de la déesse Athéna est attaqué par la Dryade, des guerriers fidèles à la déesse maléfique Eris, dont le but est de récupérer le corps de la jeune Shôko pour en faire son réceptacle.

Voyant le danger, Kyoko, la sœur de Shôko, se sacrifie et devient à sa place le réceptacle de Eris.

Afin de sauver l’âme de sa sœur, Shôko devient une Saintia, une femme chevalier membre d’un corps d’élite exclusivement composé de femmes qui assurent la protection de la déesse Athéna. Dorénavant, elle est la Saintia du Petit Cheval.

Date:

Auteur: Kurumada Masami

Studio: Gonzo

Pays: Japon

Série Aléatoire

Takashi Taniguchi

Takashi Taniguchi

茂雄はハンサム

La beauté de Shigeo provoque des conflits avec sa mère. Encore plus lors d'un vol d'avion.
- Salaryman Man
- shigeo wa handsome
- Mr ando of the woods
- Mr stomach
- The tears of juinichi the ...

Tchat RP Conseil d'anime tous les tchat Rejoindre Discord RP

Top Ajouteurs

  • 46546Fenrir
  • 42581valacri
  • 31932ShiryuTetsu
  • 21532hickoman
  • 18713darking42
  • 16624Xemn
  • 16327seriesTV
  • 15803Anime
  • 15109Noctaly
  • 14918KistuKai