Connexion
Yakusoku no Neverland Yakusoku no Neverlandmini

Yakusoku no Neverland - Episode 1 vostfr

Cet anime est licencié en France.

Emma, Norman et Ray coulent des jours heureux à l'orphelinat Grace Field House. Entourés de leurs petits frères et sœurs, ils s'épanouissent sous l'attention pleine de tendresse de « Maman », qu'ils considèrent comme leur véritable mère. Mais tout bascule le soir où ils découvrent l'abominable réalité qui se cache derrière la façade de leur vie paisible ! Ils doivent s'échapper, c'est une question de vie ou de mort ! Aventure Drame Horreur Mystère Surnaturel

The Promised Neverland / 約束のネバーランド

Emma, Norman et Ray coulent des jours heureux à l'orphelinat Grace Field House. Entourés de leurs petits frères et sœurs, ils s'épanouissent sous l'attention pleine de tendresse de « Maman », qu'ils considèrent comme leur véritable mère. Mais tout bascule le soir où ils découvrent l'abominable réalité qui se cache derrière la façade de leur vie paisible ! Ils doivent s'échapper, c'est une question de vie ou de mort !

Aventure Drame Horreur Mystère Surnaturel Auteur: Studio: CloverWorks


Commentaire

Saison 1 vraiment bien, saison 2 complétement nulle!
Le mieux à faire est de regarder la saison 1 puis de lire les scans, l'histoire est vraiment mieux :)
@Neosenku c'est pas une impression
On l'impression que la saison 2 a été baclée c'est dommage... Cependant la saison 1 était super
personnellement je n'est en rien trouvé l'amabiance de la saison 1 pesante, c'était un fade, et je trouve qu'ils se sont retenue sur ça histoire que sa se vendent a un plus large publique je suis assez deçu et la saison 2 boff
Déçu de manière générale. Le changement entre les deux saisons rien qu'au niveau de l'ambiance pesante et le scénario, m'a laissé de marbre. C'est dommage que ça se finisse ainsi car pour moi cet animé est une pépite et je voulais en garder un très bon souvenir.
jusqu'au neuvieme episode oui, puisque la fin n'est pas tout simplement pas de lui
@rihanrias faux ,Kaiu SHIRAI a été crédité dans tout les épisodes en tant que "Créateur original de l'œuvre" ,en plus de cela il a aussi été crédité pour la série composition(rôle donner a celui ou ceux qui s'occupent de l'histoire ou le scénario de l'anime) du premier jusqu'au neuvième épisode aux coté de Toshiya ONO,bien que ce rôle il l'a quitté au 10eme épisode pour laisser ONO conclure l'anime tout seul.
pour info le nom de l'auteur à refusé d'apparaitre dans les crédits, parce que la fin est tellement changé que c'est même plus son oeuvre ptdr
je préfère avoir un rush que attendre 6ans pour une saison 3. l'histoire est magnifique c'est tout 9/10.
j'ai même pas fini la S2 tellement ya rien est je suis sur que je loupe rien
Je comprend que beaucoup ont détesté cette fin, et d'autant plus pour tous ceux qui ont lu le manga pour qui ça doit être un sacrilège sans nom mdr

Mais perso je suis heureux qu'il y en ait une au moins ... contrairement à beaucoup d'autre animé qui n'ont pas cette chance. Je pense pas que les auteurs ont fait le choix marketing, sinon ils auraient fait une bonne saison 2 et auraient laissé un suspens insoutenable à la fin pour pousser le plus de monde à lire le manga. Néanmoins, là ils ont fait le choix de d'abord donner quelque chose de fini et même si cela à du être rush, de donner leur message de fin. Je dirai plutôt qu'il ont préféré montrer le message de l'œuvre original au maximum de personnes plutôt que de ramener un max de personnes avec la pub qu'est usuellement un animé.

Car bon, on ne va pas se le cacher, même si la saison 1 était génial et même si la saison 2 l'aurait été tout autant, je doute fortement qu'assez de saisons auraient pu voir le jour pour couvrir tout le manga =/

Et je pense d'ailleurs que l'auteur a du vachement se battre pour permettre une fin lol

c'est plutôt à la façon dont sont vu les animés au Japon qu'il faudrait engueuler ^^'

(au moins il n'y aura pas une suite à la code geass je pense là)
J'ai lu quelques commentaires qui m'ont bien fait rire après avoir vu cette descente aux enfers. Pour info je n'es pas lu le manga et pourtant je suis du même avis que la majorité la saison était exceptionnelle alors que la saison représentait tout l'inverse. Je savais bien qu'il y avait quelque chose qui clochait a la fin de l'épisode 11, ayant lu es commentaires j'ai compris. J'ai jamais été aussi déçu par un animé entre deux saisons. Encre le début ça allait mais a partir de "Norman réalise ce qu'il veut vraiment) c'était une bouse. Bravo pour cet exploit d'avoir gâché une œuvre avec un si joli message !
je n'ai pas lu le manga mais alors cette saison 2! ça tient sur une page, je mourrais à petit feu et puis, j'étais plus étonné de rien à la fin, je regardais les backgrounds, je me voyais grand scénariste. à l'épisode 11 j'ai cliqué 4-5x sur l'épisode suivant, mon esprit s'est sûrement barré, j'ai attendu 2 ans pour cette bande-annonce ou t'apprends tout en 2-2.
Paresse2000, anéanti, trahis, surpris qu'un studio privilégie l'aspect mercantiliste, pauvre petit chat...
Incompréhensible.....c'est le mot....

Il est rare que je me sente aussi trahis.
Clairement le studio a fait le choix de la facilité commerciale.

Peut être que Promised Neverland est sortie bien trop tard et que les équipes marketing ont pensés que c'était une bonne idée de réinventer les arcs histoire que ça se finisse plus vite.

Ce qui a EVIDEMMENT toujours bien marché!!! (ironie)

Promised Neverland était un petit phénomène à sa sortie et on dirait bien que certains mec derrière l'anime n'avait pas confiance en la durabilité du succès du manga qui touche à sa fin.

C'est vraiment dommage car la 1ère saison avait vraiment tout réussi mais on va pas se mentir le soufflet est très vite retombé et pas énormément de gens semblaient attendre la saison 2 qui arrivait au pire moment, entre:
- SNK S4
- Jujutsu Kaisen
- Horimiya
- Dr.Stone S2
- Re:Zero S2

Clairement la concurrence était putain de rude et il n'y avait pas de place pour Promised Neverland qui aurait peut être dû sortir un peu plus tôt.
Dommage il reste encore le manga.
Ce qui me frustre le plus, c'est que Emma n'a pas changé d'un poil dans sa logique à toujours faire le bien.
euh il est ou le scénariste que j'aille faire un attentat chez lui la !!!!!!!!!!!
De toute ma vie, j'ai jamais vu une réalisation aussi DEGEULASSE que ça, pour ceux qui ont pas lu le manga vous vous imaginez même pas ce que vous avez ratez, le nombre d'arc incroyable et de personnage absolument géniaux.... Je vous raconte même pas la fin terrible, horrible, raté de l'anime... Ils ont tout changés de A à Z et clairement pas pour le meilleur. Leurs vieux diaporama de fin qui montrent les éléments les plus importants de l'histoire, c'est du foutage de gueule.
n'ayant pas lu le manga, je ressent vraiment le rush pour les dernier épisode Dommage
En effet, c'est baclé.

Je pense que cette saison 2 sera dure à détroner, en terme de rush et de skip.
Non mais même sans avoir lu le manga, on vois très bien qu'il y a un gros problème de rythme et de détail pour cette saison 2. Les personnages on presque aucun développement et il manque tellement d'impact sur les scènes "importante" que l'on crois regarder une parodie qui se veux sérieuse.

Et je ne parle même pas de cette pseudo suite "originale" qui finalement n'est pas vraiment le cas vu qu'ils ont osé reprendre des éléments du manga en modifiant le tout mais en moins bien et avec beaucoup moins d'impact que le manga.

Il y a presque rien à garder dans cette saison 2 et je ne parle même pas de la douille avec les 2 dernières minutes de l'épisode 11 où l'on nous montre toute les scènes importante qui aurai du se passer dans cette saison 2 ou en tout cas par la suite.
Saison 1 vraiment génial
Saison 2 vraiment très naze comment on peut se chier dessus à ce point...
Je suis vraiment fan du discours branlette de certains, je pense que tous ceux qui disent que c'est pas mal n'ont pas vu le manga parce que je refuse de croire qu'on peut défendre cette saison 2 en ayant lu le manga.
Il y a tellement de choses qui vont pas, qui ne sont pas travaillées, détaillées, expliquées, ils sautent des arcs avec des personnages important de l'oeuvre et c'est comme ça tout au long de la saison 2, c'est tout simplement catastrophique.
C'était de la merde, renvoyé le stagiaire qui a fait le scénario de l'animé :)
C'est honteux j'ai pas les mots
Mouais, pas mal cette saison en fin d'compte.. j'aurais mieux fait de pas lire le manga au final.
Lol lol franchement c pas ouf rien a voir avec le manga
hahaha lol
la saison 2 et magnifique , et la fin et trés bien

l’œuvre entier a un message , celui que l'on peut changé le monde pour le rendre meilleur , que l'on peut s'unire afin de résisté a l'ordre en place et fair un monde qui sera benefique pour tous

ce qui son déçu de l'ouvre c'est psq ils sont passé a coté du message militent de l’œuvre et attendé juste de l'horreur classic

il faut vraiment arrêté de jugé les œuvre par rapport a leur support original car une adaptation ne doit pas être une copy conforme de l'original mais une adaptation... donc faire justement abstraction de son origine afin de collé mieux au support et en se contexte actuel du monde je trouve cette fin plus que belle mais également néssaisair , l'homme a besoin d'avoir des repaire pour évolué et dans ce monde ou on voit que le mal et ou l'humanité semble comdané par un climat défaillant , la guerre etc c'est importemp d'avoir se genr de message purement bienveillant

et puit c'est pas one piece qui essaye de s’étendre a l'infinie jusqua étre essoré de tout intéré, depuis quand on juge une ouvre a sa duré de toute manierre ?!

le diaporama a la fin serre a montré que se quon fait le héro a marché et que tous va bien

ajouté une saison 3 auraé était un prolongement long , chian et inutile, de l'argent jetté
@Luckyn1604 Le manga a se stade n'est pas du tout une course poursuite, mais plutôt un jeu du chat et la souris. Y a aucun évènement qui donne des date fixe au protagoniste, le seul truc qui y ressemble c'est le fait qu'à force de rester au même endroit on va les trouver mais ça personne peut le savoir.
En plus l'intérêt de cette saison c'est de voyager dans ce new monde avec des pistes et par la suite en découvre de nouvelle, ce genre de chose tu le fais pas de manière rush. De toute façon on le voit puisque les perso ont beaucoup grandi depuis l'épisode 1 ce qui prouve qu'ils sont pas presser.

Cette saison 2 est vraiment mal animé et ils ont skip d'un total d'au moins 80 sur 181 chapitre oklm au point de crée des Hors série. A force de skip les moment qui crée de la tension, du drame, du mystère et les propos qui rendent le choix vis à vis des démon intéressant, bah t'obtient de la merde logique
J'ai lu pas mal de commentaires de gens qui disent que cette saison est ultra rush, et ça se ressent un peu, mais je trouve que ça convient plutôt bien à la situation (hormis le diaporama rush de cet épisode final qui n'aurait jamais dû être)

Cette saison est une course poursuite permanente, les personnages n'ont pas vraiment le temps de se poser et réfléchir, et c'est là que je trouve que l'effet rush colle plutôt bien. Nous non plus on a pas le droit à des pause ou a des flashback pour comprendre les événements, les choix doivent être fait rapidement et les événement s'enchaine pendant toute la saison.

Par contre je comprend vraiment pas ce diaporama rush qui ne t'explique rien apart te dire "regarde il n'y aura pas de suite, c'est fini et ça finit bien". J'aurai entièrement préféré que la saison se termine après que la fermeture de la porte. Ca laisse la place à une suite possible, même si elle n'arrivera potentiellement jamais, plutôt que de montrer ces images finales qui sont incompréhensibles.
mais quel gachi malgré une saison 2 assez sympa ça rush on sait pas pourquoi
et puis il y avait largement matière a faire une saison 3 franchement dommage de finir la dessus
Le seul truc bien de la s2 : voir le glow up de Phil sinon le manga fait mieux le taff mdr
rip Yuugo ducoup
ça pique la time lapse .. quelqu'un a comprit pour la scène credit ?
Wha c'était vraiment pas ouf dès le milieu de la s2 avec le rush qui commencé a se sentir, mais là c'est une fin pitoyable et ça me fait mal de dire ça... J'vais oublier cette s2 et aller lire le manga par respect pour l'auteur.

S1 8.5/10
S2 4/10
C'est moi ou il y a juste rien eux dans la s2 ? Aucune tension. Rien le néant. Juste l'impression de voir une rédac de 6emes avec comme sujet "continuer l'histoire pendant 11ep"
SPOIL
Très bonne saison 2 !

10/10 franchement ! Quel anime qualitatif !
Bon anime dans l'ensemble que je découvre.
il pouvait rush où ils veulent ce n'est pas criminel ! Je peux digérer §
rush Glondy Pound ça dans la piraterie c'est tuer un membre de son propre équipage ça non acceptable il y avait tellement d'infos, de strategies, de mentalité et si je ne dis pas une connerie c'est à GP que l'on découvre que la porte pour le monde des humains se trouve à GraceField !
juste le manque de l'arc GP est inexcusable quelque soit ce que les non reader du manga vont dire !
Un seule mot: Mdr.
et l'intérêt aurais été de découvrir les intrigue laisser en suspense être dévoilé.. mais vu qu'il on tous spoil sa n'a plus d'intérêt, et surtout comparé à un récit d'aventure classique qu'on pourrait connaitre, ce dernier est plus un récit dans un ton dramatique, pas comique, ni dans l'esprit shonen, ni mm réellement dans l'aspect voyage découvert, lol..

Non il s'agit juste de poursuivre la mission du groupe qui délivre les autres, lol.

(bref, le ton ne s'apprête pas à réadapté le manga pour découvrir leur aventure comme des aventuriers.. donc.. bah bref, c'est juste gâché mais sa passe quand même .. lol).
@Mandom, et bien.. je connais pas le manga, et pour tous te dire le rush.. on le sent vachement, lol... et pour une fois là, je peux comprends le mécontentement des fan du manga, après whouis il l'on quand mm pas rush salement mais .. peut-on dire qu'il y avait une raison à ce rush.. pas le moindre du monde.

Et pour une fois, là je sais mm pas s'il sa vaux le cout de le réadapté plustard en full story... car la particularité de ce manga est qu'il était très très bien partis, avec un tous sublime, une saison 1 exceptionnel, une saison 2 avec un bon debut... mais en 2 épisode il on réussit l'exploit de rendre impossible une réadaptation pour ma part, sur le fait qu'en fait l'oeuvre est juste à 2% mauvais, car de la saison 1 à la saison 2 comprenant les 9 épisodes on peux dire que rien ne cloche de trop (et sa c'est l'avis d'une personne qui ne connais pas le manga), puis avec juste les 2 épisodes on vois réellement les X épisode qui devais suivre de leur aventure hacher menu, compresser en 2 boulette et jetter à l'huile pour cuir et envoyer vite fait à sa clientel, histoire qu'il ont au moins quelque chose à mettre dans leur estomac lol. MDR.

BOn, sa ce vois, je suis déçut, et vu qu'il on tous spoil sa donne pas envie d'avoir une réadaptation, car évidement le manga est très long
Fin sympa si on ignore le reste mais ça me laisse à très mauvais arrière goût alors que quand j'ai regardé la saison 1 j'étais captivé par l'animé mais là c'est beaucoup de questions pas répondues. Mais au final, ils ont rushé mais se sont quand même appliqué dans leur rush parce que quelqu'un qui regarderais l'animé sans savoir ce rush ne devrait peut-être pas le ressentir. Enfin je sais pas.. En tout cas, je pense que je vais vite l'oublier cet animé.
Mdrrr vous m’avez tué avec le PowerPoint de la fin xD
Attend quoi ça peut pas être la fin. Le manga est fini ???
Je sais pas si je dois rire ou pleurer...
Mais... j'avais parier le flash back pour peter, mais c'est pire ! Des diapos???? DES DIAPOS SERIEUX??? Et cet fin mais... j'ai eu un micro espoir en voyant Emma rester je me suis dit y'aura au moins une S3 pour la guerre de la capitale... Que nenni ! Des diapos encore plus de diapos ! Meme pas capable de finir l'épisode correctement sérieux... Bilan de cet "saison 2" : OST toujours au top avec une très bonne mention pour l'op, les graphismes idem (oubliez les diapos svp, ça compte pas...) et sinon, le reste... aie aie aie... je le dit comme tout le monde, les gens qui n'ont pas lu le manga et qui trouve cet saison bien, allez vite voir le manga vous loupez quelque chose... y'a rien à en tirer la...

Des diapos j'en reviens toujours pas --' pas l'amnésie, manque plein de persos, d'arc, on nous montre le dieu démon en diapo 2 fois, on nous montre que y'a eu une guerre en diapo avec juste des drapeaux au sol, on nous à par contre enfin montré la reine et les nobles, oui, pendant 8 secondes --' un gachis après une S1 parfaite...

Quitte à voir des images, vraiment le manga fait bien plus honneur que des simples diapos en couleurs sans explications !
la saison 2 nous chie dessus je suis abattu
Pour savoir où se trouve la suite de la saison 2 en anime, rendez vous sur www.plus-de-budget-pour-finir-donc-on-fait-un-diapo-6ème.com.Full HD 4k
Saison 2 qui chie brutalement une chiasse des plus épaisse sur le manga.
Mdr c’est une blague ce dernier épisode
moi j'ai bien aimé cet dernière saison meme si le rythme était étrange .__.
@sewane De rien ^^
merci @ultimexav
@sewane Chapitre 38 et non je ne pense pas qu'il y aura une saison 3, tu vas comprendre quand tu auras lu tous le manga
Ils ont vraiment concluent sur un PPT de 2 minutes ? Quelle honte ! Une déception de bout en bout cette saison 2 !!!!
Très déçu de cette saison 2 à part les 3, 4 premiers épisodes le reste a chié sur le manga (manque un des meilleurs arc et plein d'autres infos, vraiment très rushé et une fin nulle) même si on nous a prévenus que ce serait un scénario inédit je trouve ça bête de faire ça, c'est sûrement pour ne plu produire d'autres saison.
2 question svp : il y aura une saison 3 ou pas ? et pour les scans il faut aller au combien pour re prendre a la fin de la saison 1 de l'anime svp ?

Description

The Promised Neverland / 約束のネバーランド

8.67 avec
741 votes

Emma, Norman et Ray coulent des jours heureux à l'orphelinat Grace Field House. Entourés de leurs petits frères et sœurs, ils s'épanouissent sous l'attention pleine de tendresse de « Maman », qu'ils considèrent comme leur véritable mère. Mais tout bascule le soir où ils découvrent l'abominable réalité qui se cache derrière la façade de leur vie paisible ! Ils doivent s'échapper, c'est une question de vie ou de mort !

Date:

Saison: Hiver 2019

Auteur:

Studio: CloverWorks

Pays: Japon

Série Aléatoire

Kouya no Kotobuki Hikoutai

Kouya no Kotobuki Hikoutai

Kotobuki - The Wasteland Squadron / 荒野のコトブキ飛行隊

L'escadron Kotobuki est entièrement composé de jeunes femmes qui pilotent des avions. Parmi-elles, il y a Kirie qui est une excellente pilote et son amie d'enfance Enma qui de son côté est très bonne...

Actualités

Un troisième trailer pour le film Sword Art Online : Progressive

Fenrir 8 💬

Une nouvelle série animée Black Rock Shooter annoncée !

Fenrir 12 💬

L’anime Shinka no Mi, en Promotion Vidéo

Fenrir 10 💬

Une nouvelle pv pour l'anime Komi-san wa Komyushou Desu.

Fenrir 6 💬

Un nouveau visuel et pv pour l'anime Kakkou no Iinazuke

Fenrir 11 💬

Une première vidéo promotionnelle pour Tensai Ouji no Akaji Kokka

Fenrir 6 💬

Le film d'animation Tsurune annoncé pour 2022

Fenrir 3 💬

Le roman Re/Member adapté en film live

TheAnimeOtaku 3 💬

Baki Hanma très bientôt sur Netflix

TheAnimeOtaku 8 💬

Le manga Fairy Tail: 100 Years Quest adapté en anime

Fenrir 13 💬

Saison 2 annoncée pour Shadows House

Fenrir 15 💬

La saison 3 annoncée pour l'anime Mairimashita! Iruma-kun

Fenrir 14 💬

Une 1ère pv pour la quatrième saison de Date A Live

Fenrir 15 💬

La série animée originale Mahou Shoujo Magical Destroyers annoncée

Fenrir 3 💬

Une première vidéo promotionnelle pour Sekai Saikou no Assassin

Fenrir 12 💬

L'anime 180-Byô de Kimi no Mimi o Shiawase ni Dekiru ka? en pv

Fenrir 8 💬

Le roman Kijin Gentoushou adapté en anime

Fenrir 8 💬

Un premier trailer pour le film d'animation Hula Fulla Dance

Fenrir 4 💬

Une 1ère pv pour la deuxième partie de l'anime Gokushufudo

Fenrir 3 💬

Une troisième vidéo promotionnelle pour Selection Project

Fenrir 1 💬

La série animée Dance Dance Danseur se dévoile

Fenrir 3 💬

Le manga The Yakuza's Guide to Babysitting adapté en série animée

Fenrir 4 💬

L’anime World’s End Harem, en Publicité Vidéo

Fenrir 24 💬

Le manga Under Ninja adapté en anime

Fenrir 3 💬

La seconde saison de Demon Slayer daté

Fenrir 17 💬

L'anime Ganbare, Douki-chan prévu pour le 20 septembre

Fenrir 5 💬

Un nouveau teaser pour l'anime Orient

Fenrir 3 💬

Le film d'animation Seven Days War bientôt au cinéma

TheAnimeOtaku 6 💬

Une deuxième vidéo promotionnelle pour l'anime Platinum End

Fenrir 6 💬

De nouvelles informations pour l'anime Takt Op. Destiny dévoilées !

Fenrir 1 💬
plus d'actualité
Tchat RP Conseil d'anime tous les tchat

Top Ajouteurs

  • 152913Anime
  • 96497Kurumi
  • 80720MxMxM
  • 63584ShiryuTetsu
  • 59223nicksam274
  • 51442Fenrir
  • 30574hickoman
  • 24055MrNeko
  • 19602darking42
  • 16690Xemn