Connexion
Kimetsu no Yaiba Kimetsu no Yaibamini

Kimetsu no Yaiba - Episode 22 vostfr

Cet anime est licencié en France.

[Wakanim] Fenrir

Ouvrir Wakanim
Redirection

Commentaire

SPOIL
"C'est marrant quand même pendant la diffusion des 24 premiers épisodes il y a eu aucune critique négatif sur Kimetsu no Yaiba et la hop Random Watcher sort sa critique sur Kimetsu no Yaiba et ont commence a avoir des commentaires négatifs mais bon sa doit être le hasard :)"
Ou alors qu'on arrive vers la fin de l'anime et donc les gens sont plus capable de partager leurs avis, tout simplement, faut pas chercher trop loin, ensuite y'a ceux tout comme moi qui ne cherchent même pas à dire quoi que ce soit car c'est tout bonnement inutile de tenter d'expliquer à des gens des points négatif d'un anime quand leurs seules façons de répondre est majoritairement et toujours "C'est subjectif" dans ce cas autant ne rien dire, d'ailleurs sa critique est honnête et pas si négatif que ça il dit très bien que l'anime est plutôt correct et même bon (D'ailleurs je suis bien d'accord avec ça)
Mais que les gens le mettent bien trop sur un piédestal mais bon c'est normal rien que l'animation suffit pour le spectacle le manga pas mal de gens en ont parler bien avant et le suivent avec passion, bon je tourne en rond mais c'est tout simplement pour dire qu'il y'a pas besoin d'en devenir parano
(Oui l'anime est "bien", en espérant que ça s'améliore tout comme l'ont dit certains pour la suite)
@Matth54 Un Youtubeur Manga qui a 150 000 abonnée x)
@Frewu C'est qui Random Watcher? c'est un modo du site ou c'est une façons de parler d'un mec random sur le site?
@Xburner-sama C'était pas mon pote, je l'ai vue une fois ou deux de loin. Ce genre d'histoire ça fait vite le tour d'un lycée. Apres moi j'évite les conflits inutiles et je bourre quand ça les pas, c'est ma façon de faire. Là pour des animes j'estime que c'est pas nécessaire sauf si y'a moyen d'avoir un débat sympa.

Kimetsu je le trouve juste bon sans plus mais j'ai pas assez d'arguments négatifs pour répondre à la multitude d'arguments positifs des autres. Si j'ai genre 5 arguments contre 25 en face j'vais juste passer pour le chieur de service qui casse les bonbons à ceux qui apprécient. Du coup je préfère regarder de mon côté, lire les comms et réfléchir sur leurs avis. C'est très passif comme comportement mais c'est surtout que j'aime pas perdre mon temps pour des broutilles.
tiens sa m’étonnerai même pas xD
C'est marrant quand même pendant la diffusion des 24 premiers épisodes il y a eu aucune critique négatif sur Kimetsu no Yaiba et la hop Random Watcher sort sa critique sur Kimetsu no Yaiba et ont commence a avoir des commentaires négatifs mais bon sa doit être le hasard :)
@Gussifriz Un total de 26 épisodes (il me semble)
Combien d'épisodes sont prévus ? Parce que depuis quelques épisodes il se passe plus grand chose ^^' !
@xYeuss
Je passe sur le "fanatisme".
Tu vois beaucoup d'avis positif ? Bingo la plupart des gens qui regardent l'anime l'aime justement. Et donc commentent.
Moi quand je dis à quelqu'un que j'aime un anime, je ne lui dis pas ses défauts.

Donc oui, il y a des commentaires qui en dise que du bien justement, car il aime bien l'anime (oui)
Ils sont peut-être jeunes et ne vont pas commencer à rédiger une critique alors qu'ils l'ont bien apprécié (attention je ne dis pas qu'il faut forcément détester un anime pour le critiquer)
Ils exposent surement leurs avis en vrac qui se relèvent être positif (Y a de quoi c'est un des meilleurs anime de la saison enfin si on se base sur l'avis globales des membres du site)

Bref … J’attends vos critiques sur Kimentsu no Yaiba quand la première saison sera terminée.
Afin de voir la totalité de vos avis sur le sujet plutôt que des commentaires qui vont simplement disparaitre dans le néant… D’ailleurs je me base sur les commentaires que j’ai vus peut-être que vous aviez laissés des commentaires qui réponde à mes interrogations)
Normalement, il y aura également le mien. (si tous se passe bien)
@Matth54 Ton pote c'est un fragile qui réfléchit pas, c'est sont problème. Je vais dire un truc ultra simple, si tu es incapable de te défendre ne t'exprime pas.

Bref pour reparler du manga les gens ont pas remarqué que Kimetsu no Yaiba est un manga qui à un rythme ultra rapide mais plus lent lorsqu'il faut montrer de la baston. C'est pour ça que c'est le seul gros shonen qui arrive à son dénouement finale en 200 chapitre donc je vois pas ou sa tourne en rond.
Moi je trouve le manga pas ouf jusqu'à ce que tanjiro rencontre sa première lune après ça c'est un sans faute
@tenableDrake67

"je pense sincèrement que les gens pourront mieux voir les quelques défauts." Oula quelques défauts dans un anime te le rendes donc "médiocre" ? Tu as peut-être de trop grosse exigence en terme d'anime...

"histoire and developpement de personnages franchement pour le moment je ne peux pas m'accrocher."
Explique-toi, le reste n'engage que toi et il serait stupide de juste te répondre par ben ce que tu n’aimes pas moi j'aime bien.
Certaines personnes prennent les avis des gens trop a coeur...) que des conflits derrière ça c'est toujours la même chose
J'aime bien cette animé, il est très beaux, bien écrit et il sait user de différents genre, autant les combats sont dantesques, les drames poignants et les scènes humoristique sont poilante.
De plus l'histoire avance lentement mais l'ont à pas l'impression de longueur de certains animes.
...donc non ils ne sont pas "vide", inintéressant peut être pour toi, ou bien tu trouves qu'on en fait trop pour un seul adversaire qui tient même pas 2 épisodes et que ça t'ennuie et te distrait du combat véritable et que cela gagnerai à être plus simple et moins bavard.

Donc attention aux choix des mots.

"des épisodes complètement vide ou des périodes où on apprend rien et ça tourne en rond"
Faudra dire quelles épisodes mais bon tu dois avoir la flemme, et les périodes où on apprends rien, je crois que au contraire y a pas beaucoup de pauses dans cet anime, j'aurais mieux compris la critique inverse car Tanjirou court vraiment partout sans s'arrêter, c'est d'ailleurs pour ça qu'on a un rythme assez lent dans les derniers épisodes et aussi pour pouvoir s'arrêter pile au bon moment.

Voilà ce que je voulais surtout montrer c'est qu'il est facile de faire des compliments ou des reproches à un anime mais il faut bien réfléchir à se qui nous dérange et faire attention aux défauts qu'on veut émettre car il est facile de se laisser aller à des "c'est ceci, et c'est cela" sans développer derrière.
(n'y voyait aucune insulte ou incitation à l'élitisme dans les commentaires juste une soif de débat développer et instructif)
Je vais essayer de répondre à certaine critique car j'ai l'impression que les reproches sont mal dirigés:

- "le sentiment de danger est parfois tres faible"
Parfois mais clairement cet anime fait tout pour mettre les personnages dans des situations désespérés, Tanjiro finit presque à moitié mort, se fait sauver par sa soeur plus d'une fois. Et puis même tout le début te fout la pression sur le danger que court nos héros, des perso se font buter de façons sale, on voit les gens se faire bouffer et Tanjiro est à 2 doigts de la mort DONC pour moi factuellement je ne vois pas où est le sentiment de non danger car tout est mis en place dans la narration et la réalisation pour se faire.

"on a enchainé Démon sur Démon, quand bien même ils ont essayé de jouer sur l'empathie j'ai trouvé tout les démons absolument vide."
Bah on est dans "Demon Slayer" soit "Chasseur de Démon" donc bon les voir chasser des démons.....je vois pas le reproche.
Certes il y a une construction qui se répète mais chaque démon est très différent l'un de l'autre que ce soit son design, son histoire, son style ou ses victimes.
Après pour les démons, "vide" ne serait clairement pas le bon mot à employer car ils sont tout sauf vide, chacun à son histoire, sa détresse, ses tiques, ses pouvoirs....
moi je m'en tape xD je disais sa pour le mec qui s'est fait éclater que matth a dit xD
joke (j'ai pas envie de me prendre toute la rage d'internet)
@KannaChan one piece c'est nul!
@Tatsuya
"un gros hater" = qlq un qui trouve la série médiocre ? ok
Je l'ai déja dit et je le re dis, c'est mon avis concernant les 25 épisodes jusqu' à présent (non, je ne suis pas au début) et mtn tu me parles de "fan base" mais quand on analyse une série on se doit d'ignorer la fan base (bonne ou mauvaise; l'auteur ne peut pas la controler)

le manga est génial ? Tant fucking mieux ça va me fermer ma gueule on espere.
putain j'imagine même pas si il aurais dit " one piece c'est nul " lmao
Je me méfierai de tous les fans de Boruto à présent ..
@Tomlora Ha oui je suis totalement d'accord, ceux qui disent "c'est nul" juste pour déverser leur sel et rager je trouve ça aussi débile que ceux qui idolâtre "parce que c'est trop bien!", faut un minimum d'arguments crédibles, mais parfois comme tu dit y'en a qui s'en prennent plein la tronche quand même.

J'vais faire mon Jean-Morale mais y'en à qui sont fragile, ce faire défoncer sur internet ça peut vite les faire partir en vrille.
Quand j'étais au lycée, un mec d'une autre classe s'est fait tabasser IRL et harceler parce qu’il avait expliqué sur FB pourquoi Naruto c'était nul selon lui.
Les autres l'ont tapé parce-que "Naruto c'est le sang", il a fini par essayer de se balance sous un bus, donc parfois mieux vaut fermer ça gueule sur des choses pas importante pour éviter d'avoir des emmerdes et tomber sur des cons. Ce disputer pour des dessins animés alors que tout les avis sont subjectifs c'est débile et ça crée des embrouilles pour rien.
@xYeuss c'est majoritairement subjectif ce que tu énonces. Alors je respecte ton avis, et c'est normal, mais j'ai pas à l'accepter, car là où tu peux voir un défaut, je verrai une qualité, et inversement.

Mais c'est entièrement humain le "moi je", le "c'est moi qui", cependant on impose pas, on expose.
@tenableDrake67 Le problème c'est que tu balances "Suis-je le seul qui trouve cet anime juste médiocre ?" et ça te fait juste passer pour un gros hater. Tu as le droit de ne pas aimer mais arriver en mode random et balancer "Je SuIs Le SeUl à PeNsEr qUe C'eSt MéDiOcRe ?" C'est ridicule. Il faut savoir que le manga avait déjà une assez bonne fan base et qui ne fait que grandir chaque jour. Le manga est génial (surtout la suite) et l'anime est effectivement une très bonne pub. Sinon, tes arguments pour descendre la série sont tout aussi ridicules. Si tu penses que le danger est très faible c'est que tu t'es arrêté au début de la série et je prendrai ne même pas la peine de répondre à ton "argument" sur les Hashira. Pour finir, tout le monde a bien évidemment le droit de donner son avis, négatif ou positif, il faut juste savoir bien le faire contrairement à tenableDrake67.
Plus ou moins pareil ici, Giyuu est le seul qui m'inspire vraiment quelque chose, quant au schéma d'épisode utilisé jusqu'ici je suis pas fan du tout, on a enchainé Démon sur Démon, quand bien même ils ont essayé de jouer sur l'empathie j'ai trouvé tout les démons absolument vide. Pour ce qui est de la comédie au début ça allait elle était pas envahissante, mais au fur et à mesure des épisodes elle prend d'avantage de place et c'est un réel problème à mes yeux (sans mentionner l'humour dont je suis absolument pas fervent) ces derniers épisodes ont été bien au dessus que la totalité de la série qui se répète, se répète, se répète. Pour les piliers comme je l'ai dit je les trouve pas "Humains" on dirait juste des archétypes de personnalités poussés avec chacun un trait très extrême et distinct mais encore ça, ça va c'est une impression pour le moment et c'est sujet à changement à l'avenir. Dans la forme j'ai trouvé l'Anime plutôt bon jusque-là, autant j'ai eu énormément cette impression de regarder des épisodes complètement vide ou des périodes où on apprend rien et ça tourne en rond, enfin je vais m'arrêter là mais libre à vous d'aimer ce que vous voulez, je critique les goûts de personne j'aime simplement pas que les gens acceptent de reconnaître les qualités et pas les défauts
@Hellish : Reprends au scan 51.
plus qu'un épisode et encore aucune annonce pour une suite probable snif
Quelqu'un sait c'est quel scan après l'ep 26 merci
Ce que je reproche le plus c'est que le sentiment de danger est parfois tres faible (Muzan peut etre une exception) et que les Hashira on dirait une bande de gamin CEM (mon avis perso, pour moi ils ne sont ni intimidants;meme s'ils n ont pas besoin de l'etre; ni classe). Tomiyoka est le seul perso qui vraiment m intrigue dans l'histoire.
oh et la comédie peut etre TROP LOURDE parfois.
Mon avis perso: Cette oeuvre à été boosté par le studio d'animation ( UFOTABLE sont des génies), sans ça , je pense sincerement que les gens pourront mieux voir les quelques défauts.

Tout ceci est mon opinion apres 25 épisode. J'entends que le prochain arc va etre "fou" alors je l'espere.
@Matth54 : Ce que tu dis, est très réducteur....

Si certains se font insulter, c'est uniquement parce qu'ils ont la critique facile.



Il y a deux types insupportables de "critique facile" :
- Ceux qui se permettent de critiquer de manière irrespectueuse un animé. Tu as le droit de ne pas aimer, mais il faut tout de même respecter l'oeuvre et son auteur. Les "C'est nul" ou "c'est naze", non, c'est irrespectueux si injustifié (Parce que oui, on est bien d'accord, quelques animés méritent ces termes). Tu aimes ou tu n'aimes pas, mais ce n'est pas forcément nul.
- Ceux qui affirment qu'ils n'aiment pas mais ne savent pas argumenter. Se contenter d'une simple affirmation, c'est frustrant (et débile) pour tout ceux qui lisent et apprécient l'animé.

Ces deux façons de critiquer ne sont pas mieux que ceux qui les insultent.


Mais si tu donnes ton avis en étant respectueux, et en argumentant ... Personne n'aura rien à y redire, ça peut même mener à des débats intéressants plutôt qu'à une flot d'insultes (Il y en aura p-e 2 ou 3 car il y a toujours quelques débiles mais globalement ça ira).
Vraiment attachant les personnages dans cet anime surtout ceux qui ne parlent pas et te regarde avec des regards tout kawaii, on sent la bienveillance en eux et qu'ils sont prêt à te protéger toi et tes amis
L'anime je le trouve vraiment excellent et je ne boude pas mon plaisir du tout. Je citerai comme défaut quelques design "faible" à mon goût et 1 ou 2 scènes où les CGI se voit.

Pour le reste je ne comprends pas vraiment les reproches, on se plaint du développement des personnages mais je vois pas trop ce qu'on demande en fait.
Tanjirou est définis dés le 1er épisode et est même un héros originale dans le Jump, les personnages secondaires aussi sont définis, on a pas besoin de 300 flashbacks pour les définir un par un.

D'autres reprocherai le manque de "Show don't tell"...bah là j'ai envie de dire bienvenue dans la Japanimation...

Non parce qu'on va être honnête dans les animes/manga les gars expliquent souvent TOUT ce qu'ils ressentent!
Combien de scènes d'animes auraient eu plus de gueule sans dialogue? Enfin de notre point de vue Européen bouffeur de Camembert.

Alors attention je vous file pas une excuse du genre "les autres le font donc ça va" mais il est vrai que c'est un problème aussi à mon goût j'adore les scènes de silence et de libre interprétation mais bon c'est dans leur culture on y peut rien.

Donc voilà moi pour ma part je boude pas mon plaisir et je le dirai fièrement cet anime à TOUT défoncer, clairement le meilleur de la saison.
Trop bien Kimetsu no Yaiba avec la soeur et le bambou dans la bouche j'adore en plus les combats sont magnifiquement réalisé et Tanjiro est si gentil, il respire la bienveillance ou plutot sent pour rester dans le theme ahahaha
Meilleur anime du monde >//< Incroyable quel talent
Quand est anime/manga est excellent, il est justement primordial de le glorifier, les "kimetsu no yaiba" ne courent pas les rues.
Dans le cas échéant, il faut apporter des arguments sinon la critique n'a aucune valeur à ce moment là.
T'as le droit de te sentir visé même si je parlais globalement btw, t'as pas besoin de lui inventer des défauts, si tu réfléchis un peu et que tu sors de ton adoration tu verrais des défauts bels et bien existants m'enfin, tu deviens condescendant mon but ça a jamais été d'exposer ce que je trouve de problématique à l'Anime je pointais simplement du doigt la non objectivité de certains qui peut s'avérer dérangeante à mes yeux
Quelqu'un sait c'est quel scan après l'ep 26, ce serait sympa
.

true
Il ne faut pas avoir peur de donner son avis, et remettre à leur place ceux qui vous insulte.
Les gens matrixés, sont les plus facile à tomber quand tu t'assumes pleinement.
Si on en fait l'éloge, c'est qu'on l'apprécie cet anime.
Hormis le côté candide de Tanjiro qui m’agaçait dans les débuts de la série, et les pétages de plombs de Zen'itsu parfois irritants, Kimetsu no Yaiba m'a convaincu, de A à Z.
Je vais pas lui inventer des défauts, ce sont les avis qui vont différer. C'était à toi en premier lieu de nous exposer ce que tu reprochais à cet anime. Je ne vois pas pourquoi moi "ô grand fanatique" chierait sur cet oeuvre si je n'ai rien à chier, vulgairement dit.
jamais se fier aux commentaires ^^ surtout ici xD
Le problème avec les avis subjectifs ici qui glorifient l'oeuvre vous vendez ça comme si l'oeuvre était exempte de tout défaut, c'est super dérangeant de lire un avis où y'a que du positif, c'est vraiment ce que je qualifie de fanatisme, personnellement
SPOIL
En ce qui me concerne, j'adore ce manga. Les personnages sont charismatiques, bien écrits, font passer des émotions. Ils ont chacun leurs singularités.
L'histoire est prenante et elle est de plus en plus intéressante au fur et à mesure qu'on avance (j'ai craqué, j'ai lu les scans).
Le héros n'est pas un chiar, il est assez intéressant et ne fait pas sa victime h24.

L'animation est assez exceptionnel, j'en ai rarement vu qui m'ont mis sur le cul comme ça.
Les dessins sont eux aussi très beaux.

Que ce soit les démons ou les chasseurs, chaque personnage a une histoire à raconter.

Nan et puis Nezuko est juste trop attachante lol.

Les musiques et les doublages s'insère très dans l'anime.

Comme pour one piece, nous avons quelques foreshadawing.
Il y a pas mal de détails qui sont intéressants à voir.

Ceci est mon avis personnel.
ouaip, pas mal de gens ici ne comprennent pas le truc " respecter l'avis/critique d'un autre " et " les goûts ne se discute pas "


mais bon, on s'y fait à force ¯\_(ツ)_/¯
@TenableDrake67 Clairement non t'es loin d’être le seul, c'est juste qu'on ne commente pas parce-que après on se fait insulter ou mépriser par les autres comme le fait @Tasuya_kun par exemple car notre avis est différents... Pour ma part je le trouve juste "bon".
C'est surtout l'effet de masse et la hype qui a eu autour qui fait que "whaaa il est trop géniale, c'est le meilleur anime du monde" pour beaucoup, même si là exagère pas mal pour caricaturer.
Moi aussi on m'a dit "regarde c'est trop bien tu verras" et au final bah ouai bof...
Personnellement j'adore cet anime. C'est un Shonen rafraîchissant, magnifiquement réalisé.
Il serait dommage de réduire l'histoire à ces 25 épisodes. Muzan et les mystères qui l'entourent, le Père de Tanjiro, l'avenir de sa soeur, l'éventuelle conciliation entre les deux partis, la quête des douze lunes. J'estime que Kimetsu no Yaiba a réellement beaucoup de potentiel, et son adaptation est un franc succès. Le scénario ne semble pas changeant pour certains, mais Kimetsu no Yaiba a bel et bien ses singularités.
je te comprends et respecte ton opinion. je veux juste savoir si y'en a d'autre que moi
mmh, pourquoi je suis hypé, mmh je sais pas trop quoi dire xD car c'est ce que j'aime moi donc c'est pas tellement discutable xD, l'animation, histoire, combats, style des persos et attaques, les dessins, les waifus a l’intérieur ^^

je pourrais pas te dire plus de truc perso, c'est mes goûts a moi ^^
@Tatsuya-kun lol crois-moi j ai vraiment pas besoin d'attention sur une platforme virtuelle.
Je n'ai jamais dit que j'aime pas, j'aime bien l'anime coté animation et soundtrack (meme si je trouve que quelque OST ont un mauvais timing mais bon c'est subjectif) mais coté histoire and developpement de personnages franchement pour le moment je ne peux pas m'accrocher.
Le but de mon commentaire est simple: trop de gens ont hypé cet anime alors j ai tenté moi aussi mais je ne comprends toujours pas le délire; peut-etre que j'ai raté quelque chose ? ou peut-etre que l'histoire devient plus interessante dans le future ?
en tt cas, Tatsuya, ta réponse sur mon commentaire est vraiment faible, aucun argument, tu fais juste le connard.
@Tatsuya-kun Objectivement y'a pleins de lacunes dans l'oeuvre mais c'est facile de tomber dans le fanatisme quand y'a une belle Animation et des bonnes OST. Il veut pas forcément de l'attention, peut-être juste voir si des gens partagent son avis, qui est un poil différent du public de cet Anime qui sont admiratifs devant l'oeuvre
@Shadow-Ghoul Ah bon c'est plus logique mtn merci pour l'info
Etrange ce cliffhanger qui montre le début du prochain arc...

Ils ne pourront jamais le couvrir en un seul épisode.
@tenableDrake67 Oui. Même si je ne comprend pas le but de ton commentaire à part : "Je n'aime pas un anime populaire alors je tenais à vous le dire pour avoir un peu d'attention."
Suis-je le seul qui trouve cet anime juste médiocre ?
Pour la saison 2 il n'y a aucune info officiel pour le moment. Tout se que vous trouverez à ce niveau se sont des fake.
bon épisode mais sans plus... je trouve lourd le coté "humour"
Slt ta un lien de l'annonce.merci
SPOIL (manga / LN)
C'est la sortie du manga aujourd'hui en France, enfin la réédition :)

Demon Slayer : Kimetsu no Yaiba / 鬼滅の刃

9.41 avec
315 votes

Depuis les temps anciens, il existe des rumeurs concernant des démons mangeurs d'hommes qui se cachent dans les bois. Pour cette raison, les citadins locaux ne s'y aventurent jamais la nuit. La légende raconte aussi qu'un tueur de démons déambule la nuit, chassant ces démons assoiffés de sang. Pour le jeune Tanjirou, ces rumeurs vont bientôt devenir sa dure réalité ...

Depuis la mort de son père, Tanjirou a pris sur lui pour subvenir aux besoins de sa famille. Malgré cette tragédie, ils réussissent à trouver un peu de bonheur au quotidien.

Cependant, ce peu de bonheur se retrouve détruit le jour où Tanjirou découvre que sa famille est massacrée et que la seule survivante, sa sœur Nezuko, est devenue un démon. À sa grande surprise, Nezuko montre encore des signes d'émotion et de pensée humaines. Ainsi, commence la dure tâche de Tanjirou, celle de combattre les démons et de rendre sa sœur humaine.

Date:

Auteur: Gotoge Koyoharu

Studio: Ufotable

Pays: Japon

Série Aléatoire

Akai Ito (Drama)

Akai Ito (Drama)

赤い糸

Tiré d'un roman pour téléphone portable qui a connu un grand succès en 2007, l'histoire de Akai Ito tourne autour du "fil rouge" du destin reliant les jeunes Mei et Atsushi (tous deux nés un 29 févrie...

Club News

L’anime Sword Art Online Alicization – War of Underworld, en PV 2

Fenrir 15 💬

L’anime 22/7, en Teaser Vidéo

Fenrir 7 💬

L’anime Oda Cinnamon Nobunaga, daté au Japon + Staff Animation

Fenrir 12 💬

L’anime Chuubyou Gekihatsu Boy, en Promotion Vidéo

Fenrir 3 💬

L’anime Food Wars: Shokugeki no Soma Saison 4, en Publicité Vidéo

Fenrir 11 💬

L’anime Mugen no Juunin Immortal fera 24 épisodes !

Fenrir 6 💬

L’anime No Guns Life, en Publicité Vidéo

Fenrir 8 💬

L’anime Boku no Tonari ni Ankoku Hakaishin ga Imasu, en Teaser Vidéo

Fenrir 9 💬

Un second trailer et un nouveau visuel pour l'anime Kandagawa Jet Girl

Fenrir 35 💬

Un nouvel anime Date A Live, annoncé

Fenrir 18 💬

L’anime BEASTARS, en Promotion Vidéo 2

Fenrir 5 💬

L’anime Babylon, en Promotion Vidéo 2

Fenrir 4 💬

L’anime Runway de Waratte, en Promotion Vidéo

Fenrir 10 💬

Fin du manga Maken-Ki!, datée au Japon

Fenrir 43 💬

L’anime Azur Lane, en Promotion Vidéo

Fenrir 10 💬

L’anime Granblue Fantasy The Animation Saison 2, en Promotion Vidéo

Fenrir 2 💬

Le manga Runway de Waratte (Shine) adapté en anime

Fenrir 3 💬

Le film animation Sora no Aosa wo Shiru Hito yo, en Trailer 2

Fenrir 3 💬

L’anime Choujin Koukousei-tachi wa Isekai, en Publicité Vidéo

Fenrir 9 💬

Hungry Days: One Piece Nami, en Publicité Vidéo Anime

Fenrir 6 💬

L’anime Shin Sakura Taisen The Animation, annoncé

Fenrir 2 💬

L’anime Tokunana, en Publicité Vidéo

Fenrir 2 💬

L’anime One Punch Man Saison 2 OVA, en Extrait Vidéo

Fenrir 6 💬

Le manga Maou-jou de Oyasumi adapté en anime

Fenrir 3 💬

L’anime Kuutei Dragons (Drifting Dragons), en Teaser Vidéo

Fenrir 4 💬

L’anime Mugen no Juunin: Immortal, en Promotion Vidéo

Fenrir 10 💬

L’anime Rikei ga Koi ni Ochita no de Shoumeishitemita, daté au Japon

Fenrir 3 💬

L’anime Zenonzard The Animation, annoncé

Fenrir 18 💬

L’anime Honzuki no Gekokujou, en Promotion Vidéo

Fenrir 1 💬

L’anime Mewkledreamy, annoncé

Fenrir 3 💬

L’anime Goblin Slayer : Goblin’s Crown, en Teaser Vidéo 2

Fenrir 14 💬

L’anime Ginga Eiyuu Densetsu – Die Neue These Saison 2, en CV

Fenrir 2 💬

L’anime Ikusa x Koi (Val Love), en Promotion Vidéo

Fenrir 14 💬

L’anime Magia Record: Mahou Shoujo Madoka Magica Gaiden, daté au Japon

Fenrir 14 💬

L’anime We Never Learn Saison 2, en Visual Art

Fenrir 8 💬

L’anime My Hero Academia Saison 4, en Visual Art 3

Fenrir 6 💬

L’anime Sol Levante, annoncé

Fenrir 6 💬

La deuxième partie de l’anime Fairy Gone, en Promotion Vidéo

Fenrir 3 💬

L’anime Assassins Pride, en Promotion Vidéo

Fenrir 16 💬

Le Bluray du film Seishun Buta Yarou wa Yumemiru, daté au Japon

Fenrir 9 💬
plus d'actualité
Tchat RP Conseil d'anime tous les tchat Rejoindre Discord RP

Top Ajouteurs

  • 49860valacri
  • 48503Fenrir
  • 34525ShiryuTetsu
  • 21714hickoman
  • 21432Anime
  • 19100darking42
  • 16964KistuKai
  • 16689Xemn
  • 16327seriesTV
  • 15109Noctaly