Connexion
Dororo Dororomini

Dororo - Episode 1 vostfr

Hyakkimaru est infirme : 48 parties de son corps ont été vendues à autant de démons avant sa naissance. Rafistolé par un chirurgien compatissant, adolescent, il se découvre d'étranges pouvoirs psychiques. Accompagné de Dororo, un petit voleur espiègle, il arpente le Japon à la recherche d'un endroit où vivre en paix… affrontant au passage esprits et forces obscures. Action Aventure Combat Fantastique & Mythe Historique Surnaturel

どろろ

Hyakkimaru est infirme : 48 parties de son corps ont été vendues à autant de démons avant sa naissance. Rafistolé par un chirurgien compatissant, adolescent, il se découvre d'étranges pouvoirs psychiques. Accompagné de Dororo, un petit voleur espiègle, il arpente le Japon à la recherche d'un endroit où vivre en paix… affrontant au passage esprits et forces obscures.

Action Aventure Combat Fantastique & Mythe Historique Surnaturel Auteur: Studio: Mappa & Tezuka Productions


[Shin Sekai] hickoman

Fermer
Toujours

clipwatching

[Pikari-Teshima] sparte

Télécharger
Fermer
Toujours

Uptostream

[Pikari-Teshima] MxMxM

Télécharger
Fermer
Toujours

Dood Stream

Commentaire

SPOIL
putain c'est ost, le première ending et les deux opening mais quelle plaisir.
hoge hoge dara dara hoge dara bon hoge hoge dara dara hoge dara bi ♪
Je viens de le finir et franchement il est bien
Hey tout le monde !! En ce moment chui dans l'épisode 9 de cet anime et la soeur a désignée dororo en disant "cette fille". Est ce que chui dans l'erreur depuis le début en pensant
que Dororo est un garçon !?!
Après l'avoir vu 3 fois, c'est toujours un masterclass
Vraiment bon
j'ai trouver qu'il était vraiment bon cela fait longtemps que je n'avez pas apprécier du début jusqu'à la fin un anime
Et bien malgré tout j'ai été assez déçu par Dororo. Pour moi il y a deux facteurs qui joue énormément. Déjà il est victime de son succès car j'avais clairement placé la barre trop haute tant on me l'a vendu comme un anime hors du commun et un des chefs d'oeuvre de 2019. Bref passons il s'agirait de ne pas être objectif, non le vrai point négatif c'est le trou béant dans le rythme et la narration de l'anime, un trou de quelques épisodes mais qui m'a coupé dans l'élan que j'avais entrepris avec les premiers épisodes de Dororo. Je pense surtout que c'est l'excellente fin de cet anime qui en a fait un dit chef d'oeuvre. Quoi qu'il en soit c'est un anime vraiment très bon mais j'avoue qu'au bout d'un moment j'ai trouvé le temps long et c'est vraiment un point noir dans le développement d'un anime, aussi bon soit-il. Bon ça n'empêche que comme je l'ai dit la fin rattrape vraiment le tout et les personnages au moins deux fois plus tant ils sont attachants. 9/10
Magnifique anime, avec un côté historique/fantastique qui est très intéressant. Du début à la fin j'ai beaucoup aimé, Hyakkimaru et son histoire qui est le pilier central de l'intrigue est vraiment super! Sa relation avec Dororo qui évolue (en même temps qu'eux-mêmes évoluent sur le plan personnelle) est belle... cet anime va me manquer dans les prochains mois
Un excellent anime
L'ambiance est assez singulière, le personnage de Hyakkimaru est très spécial et sa relation avec Dororo est intéressant. Les OSTs sont excellentes, bref, il faut voir
Passionnant.
cet anime est excellent vraiment impossible de s'arrêter après les détails techniques à ce niveau on s'en tape en fait
J'avais pas suivi la première version mais ce remake est juste magnifique.
woaw ! Excellent ! J'adore !
J'arrive un peut en retard mais ouais Dororo est une sacrée œuvre, il m'aura captiver du début jusqu’à la fin cet série.

En étant dans un quotidien imprégner de sang, Hyakkimaru avance sans se retourner et récupérer ce qui lui revient de droit, et accompagner et soutenue par Dororo comme soutien morale mais qui est avant tout la personne la proche a qui il tient le plus et ça, ça fait chaud cœur.

Mais franchement les épisodes derniers je dis chapeau gars, c'était sublime, il va me manquer cet anime et ça je le dis du fond du cœur.
Un chef-d'oeuvre.
SPOIL
24 épisodes et pas un de raté bravo 20/20 ils en faut plus des comme ça
SPOIL
SPOIL
Wahou fin simplement magnifique mais je trouve un peu triste quand même. C'est absolument pas possible je veux la suite,une saison 2! ABSOLUMENT!
Génial ! Je me suis surprise à crier ANIKI ! Trois ou quatre fois par épipi vers la fin x) J'adore le fait que le héros soit parfois tellement ridicule avec des coupes de cheveux bizarres ect... La relation Dororo / Aniki est génial, visuellement c'est magnifique, les scènes plus sombres tout autant que les autres, bref je veux une saison 2 !
Non c'est fini
Saison 2 ou pas ?
SPOIL
Le coup des statues me rappel shadow of the colossus ^^
SPOIL
Quelqu'un pourrait m'indiquer où trouver les scans svp ?
Enfin on comprend pourquoi l'animé s'appelle Dororo, Dororo est la représentation de l'humanité du MC.
SPOIL
Superbe animé, quand on pense qu'il a été fait dans les années 50, il surclasse bon nombre d'animé d'aujourd'hui.
Quelle quete de soi, beau développement et finalement belle moral de fin.
Un peu déçu cependant par deux points : les studios qui n'ont pas pris au sérieux une telle oeuvre en bâclant l'animation à partir de la moitié des épisodes.
Le deuxième point via spoil dans mon prochain message ^^
Magnifique anime du début à la fin un peu déçu de l'opening en 2nde partie du manga par rapport au 1er juste magnifique la fin est bien sans excès et résume bien toutes les émotions ressenties tout au long de l'animé
Juste prenant et une petite larme à l’œil car c'est maintenant terminé
SPOIL
SPOIL
SPOIL
Cet anime montre encore qu'une adaptation libre d'un vieux manga peut donner quelque chose de mille fois plus attrayant que la majorité des animes de la saison...

Megalo Box, Devilman et maintenant Dororo sont d'excellentes adaptations qui reprennent l'âme du manga d'origine et en font une oeuvre à part entière. Et ça c'est beau putain!
Une fin simple mais très efficace, sa laisse un vide dans le coeur, l'histoire était très prenante et touchante
SPOIL
Bah c'était trop bien :)
SPOIL
oui ça fait genre comme quand on ouvre les yeux au réveil ou pour s'habituer au changement de luminosité y a un temps d'adaptation et je trouve qu'ils ont fait ça avec l'ed faudrai tous se les refaire pour vérifier mais j'ai eu la même impression
C'est moi ou au fil des épisodes l'ed 2 est devenu de moins en moins flou ?
ça fait tellement plaisir de le voir sourire ^^
Une très belle découverte pour moi.
L'anime n'est pas incroyable mais l'histoire est vraiment prenante, on rentre facilement dans l'univers et surtout cela retranscrit parfaitement l'ambiance de l'époque, c'est un monde sans pitié et injuste.

Je le met dans les top anime de la saison car il a ce petit quelque chose qu'on ne retrouve pas ailleurs et qui fait la grande force de l'oeuvre, son ambiance.
SPOIL
Cette fin était incroyable je m'attendais clairement pas à ce genre de développement de perso, je m'attendais à un truc un peu plus cliché (genre un focus sur le gain de son dernier sens). Le seul truc que j'aurais à reprocher c'est qu'il a zéro méchant pur souche alors qu'il vive dans un monde de démon, le fait qu'il y en a pas est intéressant mais du coup sa manque de badaserie.

[email protected] Le manga est terminé et il date des année 1950. Y aura jamais de fin, désoler
Party is over...
ouais bof comme fin
SPOIL
bon bah c’était bien cool ! triste que ce soit fini :/
Bon c'était pas trop mal dans l'ensemble bien que certains épisodes était pas terrible. Une grosse faiblesse d'animation et de dessins vers la moitié/fin mais dans l'ensemble c'était plutôt correct. Personnages intéressant à suivre surtout l’évolution de Hyakkimaru. Les ost était cool aussi. La fin bien qu'elle était prévisible est parfaite en tout cas.
Eeh bas putain !!! la fin nous laisse a pensait qu'ils vont vraiment faire une suite !
Bref j'ai envide de dire Bravo 24/24 ils ont fait du bon taff ça va me manquer
ah le dernier épisode va être ultra bien j'ai pas envie que ça se finisse trop rare ce genre d'animé qui te tient en haleine à chaque épisode!!!
woooow le dernier ep va etre insane !
Un seul mots jouissif cet episode
SPOIL
SPOIL
SPOIL

Description

どろろ

8.72 avec
679 votes

Hyakkimaru est infirme : 48 parties de son corps ont été vendues à autant de démons avant sa naissance. Rafistolé par un chirurgien compatissant, adolescent, il se découvre d'étranges pouvoirs psychiques. Accompagné de Dororo, un petit voleur espiègle, il arpente le Japon à la recherche d'un endroit où vivre en paix… affrontant au passage esprits et forces obscures.

Date:

Saison: Hiver 2019

Auteur:

Studio: Mappa & Tezuka Productions

Pays: Japon

Série Aléatoire

The Reflection

The Reflection

The Reflection Wave One / ザ・リフレクション ウェーブ ワン

Après un événement appelé la Réflexion, de nombreux humains autour du monde ont obtenu soudainement de puissants pouvoirs. Certains les ont utilisés pour aider l'humanité, d'autres pour servir leurs i...

Actualités

Nouvelle PV pour la partie 2 de Mushoku Tensei

Fenrir 5 💬

L'anime Kagari Hibana, en Trailer

TheAnimeOtaku 4 💬

La suite de l'anime Pokémon Evolutions, en Teaser

TheAnimeOtaku 2 💬

Le roman Eiyuu-ou, Bu wo Kiwameru tame adapté en anime

Fenrir 16 💬

Une nouvelle pv pour le nouvel arc de l'anime Demon Slayer

Fenrir 7 💬

Le jeu vidéo Kobayashi-san Chi no Maid Dragon, en Visual

TheAnimeOtaku 14 💬

L'anime World's End Harem, en Trailer

TheAnimeOtaku 20 💬

L'anime Le Requiem du Roi des Roses, en Character Trailer

TheAnimeOtaku 8 💬

Le manga Kami Kuzu Idol adapté en série animée

Fenrir 2 💬

L'anime Arifureta 2, en Visual 2

TheAnimeOtaku 19 💬

Le Film Eien no 831, en Visual

TheAnimeOtaku 2 💬

Le roman Otomege Sekai wa Mob ni Kibishii Sekai desu adapté en Animé

Fenrir 12 💬

Une première vidéo promotionnelle pour Tokyo Twenty Fourth Ward

Fenrir 2 💬

L’anime Utawarerumono : Mask of Truth, en Teaser

TheAnimeOtaku 14 💬

CANAL+ lance Ciné+ Anime

poakolu 13 💬

Heaven Official's Blessing Saison 2 - Trailer

Lili-Lee 0 💬

Une quatrième saison pour Yatogame-chan Kansatsu Nikki

Fenrir 2 💬

Une deuxième vidéo promotionnelle pour Leadale no Daichi Nite

Fenrir 7 💬

Un deuxième visuel pour la nouvelle série animée Tokyo Mew Mew

Fenrir 1 💬

Le film SAO -Progressive- daté au cinéma en France

Fenrir 4 💬

Le manga Fuufu Ijou, Koibito Miman. adapté en anime

Fenrir 7 💬

Une deuxième vidéo promotionnelle pour Slow Loop

Fenrir 4 💬

Un premier visuel pour l'anime Shin Ikki Tousen

Fenrir 2 💬

Un nouveau visuel pour l'anime SPYxFAMILY

Fenrir 5 💬

L'anime LINK CLICK 2, en Teaser

TheAnimeOtaku 6 💬

L’anime Le Puissant Dragon Vegan, en Teaser

TheAnimeOtaku 6 💬

Un premier visuel et une PV pour la saison 2 de Made in Abyss

Fenrir 17 💬

Premier visuel pour la saison 6 de My Hero Academia

Fenrir 12 💬

ARCANE saison 2

Lynxbolt 18 💬

Le manga Skip to Loafer adapté en série animée

Fenrir 2 💬
plus d'actualité
Tchat RP Conseil d'anime tous les tchat

Top Ajouteurs

  • 157979Anime
  • 102765MxMxM
  • 99565Kurumi
  • 65305nicksam274
  • 63674ShiryuTetsu
  • 51993Fenrir
  • 30574hickoman
  • 25024MrNeko
  • 19602darking42
  • 16690Xemn