Connexion
Kemurikusa Kemurikusamini

Kemurikusa - Episode 1 vostfr

L'histoire suit une femme qui se bat à l'aide d'entités mystérieuses nommées "mushi" (insectes) et qui essaye de survivre dans un monde de grenouilles rouges. Action Combat Drame Espace & Sci-Fiction Mystère

ケムリクサ

L'histoire suit une femme qui se bat à l'aide d'entités mystérieuses nommées "mushi" (insectes) et qui essaye de survivre dans un monde de grenouilles rouges.

Action Combat Drame Espace & Sci-Fiction Mystère Auteur: Studio: yaoyorozu


Fenrir

Fermer
Toujours

Sendvid

valacri

Fermer
Toujours

Vev.io

valacri

Fermer
Toujours

Netu

darking42

Fermer
Toujours

Netu

sparte

Télécharger
Fermer
Toujours

Uptostream

Commentaire

C’est pas mauvais mais pas bon non plus , c’est potable
Très bon anime et original par rapport à la quantité de truc un peu similaire sortis, les autres enfants qui critiquent les dessins, allez apprendre à dessiner ou regarder des trucs genre boku no pico, ce sera mieux pour vous.
Je n'ai pas senti ce décalage personnellement ^^

L'anime est vraiment génial, je ne peux qu'encourager à le regarder, la fin est très belle !
En vrai j'ai kiffé de ouf l'animé, mais ce dernier épisode je l'ai pas trop aimé, genre j'ai senti un décalage au niveau du son, y'avait des bruitages qui étaient pas raccord ou je ne sais quoi ce qui m'a empêcher d'être à fond.

Cependant la fin est bien sympathique x)
@hissoka84 Marrant de dire ça alors que tu serais incapable de faire mieux ^^
ça sera un 8 pour moi, j'ai beaucoup aimé ^^
L'ending de l'épisode 11, j'me pose tellement de question xD
On a plus ou moins toutes les réponses à nos questions, Wakaba le tombeur :o
quelle horreur le visuel de cette anime ses quoi des collégien qui l'on fait^^
SPOIL
Comment interprété cette fin d'épisode? hmmm
SPOIL
Vraiment un très bon animé
L'ending nous montre le groupe de départ et comment ils ont évolué
j'adore l'ambiance , ça me fait pensé a Hōseki no Kuni
Très spécial, je trouve ça quand même plus intéressant que kemono ...
c'est mimi
Franchement j'ai bien aimé ce 1er épisode et j'ai hâte de voir la suite l'histoire m'intrigue ! Pour ce qui est des graphismes j'ai bien aimé, c'est sûr y'a mieux mais y'a eu aussi bien pire
Kemono Friends passe beaucoup mieux que celui là pour ce studio qui doit pas avoir beaucoup de moyens les pauvres :(
J'suis prêt à faire une donation de 10eu pour aider le studio
@nsellos Tu racontes de la merde, le cel shading est bon ici, tu fais un screen, tu le postes sur les réseaux sociaux, qui pourra te dire que c'est de la CGI ?
Le problème c'est l'animation 3D minimaliste qui ne colle pas du tout à une direction artistique qui fait tout pour ressembler à de la 2D.
Ensuite t'as le character design, mais là c'est personnel, tout le monde n'aime pas voir des personnages avec des grosses têtes (c'est limite du SD), moi y compris.
Ce cellshading dégueulasse... j'ai vomi
je déteste ce genre de graphisme ... je passe mon tour
Le jour des animés bizarre

Description

ケムリクサ

7.57 avec
14 votes

L'histoire suit une femme qui se bat à l'aide d'entités mystérieuses nommées "mushi" (insectes) et qui essaye de survivre dans un monde de grenouilles rouges.

Date:

Saison: Hiver 2019

Auteur:

Studio: yaoyorozu

Pays: Japon

Série Aléatoire

Wangan midnight

Wangan midnight

湾岸ミッドナイト 海岸午夜

Tatsuya Shima possède la merveilleuse Porsche 911 Turbo "Blackbird". Autant dire qu'il est imbattable. Mais le héros de la série, Akio Asakura, a trouvé une Datsun S30 Fairlady Z lourdement...

Club News

Saison 3 annoncée pour l'anime Houzuki no Gekokujou

Newser 12 💬

L’anime Date A Bullet: Dead or Bullet, en Promotion Vidéo

Fenrir 18 💬

L’anime Munouna Nana, en Teaser Vidéo

TheAnimeOtaku 15 💬

L’anime Grisaia: Phantom Trigger Stargazer, en Teaser Vidéo

shadowdu509 5 💬

Le manga Haikyu!! se termine au Japon

Anonyyme999 15 💬

L’anime The Idolmaster Million Live!, annoncé

TheAnimeOtaku 2 💬

L’anime Majo no Tabitabi, en Affiche Teaser 3 & Promotion Vidéo 2

TheAnimeOtaku 5 💬

Le film animation Sidonia no Kishi: Ai Tsumugu Hoshi, en Teaser Vidéo

shadowdu509 10 💬

L’anime Dr. Stone Saison 2, daté au Japon

TheAnimeOtaku 11 💬

Le manga The Dungeon of Black Company adapté en anime

TheAnimeOtaku 9 💬

Nagatoro-san adapté en anime

Newser 24 💬

L'anime Wu Shan Wu Xing en Promotion Video

Lili-Lee 3 💬

L'anime A Will Eternal en Promotion Video

Lili-Lee 6 💬

The Scum Villain’s Self-saving System adapté en anime 3D

Lili-Lee 8 💬

Tian Bao Fuyao Lu adapté en anime 3D

Lili-Lee 3 💬

L’anime Monster Musume no Oisha-san, en Promotion Vidéo

shadowdu509 23 💬

Le film animation Fate/Stay Night: Heaven’s Feel III, date de sortie

shadowdu509 9 💬

L’anime Kumo Desu ga Nani ka?, daté au Japon

shadowdu509 19 💬

Heaven Official's Blessing - PV 1

Lili-Lee 4 💬

Violet Evergarden Film (dernière "saison") - Trailer

Lili-Lee 9 💬

Cyberpunk 2077 Adapater en anime

Xburner-sama 24 💬

Top anime : le plus attendue de l'été 2020

Fantome97 23 💬

(CHIBI) Mo Dao Zu Shi Q - Nouveau Trailer

Lili-Lee 2 💬

L’anime Kuma Kuma Kuma Bear, en Publicité Vidéo

TheAnimeOtaku 3 💬

L’anime Warlords of Sigrdrifa, en Visual Art + Staff Animation

TheAnimeOtaku 1 💬

L’anime Rail Romanesque, daté au Japon

TheAnimeOtaku 1 💬

L’anime Lapis Re:LiGHTs, en Character Vidéo 3

TheAnimeOtaku 1 💬

L’anime Mushoku Tensei, en Affiche Teaser

Anonyyme999 29 💬

L’anime Golden Kamui Saison 3, en Visual Art

shadowdu509 2 💬

L’anime Hortensia Saga, en Teaser Vidéo

shadowdu509 10 💬
plus d'actualité
Tchat RP Conseil d'anime tous les tchat Rejoindre Discord RP

Top Ajouteurs

  • 75375valacri
  • 71520Anime
  • 48972ShiryuTetsu
  • 48926Fenrir
  • 31415nicksam274
  • 30569hickoman
  • 20649MxMxM
  • 19602darking42
  • 17200MrNeko
  • 16690Xemn