Connexion
Kimetsu no Yaiba Kimetsu no Yaibamini

Kimetsu no Yaiba - Episode 1 vostfr

Cet anime est licencié en France.

Depuis les temps anciens, il existe des rumeurs concernant des démons mangeurs d'hommes qui se cachent dans les bois. Pour cette raison, les citadins locaux ne s'y aventurent jamais la nuit. La légende raconte aussi qu'un tueur de démons déambule la nuit, chassant ces démons assoiffés de sang. Pour le jeune Tanjirou, ces rumeurs vont bientôt devenir sa dure réalité ...

Depuis la mort de son père, Tanjirou a pris sur lui pour subvenir aux besoins de sa famille. Malgré cette tragédie, ils réussissent à trouver un peu de bonheur au quotidien.

Cependant, ce peu de bonheur se retrouve détruit le jour où Tanjirou découvre que sa famille est massacrée et que la seule survivante, sa sœur Nezuko, est devenue un démon. À sa grande surprise, Nezuko montre encore des signes d'émotion et de pensée humaines. Ainsi, commence la dure tâche de Tanjirou, celle de combattre les démons et de rendre sa sœur humaine. Action Aventure Drame Fantastique & Mythe Historique Surnaturel

Demon Slayer : Kimetsu no Yaiba / 鬼滅の刃

Depuis les temps anciens, il existe des rumeurs concernant des démons mangeurs d'hommes qui se cachent dans les bois. Pour cette raison, les citadins locaux ne s'y aventurent jamais la nuit. La légende raconte aussi qu'un tueur de démons déambule la nuit, chassant ces démons assoiffés de sang. Pour le jeune Tanjirou, ces rumeurs vont bientôt devenir sa dure réalité ...

Depuis la mort de son père, Tanjirou a pris sur lui pour subvenir aux besoins de sa famille. Malgré cette tragédie, ils réussissent à trouver un peu de bonheur au quotidien.

Cependant, ce peu de bonheur se retrouve détruit le jour où Tanjirou découvre que sa famille est massacrée et que la seule survivante, sa sœur Nezuko, est devenue un démon. À sa grande surprise, Nezuko montre encore des signes d'émotion et de pensée humaines. Ainsi, commence la dure tâche de Tanjirou, celle de combattre les démons et de rendre sa sœur humaine.


Action Aventure Drame Fantastique & Mythe Historique Surnaturel Auteur: Studio: Ufotable


[Crunchyroll] Fenrir

N'oublie pas de mettre les sous-titres en français. Redirection

Commentaire

Serait-il possible de supprimer le message précédent qui dans la mesure où ce n'est pas un troll, cela n'est pas un spoil de l'anime.
Pardon, mais il ne s'agit en aucun cas de la saison 2 de la série TV. Il s'agit en fait de "Mugen Ressha-Hen
", qui est une adaptation TV du film "Le train de l'Infini (qui comporte 7 épisodes au total). La saison 2 de la série TV arrive en Décembre. Donc est-ce que vous pouvez créer une fiche à part, pour pas qu'on soit embrouillés, s'il-vous-plaît ?
Ok on a était mis au courant qu'il y aurais une récap, mais la question c'est pourquoi avoir fais un film pour au final le sortir en épisode dans la saison 2, la réponse pour moi c'est juste pour l'argent, mais bon on va pas se plaindre au moin on a une saison 2
Ouai bon ... Je vais attendre que la partie du film passe pour le coup.
J'ai encore eu les larmes qui sont montées devant cette scène...
C’est bizarre j’ai une émotion différente du film, je ne serais pas dire si c’est + émouvant ou - émouvant, mais c’est différent en tout cas
L'un des meilleurs manga que j'ai vu
@MrSoGravity Oui, merci! Vivement l'arc suivant :)
@zerotwo02 c'est ce qui a été dit depuis pas mal de temps... Le premier arc est le film adapté en animé.
les sept premiers episodes sont un "recap" du film, avec quelque nouvelles scênes le nouvel arc commencera en décembre avec l'épisode 8
pouah la déception, saison 2 en gros c'est le film train de l'infini quoi -_-
Je pensais que Aimer chantait L'ending ou l'opening, mais enfaite non ?
J'attendais avec impatience cette musique, elle arrivera en partie II j'espère.
Le mot "umai" adapté sous toute ses formes possibles :')
Redonnez nous les trads de la vieille époque svp
Enfin on peu écouté cette op:)
@Hushinna comme pour ré zero ou il on refait la saison 1 avant la saison 2 ?
@belladis aucun intérêt !
Du coup ceux qui auront vu l'épisode de la semaine. C'est une reprise du film où y'a un intérêt à le regarder ?
UMAI !
Je pleure si je veux @Hushinna me semble que j'ai encore le droit de dire en commentaire mon opinion tant que c'est respectueux ou faut dire que du positif parce que c'est KNY ?
Pas besoin de pleurer, ils ont prévenu que la saison 2 commençait officiellement le 05 décembre. Si vous avez déjà vu le film, attendez juste et ne vous plaignez pas :v
C'est pour ça que j'ai précisé que c'était juste mon opinion personnelle :)

Je comprends juste pas pourquoi avoir fait un film si pour finalement le mettre dans la saison 2 en rallongeant encore le truc, après c'est juste mon avis perso... 18 épisodes dont 7 ça sera l'arc du train, du coup on se retrouve avec une micro saison 2 de 11 épisodes x)
Alors oui il y aura 7 épisodes pour l'arc du train mais cette saison 2 comportera uniquement 18 épisodes au total. Sachant que le premier épisode de l'arc District fera environ 1h.

Source: https://twitter.com/AIR_News01/status/1447236127887282176

Ensuite je trouve pas ça du tout inutile de reprendre l'arc du train en format épisode. Il faut aussi penser aux gens qui regarderons la série bien plus tard que tout le monde. C'est bien plus intéressant pour tout le monde de continuer dans ce format plutôt qu'en film même si l'arc du train passe très bien en format film.
@alanzo 24 épisodes sont prévus si je dis pas de conneries et le film sera découpé en 7 épisodes avec des scènes rajoutés, perso je drop jusqu'à l'épisode 8, aucune utilité de faire ça surtout que le film était moyen mais ça c'est juste mon opinion :)
il ne vont pas nous sortir 12 épisodes qui résument le film? sinon je le sort ------> direction poubelle ;) navré pour cette agression les amis ...
Cette insolence Ufotable mdr, la scène de préparation des ramens c'est pur flex
La majorité des studios auraient animé un simple face à face de dialogue mdr
Masterclass l'épisode mais pour la suite je vois pas l'interêt de refaire le film sous forme de série
Meme la preparation des ramens etait agreable a mes yeux.
cette épisode avait un gout amer et était très dur sur la fin mais,

QUEL REGAL!!!
Je voulais l’opening, on va attendre la semaine pro
Quand les larmes auront séché, que restera t il ?.... :'(
bon, voila qu'on a pus voir se qu'ils nous on pas montrer avant le film, merci. on se retrouve dans 2 mois
Enfin le retour ^^
Rien d'extravagant mais ça fait plaisir de revoir Rengoku, curieux de voir comment il vont découper le film parce que je pense pas que ils ce sont fait chier à tout refaire sous la forme d'épisode.
C'était un bon épisode pour en connaître un peu plus sur Rengoku, je l'adore xD
Rengoku, mi amor.
Rengoku le boss
Un premier épisode inédit au manga qui était plutôt sympa. Voir Rengoku en action est intéressant et surtout l'épisode n'est pas inutile vu qu'il sert de prologue à l'arc du train. A voir comment ils vont diviser cet arc en 6 épisodes sachant qu'il passait crème en format film.
" Je l'attendais tellement son retour, Wololololololo.... " ( Trève de stupidité qu'on lira encore et toujours. XD )

Episode intéressant et mais malheureusement toujours aussi prévisible, mais à voir ce que la suite donnera.
third ? XD NON MAIS YUPIIIII enfin!
Second !
first
Le combat de l'épisode 19 et juste incroyable avec la music magnifique
L'anime est incroyable je regrette de pas l'avoir regarder plus tôt et le film masterclass
j'adore hâte a la saison 2 10/10
Bon j'ai enfin pu voir le film. Je vais être franc il était bon mais ça s'arrête là. La sur-hype qu'il a subit était clairement démesurer pour la qualité total de celui-ci. Alors oui l'animation est folle et les dessins sont quasi parfait tout le long mais scénaristiquement on à quand même connu bien meilleur.

Les 3/4 du film j'avoue m'être totalement ennuyer car les scènes on été clairement rallonger par rapport au manga. Le film aurai durée 1h30 je pense que ç'aurai été parfait. Par contre j'avoue que les 1/4 qui reste est très stylé et bourré d'émotion bien qu'un peu forcer sur la fin je trouve.

Perso je vois plus ça comme un long épisode plutôt qu'un film d'animation. M'enfin c'était un bon passe temps tout de même et puis j'ai quand même hâte de voir la saison 2 car il reste de bien meilleure chose à venir.
C'est génial ! L'animation est incroyablement belle et le synopsis reste toujours intéressant. Hâte de voir la saison 2 en octobre !
Je viens de le voir que maintenant c'était fou !! Même en ayant connaissance du dénouement final j'ai été tenu en haleine jusqu'au bout
Pfouah quel film. Une dinguerie, Akaza vs Rengoku un régal sans nom.
insane le film
@Anatchy, perso je suis justement tombé dans une salle avec cette mode où quelqu'un dit le nom d'un certain perso...
N'utilisant pas Insta/Tiktok, j'ai rien compris sur le moment. Mais en m'informant sur celle-ci, je vois que les gens sont toujours aussi con après le confinement. En même temps, rien d'étonnant j'ai envie de dire.
Vu le film aujourd'hui et que dire à part bravo Ufotable qui a encore une fois réalisé avec brio cette adaptation graphismes 3D et 2D qui ce Marie très bien ensemble, ost l'émotion était présente. 12 millions de budget a ce que j'ai pu lire qui on était utilisé avec parcimonie et intelligence.
Et dieu merci je ne suis pas tomber sur une salle où une mode à était lancer sur insta.
Pas du tout déçu du film.
Il m'a fait revivre les émotions procurées par l'arc dans le manga, avec notamment une superbe animation + graphismes de Ufotable, comme dab.
Je sors du cinéma sur grand écran c’est quelque chose ce genre de film !
Le film etais excellent, le scénario fait plaisir (encore heureux vu que c'est tirer du manga). Mais au vu des scores et de la hype phénoménale j'en attendais un peu plus sur certains points.
SPOIL
Vraiment un anime qui m'a beaucoup marqué avec un côté très mélancolique.
SPOIL
C'etait magnifique
Bon bah tout est parfait la masterclass continue
Incroyable le film !!

Description

Demon Slayer : Kimetsu no Yaiba / 鬼滅の刃

9.14 avec
1166 votes

Depuis les temps anciens, il existe des rumeurs concernant des démons mangeurs d'hommes qui se cachent dans les bois. Pour cette raison, les citadins locaux ne s'y aventurent jamais la nuit. La légende raconte aussi qu'un tueur de démons déambule la nuit, chassant ces démons assoiffés de sang. Pour le jeune Tanjirou, ces rumeurs vont bientôt devenir sa dure réalité ...

Depuis la mort de son père, Tanjirou a pris sur lui pour subvenir aux besoins de sa famille. Malgré cette tragédie, ils réussissent à trouver un peu de bonheur au quotidien.

Cependant, ce peu de bonheur se retrouve détruit le jour où Tanjirou découvre que sa famille est massacrée et que la seule survivante, sa sœur Nezuko, est devenue un démon. À sa grande surprise, Nezuko montre encore des signes d'émotion et de pensée humaines. Ainsi, commence la dure tâche de Tanjirou, celle de combattre les démons et de rendre sa sœur humaine.

Date:

Saison: Printemps 2019

Auteur:

Studio: Ufotable

Pays: Japon

Série Aléatoire

Yama no Susume

Yama no Susume

Encouragement of Climb / ヤマノススメ

Aoi et Hinata sont deux amies d'enfance qui ont la même passion, l’alpinisme. Elles désirent gravir la montagne pour pouvoir revoir la lever de soleil qu'elles avaient pu voir lors de leur dernière as...

Actualités

La série animée Mahoutsukai Reimeiki prévue pour avril 2022

Fenrir 2 💬

Yostar Pictures annonce Sorairo Utility, un anime sur le golf

Fenrir 2 💬

Une 1ère PV pour l'anime Sexy Cosplay Doll

Fenrir 10 💬

Le jeu vidéo Arknights adapté en série animée

Fenrir 17 💬

Tokyo Twenty Fourth Ward, le nouveau anime originale de Cloverworks

Fenrir 4 💬

Une seconde saison pour Love Live! Superstar!!

Fenrir 2 💬

Une seconde saison pour Please don't bully me, Nagatoro-san !

Fenrir 8 💬

Une 2ème pv pour la série animée Girls' Frontline

Fenrir 8 💬

Une 1ère pv pour la 2ème saison de Rikei ga Koi ni Ochita

Fenrir 4 💬

Le roman Seiken Gakuin no Maken Tsukai adapté en série animée

Fenrir 8 💬

La série animée originale de badminton Ryman's Club annoncée

Fenrir 4 💬

Le manga Blue Giant adapté en film d'animation

Fenrir 0 💬

Un premier teaser pour la troisième saison de Kaguya-sama

Fenrir 16 💬

Une pv pour l'OAV de Kobayashi-san Chi no Maid Dragon S

Fenrir 10 💬

ONE PIECE: Diffusion de l'épisode 1000 au Cinéma !

Katana 8 💬

Un premier teaser pour Kono Healer, Mendokusai

Fenrir 4 💬

Le roman Yuusha, Yamemasu adapté en série animée

Fenrir 12 💬

Mob Psycho 100 Saison 3 officiellement annoncé

balancebreaker 26 💬

Une 1ère vidéo promotionnelle pour Fantasy Bishoujo Juniku Oji-san to

Fenrir 6 💬

Un film d'animation pour Zombie Land Saga !

Fenrir 6 💬

Une quatrième saison pour Kingdom

Fenrir 8 💬

Le Film Watashi ni Tenshi ga Maiorita !, en Visuel

TheAnimeOtaku 6 💬

L’anime Jahy-sama wa Kujikenai ! (Partie 2), en Trailer

TheAnimeOtaku 7 💬

Le film BanG Dream! Poppin’ Dream se dévoile, en Teaser

TheAnimeOtaku 1 💬

L’anime Blade Runner : Black Lotus se dévoile, en Trailer

TheAnimeOtaku 5 💬

Le film Sing a Bit of Harmony se dévoile, en Trailer

TheAnimeOtaku 5 💬

La licence Kimetsu no Yaiba a rapporté 6 milliards € au Japon

Fenrir 15 💬

Tales of Luminaria : The Fateful Crossroad : première PV

Fenrir 6 💬

Une première vidéo promotionnelle pour Sabikui Bisco

Fenrir 7 💬

Une première vidéo promotionnelle pour l'anime Hakozume

Fenrir 2 💬
plus d'actualité
Tchat RP Conseil d'anime tous les tchat

Top Ajouteurs

  • 156098Anime
  • 98068Kurumi
  • 91042MxMxM
  • 63603ShiryuTetsu
  • 61557nicksam274
  • 51839Fenrir
  • 30574hickoman
  • 24517MrNeko
  • 19602darking42
  • 16690Xemn