Connexion
Isekai Quartet Isekai Quartetmini

Isekai Quartet - Episode 8 vostfr

Commentaire

Ouais je voir le trailer dans la chaine de kadogawa https://youtu.be/OFHc0L87Z2g
Trop content.
Tate no yuusha mais c etait suuuuuur c etait suuuuuur !!! Mdr
J ai bien hate la s1 m a fait kiffé.
Sa va être epic !!!!!
Bon bah c'est sûr, prochain perso = tate no yuusha !!!!!!! :DDDD

https://www.nautiljon.com/breves/l-anime+isekai+quartet+2+nous+d%C3%A9voile+sa+premi%C3%A8re+vid%C3%A9o+promotionnelle,11139.html
Bon bah ca sera juste tate no yuusha au final et c est prevu pour janvier 2020.

Je m attendai à 4 autres isekai perso , peu etre d autres annonces par la suite mais en tout cas ca fait plaiz !
oui sa me paraissais bizarre :/
Mh, après avoir un peu fouillé, il semblerait que ce soit pas une vraie affiche pour saison 2 (donc fausse alerte)
Par contre, je trouve ça con de la part d'icotaku de mettre une image random pour la S2
Mais la fiche me gêne je sais pas, on dirais un fake xD
Mmh, ils en parlent pas sur le site officiel :/

Mais si c'est réel, c'est excellent !! Les persos que je voulais xD
Commentaire rapide pour confirmer que c'est Tate no Yuusha (The Rising of The Shield Hero) et Slime (j'ai plus le nom complet)
https://anime.icotaku.com/anime/6002/Isekai-Quartet-2.html
Pour la saison 2 qui arrive en octobre je pense qu'ils vont ajouter :
Tate no yuusha
Moi quand je me réincarne en slime
-mondaiji tachi ga isekai kara kuru sou desu yo
-knights magic
Perso je vois tate no yuusha , kumo desu ga nani ka ? , the hero is overpowered but overly cautius et arifureta.
C'est de grosse licenses en light novel , niveau anime ils ont un peu mis le budget avec oav pour certains , plusieurs saisons etc. Niveau promotionnel ca collerai parfaitement . No game no life aurait pu mais j'y crois pas avec toutes les polémiques qu'il y a eu je pense pas qu'ils aient prévu de saison 2 pour l'instant .
Sur les rumeurs en rapport avec SAO, il y a 85% de chance qu'il n'apparaisse pas dans l'anime.
Celui-ci est un jeu non un Isekai d'ou le termes de Monde Virtuel et non Isekai, ensuite la saison 3 n'étant pas terminée, (deuxième partie en octobre) les personnages par rapport à ceux que l'on connait actuellement ne pourraient pas être les même ou cela spoilerait la série... Ce qui n'est pas dans leur intêret.
Beaucoup de candidats s'offrent à nous mais arrêtez de trop penser ! Tous les animes présent dans Isekai Quartet ainsi que celui-ci font partie des éditions Kadokawa donc le prochain anime à arriver dans cette série en sera aussi un de cette licence comme No Game No Life ou Tate No Yuusha.
Et donc @Cadmos désolé mais Isekai Maou to Shoukan Shoujo no Dorei Majutsu ne sera à 100% pas de la partie. (Et en plus c'est nul)
Je pense que le meilleur choix serait No Game No Life pour ma part car Tate No Yuusha est jeune et cela pourrait annoncer une proche saison 2 pour la licence.
Je me demande si la saison 2 choisira des persos qui viennent aussi d'une adaptation anime ou si on va pouvoir voir des perso qui ne proviennent que de la version manga ( pas LN car y a trop peu d'image pour illustrer ^^ et donc aussi qu'il n'y a pas de version anime )
Il y a aussi le fait, est ce que les nouveaux persos sont des persos existant depuis longtemps ou si ce sont des persos qui arrivent recemment dans leur version anime ( On peut reprendre l'exemple de Tate no Yuusha qui meme si il date depuis un moment avec la longue diffusion, il reste quand meme tres "jeune" )

M'enfin j'espere que ce sera toujours aussi fun et sympa a voir que la saison 1

Pouvoir voir des persos d'isekai ( le theme que je prefere le plus :3 ) interagirent entre eux c'est juste genial a voir ( avec toute les differences qu'il puisse avoir entre chaque monde , c'est cool de voir les varientes :p )
Membre
pour la saison 2, perso, je pense que "Isekai Maou to Shoukan Shoujo no Dorei Majutsu" est le meilleur candidat. Un perso qui s'auto proclame "roi démon" (Takuma) avec un anneau Pété / Un Mage adulé et qui n'a pas encore d'égal (Ainz) / et / Une prêtresse (Aqua) qui veut absolument tuer le roi démon / après les autres osef, mais la confrontation de ces 3 la serais pour moi intéressant à développer.
Qui d'après vous ils auras dans la saison 2, moi je crois qu'il pourrait avoir Tate no Yuusha et d'autre nouveau Isekai sortie cette année.
Ce qui manque a tout le monde c'est des informations de norme (une définition précise avec un début et une fin, enfin bref des limite de cotation) pour dire oui ou non c'est un isekai sinon pour l'instant c'est "les goûts et les couleurs" de tous et on si retrouve pas (c'est le bordel quoi).

Donc dans les semaines a venir je vais faire des recherche objectif est précise pour vous dire si oui ou non SAO est ou n'est pas un isekai (je parlerai des arc sinon je dirais peut être "oui mais non mais oui ..." sinon c'est sans fin)!
Après j'ai un peu de mal avec ton explication @Akeryu "dans un isekai la trame principale se déroule dans le même univers/monde, depuis l'arrivé du Héros jusqu'à la fin de son histoire"

Car là tu prends la structure scénaristique la plus rependu pour définir le genre tout entier.

Je trouve que c'est un peu comme dire qu'une romance c'est un genre dans lequel deux individus se rapprochent peu à peu, développent des sentiments réciproque l'un pour l'autre pour finalement finir ensemble et heureux. Et donc on exclu du genre toutes les histoire qui ont dévié de cette route classique, résultat les histoires d'amour qui ne se concrétisent pas ne sont pas des romances par exemple.


Bref, bien sur j'ai énormément grossit les traits mais je trouve que c'est ce qu'insinue ton com, car ça voudrai dire que pour toi une histoire dont toute la trame suis la classique ne serai plus un isekai au moment où un troisième monde apparaitrai ?
Au final ce sera toujours une question de point de vue je trouve car de base les contours ne sont pas bien défini et c'est plutôt les gens eux même qui posent arbitrairement les limites et s'engueulent pour rien.


C'est vraiment dommage de se prendre la tête pour rien, quitte à en parler autant discuter tranquillou et débattre oklm.
Au dernier nouvel il me semble que l'underworld "N'EST PAS UN JEU" mais un monde virtuel ou l'équipe Rath en charge du projet (alicization) de développement par simulation d'un intelligence artificiel de type "botttom-up"
Conclusion, pour ma part SAO est un Isekai.
Et je parle pas de la saison 1 ou de la saison 2 mais de la saison 3 (même si l'arc 1 de la saison 1 est "Proche" du isekai)
Sao on SAIS qu'ils sont dans un environnement virtuel, log horizon c'est plus ou moins sur mais overlord c'est très flou. Sinon tout les isekai avec un monde copier d'un jeu n'en seraient pas alors qu'ils en sont. Sao est un JEU pas un monde.
moi je dit que si sao n'est pas un isekai sur l'arc 1 de la saison 1 et sur la saison 3, alors tout le monde doit aussi dire que "overlord" et "log horizon" ne sont pas des isekai, POINT !
et pardon !
Limule Tempest Vs Ainz Ooal Gown .... putain !? j’imagine trop un putain duel de Titan entre les deux, leurs puissances son égal !
Pour tate no yuusha no nariagari... on peut toujours rêver xd mais ce n'est peut être pas impossible pour qu'on sache vraiment qu'ils vont faire la saison 2
Ou moi je me réincarne en Slime aussi pourrait aussi arriver pour nous dire aussi que la saison 2 est en développement
Mais bordel, taisez vous !!! ce n'est pas un .... mais qu'est se qu'on s'en balles les couilles que sois pas un ou si, vous faites chier a la fin a vous prendre la tête !
Mais sinon, sur tout ce que j'ai dit, sa me ferait vraiment plaisir le retour de No Game No Life, qu'ils on laisser en plan !
SAO n'est pas un Isekai point. Fin du débat inutile.
Genre faut avoir un avis sur ça, c'est pourtant claire...

Dans ce cas Si SAO est un isekai c'est lequel ? Sword Art Online ? Alfheim Online ? Gun gale Online ? Ordinal Scale ? Underworld ? Ou peut-être l'Aincrad soyons fous ?
J'vais pas rentrer dans un débat éternel du : "SAO isekai ou pas?", ça servirait à rien.

"Wikipédia et d'autres qui disent à PEU près la même chose" --> objectivement chacun son avis, alors non il n'est pas considéré comme tel .-.

Sinon, je suis totalement d'accord que SAO n'a absolument pas sa place içi vu le côté "comique" de cet anime.
Bravo, tu n'es pas con. Tu as donc de l'espoir, des yeux et un cerveau Xenodium. Félicitation. :)

Mais ce c/c n'est pas useless. C'est juste la vérité. Je suis l'un des premiers à dire que SAO n'est pas un isekai, mais si on se base sur la def. de Wikipédia et d'autres qui disent à peu près la même chose, on n'aura pas dire non, SAO est considéré comme tel.

Mais, je verrai pas cet univers dans Isekai Quartet, ça n'apporterait rien. Du moins, c'est mon avis.
Le c/c useless gj ! :)
@Florian520, Sword Art Online n'est pas un isekai.

C'est d'ailleurs pour ça que la plupart des gens ne comprennent pas, de quoi ils parlent quand ils font des critiques sur SAO.

Laisse moi te donner un indice... dans un isekai la trame principale se déroule dans le même univers/monde, depuis l'arrivé du Héros jusqu'à la fin de son histoire. Tout les Mangas que tu as cité correspondent à la définition.... sauf SAO.

Comme tu le sais surement déjà, le jeu Sword Art Online n'est qu'un jeu et non le monde ou se déroule l'histoire :). De mémoire il ne couvre que 2 tomes sur 21 de l'histoire de Kirito... entre temps il va découvrir plein d'autres jeux. Le monde dans lequel ce passe l'histoire, est donc le monde réel.

Dommage, ce n'est donc pas un isekai ! * One Piece OST Overtaken *
Isekai (異世界?, litt. « Autre monde ») est un sous-genre de la fantasy japonaise dont l'intrigue tourne principalement autour d'un personnage normal qui est transporté ou piégé dans un univers parallèle. Souvent, cet univers existe déjà dans le monde du protagoniste comme un monde imaginaire, mais sans qu'il ne le sache forcément. Ce nouvel univers peut être soit un monde virtuel, comme dans Sword Art Online, soit un monde totalement différent où seul le protagoniste a un souvenir de sa vie antérieure, comme dans Yōjo Senki: Saga of Tanya the Evil. Il peut également s'agir des deux à la fois, comme dans Log Horizon et Overlord, où un monde autrefois virtuel se transforme en un monde réel. Certaines œuvres de la littérature occidentale, comme Alice au pays des merveilles et Le Magicien d'Oz, peuvent également être considérées comme des exemples du genre.
Florian520 SAO n'est pas un Isekai ;(
@Florian520 pour information "Gate", "Log Horizon " et " How Not to Summon a Demon Lord" ne peuvent pas l'intégrait, parce que ils n’ont pas de contrat avec kakokawa.
@KannaChan si j'ai vue que c'étais un montage mais sa donne matière a réfléchir pour les possibilité de suite, mais vue le style graphique des chara design dans les épisodes spéciaux de no game no life, ça donne une petite idée.
mais y'a aussi " Log Horizon " ou encore " How Not to Summon a Demon Lord " ou peut être enfin un grand retour de " No Game No Life "
Nouveaux !!? mmmm... *pense* peut être " tate no yuusha no nariagari " ou bien " Moi quand je me réincarne en slime " ou " Sword art Online " ou " Gate " etc...
C’était fort sympa hâte d'une suite avec de nouveaux personnages
@Nainka certes ils font parti du studio, mais je doute fort, déjà ils n'apporteront RIEN de plus à l'anime vu la personnalité des persos, et puis mettre un de ces 2 animes à côté de ces 4 isekais hmmmmmmmmmm non.
Ca sent l'arrivée de "Death March Kara Hajimaru Isekai Kyousoukyoku" et de "Isekai wa Smartphone to Tomo ni" qui sont dans la même veine :p

Ca part en couille à la fin c'est top !!
J'ai vraiment super bien aimer, ce mini crossover avec les œuvres connu de KADOKAWA ^^
@Zagirio sauf que c'est un montage xD
@Siragon Aizen te crache à la figure
et sinon pour les autres il faut lire plus bas https://media.discordapp.net/attachments/270298946742648832/593495648347881486/D9_NID_UEAAIydG.png?width=267&height=300
techniquement @Siragon tu a raison
Je sens arrivé le Tate no Yuusha no Nariagari et Tensei Shitara Slime Datta Ken.
Allez, je vais me poser en ennemi général et dire que les arcs Soul Society et Hueco Mundo de Bleach sont des isekais. Allez-y, lapidez-moi, je vous attends !
@hissoka Il y a parfois des utilités scénaristique à l'histoire que le gars naisse dans notre monde mais le rôle premier de cette tournure c'est que le lecteur se sente plus proche du personnage car c'est souvent un monsieur tout le monde, monsieur sans but ou un monsieur raté qui est transporté dans un autre monde où il devient spécial, important utile ect

C'est ça le but premier qui n'en a jamais rêvé ? être transporter dans un autre monde qui nous convient plus, un monde où on est plus heureux où on a des pouvoirs, on se sent à sa place où on se sent utile ect

Si tu regardes biens c'est souvent comme cela
si on lis le wiki les isekai ses une personne qui par du notre ver un autre monde et si on suis cette logique isekai qui veut dire autre monde dans se cas finalement représente un genre mais pour ma par un isekai ses pas un personnage qui dans les 10 première minute de l'épisode se retrouve dans un autre monde qui pour ma par et stupide vue que d’être née dans le notre lui serre a rien dans l'autre dans 99 pour-cent des cas et surtout sa n’apporte rien dans la trame de l'histoire.
pour ma par un isekai ses quand un hauteur me fait découvrir un autre monde voir des paysages différent une culture différente voir même une manière de pensé différente ext ext
Perso jverai bien tate no yuusha , kumo desu ga nani ka ? , voir no game no life (mais j'y crois pas trop à celui là). A moins qu'entre temps ils adaptent d'autres isekai en anime . Car les autres niveau popularité et adaptation a la va vite c'est pas trop ca.
Un crossover rempli de personnage attachant super idée, je dis ça mais si y aurais pas eu l'humour de Konosuba j’aurais skip tous les jours de la semaine. hâte de voir la S2
Son'Gekki ! *-*
mdr @zagirio
je veux pas dire, mais il y a un peu du plagia de commentaire
Ce qui voudrai dire qu'une histoire dans laquelle l'âme ou l'esprit du héros est envoyé dans un autre monde (prenons en un d'heroic fantasy pour être à mort dans le cliché) alors que dans son monde d'origine son corps reste dans le coma, tu ne le considérerai pas comme un isekai ?

Du coup il en va de même pour les mondes oniriques ce ne sont pas des isekai ?
Strike walkyrie dans une certaine mesure tu te contredis tu dis que le problème de Sao c'est le corps qui reste dans la réalité mais dans un sens c'est la même pour les réincarnations le corps ou plutôt le cadavre reste dans le monde d'origine et qu'est ce qui change de monde ? C'est l'esprit qui change de monde c'est la même pour SAO le corps reste l'esprit part, qu'est ce qui te défini le plus ton corps ou ton esprit ?
je pense qu'on se fout tous un peu du corps "Physique", même si il est immatériel le temps de l'histoire le héro en fais attention comme son propre corps parce qu’il sait que si il venais a le perdre il perdrais aussi sont vrai corps.

(on peu le voir comme un transfert d’âme) ou alors Strike-Walkyrie veux nous dire que overlord c'est pas un isekai

異世界かるてっと

8.46 avec
168 votes

Il s'agit d'un crossover mélangeant les personnages de quatre franchises les plus populaires du genre Isekai : Overlord, Kono Subarashii Sekai ni Shukufuku wo!, Re:Zero Kara Hajimeru Isekai Seikatsu et Youjo Senki. Les personnages seront représentés sous la forme SD (super deformed).

Dans cet anime, un mystérieux bouton apparaît dans chacun de ces quatre univers, envoyant tous ceux qui l'actionne dans un nouveau monde.

Date:

Auteur: Ashina Minoru

Studio: Studio PuYUKAI

Pays: Japon

Série Aléatoire

RobiHachi

RobiHachi

ロビハチ

G.C.0051. Un demi-siècle s’est écoulé depuis le premier contact. L’humanité a acquis la technologie lui permettant de voyager à la vitesse de la lumière, et elle a fédéré plusieurs planètes et espèces...

Club News

L’anime Dr. Stone Saison 2, annoncé

Fenrir 15 💬

Les épisodes 11 & 12 de l’anime Azur Lane, annoncés pour 2020

Fenrir 3 💬

Le classement Kono Manga ga Sugoi! 2020, révélé

Fenrir 8 💬

L’anime Dorohedoro, en Promotion Vidéo 2

Fenrir 4 💬

L’anime Goblin Slayer : Goblin’s Crown, en Teaser Vidéo 3

Fenrir 8 💬

L’anime Shin Sakura Taisen The Animation, en Teaser Vidéo

Fenrir 2 💬

L’anime Re:Zero Kara Hajimeru Isekai Seikatsu Saison 2, daté au Japon

Fenrir 31 💬

L’anime BNA: Brand New Animal du studio Trigger, daté au Japon

Fenrir 6 💬

L’anime Honzuki no Gekokujou OVA, daté au Japon

Fenrir 3 💬

Le manga Kanojo Okarishimasu adapté en anime

Fenrir 17 💬

L’anime Hachinantte Sore wa Nai Deshou!, daté au Japon

Fenrir 15 💬

L’anime Plunderer, en Promotion Vidéo

Fenrir 11 💬

L’anime Tsugumomo Saison 2, daté au Japon + Teaser Vidéo

Fenrir 9 💬

Hungry Days: One Piece Nefertari Vivi, en Publicité Vidéo Anime

Fenrir 12 💬

La seconde partie de l’anime Knights of the Zodiac: Saint Seiya, datée

Fenrir 4 💬

L’anime Koisuru Asteroid, en Promotion Vidéo

Fenrir 5 💬

L’anime Ishuzoku Reviewers, en Promotion Vidéo

Fenrir 31 💬

Le film animation Seitokai Yakuindomo The Movie 2, annoncé

Fenrir 5 💬

La seconde partie de l’anime Honzuki no Gekokujou, datée au Japon

Fenrir 4 💬

Manga of the Year 2019 au Japon

Fenrir 5 💬

L’anime Kakushigoto, daté au Japon + Staff Animation

Fenrir 8 💬

L’anime Assault Lily Bouquet, daté au Japon + Teaser Vidéo

Fenrir 3 💬

Le film animation Detective Conan : Hiiro no Dangan, annoncé

Fenrir 0 💬

L’anime Murenase! Seton Gakuen, en Teaser Vidéo

Fenrir 9 💬

Fin du manga Go-Toubun no Hanayome (The Quintessential Quintuplets)

Fenrir 21 💬

L’anime Violet Evergarden Gaiden, daté au cinéma en France

Fenrir 9 💬

Le roman Joze to Tora to Sakana-tachi adapté en anime

Fenrir 4 💬

Le jeu Shachou Battle no Jikan desu! adapté en anime

Fenrir 4 💬

L’anime Skate Leading Stars, annoncé

Fenrir 6 💬

L’industrie de l’animation japonaise continue sa croissance (2019)

Fenrir 7 💬

L’anime Gibiate, en Teaser Vidéo

Fenrir 7 💬

La série animée Nekopara, en Promotion Vidéo

Fenrir 5 💬

Top 10 des meilleures ventes Manga de l’année 2019 au Japon

Fenrir 16 💬

Top 10 des meilleures ventes Light Novels de l’année 2019 au Japon

Fenrir 6 💬

L’anime Ochikobore Fruit Tart, en Affiche Teaser + Staff Animation

Fenrir 5 💬

Top 10 des meilleurs Light Novel de cette décennie au Japon 2010~2020

Fenrir 27 💬

L’anime Itai no wa Iya Nanode Bogyo-Ryoku, daté au Japon

Fenrir 8 💬

L’anime Tensei Shitara Slime Datta Ken OAD 3, daté au Japon

Fenrir 8 💬

L’anime Darwin’s Game, en Visual Art

Fenrir 10 💬

Top 10 des Light Novels les plus populaires de l’année 2019 au Japon

Fenrir 15 💬
plus d'actualité
Tchat RP Conseil d'anime tous les tchat Rejoindre Discord RP

Top Ajouteurs

  • 60623valacri
  • 48744Fenrir
  • 40235ShiryuTetsu
  • 30822Anime
  • 21714hickoman
  • 20476nicksam274
  • 19289darking42
  • 16971KistuKai
  • 16689Xemn
  • 16327seriesTV