Connexion
Tate no Yuusha no Nariagari Tate no Yuusha no Nariagarimini

Tate no Yuusha no Nariagari - Episode 7 vostfr saison 2

Cet anime est licencié en France.

Commentaire

Tu dois te connecter pour commenter
@saso c'est vrai tu demande si japonnais desfois c'est pour ça ça a perdu en qualité c'est culturelle chez eux
c'est comme la gastronomie ou le vin si c'est eux qui le font c'est pas bon
desfois les coms sont plus interessant que l'épisode
@saso OUI les goodies sont une source de revenus SUPLEMENTAIRE
- Il n'y a pas toujours des goodies
- Quand il y en a leur impact est négligeable en terme de publicité
- au contraire il faut faire en plus de la pub pour les goodies
- Supplémentaire ne veut PAS dire négligeable, ça peut souvent être ce qui rapporte le plus

Pour la suite j'ai trop la flemme de lire tes autre conneries
alors voilà un lien vers une vidéo qui parle d'une mauvaise adaptation qui a atteint son but de booster les ventes de sont matériel source.
https://www.youtube.com/watch?v=6SBUO8OA5Ws
J'aime les pavé c'est comme lire des fanfiction
Les pavés que vous pondez sérieux. Vous jouez à qui a la plus grosse ou quoi ?
Ça joue les experts sur des animés mcdo .
Ps: desolé ca spam un peu , de plus je precise que je ne rage pas , après certe jpasse pas par 4chemins surtout quand jdois me re expliqué 15fois. Donc au cas où no stresse je ne vous aggresses pas et je m excuses si vous l avez pris comme ca.
Sur ce maintenant jrepondrais en mp histoire de pas monopolisé encore plus l espace com'.
Regarde plus ca va moins je poste ici.(bon ironiquement là c est l inverse) c est pas parce que j ai rien à dire c est juste car je matte quasi plus d anime justement et même au niveau des adaptations manga, car pour moi c est en règle général que le marché de l animation jap fait de la merde. Par exemple comment on peut en arrivé à avoir des animations à la arifureta en 2022 , la meme que kimetsu no yaiba mdr Mais le pire c est quand tu compares avec des animes des années 80 . Je veux dire il y a 40ans d ecart quand même , la technologie a evolué etc. M enfin bref jcomprend qu on peut pas avoir des animes de ouf non stop , mais en réduisant le nombre de license adapté ( déjà en choisissant pas de la merde) et avec un minimum d investissement ca serait déjà ca et ca suffirait. Mais là quand tu vois les carnages c est chaud quoi.
C est comme berserk par exemple , pourquoi l anime n a toujours pas une vrai adaptation digne de ce nom ? Pourtant on est d accord ca serait largement rentable non ?
@Xburner-sama je suis pas convaincu que les teasers , news etc attire beaucoup de lecteur , je pense que les gens attendent de voir quelques episodes avant de se décidé justement. Après a ce niveau là j ai pas vu de sondage ni rien donc jvais pas dire oui ca en ramène beaucoup ou non , perso j ai du mal y croire mais dans tout les jpense que les gens se dire surtour vers l anime, car pour beaucoup de gens c est plus facile que de se tapé un bouquin , donc au final leurs premiers avis en général pour un nouveau publique vient après un minimum de visionnage de l anime.

Et biensur que c est possible de perdre du monde si tu fais un truc du merde tu donnes une mauvaise image. De simple rumeur on réussi à faire tombé des enteprises et discridité bien des gens et j en passe. Pourquoi là ca serait différent ? Après ca jl ai dja bien expliqué donc flemme de revenir dessus mais si tu veux un exemple en gros bah deagon ball evolution ca t aurais donné envi de lire dbz si tu connaissais pas ? J ai un doute mdr


Oui j ai consommé cette adaptation mais car la s1 était bonne et je l ai dis pas mal de fois ici à l epoque qu ils avaient fait du bon taff donc forcément je m attendais à un peu pareil pour cette s2 , sinon j aurais même pas cherché plus loin.
Là on a juste du fast food comme je le disait , ca se fait des tunes en masse car ca produit en masse et à moindre coup. La preuve on leurs demande tellement de produire que les staff (même or contexte covid) sont débordé, il y en a qui font je ne sais combien d heures , d ailleurs il y a juste à matté les crédits pour voir qu ils sont obligé de sous traité de plus en plus à l étrangé, des fois c est à un point où tu te demandes si on peut encore dire que c est japonais.
Par rapport à l avis des gens il y a de tout , et au japon par exemple il y a beaucoup de menace de mort aussi donc bon mdr mais si tu regardes l avis de ceux qui connaisseny l oeuvre d origine en général c est uninanime.
Et là on parle de light novel mais c est aussi assez souvent le cas pour des manga

Meme rien qu en regardant le choix des licenses qui sont adapté. Isekai harem jme tape des demi humans avec des scènes ecchi voir de cul avec un mc cheaté ... si ca c est pas gaché de l argent qui aurait pu etre mieux investi. D ailleurs faut pas oblié que les animes ne rapporte pas tant que ca au niveau des ventes car le streaming et le telechargement illégale reste de loin ce qui se fait de plus. Très franchement il y a des fois tu te demandes vraiment si ils bossent pas à perte.
Un avis général aussi tranché surtout acompagné d un support visuel contrairement a un light novel qui possède que quelques illustrationd. L attention des gens tu la captes pas 15 ans , les gens doivent se faire un avi rapidement ,et être attiré en un coup d oeil surtout vu le nombre license (d où les titres à ralonge qui servent limite de résumé), ils vont pas s emmerdé à allé perdre leurs temps à lire un bouquin alors qu ils ont vu une adaptations qui les a deg qui en plus leurs à gaché une bonne partie de l histoire comme si ils c etaient fait spoil. Dans la réalité ca next direct et ca cherche pas plus loin .

Là non plus ils sont loin d avoir réussi justement car je lis les light novels et même manga avant de voir l adaptation, d un car je connais l oeuvre avant l adaptation mais aussi surtout car je veux pas me la faire gaché. Et d ailleurs justement vu que tu en parles c est tout l inverse , les adaptations mon dégouté plus d une fois et j ai pas acheté le bouquin du coup , il y a enormement de sorti et le porte monaie des gens est aussi limité, et comme beaucoup j vais pas m attardé sur une oeuvre alors qu on m a complètement refroidi.

Une bonne adaptation.ppur de bonne license c est meme pas histoire de paradi ou pas mais juste de regardé les chiffres.
@dydynamo ha bon ? En quoi une mauvaise adaptation fait de la pub alors , expliques moi donc tu as toute mon attention mdr
Ca repousse les gens, ils ont déjà du mal à finir les adaptations anime , tu crois que ca leurs donne envi de lire le bouquin ? Tu crois que par exemple dragon ball evolution donnerait envi au gens qui ne connaissent pas la license de lire le manga par exemple ? Je ne pense pas non, de plus quand tout le monde dit qu un truc est claqué ca donne pas non plus envi au autres de s y intéressé , tout comme les gens qui n osent pas admettrent qu ils aiment des trucs qui sont mal vu, les gens suivent la masse, si l avis général est que c est de la merde peut de gens vont allé si intéressé. Quand tu vois une pub à la télé ils essaient de te donné envi ,de créer un effet de mode , de se mettre en avant , ils sont pas là à te montré des trucs foireux plein de défault et essayant d en faire la promo sans aucune conviction bien au contraire tout est pensé dans les moindres détail ppur suscité l envi. Dans une adaptation foiré , tu crois que ca donne envi ?


Et non même si les fans sortent de leurs troues ca ne marche pas non plus , je sais pas dans quel monde utopiste tu vies pour dire ca , c est pas quelques commentaires ou auttes qui vont changé une tendance et
@FourmiPanda t es à coté de la plaque , les goodies source de revenu supplémentaire ? Alors qu il en tire souvent bien plus que pour l anime en lui même ? Elle est où t as logique ? Mdr renseigne toi les goodies rapporte beaucoup plus que tu ne le penses.

De plus je ne rage pas mais visiblement ca vous dérange quelqu un qui ne pense pas comme vous et ne dit pas oui merci avec le sourire a toutes les merdes qu on lui balance. A un moment donné si jamais personne dit rien biensur que ca changera jamais , de plus c est loin d etre des critiques infondé et je suis loin d etre le seul a le pensé aussi. Pour vous faut forcément dire que c est bien sinon on doit fermé sa gueule mdr ca ne marche pas comme ca désolé.
Comme dit auparavant dans mon ancien commentaire, surcoté et pas déçu de cette saison, car je n'ai jamais rien attendu de cet animé. Ca m'a fait passé le temps.
@saso Qu'une "mauvaise adaptation" soit une mauvaise publicité oui et non car rien qu'une annonce, teaser, affiche amène de new lecteur. De la mauvaise promo ici, ce serais plus par rapport aux bénéfice gagner en prenant en compte les cout de la promo.
Une adaptation c'est pour élargir ta "zone d'influence" donc ça semble logique que les fan du format d'origine ne sont pas concerner car déjà dans cette zone. Partant de là comment serait-ce possible que ta zone initial diminue à cause d'un produit dériver à en perde des fan?

Et comme l'a dit Fourmi notre logique en tous cas la mienne, c'est pas qu'il faut rien dire mais faut être cohérent avec soit même. Regarde par exemple, t'as bien consommer cette adaptation alors qu'elle était très mauvaise? Imagine que tu paye un abo crunchy et que tu sois dans les stat de vue. En gros c'est comme si tu rentabilisais les dépense de cet anime.
En plus tu peux drop ou regarder 1 épisode sur 12 mais tu te force à tout look comme si t'avais pas le choix. Surtout que t'as pour habitude de toujours trouver les adaptions de tes LN hyper bien écrit, mauvaise (ce que je trouve toujours faux d'ailleurs). Donc arrête de consommer et parler comme si toi t'en faisait pas partie j'ai l'impression de voir un fan de Poke qui achète en pleurant.
c'est normal si j'en et rien eu a tappé de haust de bout en bout ?
Après tu vas me dire qu'ils pourraient faire l'inverse et sortir de bonne adaptation pour de bon LN mais là encore le monde n'est pas le paradis auquelle tu pense.
Tous n'ont pas le budget pour le faire de même que le budget de la saison 1 peu différer de la saison 2, il peu être plus important ou moins mais tous ont le même objectifs qui est de faire de la pubs pour le format de base donc quand tu dois faire de la pubs avec un budget plus petit qu'avant tout en essayant de gagné le plus possible, si il y a moyen qu'on te fassent la pubs gratuitement, même moi je vois pas le problème.
De plus regarde dans les coms il y a des gens qui disent que c'était pas si mal alors au japon il y en aura forcément beaucoup qui seront de même, donc question popularité ils vont pas grande chose comme tu le dis.

Et si ils obtiennent une autre œuvre avec plus de budget suffise juste qu'ils sortent une bonne adaptation pour effacé ça donc rien de perdue mais tout à y gagné. ton coup de gueule c'est par pure frustration que je comprends étant moi-même fan de LN
@saso je comprends t'as frustration mais je suis pas d'accord quand tu dis qu'une mauvaise adaptation est foncièrement une mauvaise pub. Bien sûr si le format original est à chier alors oui ce sera qu'une mauvaise pub si l'adaptation est nul mais si le format original est génial qu'en est-il ?

A la fin quand ils sortiront une mauvaise adaptation tout les fans qui connaisent le format original sortiront de leur trou et conseilleront à tout le monde qui regarde l'animé de plutôt lire le format original.

En gros ils font d'une pierre trois coup puisqu'ils se seront fait de la tune, auront dépenser peu pour l'adaption et se seront fait de la pub gratuite grâce aux fans qui accoureront tous pour défendre leur œuvre.

Tous est pour le business et si il faut employé de la psychologie de base ils se feront pas chié du tout. Suffit de voir ton cas pour comprendre qu'ils ont réussi puisque tu défend les LN de la plupart de leur mauvaise adaptation prouvant que bien qu'ils soient mal adapté le format de base est bien meilleur, en gros tu fait de la pub non rémunérer, un pigeon quoi ( pas d'offense) comme beaucoup le sont dans la communauté, un exemple tout bête les fans de one piece qui conseille h24 de lire le manga que de regardé l'animé là encore des pigeons ( pas d'offense).
Pour le cas de Tate no Yuusha, c'est très possible qu'à la base cet anime ai été fait juste pour promouvoir son matériel source.
La fin de la saison 1 ouvre sur une suite sans la promettre.

La popularité de la saison 1 a dû dépasser l'objectif à un tel point qu'une saison 2 est devenu une idée rentable.
Bien entendu il s'agit alors d'en tirer un maximum de bénéfices, notamment en rognant sur le coûts de l'animation.

Si la rentabilité reste bonne, il y aura une partie 2 à la saison 2, voir même une saison 3.
(quoi que la partie 2 de la saison 2 semble déjà décidée)
Business is business...
@saso Tu sait suivre une logique au moins ?
Parce que tu n'as réussi à suivre ni celle de @Xburner-sama ni la mienne.

Ce que Xburner-sama (et moi aussi) avons dit c'est pas qu'il ne faut rien dire et accepter n'importe quoi.
Simplement si ça ne se retrouve pas dans les chiffres de vente, ça ne sert à rien d'autre qu'augmenter la visibilité de l'animé par contrecoup.
Donc le mieux si tu n'aimes pas c'est de ne pas consommer.

Quand à moi j'ai bien dit dès le début qu'il y a différents cas, selon que l'anime est fait uniquement pour promouvoir son matériel source ou pas.
Comme l'a rappelé Xburner-sama, les goodies sont plus une source de profit supplémentaire pour le plaisir des fans.
Le but premier de éditeurs en faisant un anime pèse forcément dans la décision de faire des goodies ou pas.

Personne n'a jamais dit que rusher fait de la publicité.
Ce qui fait de la publicité c'est les rageux comme toi qui dis des trucs du genre :
"Gnagnagna c'est trop rushé le manga est bien mieux"
Ce qui fait se dire à certains qu'il vont exceptionnellement acheter un manga.
@Xburner-sama c est pas de la rage mdr et si on suit ta logique alors on devrait tout accepté et jamais rien dire sauf que si ca marche comme c est surtout là qu on fini par avoir que de la merde, car pourquoi ils se casseraient le cul à faire un truc propre alors que dans tout les cas tu finis par tout accepté mdr.
Et ouais c est décevant de voir des licenses pas mal se faire défoncé les unes après les autres.

@FourmiPanda Pour les goodies ca dépent des licenses car ils en a un paquet où ils fobt tout et n importe quoi.
Jvois pas en quoi rush fait de la pub. C est limite pire que le spoil. Meme si t enlève les rush, comment expliques tu qu il y ai autant d animation degueulasse? Ca fait une très mauvaise pub ça pour moi.
Après oui notre avis ils s en tapent mais la raison c est car les gens consomment tpujours, si les gens arrêtaient de consommé bêtement là ils auraient pas le choix, mais bon ca n arrivera pas ca mdr
@Xburner-sama C'est pourtant évident qu'une adaptation claqué c'est de la mauvaise pub, c'est comme pour les effets de mode,les gens suivent le mouvement. Non seulement ça n attire pas de nouveaux clients mais les autres finissent par suivre le mouvement.
Jveux dire quand même t as jamais vu ca? C est dans tout les domaines pourtant. C est une image, une reputation qu une license ou une entreprise doit avoir a partir du moment où tu fais de la merde avec les gens vont voir ailleurs. C est aussi un marché de consomation de masse et les gens n ont pas le temps de tout lire et tout acheté. Dès qu il y a un soucis il y a toujours des gens qui drop et plus le problème est gros voir gênant plus les gens vont voir ailleurs.
Faut savoir qu il y a une grosse diff entre vouloir faire de la pub et réussir à en faire, de plus et là c est mon avis perso, c est plus le but des adaptations de LN , c est produire en masse et vendre en masse. La quantité prime sur la qualité. Ca se voit meme dans le choix des licenses qu ils adaptent mdr
Après oui la saison 2 est mauvaise mais le contenu du LN après la saison 1 n'est pas forcément mieux (visiblement). C'est loin d'être un problème que l'ont peu imputé à l'animation uniquement.
C'est quoi cet épisode 13 digne d'un épisode de remplissage de Malcolm
@Xburner-sama Quelqu'un d'autre est allé sur ton compte ? J'ai lu ton comm', j'ai vu que du bon sens, pas d'insultes/grossièretés et c'était relativement bien écrit mdr. J'ai remarqué qu'après que c'était toi xD. Ta dernière phrase on pourrait limite te répondre ça le plus souvent.
La saison 2 était certes moins bien que la première, mais elle était quand même très cool. Liscia est un peu énervante mais on a eu la chance de découvrir des perso comme haust et kizuna qui sont vraiment trop trop bien.
l'odeur de la discussion me terrifies
Tant qu'il y aura assez de clients qui achèteront du papier pour avoir le reste et/ou la suite, au goût des éditeurs, ce manège continuera.
Pour eux peu importe que ça gueule avec raison, voir même au contraire ça diffuse le nom de l'oeuvre.

Et aussi dans ces cas là il s'en foutent de faire plaisir à ceux qui lisent déjà le Manga ou le LN, c'est pas leur cible.
@saso T'es sur de ce que tu dis là ? Une adaptation de souvenir c'est un produit dérivé pour les fan ou pour faire de la promo. Partant de là comment ça peut faire chuter les ventes du format d'origine? Genre si un produit dériver est mauvais les fan vont Rage quit le format d'origine?
Aussi quel que soit la qualité de l'adaptation y a promo c'est de la logique. Un anime ça touche plus de gens que le format papier et surtout sa promo publicité est bien plus grande comparé à ceux des format papier. A moins que tu pense pouvoir expliquer de manière logique cette réaction chez les fan ou alors prouver que les ventes hebdo baissent au lieu de monter depuis le début de l'adaptation.

Après personne te force à look des adaptation que tu trouve nul donc oui perso je trouve normal que "tu consomme ces craquages le sourire aux lèvres" puisque que c'est toi qui l'a décidé, moi je le fais pour dire que personne nous force.
En vrai dans ton com je vois que de la rage sans fondement. Legit je sais pas comment tu fais pour être aussi passionné par les LN
@saso Tu veux savoir depuis quand ? Depuis pas mal d'années.

Goodies ? Quand un anime est juste fait pour la promotion de son matériel source, ils ne sortent pas ou très peu de goodies.

Sans rush ? Quand un anime est fait juste pour la proportion de son matériel source, il y a soit du rush soit l'adaptation ne va pas bien loin, voir même les 2.
C'est fait exprès pour jouer sur les frustrations, donc oui y a des gens qui gueulent et ils s'en foutent.

Tu trouves ça navrant ? Moi aussi, mais je sais très bien qu'ils n'arrêteront pas.
@FourmiPanda mdr je crois que c'est toi qui n'y connais rien et surtout en commerce , depuis quand des adaptations claqué au sol font la promo pour l'oeuvre d'origine ? C'est tout l'inverse , ca fait chuté les ventes. Et souvent les auteurs et dessinateurs en prennent un sacré coup dans la gueule car leurs réputations sont aussi en jeu. Et justement ça à été prouve plus d 'une fois que s appliqué sur une adaptation est beaucoup plus rentable et ce pour tout le monde. Une adaptation avec une bonne adaptation et sans rush avec un reel investissement se vend bien et il n y a meme pas besoin de faire grosse pub une fois que l anime sort car elle se fait toute seul de plus les ventes de goodies et autres produits dont les supports d origine et autres adaptations grimpes aussi.
C'est du simple commerce basique , et il y a même pas à argumenté 15 ans là dessus il y a juste à regardé les chiffres. Biensur après faut pas faire une animation à la Fate pour un truc a la isekai smartphone non plus. Mais là il y a même pas le minimum et tout le monde est deg de l oeuvre et toi tu trouves ca normal et qu on devrait consommé ces craquages le sourire aux lèvres. Perso jtrouve ca navrant qu'on essai de nous gavé comme des oies avec des adaptations pourri à la chaine et de voir que beaucoup kiff.
@Sonsakou Mise à part qu'un gros enjeu avait été résolu au cours de la saison 1 et n'est remplacé par rien dans la saison 2, je n'ai trouvé aucune baisse de qualité.
Après c'est vrai que je suis peu sensible à la qualité graphique en tant que telle, donc si les défauts principaux de la saison 2 se situe là dessus, j'ai pu passer à côté.

@saso Donc tu ne sais absolument pas à quel point ça coûte cher de faire de l'animation et tu ne connais rien aux mécanismes de certains animes qui sont fait pour la promotion de leur matériel source, ce qui est une méthode qui prouve sans cesse son efficacité.
Bref, clairement tout à été dit, La S1, c'est génial (bon les gouts et les couleurs pour ceux qui ont pas aimer), la S2, tout le monde est 100% d'accord pour dire que c'est de la merde bien fumante qu'on te met gentillement dessus toi, qui à attendu la S2 avec autant de patience que la S1, et pour finir, y'a une S3 de prévu mais... j'espère vraiment que y'aura quelque chose de grave dans le studio, histoire de ne pas tuer le mort dans son cercueil...

On atteint un niveau à la seven deadly sins avec : du rush, de l'animation foireuse, des persos osef et bien chiant, des morales de gamins, une fin de boss final digne de dora l'exploratrice, et voila un étron qu'il est beau !

La seule chose qui montre que c'était bien Shield héro, c'était les OST et l'opening, donc...

Passez pas votre chemin, faites carrément un détour.
SPOIL
La saison 3 arrrive
@xLegendz Je dirais pas qu'il faut "passer son chemin", mais je suis d'accord que cet anime est pas aussi incroyable qu'on le vante et ce depuis le début, il a quelques originalités, l'animation est bonne mais je me rappelle de cgi (le dragon en forme de chaîne là dans la saison 1, si je me souviens bien) bien dégueulasse.
Par contre la saison 2 est vraiment en deça de la première, j'ai revu un extrait de la saison 1 récemment, et le MC semble moins fatigué (il a limite des cernes sur la saison 2) que dans la saison 2, chose bête et simple mais qui est forcément omniprésent à l'écran vu qu'on parle du MC. Et limite cette saison 2 on dirait un long OAV (mais ça c'est le scénario qui le veut), et que si il y a une saison 3, on va revenir à ce qu'on retrouvait dans la saison 1 (des vagues, des personnages qui évoluent).
Avis mitigé, j'ai pas trouvé ça horrible mais c'était moyen, comme la saison 1.
Je sais qu'il y a beaucoup de gens qui vont pas être d'accord mais j'ai jamais trouvé l'œuvre bien, ça a toujours été moyen depuis le début et on reste sur cette lignée, c'est légèrement en dessous de la saison 1 mais globalement, c'est une œuvre qui casse pas 3 pattes à un canard.
On va dire que c'est une œuvre qui se regarde mais si vous voulez quelque chose de bien, il faut passer votre chemin.
j'ai adorer cette saison 2
Arrêtez de râler, on le sait tout ça depuis le 1ier épisode, 2ième pour être gentille.

Y'a que Raph et Raphi qui sortaient du lot de cette saison chill, juste regardable, y'a que cela à retenir.

Bref, next.
J'ai même pas réussi à regarder le dernier épisode jusqu'à la fin j'ai trouvé ça malaisant un peu...

Bref hâte que de nouveaux animes arrivent car tout a pris fin et c'est étonnant qu'aucune nouveauté soit encore apparu
Bien content que ce soit fini.
Beaucoup trop de malaise
Et sérieux c'est quoi cet épisode 13 complètement claqué, si ils avaient le temps de faire cet épisode de merde ils auraient pu moins rush le reste ou l'amélioré. À ce niveau là qu'ils nous fasse des saisons entière de hs a la naruto histoire de gratté des tunes en sortant plus de dvd/blu-ray mdr franchement si c'est pas prendre les gens pour des cons...
@FourmiPanda non justement l anime serait enormement rentable si ils y mettaient du leurs et faisaient des adaptations propre or c'est loin d'être le cas on à des adaptations foireuse qui sont juste du gachi d'argent et qui de plus fait une très mauvaise pub aux autres adaptations et surtout au support original. Ce qui fait que non seulement ils perdent en spectateur mais aussi en acheteur et entraine le reste de la license dans leurs chute. Je pense perso justement qu à un moment va falloir que les gens soit beaucoup plus exigeant et difficile. Là on en est à un stade ou l animation jap c'est du fast food. Y a juste à matté kimetsu no yaiba , le manga est pas ouf et dessinné avec le cul mais ils ont fait un sacré taff et le succès est là. Alors avec de bonne license de base on voit très bien ce que ca pourrait donné. Là c'est juste détruire une oeuvre pour gratté du frique en mode gros crevards qui prend les clients pour des cons. A partir du moment où l industrie ne nous respecte pas jvois pas pourquoi on devrait sagement se taire et continué à se faire pigeonné :/
C'était pas bien mdr
Moi j'ai drop depuis longtemps
@FourmiPanda : Alors non, je suis pas d'accord, quand tu sors une saison 1 de cette qualité, tu fais la même pour la saison 2, hors la saison 2 pue la merde de tout les cotés, que ça soit de l'histoire rush avec plein de skip, les évènements dans le désordre, ainsi que l'animation éclaté du cul, non, tu peux pas sortir cette daube.

Ils ont repousser la saison 2 tellement de fois, ils ont eu largement le temps pour faire un truc propre, et a la place, ils nous ont sortie cette daube, quand tu vois le nombres de gens qui ont attendu cette saison 2, dont moi avec une telle impatience, pour finalement, être dégouté de l'œuvre, et je parle même pas du nombre ahurissant de gens qui ont totalement drop l'anime
l'animé Tate no Yuusha a assez de succès pour que soit fait une Saqison 2
car bien évidemment c'est fait pour gagner des sous.
Donc au moins la Saison 1 a eu assez de succès pour qu'on respecte.

Arrêtez de demander le beurre et l'argent du beurre.
Chaque supporte à ses avantage et inconvénients.
L'animé à comme avantage la facilité de consommation et surtout l'ambiance avec les OST, le maximum de visuel et tout.
Le manga inclue plus de l'histoire que l'animé et inclue le visuel, même si c'est moins que l'animé.
Le Light Novel est le seul support à inclure vraiment toute l'histoire, mais c'est le support qui a le moins de visuel.

L'anime ne serait pas rentable si ils adaptaient tout.

PS : en revoyant la saison 1 juste avant de regarder la saison 2, elle ne démérite pas
Il ne faut pas exiger une S2 à la hauteur d'un souvenir idéalisé.
@Xburner-sama Pardon, j'aurai du spécifier que mon précédent commentaire (ainsi que celui-ci) s'appliquait au scénario.
Si tel que tu le prétends le manga est lui-même rush, alors -mathématiquement- l'adaptation animée passe une vitesse d'autant plus grande comparée au matériel source qu'est le LN. Donc oui, c'est grave dommage là.
Je n'ai rien à redire sur le jeu des acteurs, la musique ou l'animation, mais ayant eu le malheur de lire le manga, je considère qu'en terme d'histoire cette seconde moitié de la saison 2 est passée trop rapidement sur trop d'éléments.
Si je me suis exprimé trop tôt et le 13eme épisode me fait ravaler mes mots, ainsi soit-il.

Dans tous les cas je reconnais que mon commentaire manquais de clarté.
TL,DR: L'adaptation animée n'est pas "bâclée", son histoire si.
C'est vrai, que la S1 était bien mieux que la S2, mais en tout cas, c'était pas trop mal..
SPOIL
J'aurais tout vus à la pisse vraiment @Xburner-sama
@LeProfDtri Tu parles bien du produit dériver appelé manga qui est dessiné à la pisse et qui est lui même rush? Et en plus de se baser ça, tu prétend qu'il est meilleur qu'un autre travaux baclé mais plus complexe au format animé...
Nan mais c'est grave là mdr
@saso Bien que ton argument soit sensé, l'adaptation animée de cette seconde saison est suffisamment bâclée pour considérer que le manga a su mieux gérer la fin de cet arc.
Par contre je rappelle qu'il y a 13 épisodes cette saison, donc il nous reste un épilogue. Je suis curieux de voir combien de réponses ils vont apporter...
vraiment médiocre
Cette fin de saison 2 était vraiment éclaté au sol ...
meme si un peu rusher ca devien intéréssant depuis la téléportation ! (pas vue le manga dans les rush me derange pas)
Arrêtez de vous basé sur le manga alors que c'est un light novel et que les choses sont bien souvent mal branlé dans le langa et rush voir complètement déformé. Je comprend pas la logique.
SPOIL
a part 1 ou 2 animes dans la moyenne on va dire
c'est desertique pauvre en ce moment
SPOIL (manga / LN)

The Rising of the Shield Hero / 盾の勇者の成り上がり

8.64 avec
1233 votes

Naofumi est projeté dans un monde proche en tout lieu d’un jeu de rôle d’heroic fantasy. Mais alors que d’autres héros ont été dotés d’armes offensives redoutables, Naofumi hérite d’un bouclier aux capacités limitées pour progresser dans ce jeu où le danger peut surgir à chaque instant. Trahi par sa partenaire et vilipendé par la population, le jeune homme ne peut désormais compter que sur lui-même pour survivre dans cet univers hostile… et peut-être sur une jeune fille désœuvrée aux ressources insoupçonnées.

Date:

Saison: Hiver 2019

Auteur: Aneko Yusagi

Studio: Kinema Citrus & DR Movie

Pays: Japon

Série Aléatoire

Persona 4 The Golden Animation

Persona 4 The Golden Animation

Persona 4 the Golden ANIMATION, P4GA, ペルソナ4 ザ・ゴールデンアニメーション

Meurtres et kidnapings mystérieux mettent en émoi la petite bourgade japonaise de Inaba : Les corps des disparus sont retrouvés sans vie accrochés aux antennes de télévision sans que quiconque puisse...

Actualités

Le manga Nokemono-tachi no Yoru adapté en anime

Fenrir 1 💬

Une seconde saison pour le remake Knights of the Zodiac !

Fenrir 4 💬

Character teasers des héroïnes du drama Rent-A-Girlfriend

Fenrir 14 💬

Un nouveau visuel pour la seconde saison de Ijiranaide, Nagatoro-san

Fenrir 7 💬

L’anime BASTARD!! Heavy Metal Dark Fantasy, en Opening

Fenrir 20 💬

Le manga Shangri-La Frontier adapté en anime

Fenrir 8 💬

La saison 1 de Vinland Saga arrive sur Crunchyroll le 7 juillet

Fenrir 4 💬

Une première vidéo promotionnelle pour Isekai Meikyuu de Harem wo

Fenrir 9 💬

Le film Moi quand je me réincarne en Slime prochainement au cinéma

Fenrir 12 💬

La saison 2 de BIRDIE WING -Golf Girls' Story- annoncée

Fenrir 3 💬

L’anime Legend of Mana révèle sa Date de Sortie

anayo 4 💬

L’anime Shoot : Goal to the Future offre un aperçu de son Ending

anayo 3 💬

L'anime Lycoris Recoil, en multi Teasers

TheAnimeOtaku 6 💬

Nouveau visuel et PV pour Classroom of the Elite II

Fenrir 12 💬

L’anime Genjitsu no Yohane -SUNSHINE in the MIRROR-, annoncé

anayo 1 💬

L’anime My Stepmom’s Daughter Is My Ex dévoile son Trailer

anayo 19 💬

Le manga Mashle adapté en anime

Fenrir 14 💬

L'anime SPYxFAMILY sera de retour en octobre !

Fenrir 7 💬

L’épisode 14 de l’anime Love All Play dévoile sa Date de Sortie

anayo 0 💬

P.A. WORKS et Cygames annoncent l’anime original Akiba Maid War

anayo 9 💬

Le film Tsurune -Hajimari no Issha- dévoile son Trailer

anayo 2 💬

L’anime RWBY : Ice Queendom présente son Trailer

anayo 4 💬

L’anime Lucifer and the Biscuit Hammer se précise, avec un Trailer

anayo 3 💬

Une cinquième saison pour Date A Live !

Fenrir 8 💬

Une suite annoncée pour Kaguya-Sama

Mr_Luxy 11 💬

Le film Kin no Kuni Mizu no Kuni, annoncé pour 2023

anayo 3 💬

L’anime YUREI DECO présente son Opening

anayo 3 💬

Date et nouveau visuel pour la saison 2 de Uzaki-chan

Fenrir 8 💬

Le manga Chi: Chikyuu no Undou ni Tsuite adapté en anime

Fenrir 6 💬

L’anime Smile of the Arsnotoria se précise, avec un Trailer

anayo 4 💬
plus d'actualité
Tchat RP Conseil d'anime tous les tchat

Top Ajouteurs

  • 162851Anime
  • 118048MxMxM
  • 102187Kurumi
  • 68648nicksam274
  • 63682ShiryuTetsu
  • 54155Fenrir
  • 30574hickoman
  • 25690MrNeko
  • 19609darking42
  • 16690Xemn