Connexion
Girly Air Force Girly Air Forcemini

Girly Air Force - Episode 1 vostfr

Cet anime est licencié en France.

Commentaire

SPOIL
@Fenrir : ouais tout a fait, que de mysteres !
par contre le cliffhanger de cet episode etait un peu voyant XD
C'est rare mais j'avoue avoir bien aimé cet épisode et j'attends le dernier car tout ça m'intrigue.
Episode assez ... prévisible.

Et surement une fin qui n'en sera pas une ...
trop bien l ep d aujourd hui !
Ca va etre dur d attendre une semaine damned !
Et seulement 12 ep , j en veux plus moi !
Viveùment une saison deux, car il y a plein de questions sans reponse, et je pense pas q un seul ep pourra les apporter !
alors sa me désole un peux, mais les phrases repris c'est juste des phrases classique qu'on peut voir par tout....
mais y'a qu'une seule phrase similaire c'est tout
Trop gros tu peux pas test, copier un anime alors qu'ils sortent en même temps. 200 de QI comment tu fais issou
SPOIL
SPOIL
ils copient un anime qui sort en même temps ils sont fort dit donc
Je dirais plutot quils copient rising of the shield hero moi
Arrêtez de copier Darling in the Franxx dans les dialogues D:
Azukow... Watashi wa anata o aishite
J adore trop cet anime, on dirait top gun , mais a la puissance 10 !
Au debut j etais plutot mefiant, " ouais un anime qui se nomme " girly air force" , mouis bof, des filles avec des boobs et des avions de chasse, ca va pas voler bien haut !"
Mais des le premier episode, j 'ai vu de suite que c' eatit bien autre chose !
Heureux de m etre trompe !
Vivement la suite !
J 'aurais bien aime 24 episodes au lieu de 12 seulement !
Pourvu qyune saison 2 soit prevue, car j' ai comme l'impression qu'on aura pas toutes les reponses a la fin !
Take-off

So cute !!!

Pourquoi je parle englais enfait ?
Cette épisode relance peut-être un minimum l'intérêt de cet animé.
Peut-être qu'il y a une réflexion à en faire, j'attends de voir la suite.
l'essentiel c'est qu'il n'est pas ennuyant :)
C'est simple, c'est tout...

Ca passe le temps, mais cet animé n'est pas une révolution, ni quelque chose d'original.

Ca passe le temps, et c'est tout.
En bon mecanophile et fan de meca j'apprécie cette anime mais bon je suis pas objectif car cette anime peut juste se résumer en une suite d’apparition de loli et d'avion de chasse
Ils copient un peu trop Darling in the Franxx sur les dialogues de plusieurs épisodes D:
Bon anime mais perso je le regarde juste pour " TAKE-OFF"
KAWAII XD
Génial !
J'aime le chemin que prend l'anime avec la coalition du groupe, j'ai hâte d'être au prochain ép.
je l'avais drop a sa sortie le synopsis me disait rien du tout mais j'ai regarder tout les épisodes ce soir finalement j'aime bien les ost et l'opening sont sympa
j'l'aime pas Phantom :/
Pour le moment l'animé n'a pas vraiment d'histoire a proprement parler mais c'est toujours bon à regarder quand tu te fais chier...
J'aime bien l'opening et l'anime est sympa
pour le moment y'a pas vraiment d'histoire et on est a l'episode 5 en plus
c'est trop lent a mon avis.
je sais pas mais la fille au cheuveux vert je la sens pas
La nouvelle fille rajoutera surement un peu d'intérêt à l'histoire, mais c'est toujours assez faible...

Je vois pas du tout où l'auteur veut nous emmener ...
take off !!
kawawiii XD
Tellement xD
Se me fait tellement pense à Darling in The franxx cette épisode :)
Ho la voix d'Ayano( Hanebado), trop sympa, ça va me faire raviver un peut de souvenir avec ses matchs ultra intensif.

Perso je commence a trouver l'anime captivant après les infos qu'on nous a balancer dans cette épisode, j'attends de voir ou ça va finir tout ça.
franchement la fille au cheveux bleu est bien chiante comme il faut
Encore un anime que je lâche au second épisode.
Horrible, on passe notre temps à voir des avions roses ou bleu marine qui crachent des lasers puis tapent des virages à 180° en 0,5 secondes.

Bref, du grand n'importe quoi, c'est définitivement non.
Ces meufs sont des avions de chasse, AU SENS LITTÉRAL HAHAHAHAHAH... merde alors
pfff les japonais
je ne sais pas ce qu'ils ont avec les cheuveux roses
SPOIL
Pas ouf comme anime certes mais ça se regarde, de toute façon depuis le début je le voyais pas être un chef-d’œuvre dans le genre, ou alors m'attendre a du gros calibre, mais le volume risque peut-être d'être augmenter un de ces jour on ne sais jamais 'fin bref.
Comment dire, les combats aériens dans cet anime me donne le cancer aux yeux comme je m'en doutais quand j'ai vu le trailer. Pourquoi ? Déjà, le fait que les avions chasse aient dans cet anime une maniabilité pareil est complètement impossible en plus du fait que il n'y a aucun usage des aérofreins et qu'à haute vitesse, il faut éviter les manoeuvres brusques sous peine de voir son avion se disloquer. Sans parler du fait qu'un humain ne pourrait surement pas supporté autant de G (il existe bien un mec qui peut supporter 9 G dans la tranche mais des gars comme sa, y en a très très peu). Ensuite au niveau des missile air-air de l'avion rose. Bah comment dire, c'est pareil, une telle maniabilité avec cette forme aérodynamique est complètement impossible avec des surfaces de contrôle dans l'atmosphère (le seul environnement ou je pense que se serais possible est l'espace si tu place des gros RCS à la place des surfaces de contrôle avec une masse plus que moindre)
En plus du guidage du missile un peu trop pété à mon goût. Enfin bref, pas du tout fait pour moi, mais je vais quand même continuer à regarder pour voir comment l'histoire évolue même si c'est très mal parti en plus de n'être pas du tout réaliste.
J’aime bien , a suivre
Excellent opening, rien à redire pour l'instant, ça promet d'être un bon military !
Bon premier épisode simple
C'est vraiment très nul. Les dessins sont moches, disons le, l'animation est à peine passable, et les musiques sont dignes d'un jeu Nintendo Ds à 5 euros.
Pour ce qui est de l'histoire, ça sent très mauvais. Enfin si ce n'était que ça..., il semblerait que les scénaristes aient eu du scrupule à pondre un truc si mauvais et qu'il aient essayé de mettre deux ou trois trucs originaux de temps en temps, ne faisant, biensur, qu'accentuer le côté ridicule de la chose.
En définitive, même pour passer le temps, cette bouse intersidéral ne mérite pas qu'on la regarde.
Sympa pour passer le temps.
Je trouve rien de choquant la dedans quand on a l'habitude des méca et des personnification d'arme, avion, navires sous forme humaine. On peut citer Kantai Coll ou strike witches dans le même genre et bien d'autres...
Pas très original comme début.
euh on est d'accord que là le scenario à déjà été vue plein de fois, mais bon c'est pour passer le temps je regarderai le second épisode et si c'est pas vraiment original ben je m'arrêterai là...
Pareil @SnipTerz les wtc sont dans nos cœur.
@alknest Dans ma tête la phrase je l'ai chantée mdr
Moi j'aime bien ce genre de merde, je prend!
comment dire....
La mécanophilie c'est quand t'aime ****** des voiture...
Non mais serieux.. Bref si vous étés pas très meca passez directement votre chemin (moi je le suis donc...)
Je pense que je ne regarderais pas le deuxième épisode ;)

Description

ガーリー・エアフォース

8.26 avec
23 votes

Des mystérieuses créatures volantes nommées Zai apparaissent soudainement.

Afin de les combattre, l'humanité crée des avions de chasse appelés "Daughters" ainsi que le mécanisme de combat automatique "Anima", qui prendre la forme de filles humaines.

L'histoire se centre sur deux personnes : Kei Narutani, un jeune homme qui souhaite pouvoir devenir pilote pour s'envoler dans le ciel et de Guripen, une Anima considérée comme étant l'atout de l'humanité.

Date:

Auteur:

Studio: Satelight

Pays: Japon

Série Aléatoire

Astarotte no omocha!

Astarotte no omocha!

アスタロッテのおもちゃ! ロッテのおもちゃ! lotte no omocha ! Astarotte's Toy

L'action prend place à Alfheim, monde peuplé de créatures magiques, et plus précisément dans le royaume d'Ygvarland sous le règne de Mercelida Ygvar. Astarotte, princesse de dix ans, a pour obligation...

Club News

L’anime Gochuumon wa Usagi desu ka?? Sing For You, en Teaser Vidéo

Fenrir 4 💬

L’anime High School Star Musical Saison 3, en Promotion Vidéo

Fenrir 3 💬

L’anime Tate no Yuusha no Nariagari, en Promotion Vidéo 3

Fenrir 10 💬

L'anime Arifureta Shokugyou de Sekai Saikyou dévoile sa seconde PV

Fenrir 5 💬

L’anime Persona 5 The Animation : Magical Valentine’s Day, daté

Fenrir 3 💬

Trailer et visuel pour l'anime Uchi no Musume no Tame naraba...

Fenrir 7 💬

L’anime Joshikousei no Mudazukai, en Teaser Vidéo

Fenrir 3 💬

L’anime My Teen Romantic Comedy SNAFU Saison 3, en Teaser Vidéo

Fenrir 10 💬

L’anime Granbelm, en Teaser Vidéo

Fenrir 6 💬

L’anime Isekai Cheat Magician, en Teaser Vidéo

Fenrir 8 💬

L’anime Lord El-Melloi II Sei no Jikenbo, en Promotion Vidéo

Fenrir 4 💬

L’anime Cop Craft, en Teaser Vidéo

Fenrir 5 💬

L’anime We Never Learn (Bokutachi wa Benkyou ga Dekinai), en PV

Fenrir 7 💬

L’anime Araburu Kisetsu no Otome-domo yo, en Teaser Vidéo

Fenrir 6 💬

L’anime Hataraku Saibou Saison 2, annoncé

Fenrir 7 💬

L’anime Fate/Kaleid Liner Prisma Illya: Prisma Phantasm, en PV

Fenrir 6 💬

L’anime Re:Stage! Dream Days, en Teaser Vidéo

Fenrir 3 💬

Le roman Kitsutsuki Tantei-Dokoro adapté en anime

Fenrir 3 💬

Le film animation Saenai Heroine no Sodatekata Fine, en Teaser Vidéo

Fenrir 5 💬

L’anime Re:Zero Kara Hajimeru Isekai Seikatsu Saison 2, annoncé

Fenrir 23 💬

Le film animation Made in Abyss : Fukaki Tamashii no Reimei daté

Fenrir 6 💬

L’anime DanMachi Saison 2, en Teaser Vidéo

Fenrir 7 💬

Le film animation Human Lost, en Teaser Vidéo

Fenrir 3 💬

L’anime Kabukicho Sherlock, en Promotion Vidéo

Fenrir 5 💬

L’anime Black Fox, en Promotion Vidéo

Fenrir 7 💬

L’anime Magia Record: Mahou Shoujo Madoka Magica Gaiden, en PV

Fenrir 3 💬

L’anime Tsuujou Kougeki ga Zentai, en Teaser Vidéo

Fenrir 8 💬

L’anime To the Abandoned Sacred Beasts, en Teaser Vidéo

Fenrir 2 💬

L’anime BEM, en Teaser Vidéo

Fenrir 4 💬

L’anime Toaru Kagaku no Accelerator, en Teaser Vidéo

Fenrir 7 💬

Staff Animation de Plunderer

Fenrir 8 💬

L’anime Azur Lane, en Teaser Vidéo

Fenrir 12 💬

Le film animation The Alchemist Code, en Teaser Vidéo

Fenrir 2 💬

L’anime Somali to Mori no Kami-sama, daté au Japon + Staff Animation

Fenrir 5 💬

L’anime 7SEEDS, en Promotion Vidéo

Fenrir 5 💬

L’anime Radiant Saison 2, en Teaser Vidéo

Fenrir 5 💬

L’anime Choukadou Girl 1/6, en Promotion Vidéo

Fenrir 6 💬

L’anime Kyochuu Rettou OAD, en Promotion Vidéo

Fenrir 11 💬

L’anime Ace of Diamond Act II, en Publicité Vidéo

Fenrir 1 💬

L’anime Dr. Stone, en Teaser Vidéo

Fenrir 7 💬
plus d'actualité
Tchat RP Conseil d'anime tous les tchat Rejoindre Discord RP

Top Ajouteurs

  • 46725Fenrir
  • 43158valacri
  • 32250ShiryuTetsu
  • 21532hickoman
  • 18723darking42
  • 16627Xemn
  • 16327seriesTV
  • 15959KistuKai
  • 15804Anime
  • 15109Noctaly