Connexion
Boogiepop wa Warawanai (2019) Boogiepop wa Warawanai (2019)mini

Boogiepop wa Warawanai (2019) - Episode 1 vostfr

Cet anime est licencié en France.

[Wakanim] Fenrir

Ouvrir Wakanim
Redirection

Commentaire

Cette anime est vraiment spécial. J'aime bien que l'intrigue qui commence en étant un vrai un bordel. Je suis toujours impatient de voir la suite.
Moi je suis team Ending pour le coup
Bon je crois que l'épisode 4 c'est celui que j'ai le mieux compris pour l'instant. Mais moi je m'y perd très vite surtout quand ya plein de personnages qui apparaisse, je ne sais plus qui est qui... C'est vraiment particulier pour le coup, j'vais m'accrocher encore.
Le professeur Asukai est un personnage vraiment intéressant. Je me demande s'il va perdre la boule avec ce pouvoir
En fait la curiosité m'a poussé a aller savoir si celui-là était oui ou non la suite de son prédécesseur( parce que vu comment ça avais commencer je ne pouvais pas être tranquille sans avoir vérifier), je le fait juste pour moi même quoi, mais bon vu que je l'avais vue je n'ai perdais pas grand chose en partageant un peut d'informations aux personnes intéressées alors..
@Megacuiracier Et bien merci pour ta réponse comme je vais pas aller me spoiler inutilement
pas comme une certaine (nan je rigole XD) mais vraiment merci de t'être fait spoiler à ma place !
@TesaRin Je viens de le finir et oui c'est la même a quelque détails prêt( et je pense pas qu'il est nécessaire de mentionner qui est le mieux, celui-ci est largement au-dessus), enfaîte voyons plutôt celui-là comme un genre de remake améliorer sur tout les plans, pour l'instant il commence a peine mais je le vois comme ça, ils se ressemble comme ils sentent. La conception de la Manticore est bien plus travailler dans celui-ci que dans l'autre, quand a Echoes c'est juste l'engrenage qui fait naître les mystères au tour de la ville et qui lie certain perso au file de l'avancement de l'histoire, mais quand a lui on n'en sait pas plus qu'ici( je dis ça pour les gens qui comme moi voulez en savoir plus sur lui et voulez maté l'autre version).

Plusieurs trucs diffère mais une chose est semblable sur les deux c'est la façon dans laquelle le scénarios se poursuit toujours le même bordélique, très difficile a entreprendre( mais cette version est assez soft comparer a son amie).

M'enfin voila il n'est vraiment pas nécessaire de regarder la version 2000 vous allez seulement récolter du spoile plus ou moins important et une qualité digne des années 2000( n’empêche que dans l'ép11 il y a une scène qui est assez beau et très émotionnel suivi d'un ost tout aussi super).
Pas mal ces premiers épisodes, j'aurais juste aimé un chara design plus travaillé sur certain perso.
On est probablement sur le meilleur opening de cet hiver
@Lynxbolt Ouais pas faux ! C'est ce qui se passe quand on regarde plusieurs série en même temps on en vient a oublier des passage important dans l'une d'elle, en même temps le gars est tellement transparent qu'on en vient facilement a zappé sa présence même dans des moments épic.
Les OST sont très prenant ! J'adore les séquences ou boogiepop prend la parole
SPOIL
SPOIL
Pour ceux qui ont vue l'autre version il raconte la même chose ou pas ? C'est le quelle le mieux (pour l'instant) ?
Pouahhh ça me plaît terriblement. Cet épisode était difficilement prévisible.
Mais qu'est ce que c'est bon!
je trouve que le style graphique et le style des combat ressemblent vraiment celui de devilman crybaby
Dites il manquerait pas un "i" a "waranwana"? (dans le titre)
SPOIL
L'existence de BoogiePoP est assez percher en plus j'ai pas trop compris à quel moment elle avait finis le taf quel avait à faire. Bref hâte de voir la suite
@Wethys je n'ai personnellement pas comparé cet animé à un anime des années 2000, mais il y a des animés des années 2000 (tel HunterXHunter de mémoire) qui je trouve, sont personnellement très bien animés.
Mais il est vrai que de façon général l'animation est de meilleure qualité qu'avant, toutefois par rapports aux autres animés du moment, il faut reconnaître une régression radicale qu'ignorer serait "de la mauvaise foi".
@Lynxbolt Bah je vois toujours pas le problème ahah j'veux bien que ce soit pas très très beau mais franchement ça va. Comparer ça à un animé de 2000 environ, c'est de la mauvaise foi.
@Wethys regarde les yeux des personnages au second plan, la fluidité des mouvements etc...
Pourquoi je vois des gens se plaindre des graphismes ? Je vois rien d'anormal perso. De là à dire que ça ressemble à un animé de 2002 ? Je comprends pas ? On a pas vu le même épisode ? :o
Intéressant comme anime, pas si difficile à suivre, cependant c'est dommage que la qualité graphique ressemble à celle d'un anime de 2002. À suivre...
Dommage les graphismes sont assez décevant sinon c difficile à suivre maïs c un très bon animé l'ambiance et l'ost sont très bon à suivre de prêt
On ne traîne pas avec cette animé, l’ambiance est juste gigantesque !
Animé à suivre de près !
Totalement d'accord avec fenrir !
J'adore, quelle ambiance!!!
Pas évident à suivre avec les flashback et les moments présent mais l'anime est très intéressant pour le moment.

-Point positif les ost qui sont excellent (L'opening *-*)
-Point négatif graphiquement c'est obsolète et l'animation pas fluide (On dirai limite un anime des années début 2000).
J'aime bien
Pour l'instant , rien à redire c'est très bon . L'ambiance nous met bien dedans , l'intrigue est bien menée et l'idée d'utiliser les différents point de vue des personnages pour faire avancer l'enquète bien trouvée . Impatient de voir la suite .
Je kiffe mais grave.

Perso je n'ai pas vue son prédécesseur et je ne compte pas le voir, par faute que le trouve pas sur la toile et est que tout simplement j'ai ouï dire qu'il était inutile de le voir pour pouvoir suivre celui-là sans se perdre en chemin, après je m'en remet a vous les expertises qui savent tout de la question si oui ou non je suis dans l'erreur. Et j'ajoute que j'ai réussi a suivre le fil jusqu’à la fin des 2ép.
un bon début
the promised neverland est trés bon (le premier arc) mais en fait le premier arc est BEAUCOUP trop bien donc le second nous tient bien moins en haleine, il est là le probléme. bref vous conseillez cette anime en haut ou pas ??
en tout cas, l'anime va nous perdre pas mal de fois je crois xD
wow l'op ! jle veux vite sur osu! !!
Va falloir s'accrocher pour tout comprendre les amis xDD
Bon démarrage pour cette série :)
L'opening est puissant.
avoir si il est aussi bien que le précédent Boogiepop , ce qui risque d'être difficile
AH, celui-ci me faisait de l’œil avec Dororo et The Promised Neverland, curieux de voir ce que ces trois vont donner.

Description

BoogiePoP and Others / ブギーポップは笑わない (2019)

7.33 avec
9 votes

Il existe une légende urbaine selon laquelle il y aurait un shinigami qui peut libérer les gens de la souffrance qu'ils peuvent ressentir. Cet "Ange de la Mort" a un nom : Boogiepop. Et les légendes sont vraies. Boogiepop est réel.

Quand une vague de disparitions impliquant des étudiantes éclate à l'académie de Shinyo, la police et l'établissement supposent qu'il s'agit juste d'une série de fugue.

Mais Nagi Kirima, un étudiant de l'académie, le sait. Quelque chose de mystérieux et de mauvais est en train de se produire. Est-ce Boogiepop, ou quelque chose de plus sinistre ...?

Date:

Auteur:

Studio: Madhouse

Pays: Japon

Série Aléatoire

Genius

Genius

Genius

À chaque saison, son histoire. Genius nous fait découvrir les grands innovateurs....

Tchat RP Conseil d'anime tous les tchat Rejoindre Discord RP

Top Ajouteurs

  • 46362Fenrir
  • 42005valacri
  • 31672ShiryuTetsu
  • 20826hickoman
  • 18454darking42
  • 16624Xemn
  • 16327seriesTV
  • 15660Anime
  • 15109Noctaly
  • 14036KistuKai