Connexion
Fairy Gone Fairy Gonemini

Fairy Gone - Episode 6 vostfr

Cet anime est licencié en France.

[Wakanim] Fenrir

Ouvrir Wakanim
Redirection

Commentaire

légère impression que c'est une histoire sans centre qui mérite mais au moins 24 voir plus d'épisodes
Waouh l'ép9 ! balèze le mec, en même temps avec son titre... on peut dire qu'il le porte bien. J’espère en avoir des comme ça comme dans l'ép12 dans la prochaine partie.
J'ai vraiment bien aimer, Hate de la Saison 2 :)
Malgré la qualité graphique et les ost assez bien je reste sur ma faim beaucoup de moments et même d'épisodes inutiles les derniers pourtant sont intéressants j'attends quand même mieux pour cette seconde partie je vais malgré tout continuer à regarder dans l'espoir que cela bouge un peu plus et que le blabla inutile cesse un peu
Bon perso j'ai pas trop accroché à cette première partie. L'anime est assez lent et certains épisode était assez vide en contenu intéressant. Les personnages ne mon pas intéressé du tout donc pas facile à accroché.

Hormis les derniers épisodes qui était de bonne fracture, ça ne suffis clairement pas à me hype pour la suite. Du coup pas sur que je regarde la seconde partie cet Automne.

Point positif: Graphiquement c'est très propre et l'animation fait large le taf et les ost sont très bon.
Heureusement la suite arrive bientôt Octobre c'est pas si loin
Le contenu de l'épisode 12 était vraiment très bon.
Dans l'ensemble,cet première partie je les trouver plutôt bonne. Bien que c'était quelque fois vide et un peu lent.
J'ai tout de même hâte d'être en octobre pour savoir la suite des événements.
SPOIL
L'épisode 9 est bien mais pas exceptionnel, y a enfin les choses dont on doit avoir dans un anime sur "Ces soldats, sans emploi après la guerre, ont choisi différentes reconversions : certains entrent au gouvernement, d’autres dans la mafia, d’autres encore deviennent terroristes".
Une chose qu'ils ne ratent pas dans cet anime c'est ses OST, magnifique
pas terrible du tout mais l'épisode 9 étais vraiment surprenant et intéressant
Perso je le trouve pas terrible non plus. Cet anime est très lent et j'ai vraiment du mal avec les personnages. Je n'arrive pas du tout à m'y attacher pareil pour l'histoire que je trouve assez fade pour le moment. Après oui graphiquement c'est beau et l'animation reste correct comparer à d'autres animes de cette saison.
J'avoue que vous faites peur avec vos coms là, j'vais regarder les 8 épisodes pour voir x)
@valacri idem, je le trouve plus que correct comparé à certain cette saison
Je comprends pas la haine qui entoure cet anime, je le trouve très bien comparé à d'autre de cette saison...
J’ai lâché à l’épisode 6 perso :D vous préviendrai si sa s’améliore ?
Pareil XD. Je reviendrai pour l'opening 2
perso j'ai abandonné moi
Soporifique ... ça se regarde mais a coups d'avances rapides
Moi je ne cherche pas à comprendre.. Si dès les deux premiers épisode (voir juste le premier si c'est vraiment catastrophique) je ne suis pas à fond dedans.. J'arrête. Je veux pas perdre mon temps à espérer quelque chose qui a peu de chances de se produire ! J'attends, et je regarde les retours du peuple ! Si ça plaît, je donne une seconde chance.. Si comme cette animé les retours sont en majorités négatifs, je laisse tomber et je passe à la suite, tout simplement !
j'avoue faire partie de ces "personnes" @saya-blood >< un peu marre car j'ai l'impression qu'il y en a de plus en plus :( j'arrive moins à rentrer dans l'histoire et dans le personnage du coup. après biensur j'en ai vu et certains sont vraiment biens mais ton commentaire me donne encore moins envie bien que le synopsis semblait sympa x) je ne sais pas si je dois te remercier du coup ><
@Matth54, j t'avoue que j'étais au début optimiste au sujet de cet anime, je l'ai même défendu bec et ongle xD contre les personnes qui disaient directe "ne pas vouloir regarder car le perso principal, c'est une fille" et pour le moment, je suis pas du tout emballé en plus la façon dont, ils appellent leur fée me dérange beaucoup et j'avoue la fille m'énerve un peu.
J’hésite entre continuer ou arrêter u.u
Pas ouf pas ouf
4 épisodes m'ont suffit. Ya du bon potentiel, graphiquement c'est top et dans l'idée ça me fait penser a Pumpkin Cisor, mais dans l'idée juste. En fait je me suis ennuyé devant ça manque de punch de profondeur et d'intrigue.
Aux vues des commentaire, je crois que je suis le seul ici à apprécier l'anime X)
SPOIL
@thiwaza Perso j'ai ce sentiment que les regarder dans le désordre ne rendra pas compliqué la compréhension de l'anime. J'ai se sentiment de regarder des mini-histoire. Après c'est un début sa peux changer comme avec l'épisode 4-5 mais le visionnage devient relou.

Le début d’épisode avant l'op était vraiment sympa, l’enchaînement de l'ost puis l'opening m'ont tellement mis dans l'épisode. Par contre le reste c'était plutôt chiant.
bon bah j'ai bien aimé cet épisode aussi ! :D
x)))))))))))))))
Nan mais lui il dit n’importe quoi sur tous les animes x)
des episodes sans liens??
mais
ils se suivent
ce que tu dis n'a aucun sens
Déjà que les personnages et l'histoires sont bof, on doit se taper des épisodes sans réel lien. Les passé des perso sont à chier et quand tu regardes l'opening t'as peur que l'anime se résume à une bête guerre dus à an ancien soldat qui veut se venger de ce qu'on lui à fait.

J'attend de voir parce que cette anime me fait penser à "Princess Principal" (des épisodes sans lien et une relation d'ami d'enfance séparé entre 2 femme). J’espère que le prochain épisode sera intéressant parce qu’à part l'opening tout est à jeter
Un peu lent mais ça reste mon coup de cœur de la saison
Je trouve quand même cette anime pas si ouf que ca jai du mal a accrocher apres les fight sont bien mais l'histoire je sais pas j'y arrive pas
SPOIL
Après 4 épisodes , j'aime beaucoup , certes le rythme est un peu lent et la narration décousue mais vu la somme de personnages et d'éléments d'intrigue à introduire celà me parait normal . En revanche , je trouve que Mariya est un peu trop naive et gentille au vu du contexte mais ce n'est que le début et elle aura tout le temps d'évoluer et de s'endurcir.
Techniquement , c'est impeccable bien que la 3d des fées soit un peu en-deça de ce qui se fait ailleurs et les ost envoie du lourd (j'adore l'op).
Je salue l'effort de PA works qui sort de sa zone de confort pour proposer quelque chose de différent de ce qu'il a pu produire ces dernières années .
j'ai kiffer l'ost du début !

par contre wtf, j'ai plutôt bien aimer cet ep comparé au précédents xD
c'était boff à voir la suite
C'est vrai que pour le moment ce n'est pas folichon du tout. Je n'arrive pas à m'accrocher aux personnages ni à l'histoire. A voir avec la suite si ça s'améliore.
Ptdr ADKami ça fais de la censure maintenant, incroyable comment on peut plus parler nul part même en restant civilisé
SPOIL
mouais bon, on est au 3e ep, toujours pas convaincu, mais je vais quand meme le suivre, jai rien a me mettre sous la dent a part me retaper des animes xD
L'anime est cool mais sans plus,

Mais les ost mon gars WOOW.
SPOIL
SPOIL
mouais, on verra au 3e ep, mais je m'attend pas a un truc de fou sur cet anime
SPOIL
2 épisode assez sympa par contre, je trouve sa trop chelou la façon dont, il invoque leur fée si on peut dire ça comme...d'ailleurs c'est des fées ces trucs u.u, Je sais pas moi leur donner un nom et les appeler pendant le combat de façon stylé ou des invocation à la mode Full métal alchimiste ou Naruto( ouii la je pars un peu loin par contre) aurait été un peu plus cool mais genre se tenir le coeur ou je sais pas comment qualifier ça, je trouve ça bizarre et moins stylé que des cercles de transmutations ou un "viens xxx" ^^'
Pas mal ces nouveaux Stand
@Angel2000 cherche pas à comprendre mdr
Sinon, wow les ost, le graphisme & la musique de la fin (pas fan de l'op)

Ps : très belle définition d'une fée :D
Un premier ep plutôt bien foutu, c'est beau graphiquement, y'a du rythme et on se laisse entraîner, à voir par la suite si un vrai scénario se met en place... Puis tu regardes les com et wtf, entre l'absurdité du débat qui n'a même pas lieu d’être et certains com "second degré" (encore faut il que ça se voit), j'me demande si on regarde le même anime O_o
J'adore ce premier épisode: les graphisme sont juste WOW, les persos ont tous l'air hyper intéressant( j'ai hâte de voir leur développement) et l'histoire est génial <3
PS: Euuuuuuuh par contre c'est quoi le problème avec le fait que ce soit une femme le MC? Moi je la trouve cool :)
Très bon début. Je vais suivre cet Anime. :3
J'ai par ailleurs craquer sur la petite créature. Elle est tellement mignonne. >v<
Pour moi le premier épisode est assez clair, les éléments nous font comprendre la situation et le déroulé de l'histoire. De plus l'opening me plaît beaucoup, les designs aussi et les premiers personnages que l'on voit ont du caractère (et non pas juste quelques figurants que l'on met à coté du protagoniste pour qu'il ait l'air cool). Bon après l'épisode ne m'a pas mis l'eau à la bouche mais j'ai quand même envie de voir la suite ^^
SPOIL
SPOIL
Non mais comment les motivations des perso sont foireuse, sa valait pas le coup nous mettre un flashback. Avec l'opening je m'attendais à du Shingeki no Bahamut sur de la bande son à la Re:Créator, je suis grave dessus. L'animation est bien et la bande son y a rien à dire c'est un sans faute.
A voir pour la suite en tout cas, espérant ne pas être déçu
J'ai tenté de lui laisser sa chance, j'aime bien le chara design mais pas la 3D malgré qu'elle soit meilleure que ce que j'ai vu auparavant dans d'autres animes (l'ère des cristaux reste n°1 là dessus). Enfin bref, je passe.
Bon à part tous les conneries sur le sujet de la meuf là, l'anime est potable, des beaux combats et ost géniaux, une animation conforme, scénarios qui démarre avec des légers question dans l'air. Plus qu'a voir si ils vont tenir ce rythme jusqu'à la fin.

フェアリーゴーン

7.16 avec
74 votes

Jadis, les fées étaient des armes de guerre. L’histoire se déroule dans un monde où vivent des fées dotées d’une force mystérieuse qu’elles acquièrent en possédant les animaux. En transplantant sur des humains des organes d’animaux possédés, les fées peuvent ainsi être convoquées via un alter ego et utilisées comme des armes. Les individus qui s’en servent sont appelés « soldats féériques ». Ces soldats, sans emploi après la guerre, ont choisi différentes reconversions : certains entrent au gouvernement, d’autres dans la mafia, d’autres encore deviennent terroristes. Neuf années se sont écoulées depuis la guerre. Alors que la ligne politique est encore instable, des blessés de guerre au lourd passé et commettent des actes terroristes pour se venger. Maria entre dans l’organisme d’enquête et de répression des crimes liés aux fées : Dorothea. Découvrez l’histoire des soldats féériques, qui se battent pour obtenir justice dans ce monde d’après-guerre en plein chaos.

Date:

Auteur: Jyumonji Ao

Studio: P.A. Works

Pays: Japon

Série Aléatoire

Dungeon ni Deai wo Motomeru no wa Machigatteiru Darou ka

Dungeon ni Deai wo Motomeru no wa Machigatteiru Darou ka

DanMachi / ダンジョンに出会いを求めるのは間違っているだろうか

L’histoire nous entraîne dans les mésaventures d’un groupe de guerriers.
La ville labyrinthe, Orario, aussi appelé Dungeon est le lieu où se dirige tous les guerriers qui veulent vivre dangereusement...

Club News

L’anime Mugen no Juunin Immortal fera 24 épisodes !

Fenrir 3 💬

L’anime No Guns Life, en Publicité Vidéo

Fenrir 7 💬

L’anime Boku no Tonari ni Ankoku Hakaishin ga Imasu, en Teaser Vidéo

Fenrir 4 💬

Un second trailer et un nouveau visuel pour l'anime Kandagawa Jet Girl

Fenrir 35 💬

Un nouvel anime Date A Live, annoncé

Fenrir 18 💬

L’anime BEASTARS, en Promotion Vidéo 2

Fenrir 5 💬

L’anime Babylon, en Promotion Vidéo 2

Fenrir 4 💬

L’anime Runway de Waratte, en Promotion Vidéo

Fenrir 10 💬

Fin du manga Maken-Ki!, datée au Japon

Fenrir 43 💬

L’anime Azur Lane, en Promotion Vidéo

Fenrir 10 💬

L’anime Granblue Fantasy The Animation Saison 2, en Promotion Vidéo

Fenrir 2 💬

Le manga Runway de Waratte (Shine) adapté en anime

Fenrir 3 💬

Le film animation Sora no Aosa wo Shiru Hito yo, en Trailer 2

Fenrir 3 💬

L’anime Choujin Koukousei-tachi wa Isekai, en Publicité Vidéo

Fenrir 9 💬

Hungry Days: One Piece Nami, en Publicité Vidéo Anime

Fenrir 6 💬

L’anime Shin Sakura Taisen The Animation, annoncé

Fenrir 2 💬

L’anime Tokunana, en Publicité Vidéo

Fenrir 2 💬

L’anime One Punch Man Saison 2 OVA, en Extrait Vidéo

Fenrir 6 💬

Le manga Maou-jou de Oyasumi adapté en anime

Fenrir 3 💬

L’anime Kuutei Dragons (Drifting Dragons), en Teaser Vidéo

Fenrir 4 💬

L’anime Mugen no Juunin: Immortal, en Promotion Vidéo

Fenrir 10 💬

L’anime Rikei ga Koi ni Ochita no de Shoumeishitemita, daté au Japon

Fenrir 3 💬

L’anime Zenonzard The Animation, annoncé

Fenrir 18 💬

L’anime Honzuki no Gekokujou, en Promotion Vidéo

Fenrir 1 💬

L’anime Mewkledreamy, annoncé

Fenrir 3 💬

L’anime Goblin Slayer : Goblin’s Crown, en Teaser Vidéo 2

Fenrir 14 💬

L’anime Ginga Eiyuu Densetsu – Die Neue These Saison 2, en CV

Fenrir 2 💬

L’anime Ikusa x Koi (Val Love), en Promotion Vidéo

Fenrir 14 💬

L’anime Magia Record: Mahou Shoujo Madoka Magica Gaiden, daté au Japon

Fenrir 14 💬

L’anime We Never Learn Saison 2, en Visual Art

Fenrir 8 💬

L’anime My Hero Academia Saison 4, en Visual Art 3

Fenrir 6 💬

L’anime Sol Levante, annoncé

Fenrir 6 💬

La deuxième partie de l’anime Fairy Gone, en Promotion Vidéo

Fenrir 3 💬

L’anime Assassins Pride, en Promotion Vidéo

Fenrir 16 💬

Le Bluray du film Seishun Buta Yarou wa Yumemiru, daté au Japon

Fenrir 9 💬

L’anime Shinchou Yuusha, en Visual Art

Fenrir 3 💬

L’anime Fate/Grand Order Babylonia, en Visual Art

Fenrir 5 💬

Le roman Ikebukuro West Gate Park adapté en anime

Fenrir 6 💬

L’anime Kabukicho Sherlock, en Promotion Vidéo 3

Fenrir 2 💬

Les saisons 2 et 3 annoncée pour Tate no Yuusha

Fenrir 39 💬
plus d'actualité
Tchat RP Conseil d'anime tous les tchat Rejoindre Discord RP

Top Ajouteurs

  • 49836valacri
  • 48494Fenrir
  • 34493ShiryuTetsu
  • 21714hickoman
  • 21432Anime
  • 19100darking42
  • 16964KistuKai
  • 16689Xemn
  • 16327seriesTV
  • 15109Noctaly