Connexion
Ikkitousen Ikkitousenmini

Ikkitousen - Episode 1 vostfr

Commentaire

oui tu ma aussi donné envie de regarder lena-29 surtout pour les combat violent xd merci
sa au moins c constructif ... xD
nan sans dec merci lena-29 et bizarrement sa m'a donné envie de voir l'anime :3
ah et aussi y a un truc qui me stresse pendant les combats : les blessures sont trop exagérée genre au début du tournoi le gros costaud ce prend un coup de boule et les mecs c'est bon ils saigne des yeux et de la bouche le mec limite il se prend une baffe il saigne des yeux de la bouche du nez il a pu de dent et une jambe pété bref c'est trop exagéré mais bon qui verra saura sinon je l'aime bien cet anime sinon je serai pas la x)
ah et aussi y a un truc qui me stresse pendant les combats : les blessures sont trop exagérée genre au début du tournoi le gros costaud ce prend un coup de boule et les mecs c'est bon ils saigne des yeux et de la bouche le mec limite il se prend une baffe il saigne des yeux de la bouche du nez il a pu de dent et une jambe pété bref c'est trop exagéré mais bon qui verra saura sinon je l'aime bien cet anime sinon je serai pas la x)
et j'avoue j'aime pas les mec en perso principal(c'est pas LE perso principale mais s'en ai quand même un) parce que souvent je tombe sur un mec pour qui les meufs c'est juste des seins sur pattes et j'avoue que c'est chiant surtout que le comportement de hakufu arrange pas les choses elle peut pas genre s'acheter des vêtement en Fer ? pour pas qu'elle soit a moitié a poil a chaque combat quoi ...
j'aime bien cet anime mais c'est tout y a plein de truc qui me saoule genre les bruitages et les graphisme(bon sa c'est peut-être un manque de budget j'en sais rien)et puis y a pas une scène ou tu vois pas ne serait ce qu'un bout de culotte ou de seins et enfin la perso principale je l'aime bien mais elle est vraiment trop c*nne et a la longue c'est chiant j'ai presque l'impression que elle c'est la parti combat et le mec la parti intelligente
J'en conclu que cet anime est très vite lassant. Que ce soit l'ecchi, les combats, ou encore le semblant d'histoire. Avec un regard rapide mais observateur, on comprend que cet anime est un peu raté. L'année de mise en scène n'est pas une excuse. J'ai vue des animés bien mieux au niveau histoire ou combat. Par exemple Elfen Lied, de 2004(à vous de le voir.). A regarder si on est au vraiment au bord du gouffre, car il n'est pas extraordinaire.
Bon, j'aurais pas passé beaucoup de temps dessus. Les graphismes, pour du 2003, sont supers. Voilà les bon points. Sinon : Trop d'ecchi, des pantsu shot inutiles qui gâchent les combats, beaucoup trop de scènes de boobs, les combats... sont inintéressants. L'histoire... Elle est pas super. Tout le monde tombe sur la pauvre fille alors qu'elle à rien fait. Et cette ..."prophétie", c'est tiré par les cheveux. Les personnages sont pas attachants.
Lorsque je vois Shôjo-Ai... Comment résister ? J'adore le Yuri è_é Espérant qu'il s'avère bien, malgré les quelques commentaires qui ne tarissaient pas vraiment des éloges sur cet anime. Croisons les doigts et lançons-nous :3.
... avec cette historie de destiné du héros et qui du coups détruit le thème bien construit.
personnage 3/5 entre une idiote, a pleurnichard, un obséder fini et le pervers qui se tape tout les meuf je trouve moyen les personnages. on ne s'y attache pas plus que sa
graphique 4/5 pour des graphique de 2003 il son déjà bien j'ai vue pire pour des animé de 2015
musique 1/5 il y en a pas
11/20
faut pas oublié que c'est un animé de 2003 les graphique son pas top mais pour 2003 c'est le top. pour l'histoire on se perd un peu avec le passé des guerriers et ceux qui se batte au présent. les combat pour moi son vraiment bof. on est dans le cas typique je me fait défoncer j'ai pris 100 poings dans la gueule je me levé, je le touche une fois et il est ko.
histoire 3/5 sur le fond il est bien, 7 école de combat mais au final il se perd...
RIEN ni PERSONNE n'est PARFAIT donc je trouve cette anime Vraiment bien.
Animé moyen dans l'ensemble dommage le fond de l'histoire est pas trop mal mais il manque de l'action pour en faire un bon animé
Assez bien dans l'ensemble (7/10), mais comme dit theo, à regarder modérément car ça en devient vite lassant. Moi qui aime bien le ecchi, dans ce manga, ça en devient lourd parfois.
anime licencié en France ...
Mais bon sa test sympa a regardé malgré c\'est petit défaut mais a regardé modérément car peux devenir lassant si tu te tapes plus de 5 épisode d\'un coup. Bref je le recommande 6.5/10
Bon bonne dans l\'ensemble mais bon deux/trois petit truc a redire comme même. Premièrement, l\'histoire est très classique genre \"par le pouvoir de l\'amitié et de l\'amour je reprend le contrôle de moi même, et bien sur au dernière moment\" Bon ça a la rigueur ça passe. Mais un truc que j\'ai pas trop apprécié c\'est l\'omniprésence du ecchi qui peux être un peu lourd parfois. Et enfin Sonsaku est vraiment trop conne que sa en devient saoulant.
On voit qu\'il date mais je le trouve quand même super !!!
Vraiment vieillot !
Super saison 1 , je vais regarder la saison 2 !!

PS : anime conseiller pour se qui hésite ♥
pas mal
Date de 10 ans mais toujours aussi bien et au gout du jour :)
SPOIL
Vraiment très bon manga est ce que il y\'aurais une autre saison que se soit en scan ou en anime ??? Ou sinon un autre manga de ce type ?? réponder moi par mp ( message privé ) SVP À par sa: Je le conseille a tout ceux qui hésite :)

Description

"Bakunyu" Hyper-Battle Ikki Tousen / 一騎当千

7.3 avec
33 votes

Dans le Japon contemporain, une guerre sanglante fait rage entre les élèves de sept lycées et académies de la région de Tokyo. Tous ces jeunes gens ont pour particularité d'être les dépositaires d'un pouvoir immense, conféré par des pierres sacrées, les magatamas, réceptacles des âmes de guerriers chinois ayant combattu pour l'unification de la Chine. La légende veut que l'un d'entre eux, l'élu, soit le combattant qui régnera sur la région. Un jour, une jeune fille du nom de Sonsaku Hakufu est transférée à l'école privée de Nanyou. Dès son arrivée, elle met à terre un grand nombre de combattants de l'école...

Date:

Auteur:

Studio: J.C. Staff

Pays: Japon

Série Aléatoire

Piano no Mori

Piano no Mori

Piano Forest / The Piano Forest / ピアノの森

Il nous raconte l'histoire de deux enfant au premiers abords bien différents, l'un venant d'une riche et bonne famille, l'autre enfant vit dans la rue. Une seule passion leur est commune: le Piano.
...

Tchat RP Conseil d'anime tous les tchat Rejoindre Discord RP

Top Ajouteurs

  • 46543Fenrir
  • 42557valacri
  • 31877ShiryuTetsu
  • 21532hickoman
  • 18708darking42
  • 16624Xemn
  • 16327seriesTV
  • 15802Anime
  • 15109Noctaly
  • 14843KistuKai