Connexion
Kimetsu no Yaiba Kimetsu no Yaibamini

Kimetsu no Yaiba - Episode 15 vostfr

Cet anime est licencié en France.

[Wakanim] Fenrir

Ouvrir Wakanim
Redirection

Commentaire

dire que l'anime est bientot fini... j’espère qu'il y aura une S2 xD oui je suis en avance x)))
Très très fan de Tanjiro, c'est tellement smooth, sa réflexion, son art du sabre. Il est posé et humble, j'aime beaucoup sa personnalité. Il est tout de même naïf de part sa bienveillance, mais sa colle avec l'intrigue et ses objectifs. Il est véritablement superbe cet Anime, c'est une tuerie ~
je sais pas pourquoi mais dans le manga je pensé que Rui était une fille...
Énorme, cet animé est énorme, je suis fan.

Je crois que ça fait très longtemps que je n'ai pas vu un MC avec autant de bienveillance et qui sais malgré tout rester intéressant et solide. Il me rappel un peu Gon dans Hunter x Hunter.

En tout cas, j'ai hâte de voir la suite, le combat à venir ne sera pas une partie de plaisir. CHARGE DU SANGLIER !
Inosuke me fait tellement sourire, j'aime beaucoup trop cet animé !! Un peu triste, de l'humour et de magnifiques combats dans le 16 !!
SPOIL
Une dinguerie absolue cette épisode, j'ai de la peine pour la meuf sérieux x)
On y est, des antagoniste stylé avec un vrai passé triste au point de ne pas leur souhaiter la mort en fin de combat CHECK
Il reste plus que le combat à la Saint Saiya mais en mieux.

Tellement dingue cette épisode. Sa fait plaisir de voir des démon intéressant au lieu des random précédent
SPOIL
ouufff cette épisode
Tout est génial dans cet anime, l'opening, l'ending, les protagonistes et même l'humour.
je viens de me rendre compte que l'opening et l'ending n'ont pas changer enfaite. on va les avoir pour tout l'animé qqun sait ? sinon très bon épisode !
SPOIL
Au vue des com je m'attendais à un épisode vraiment triste mais perso je l'ai pas ressenti
Tellement xDDDDD
Sa a aucun rapport mais sa doit secouer a fond pour nezuko a l’intérieur de dan boite la pauvre
Putain l'ep triste... Ahhhhhhhhhhhgg fait chier :(

Je les aimais bien moi..

Bon, hâte du prochain ep !!
Excellent épisode. J'adore cet anime car rien n'est manichéen tout est nuancé et même les "antagonistes" ont un développement qui te fait réfléchir
pppppoooooouuuuuuuaaaaaaaaaa cette épisode tellement hard triste ghore trop de sentiment en même temps je suis perdue meilleur anime 2019 obligée !!!
Pourquoi le doubleur de zenitsu joue toujours le rôle du lâche/inutile ?? mdr
SPOIL
shinobu, elle aussi elle est magnifique !! perso j'ai bien aimé l'ep ^^ vivement le prochain !
Shinobu <3 mon perso préf, sinon c'est vrai que l'épisode était un peu "long" x)
Un épisode moyen par rapport à d'habitude mais n'empêche que j'ai hâte de voir le prochain.
@leviatannemo,qu'est-ce que tu recherches dans un animé ? (attention c'est pas une critique mais une vraie question) parce que je trouve celui-ci vraiment au top, que ce soit scénario, personnages (rendre par exemple Nezuko aussi importante pour les fans sans qu'elle ait eu un réel impact pour le moment, le sanglier qui est adoré dès la première apparition), une animation que je trouve juste magnifique.


Sinon encore un bon épisode qui annonce du lourd pour la suite.
Cette épisode était super,les combats sont cool et l'intrigue est génial, par contre des scènes comme celle du début, plus jamais pitié, elle aurait durée 30 secondes de plus et je m'arrêtait la, perso j'ai trouvé ça lourd et nul, et Zenitsu je le trouve chiant et lourd, je déteste sa façon d'être et son attitude. J'adore l'anime mais des scènes comme ça me donne vraiment envie de skip plus loin voir de drop.
Pour l'instant le schéma se répète épisode après épisode, ça reste bien mais clairement y'a moyen de faire mieux
Bon je veux définitivement le même oiseau que celui de zenitsu *chu chu chu*
excellent comme dab pour moi l'histoire et très bien on a tout se qui faut dans cette animé le héro a un objectif o a des personnages atypique un méchant charismatique des super combats des très bonne musique et surtout on a Nezuko
Bon maintenant Zenitsu a une raison pour aller se battre lol
je suis pressé de le voir en mode sérieux
@leviatannemo cette anime et extraordinaire il et loin d'être ''pour passer le temps'' il et juste énorme c'est un plaisir a regarder chaque semaine je vois pas comment tu peux dire ca ...
Doflamingo sort de ce corps
Mon avis pour l'instant :
Un anime sympa pour passer le temps, mais clairement pas extraordinaire au niveau du scénario qui est un peu bateau.
Après l'animation est très bonne hormis les quelques passages en 3D.
le premier grand arc commence enfin AYAYA ca va être épique
26 eps pour ce chef-d'œuvre, pourquoi ne font ils pas pareilles avec tout les chefs-d'œuvres ???
Nezuko est tellement mignonne c'est abusé <3. L'auteur est vraiment très fort, il nous a fait aimé un personnage (le sanglier) en juste 1 épisode. Une vraie perle cet animé, au début je pensais que ce serait un truc surcoté et répétitif, mais pas du tout !!!
Énorme introduction des personnages, je suis deja fans d'eux (en particulier le sanglier) et l'épisode était très drôle.
Hâte de voir les débuts de leurs aventures !
c'est un truc de taré quand même, Nezuko a un charme de fou x)) elle est tellement mignonne !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

vivement que je reçois sa figurine xD
Oh ces japonais,toujours la à faire attendre leur viewvers. Mais on les aime pareil
C'est toujours un plaisir de regarder cette perle
Mdr la team de tard ^^
J'ai hâte de voir la suite.
Encore un super épisode. Cet anime est vraiment un coup de cœur.
Vraiment fun cet épisode de transition. On vois beaucoup plus la vrai personnalité de chacun c'était cool. La suite promet avec ces 3 zigoto ^^.
L'art de couper la où on s'y attend pas, bravo à eux pour réussir à nous tenir en haleine
Ahhhrrgg je peu pas le voir ce soir !!
oui ses sur l'histoire les personnages les musiques ses un festival d'émotion cette animé .
Nezuko parle pas mais juste avec sa manière d’être te donne des pincement au cœur
C'est une tuerie cette anime pas vrai
J'aurai finalement regardé les 13 épisodes dans la journée. Une véritable réussite cette adaptation.
La suite risque d'être intéressante. Je trouve l'antagoniste terriblement classe btw.
Woooow, hâte d'être samedi prochain
Bande de ******, stop cliff

(8D)
Vous allez les insulter à chaque fin d'épisode ? c'est comme ça dans les séries/animes ... ou bien vous-êtes totalement idiot ? Lisez le manga si vous êtes pas content au lieu d'insulter pour rien omg
sérieusement ! C des pu** a coupé dans un moment pareil ....
SPOIL
Encore un sacré épisode je ne me lasse pas de cet animé
Mais sans déconner comment j'ai pu manquer ça. Je me suis enfin décidé à la regarder, et c'est insane. La bande-son est divine, les dessins sensationnels. Même la CGI qui me fait défaut dans bcp d'animes est ici très réussie. Sérieusement, quelle animation de qualité, avec la singularité du chara-design, l'intrigue qui accroche. J'en suis seulement au 4ème épisode et je me régale.
Mais ouiiii, biensûr! on s arrête sur un passage d'action merci merci !!!
la saison 1 fera 26 episodes
C'est une torture d'attendre une semaine entre les épisodes lol.

Ils vont reprendre l'édition du manga en FR. Sortie des 2 premiers tomes en septembre je crois. Puis les 3 et 4 suivront le mois d'après.
ouais bon ils ont pas mal gratté à la fin quand même c'est grave xD

Sinon c'est toujours aussi bon c:
Wow ! :0 il etait magnifique cet ep !
@KZSENPAI Normalement ça continue toujours la semaine prochaine

Demon Slayer : Kimetsu no Yaiba / 鬼滅の刃

9.22 avec
189 votes

Depuis les temps anciens, il existe des rumeurs concernant des démons mangeurs d'hommes qui se cachent dans les bois. Pour cette raison, les citadins locaux ne s'y aventurent jamais la nuit. La légende raconte aussi qu'un tueur de démons déambule la nuit, chassant ces démons assoiffés de sang. Pour le jeune Tanjirou, ces rumeurs vont bientôt devenir sa dure réalité ...

Depuis la mort de son père, Tanjirou a pris sur lui pour subvenir aux besoins de sa famille. Malgré cette tragédie, ils réussissent à trouver un peu de bonheur au quotidien.

Cependant, ce peu de bonheur se retrouve détruit le jour où Tanjirou découvre que sa famille est massacrée et que la seule survivante, sa sœur Nezuko, est devenue un démon. À sa grande surprise, Nezuko montre encore des signes d'émotion et de pensée humaines. Ainsi, commence la dure tâche de Tanjirou, celle de combattre les démons et de rendre sa sœur humaine.

Date:

Auteur: Gotoge Koyoharu

Studio: Ufotable

Pays: Japon

Série Aléatoire

Gravity Falls

Gravity Falls

Souvenirs de Gravity Falls

Souvenirs de Gravity Falls raconte les aventures des jumeaux Pines, Dipper le frère et Mabel la sœur, âgés de 12 ans et résidant à Piedmont (dans l'état de Californie), dont les plans pour l'été sont ...

Club News

L’anime Azur Lane, daté au Japon

Fenrir 15 💬

Premiers chiffres cinéma du film animation Tenki no Ko

Fenrir 5 💬

L’anime Chuubyou Gekihatsu Boy, daté au Japon

Fenrir 7 💬

L’anime 22/7, daté au Japon

Fenrir 6 💬

L’anime Sword Art Online Alicization : War of Underworld, en PV

Fenrir 28 💬

Une nouvelle série animée Yu-Gi-Oh! annoncée pour 2020

Fenrir 7 💬

Le film animation KonoSuba: Kurenai Densetsu, en Trailer 2

Fenrir 20 💬

Le manga Oda Shinamon Nobunaga adapté en anime

Fenrir 5 💬

L’anime Grisaia: Phantom Trigger Stargazer, annoncé

Fenrir 10 💬

L’anime Assassins Pride, en Teaser Vidéo

Fenrir 19 💬

L’anime Choujin Koukousei-tachi wa Isekai, en Promotion Vidéo

Fenrir 7 💬

L’anime No Guns Life, en Teaser Vidéo

Fenrir 8 💬

Le manga NeuN licencié en France

Fenrir 4 💬

La diffusion de l’anime Fire Force annulée pour le moment

Fenrir 6 💬

Le Bluray de l’anime Fate/Kaleid Liner: Prisma Phantasm, daté au Japon

Fenrir 5 💬

Le film animation Evangelion: 3.0 + 1.0, daté au Japon

Fenrir 7 💬

Incendie criminel au studio Kyoto Animation : Plusieurs morts confirmé

Fenrir 94 💬

Le manga Arte adapté en anime

Fenrir 4 💬

Le manga Alice in Borderland adapté en drama par Netflix

Fenrir 9 💬

L’anime No Guns Life, daté au Japon

Fenrir 9 💬

L’anime Phantasy Star Online 2: Episode Oracle, daté au Japon + Staff

Fenrir 1 💬

L’anime Shironeko Project: Zero Chronicle, en Teaser Vidéo

Fenrir 1 💬

L’anime Choujin Koukousei-tachi wa Isekai, daté au Japon

Fenrir 19 💬

L’anime Tsuujou Kougeki ga Zentai OAV, daté au Japon

Fenrir 14 💬

Staff Animation de l’anime Jibaku Shounen Hanako-kun

Fenrir 2 💬

Le film animation Sora no Aosa wo Shiru Hito yo, en Trailer

Fenrir 5 💬

L’anime Chihayafuru Saison 3, en Teaser Vidéo

Fenrir 1 💬

L’anime Tenchi Muyo! Ryo-Ohki Saison 5, annoncé

Fenrir 3 💬

L’anime Ikusa x Koi (Val Love), en Annonce Vidéo + Staff Animation

Fenrir 5 💬

L’anime Oshi ga Budoukan Ittekuretara Shinu, en Teaser Vidéo

Fenrir 2 💬

L’anime Ikusa x Koi (Val Love), daté au Japon

Fenrir 10 💬

L’anime Houkago Saikoro Club, daté au Japon + Staff Animation

Fenrir 1 💬

L’anime Kabukicho Sherlock, en Promotion Vidéo 2

Fenrir 1 💬

Le film animation Saenai Heroine no Sodatekata Fine, en PV

Fenrir 8 💬

L’anime Rike ga Koi ni Ochita no de Shoumeishitemita en Affiche

Fenrir 5 💬

L’anime Maesetsu!, annoncé

Fenrir 1 💬

Le film animation Psycho-Pass Sinners of the System, en PV

Fenrir 3 💬

L’anime Arifureta OAV 1 & OAV 2, datés au Japon

Fenrir 20 💬

L’anime Kono Yuusha ga Ore Tueee Kuse ni Shinchou Sugiru, en Teaser

Fenrir 8 💬

L’anime Gibiate, en Annonce Vidéo

Fenrir 6 💬
plus d'actualité
Tchat RP Conseil d'anime tous les tchat Rejoindre Discord RP

Top Ajouteurs

  • 48184Fenrir
  • 47190valacri
  • 34061ShiryuTetsu
  • 21714hickoman
  • 19053darking42
  • 19024Anime
  • 16964KistuKai
  • 16689Xemn
  • 16327seriesTV
  • 15109Noctaly