Connexion
Isekai Quartet Isekai Quartetmini

Isekai Quartet - Episode 2 vostfr

Commentaire

ouai y a pas à dire la déese de l'univers de seiya, c'est une pale copie de aqua de konosuba, juste ridicule

Cet anime devrais juste s'appeler Konosuba Quartet, ce n'est que mon humble avis. Rien que Aqua mais l’amande tous le cast des autre Isekai
Quelqu'un a le crédit pour le dessin à la fin ?
SPOIL (manga / LN)
J'pense qu'on peut s'attendre a voir kumoko dans la s3 si il y a !
oh seiya qui apparaît, ce petit anime est vraiment surprenant (dans le bon sens du terme).
Rip notre cher Tanya qui est bloquée entre deux déesses totalement barges alors qu'il buvait son thé pépère à l'image de fin x'D

Et l'apparition de Seiya et de Ritsu... oofu x'd
SPOIL
Ce dessin de fin, Subarashi !
SPOIL
@Tynmel bas le sixième ces shinchou yuusha avec seyia et rista dans l'episode 8 en vois rista
Ben après, je me dis que si tu regardes cet anime, tu as au moins regardé les oeuvres d'origine, à savoir : Re:Zero, Overlord, Tanya, Konosuba, Tate no Yuusha
Après il y a des clins d'oeil à ce qu'il s'est passé dans les oeuvres (et ce qu'il va se passer pas encore animé) mais quand tu n'as pas vu la suite du tout... ben tu captes pas forcément
@Seirius Moi aussi je regarde les com's avant :Kappa:.

@Mikeuf Si ils sont sous balise spoil où est le problème ? Si tu cliques tu sais très bien que ça va spoil, je ne vois pas pourquoi tu t'en plains .___.
@Mikeul tu sais c'est pour ça que le fonction spoil existe ... et c'est pas vraiment de notre faute si l'anime lui-même spoil l'anime en question...
@Seirius Alors le problème c'est qu'il spoil un autre animé (re zero) et pas celui ci donc si t'avais réfléchis 2 minute tu serais que je n'aurais pas regardé avant, donc oui c'est toi qui est fort
@Mikeul tu regardes les coms avant l'épisode.? oh t'es fort
Ils ont refait le monologue de Rem haha chuis mort ils ont osés
Et les gars en dessous vous pouvez pas fermez vos gueule pour ceux qui ne savent pas même si on a pas le contexte taisez vous c'est pas compliqué!
SPOIL
SPOIL
SPOIL
Ce Clash entre Naofumi et Shalltear, et Naofumi qui la maintient en jouc ~ oofu
Raphtalia toujours jalouse de Filo c'est trop mignon uwu . Et les autres perso viendraient pas de dragon maid ?j'ai pas vu l'animé je suis pas sur.
@LeProfDtri konosuba, overlord, tanya, re zero et le shield hero... et c'est quoi la sixième que tu compte ? parce que là je vois pas !
Oofu ~
SPOIL
SPOIL
SPOIL
@MrMoutarde oui et j'ai pas trop compris sa réaction d'ailleurs même si c'était drôle
SPOIL
Ok donc personne n’a vue le regar de notre chère Ram de tout l’épisode ?
Kazuma arrivé en retard pour se genre de chose j'ai du mal a y croire
Le seiyu de Pandora je l'adore ce mec x)
sur ce coup ci c'est pas "Ainz" mais "Heinz" x)
Pour une fois Ainz pourra pas engueler pandora vu que c'est son prof x'D pauvre ainz :')
l'ep 7 m'a tué , pauvre kazuma haha
Hijikata en sueur dvt tant de fan de ketchup (pire sauce)
Y' pas de discutions le meilleur c nature, le reste ça gâche le gout x)
au fait, c'est plus vraiment un "quartet"!!
je dis ça je dis rien, parce que ça fait plaiz de voir Naofumi, raftalia et le gros zoizo ( trou de mémoire pour son nom, gomen! ;)
D: TEAM BBQ plutôt ! ce genre de trucs se mange avec ce genre de chose ! (si y'en à pas la oui le ketchup est le minimum syndical mais bon...)

Sinon l'ending traduit <3 Merci pour cette trad ! <3

@iAyzer l'intérêt de? si c'est pour le débat, logique, 2 groupes étaient trop hérétique mais malheureusement y'a pas eu de vainqueur :o
TEAM KETCHUP !
Mhhhhh quel est l’intérêt ???
SPOIL (manga / LN)
SUBARASHI "DEATH"!!!
SPOIL
je trouve dommage qu'ils et pas mi les personnages de no game no life
Ce prof de l'amour <3 Il ne peut être plus parfait :') dommage que subaru la pas croiser ça aurait pu être marrant x')
@Corrin emillia est toujours comme ça pour ce qui est de l'amour mdr mais sinon, le vrai manque de respect est subaru et rem sur l'image de fin ! Honteux !
être l'overlord le plus puissant du monde c'est pas toujours facile xD
L'image de fin est troublante dans les deux sens ...
et sinon émilia c'est quoi ce manque de respect envers subaru ? je croit que pour une fois je suis team rem ;) (juste pour l'épisode qu'on se le dise )
et ba par contre betelgeuse et albedo se comprennes bien eux ;)
Tate no yuusha, se tape lincruste dans 1-2 episodes puis disparaissent a jamais ...
triste je voulais en voir plus des perso :C
rip Ainz qui peut pas manger de chocolat XD
Vu que c'est un épisode spécial saint valentin, je pense que ça vaut la peine de le retarder à demain :thinking:
@Jin-Aniki Ah oui je me souviens de l'avoir lu une fois merci pour le rappelle :p
@Jin-Aniki les gens m'aiment mais ils/elles font les tsundere <3

Maintenant répond moi, pk tu copie/colle une partie, si s'en ai une du LN?

je te redonne le micro ( ͡° ͜ʖ ͡° )
@Jin-Aniki limite se genre de commentaire tu peut les gardés pour toi on et la pour donné sont avis sur un animé qu'on soi d'accord ou pas avec celui si.
blblbblblblblbblblblbl
Xburner-sama PK personne t'aime ?


C'est tout pour moi. *lâcher de micro*
@Jin-Aniki PK t'as copier coller?

A quel moment l'auteur à eu la bonne idée de combler le vide d'un c'est chapitre pour racontez la vie antérieur d'un perso random. Surtout que cet info change rien au perso actuelle. Le pire c'est en contradiction avec l'épisode 1 donc bon

Te dire que des manga à parution hebdomadaire sont plus ambitieux, mieux écrit et plus profond que des LN qui ont quasiment le même rythme de parution que les livre classique. C'est ridicule
Si vous voulez en savoir sur Suzuki Satoru (c'est nom IRL de Momonga), sachez juste qu'il vit une vie très dur et sombre. Il faut savoir qu'il a perdu sa mère qui est morte de surmenage (elle est morte en voulant faire le repas préféré de son fils, et ce, même si elle était déjà au bout). Son père, on sait rien, il a probablement vécu qu'avec sa mère, dans une situation financière quelque peu compliqué. Chaque jour, quand il rentre à la maison après une longue journée de travail terminée, il y avait toujours une atmosphère creuse, froide et sombre dans sa maison. il rentrait toujours à la maison tous les jours pour jouer à YGGDRASIL même après que tous ses amis ont quitté le jeu pendant des heures sans que cela soit lié au travail. Normalement, il devait se réveiller à 4 heures du matin pour ne pas perturber le travail du lendemain et les jours suivants. À l'exclusion de YGGDRASIL, Suzuki n'a pas le luxe de dépenser le reste de ses revenus pour moderniser son appartement et le réseau de sécurité de mauvaise qualité déjà organisé. Il économise principalement de l'argent sur son petit-déjeuner et son dîner. À la maison, Suzuki Satoru avait pris plusieurs comprimés de multivitamines et de suppléments avec une gorgée de boisson santé pour le dîner.
sa serait pas vraiment intéressent de voir sa ses un mec lambda avec une vie et une intelligence moyen qui doit faire paraître le contraire de se qui l'es

異世界かるてっと

8.28 avec
197 votes

Il s'agit d'un crossover mélangeant les personnages de quatre franchises les plus populaires du genre Isekai : Overlord, Kono Subarashii Sekai ni Shukufuku wo!, Re:Zero Kara Hajimeru Isekai Seikatsu et Youjo Senki. Les personnages seront représentés sous la forme SD (super deformed).

Dans cet anime, un mystérieux bouton apparaît dans chacun de ces quatre univers, envoyant tous ceux qui l'actionne dans un nouveau monde.

Date:

Saison: Printemps 2019

Auteur: Ashina Minoru

Studio: Studio PuYUKAI

Pays: Japon

Série Aléatoire

Dexter

Dexter

Dexter

Expert en médecine légale spécialisé dans l'analyse de traces de sang dans la police le jour, tueur en série la nuit, Dexter Morgan n'est pas exactement un citoyen américain comme les autres. Il porte...

Club News

Bofuri, Saison 2 annoncée !

Sanorel 33 💬

Tensei Shitara Slime Datta Ken S2, en Promotion Vidéo

Tomlora 16 💬

Burn The Witch Adaptation Anime

Squozz 7 💬

Bleach Thousand-Year Blood War annoncé

Squozz 34 💬

Bungou to Alchemist: Shinpan no Haguruma date de sortie + PV.

Squozz 3 💬

Tower of God staff/ trailer

Squozz 13 💬

Sol Levante date de sortie.

Squozz 6 💬

BanG Dream! Film Live 2nd Stage

Squozz 2 💬

Date a live IV annoncé

Squozz 26 💬

Le LN 86: Eighty Six adapté en anime

Newser 11 💬

Re:Zero S2 - Reportée à cet été

Newser 59 💬

Honzuki no Gekokujou S2, en Promotion Vidéo

Newser 9 💬

L’anime Kakushigoto, en Promotion Vidéo

Newser 16 💬

L’anime LISTENERS, en Promotion Vidéo

Newser 9 💬

Bande-annonce pour l'anime Rent-A-Girlfriend Un anime prometteur !

Katana 17 💬

Une IA crée un manga signé Osamu Tezuka (Astro Boy)

TheAnimeOtaku 37 💬

Report de l’anime Maou Gakuin no Futekigousha

Alexor 17 💬

Le Webtoon The God of High School adapté en anime

Newser 22 💬

Le film animation Magical Doremi, en Teaser Vidéo

Xburner-sama 6 💬

Le roman Kamitachi ni Hirowareta Otoko adapté en anime

Newser 17 💬

Mo Dao Zu Shi ! 12 épisode annoncés pour la saison 3

Newser 8 💬

Yahari (SNAFU) Saison 3, en Promotion Vidéo

Newser 22 💬

Slime isekai saison 2 s'offre un teaser badass

Newser 21 💬

Gotoubun no Hanayome Saison 2 Annoncé

Newser 27 💬

Princess Connect! Re :Dive s'offre une bande-annonce

Newser 14 💬

Comment la fragmentation de la production, tue l'animation japonais.

Newser 8 💬

L’anime Sword Art Online Alicization – War of Underworld : en Teaser

Newser 21 💬

Tower of God adapté en anime (webtoon)

Newser 49 💬

FUNIMATION DÉCIDE DE STOPPER LA DIFFUSION D'UN ANIME POUR ADULTES

Katana 78 💬

BNA: Brand New Animal, en Promotion Vidéo

Xburner-sama 6 💬
plus d'actualité
Tchat RP Conseil d'anime tous les tchat Rejoindre Discord RP

Top Ajouteurs

  • 69522valacri
  • 48926Fenrir
  • 44020ShiryuTetsu
  • 39876Anime
  • 26865nicksam274
  • 26448hickoman
  • 19589darking42
  • 16971KistuKai
  • 16689Xemn
  • 16327seriesTV