Connexion
Pastel Memories Pastel Memoriesmini

Pastel Memories - Episode 2 vostfr

Cet anime est licencié en France.

Commentaire

Franchement,l'animation est pas ouf. Tout comme le contenu de l'Anime. ._.
Mais le concept est vraiment original.Franchement,j'ai envie de le continuer pour qu'une seule chose:Les références !
Déjà parce que c'est plaisant d'avoir un épisode centré sur un Anime qu'on a vu mais surtout parce que j'ai vraiment envie de savoir qu'elles autres œuvres il vont nous présenter là-dedans.
C’est super nul , mais les références me font sourir donc je vais surement le suivre jusqu’au bout
@Keena. Moi aussi,les seins ne mon pas laisser indifférent. C'est incroyable comment ce coté est abuser. --
Pour ma part, je ne vois qu'une seule explication:Fan service !
Parce que franchement,on ne vois que ça tellement que c'est imposant. >>
Vraiment horrible ce truc...
Les graphismes extrêmement moches (Les seins abusés) et l'histoire complètement banale...
Je m'arrête là, ça vaut pas la peine de continuer...
Il faut voir l'anime comme une oeuvre qui ne se prend pas au sérieux et se plaire dans les situations clichées, ridicules (volontairement) ou bourrées de références.
Comme l'a dit lawki si l'anime suit ce schéma de références ça promet d'être amusant !

Alors oui c'est pas spécialement jolie, c'est niais mais c'est volontaire ! Je comprends parfaitement que certains puissent s'ennuyer. Je ne suis pas sûr moi même de garder cet état d'esprit lors des prochains épisodes. Alors n'hésitez pas à passer votre chemin si vous ne le sentez pas.
"Tu vas glisser pour l'éternité dans cette marre de liquide d'anguille super gluant" en voila une réplique de méchants qui fait froid dans le dos ma porale, pas comme ces répliques tout pourri est dont on ressent pas la moindre frayeur du genre "je vais te dépecer la peau jusqu’à que tu sois nue corps et âmes" ou "Je vais te trucider sale enfoirer" va falloir que les auteurs de manga s'inspire et prennent exemple un peut sur celui-là pour redresser la barre.

Sinon on en parle de cette ending de -16 ? Je croyais que c'était un anime pour les gosses moi... je me suis fourvoyer on dirait.

Je pense que tout le monde serait d'accord en disant de ne rien attendre sur cette anime n'est-ce pas ? Quoi qu'il en soit je vais essayé de joindre les deux bouts jusqu’à ce que ça se termine ce Jigoku .
Bon c'est que l'épisode 2 mais je trouve ça déjà chiant à souhait je termine même pas l'épisode mais je termine tout court ... les personnages sont un amas de cliché et la voix de cette "mascotte" ... juste bien lourde à souhait c'est bien rare que je laisse aucune chance à un animé en moins de 2 épisode ...
Le Manga "Le café au Lapin" est en faite inspiré de l'Animé "Gochuumon Wa Usagi Desu Ka". °° S'il font des références à des œuvres qui ont vraiment exister, c'est super comme concept. >v< Mais, faudrait déjà que l'Anime soi potable en lui-même. Ce qui, pour le moment, n'est pas gagner. >>
Spéciale...
mdrr ce premier épisode
Au début de l'épisode je me suis dis "pourquoi pas", mais arriver à la fin je me suis dis "AH OUI OKAY". Bref, je ne regarderais pas la suite des épisodes à mon avis.
Je suis médusé devant ça ._.
Arf c'est ça de se prendre un vomi de personnages clichés fini par une voix insupportable d'une mascotte qui ressemble à rien ?
a enfin cette culture de merde est fini j'espère que les otaku... attendez on frappe a la porte je re...
Euh ??? WTF ??? Il a consommé quoi l'auteur ??? Clairement je crois qu'on a atteint le stade ultime.... Enfin voyons ce que ça vaut avant de juger !!!
J'espère que ce syninopsis ne se réalisera jamais '-'
C'est le premier épisode alors je vais lui laisser le bénéfice du doute et attendre dans n'avoir vu un peu plus pour voir si je le continu ou pas.
Enfaîte c'est comme Akiba's Trip The Animation ?
Tout le long de l'épisode je me suis dit, "je croyais que y'avait "action" comme thème, là c'est un peu mou quand même mais bon ce n'est que le 1° épisode..." et à la fin je me suis dit "wtf . . ."
Je vais suivre l'animé car l'idée me paraît sympathique mais bon, je n'attends rien d'incroyable de cette oeuvre pour le moment.

ぱすてるメモリーズ

7.33 avec
3 votes

Dans un futur proche, Akihabara, qui était autrefois appelée "la terre sainte des otaku", est maintenant en déclin après que la culture otaku ait touché à sa fin.

L'histoire nous entraîne dans le quotidien d'un propriétaire de l'une des rares boutiques otaku restantes. Ce dernier embauche des jeunes femmes otaku qui sont chargées d'aider les personnes à retrouver leurs souvenirs perdus. Pour cela, elles doivent se battre contre les virus propagés au sein de Akihabara.

Date:

Auteur: FuRyu

Studio: Project No.9

Pays: Japon

Série Aléatoire

Lady Death

Lady Death

Lady Death - The Motion Picture

Une jeune femme brûlée vive en Suède, au XVème siècle, et qui n'est autre que la fille de Satan, entreprend de se venger de lui....

Tchat RP Conseil d'anime tous les tchat Rejoindre Discord RP

Top Ajouteurs

  • 46362Fenrir
  • 42005valacri
  • 31672ShiryuTetsu
  • 20826hickoman
  • 18454darking42
  • 16624Xemn
  • 16327seriesTV
  • 15660Anime
  • 15109Noctaly
  • 14036KistuKai