Connexion
Girly Air Force Girly Air Forcemini

Girly Air Force - Episode 1 vostfr

Cet anime est licencié en France.

Commentaire

Encore un anime que je lâche au second épisode.
Horrible, on passe notre temps à voir des avions roses ou bleu marine qui crachent des lasers puis tapent des virages à 180° en 0,5 secondes.

Bref, du grand n'importe quoi, c'est définitivement non.
Ces meufs sont des avions de chasse, AU SENS LITTÉRAL HAHAHAHAHAH... merde alors
pfff les japonais
je ne sais pas ce qu'ils ont avec les cheuveux roses
SPOIL
Pas ouf comme anime certes mais ça se regarde, de toute façon depuis le début je le voyais pas être un chef-d’œuvre dans le genre, ou alors m'attendre a du gros calibre, mais le volume risque peut-être d'être augmenter un de ces jour on ne sais jamais 'fin bref.
Comment dire, les combats aériens dans cet anime me donne le cancer aux yeux comme je m'en doutais quand j'ai vu le trailer. Pourquoi ? Déjà, le fait que les avions chasse aient dans cet anime une maniabilité pareil est complètement impossible en plus du fait que il n'y a aucun usage des aérofreins et qu'à haute vitesse, il faut éviter les manoeuvres brusques sous peine de voir son avion se disloquer. Sans parler du fait qu'un humain ne pourrait surement pas supporté autant de G (il existe bien un mec qui peut supporter 9 G dans la tranche mais des gars comme sa, y en a très très peu). Ensuite au niveau des missile air-air de l'avion rose. Bah comment dire, c'est pareil, une telle maniabilité avec cette forme aérodynamique est complètement impossible avec des surfaces de contrôle dans l'atmosphère (le seul environnement ou je pense que se serais possible est l'espace si tu place des gros RCS à la place des surfaces de contrôle avec une masse plus que moindre)
En plus du guidage du missile un peu trop pété à mon goût. Enfin bref, pas du tout fait pour moi, mais je vais quand même continuer à regarder pour voir comment l'histoire évolue même si c'est très mal parti en plus de n'être pas du tout réaliste.
J’aime bien , a suivre
Excellent opening, rien à redire pour l'instant, ça promet d'être un bon military !
Bon premier épisode simple
C'est vraiment très nul. Les dessins sont moches, disons le, l'animation est à peine passable, et les musiques sont dignes d'un jeu Nintendo Ds à 5 euros.
Pour ce qui est de l'histoire, ça sent très mauvais. Enfin si ce n'était que ça..., il semblerait que les scénaristes aient eu du scrupule à pondre un truc si mauvais et qu'il aient essayé de mettre deux ou trois trucs originaux de temps en temps, ne faisant, biensur, qu'accentuer le côté ridicule de la chose.
En définitive, même pour passer le temps, cette bouse intersidéral ne mérite pas qu'on la regarde.
Sympa pour passer le temps.
Je trouve rien de choquant la dedans quand on a l'habitude des méca et des personnification d'arme, avion, navires sous forme humaine. On peut citer Kantai Coll ou strike witches dans le même genre et bien d'autres...
Pas très original comme début.
euh on est d'accord que là le scenario à déjà été vue plein de fois, mais bon c'est pour passer le temps je regarderai le second épisode et si c'est pas vraiment original ben je m'arrêterai là...
Pareil @SnipTerz les wtc sont dans nos cœur.
@alknest Dans ma tête la phrase je l'ai chantée mdr
Moi j'aime bien ce genre de merde, je prend!
comment dire....
La mécanophilie c'est quand t'aime ****** des voiture...
Non mais serieux.. Bref si vous étés pas très meca passez directement votre chemin (moi je le suis donc...)
Je pense que je ne regarderais pas le deuxième épisode ;)

Description

ガーリー・エアフォース

7.82 avec
11 votes

Des mystérieuses créatures volantes nommées Zai apparaissent soudainement.

Afin de les combattre, l'humanité crée des avions de chasse appelés "Daughters" ainsi que le mécanisme de combat automatique "Anima", qui prendre la forme de filles humaines.

L'histoire se centre sur deux personnes : Kei Narutani, un jeune homme qui souhaite pouvoir devenir pilote pour s'envoler dans le ciel et de Guripen, une Anima considérée comme étant l'atout de l'humanité.

Date:

Auteur:

Studio: Satelight

Pays: Japon

Série Aléatoire

One Missed Call Final (Film Live)

One Missed Call Final (Film Live)

One Missed Call 3 / Chakushin Ari Final / 着信アリ Final

Une mystérieuse vague d'accidents ensanglante le Japon. Chaque nouvelle victime semble avoir reçu un message provenant du portable de la victime précédente dans lequel elle peut entendre ou voir ses d...

Tchat RP Conseil d'anime tous les tchat Rejoindre Discord RP

Top Ajouteurs

  • 46362Fenrir
  • 42005valacri
  • 31672ShiryuTetsu
  • 20826hickoman
  • 18454darking42
  • 16624Xemn
  • 16327seriesTV
  • 15660Anime
  • 15109Noctaly
  • 14036KistuKai