Connexion
Carole & Tuesday Carole & Tuesdaymini

Carole & Tuesday - Episode 1 vostfr

L'histoire se passe environ 50 ans après que l'humanité ait commencé sa migration en direction de Mars. Il s'agit d'une époque où la plupart de la culture est produite par l'intelligence artificielle et les humains se contentent d'être des consommateurs passifs.

Parmi ces personnes, il existe deux jeunes femmes très différentes du reste de la population : Carole, une musicienne travaillant à mi-temps dans la métropole d'Alba et Tuesday, fille d'une famille riche venant de la province de Herschel qui rêve de devenir musicienne. Cependant, la famille de Tuesday ne comprend pas son rêve et elle se sent très seule.

Un jour, ces deux adolescentes se rencontrent et décident de changer le monde de la musique. Elles ne vont pourvoir créer qu'une petite vague dans cette société, mais cette vague pourrait se transformer en quelque chose de plus grand. Drame Espace & Sci-Fiction Musical Tranche de vie Romance

キャロル&チューズデイ

L'histoire se passe environ 50 ans après que l'humanité ait commencé sa migration en direction de Mars. Il s'agit d'une époque où la plupart de la culture est produite par l'intelligence artificielle et les humains se contentent d'être des consommateurs passifs.

Parmi ces personnes, il existe deux jeunes femmes très différentes du reste de la population : Carole, une musicienne travaillant à mi-temps dans la métropole d'Alba et Tuesday, fille d'une famille riche venant de la province de Herschel qui rêve de devenir musicienne. Cependant, la famille de Tuesday ne comprend pas son rêve et elle se sent très seule.

Un jour, ces deux adolescentes se rencontrent et décident de changer le monde de la musique. Elles ne vont pourvoir créer qu'une petite vague dans cette société, mais cette vague pourrait se transformer en quelque chose de plus grand.


Drame Espace & Sci-Fiction Musical Tranche de vie Romance Auteur: Studio: Bones


[Kodoku no Kawarini] Ritsuko11

Fermer
Toujours

Vev.io

Commentaire

c'était cool à suivre et les musiques... je kiff fort
La première partie peut sembler banale et sympa malgré les bonnes chansons et situations comiques, c'est la deuxième partie que l'anime révèle sa surprise. Un ending légendaire, car oui cette fin est pour moi juste grandiose.

Un bon anime à voir !
'sont passées où mes sirènes ?? f*cking sh*t!
Ayant fais une assez grande pause dans l'animé, j'avais peur d'être déçu dans la globalité. Mais la 2ème partie de l'anime était excellente, les sujets traités sont varié, on a de vraies symboliques tout au long de l'anime et c'est plutôt rare et très plaisant. L'univers est riche, audacieux et chaque personnage haut en couleur. La fin conclue parfaitement l'oeuvre, franchement j'ai été bluffé par l'ensemble, je dirais même conquis.
Faut demander à tonton elon musk, mais sa sera pas pour maintenant :/
Je m'attendais pas a sa , même si on a du mal avec le thème musical ces palpitant malgré tout, une très belle oeuvre. je veux que mars sois colonisé maintenant ...
Raaah je m'énerve moi même! Je mets beaucoup trop de 10/10 et du coup, les chefs d'oeuvre quasi-parfait comme Carole and Tuesday ne peuvent pas être au dessus de beaucoup d'autre. Vraiment un gros coup de coeur, presque sans défauts. On apprécie chaque chanson avec des styles différents et que j'aime par dessus tout ainsi que des graphismes aussi originauc que splendides qui collent totalement à cet anime. Je pourrai en dire tellement plus, j'ai vraiment passé un excellent moment devant Carole and Tuesday et j'incite tout le monde à en faire de même, même si au final ce n'est pas assez long... 10/10
Cet anime est génial, les voix anglaises sont bonnes pour une fois, cet anime m’a apporté beaucoup de bonheur alors que je me sentais assez mal, Carol et Tuesday ne baissent jamais les bras, elles sont joyeuses et ont toujours le sourire malgré leurs situations. Si vous vous sentez mal regardez cet anime il vous remontera sûrement le moral :) ! Note : 18/20
Très bon anime. Moi qui de base n'est pas fan des animes musical, j'avoue que celui-ci à su me charmer. Les musiques sont vraiment de très bonne qualité et surtout on à le droit à tout les genres se qui donne un gros point positif.

On a aussi le droit à pas mal de sujet plus ou moins sérieux (Politique, immigration, racisme, liberté d'expression ect...). C'était un bon passe temps qui mérite d'être vu au moins une fois.
@KannaChan tellement, perso j'ai pas compris porquoi les opening sont à chier en comparaison des ending.

@Lawki Bah en vrai ils ont aucun point en commun d'un coté t'a un anime animer et musicale, et de l'autre t'a juste des waifu en CGI.
Merci à la fansub
très bien équilibrer, ce n'est pas juste un énième anime de musique... ceci a sa propre âme
je reviens ici pour dire aussi : putain de bordel l'ending magnifique.


mais le " à suivre....... dans votre esprit " bblblblblblbblblblblbblblblbl
Je suis d'accord. Le seul point commun qu'on pourrait leur accorder c'est la musique. Sinon,comme l'a dit KannaChan,c'est incomparable.
par contre parle mieux des idols, c'est incomparable avec un anime comme sa.
grandiose!! excellent! enfin un animé avec pour thème la musique mais pas que ça, la politique également et plein d'autres choses
ça fait plaisir de voir que ce n'est pas un énième animé avec des idols(es) toutes pourries qui font tous les mêmes trucs merdiques avec des persos stéréotypés, voire des copiés collés niveau musique,histoire et aventure inintéressantes.
on a là un animé original avec de vrais bons personnages, une histoire politique sous jacente contenant une intrigue on ne peut plus d'actualité. une ascension artistique, musicale médiatique sans abus telle elle se passerait en réalité. et enfin un lot de super musiques chansons créées pour l'occasion, beaucoup de styles différents et toutes sortes de vois aussi belles les unes que les autres, même les morceaux rap sont d'un très bon niveau
tout ça pour dire que pour moi c'est un chef d'oeuvre qui fait un sans faute de bout en bout, j'ai surkiffé!!
pour ceux qui hésiteraient en voyant style musique, ne voua arrêtez surtout pas à ça, vous feriez une grave erreur de rater cette pépite qu'est "Carole & Tuesday"
Ezikiel a un de ces flow, c'est epic.
L'anime n'a pas d'intrigue qui s'étale sur plusieurs épisode mais que c'est bon. Les sujet abordé sont bien trouvé et le fait qu'ils sont accompagné par des musique incroyable et diversifié, s'a rend le tous totalement dingue.
Mon seul regret c'est qu'aucun son d'Ezikiel n’apparaît dans l'album vocal collection vol 2,
Ce final était juste grandiose ! Tant d'émotions se dégager. Sa ma ému.
Bah franchement,cet Anime est un vrai chef-d'œuvre. Pour ma part,c'est un Perfect sur toute la ligne.
SPOIL
SPOIL
SPOIL (manga / LN)
n bon ben c etai trop bien parti les episodes sortaient le jour a l heure et le plus rien du tout depuis un bon moment deja c etait trop beau pour etre vrai et comme par le plus grand des hasard c est un des animes que je classe dans le top 5 de cette annee et y me tarde d avoir le reste des episodes !!!
La vostfr est pas un peu en retard ? L'anime est normalement terminé je crois
Bon
Je viens de terminer Carol & Tuesday
Une putin de masterclass proposé par Bones et Watanabe Shinichiro
Ma Carole connait du bon monde, je suis fière d'elle. Super épisode
Pourquoi le tag romance ?!
Angela portait une perruque lors du festival ? Car je trouve qu'elle avait les cheveux un peu trop longs pour que ca paraisse naturelle xD
La fansub qui fait plaisir. Les anime orignaux crée par les studio y a vraiment pas mieux.

Bref encore un épisode incroyable, le moment où l'animation était totalement en décalage avec c'elle dont à l'habitude m'a fait frissonné.
@Stimaz Je pense que non...
OMG!!! Tao et Ertegun!!! XD
Normal qu'on ai pas eu de nouvel épisodes depuis un petit moment ?
Il y a que moi qui est eu honte pour Ertegun à la fin?
Et surtout,je suis la seule à avoir halluciné et éclater de rire durant la réaction de nos chers personnages à la fin? x3
Franchement,la réaction de Tao ma vraiment surprise. °°
Cette épisode m'a fait remarqué à qu'elle point les seiyuu gère dans cette anime. La fin de l'épisode m'a donné frisson.
SPOIL
Cette fin d'épisode xD.
Oooh il y a aussi TikTok dans l'animé :')
AHHHHHHHnfioenoisdnfig C'est trop bien bordel.
J'ai joui quand j'ai vu l'épisode dispo et j'ai encore joui après avoir écouter les dernière note de l'ending.

Ccette anime est juste le meilleurs anime de la saison été et printemps, c'est abusé. J'en peux plus OULOU LOU
Ca m'a fait bizarre le "on voit la terre se soir" x)
meurs en enfer par des chiens et des abeilles ayant tik tok et des boites de tic tac dans les mains.
g abusé ?
Bordel je vais pleurer, omg je veux la musique entière de Desmond tout de suite xD Magnifique épisode <3
Qu'elle épisode est vraiment magnifique. C'était merveilleux et triste à la fois.
Ce qui rend Carole & Tuesday si attachant ce n'est pas que les musiques. C'est aussi la diversité des personnages qui,malgré l'excentricité de certains,les rend vraiment fascinant et attachant.
C'est vraiment un plaisir que d’écouter/regarder cette anime :)
ENFIIINNNNNN

MERCI !!
Je suis au bout de ma vie l'épisode est dispo. YES
Je suis au bout de ma vie toujours pas d'épisode dispo
D'accord merci pour l'information
L'épisode 15 à été repoussé la semaine prochaine pour rendre hommage au victime de l’incendie du Studio Kyoani.
l'épisode sort au japon le mercredi par contre je sais pas pourquoi
Aucun épisode ?
wow, l'ep etait magnifique !!
"Army of two" a sacrément step up, j'ai bien aimer. Vraiment top cette épisode j'ai l’impression que l'anime à changer d'ambiance depuis le concours
l'ancien ending va me manquer
Pas fan du nouvel opening mais sinon la suite promet.
Toujours pas d'épisode triste par contre on a enfin le premier album de la série, en gros c'est toute les musique en version complète OMG.

Y aussi le nouvel opening et ending de dispo. Perso j'était pas fan du 1er donc je m'attendais à mieux, bah finalement c'est pire XD. Par contre l'ending lui est excellent mais je reste team ending 1
Mon dieu Elon Musk regarde ce que tu as fait!
Pourquoi les traducteurs se sont laché dans les traductions des chansons ? x) Je veux dire quand j'entends "don't call me pretty" et que je lis "à ne pas sous estimer" je me pose des questions. Ils ont caché leurs débuts dans la musique pas le biais de l'anime ou bien ?
J’adore cet anime! Je le recommande fortement. Les chansons sont toutes très bonnes et les personnages sont très attachants. J’ai vraiment hâte de voir la suite!
Une première partie de l'anime vraiment cool et bonne qui se démarque par son aspect pop-américain.
L'histoire reste classique mais elle est totalement maîtrisé donc rien à en redire.
C'est plutôt dans le choix de son universque l'anime surprends en choisissant de faire passer un anime musical dans un univers de SF, ce qui donne un sacré cachet.

La musique est bonne bien sûr même si je ne suis vraiment pas fan en général de la musique pop/électro d'aujourd'hui, je ne peux que reconnaitre la beauté de ces chansons et le travails de fou qu'il y a dû avoir derrière.

Hâte de voir comment l'anime gérera ses différents personnages et thèmes, mais de la part de Shinichiro Watanabe, je pense qu'il n'y aura aucun soucis à se faire.

Description

キャロル&チューズデイ

8.78 avec
137 votes

L'histoire se passe environ 50 ans après que l'humanité ait commencé sa migration en direction de Mars. Il s'agit d'une époque où la plupart de la culture est produite par l'intelligence artificielle et les humains se contentent d'être des consommateurs passifs.

Parmi ces personnes, il existe deux jeunes femmes très différentes du reste de la population : Carole, une musicienne travaillant à mi-temps dans la métropole d'Alba et Tuesday, fille d'une famille riche venant de la province de Herschel qui rêve de devenir musicienne. Cependant, la famille de Tuesday ne comprend pas son rêve et elle se sent très seule.

Un jour, ces deux adolescentes se rencontrent et décident de changer le monde de la musique. Elles ne vont pourvoir créer qu'une petite vague dans cette société, mais cette vague pourrait se transformer en quelque chose de plus grand.

Date:

Saison: Printemps 2019

Auteur:

Studio: Bones

Pays: Japon

Série Aléatoire

Scrapped princess

Scrapped princess

スクラップド・プリンセス, Haiki Oujo

Pacifica a été abandonnée par sa famille, la famille royale, dès sa naissance car, d'après la légende, elle serait la &quot;princesse rejetée&quot; qui détruira le monde à l'aube de ses 16 ans.
Prot...

Club News

L'anime Sword art Online Progressive annoncé

Fenrir 40 💬

L’anime Gekidol, en Teaser Vidéo

TheAnimeOtaku 2 💬

Le Bluray de l’anime Date A Bullet, daté au Japon

Fenrir 5 💬

Le manga Kaguya-sama - Love is War annoncé par Pika

Fenrir 4 💬

L’anime Shaman King, en Annonce Vidéo + Staff Animation

Fenrir 18 💬

Le manga Horimiya adapté en anime

Fenrir 11 💬

L’anime Jaku Chara Tomozaki-kun, daté au Japon

Fenrir 4 💬

La date de sortie pour Quan Zhi Gao Shou 2 enfin dévoilée !!!!!!!!!!!!

KannaChan 9 💬

Un trailer pour Burn The Witch

Fantome97 8 💬

L’anime Kami-sama ni Natta Hi daté + Publicité TV

Fenrir 9 💬

L’anime Love Live! Nijigasaki, en Promotion Vidéo

Lawki 4 💬

L’anime Muno no Nana 2e PV et date de diffusion !

Fantome97 11 💬

L’anime Osomatsu-san Saison 3 daté au Japon

Lawki 1 💬

Le jeu Shenmue adapté en anime

Fenrir 1 💬

L’anime Dr. Stone Saison 2, en Visual Art 2

Fenrir 8 💬

L’anime To Your Eternity, en Teaser Vidéo VOSTFR

Fenrir 12 💬

L’anime Tate no Yuusha no Nariagari Saison 2, en Visual Art

Fenrir 25 💬

Une date et un nouveau trailer pour l'anime JUJUTSU KAISEN

Fantome97 8 💬

Le manga Sayonara Football adapté en anime

Fenrir 4 💬

L’anime Sayonara Watashi no Cramer, daté au Japon

Fenrir 4 💬

Kimi to Boku no Saigo no Senjou, 3e trailer et sa date de diffusion

Fantome97 7 💬

Mairimashita! Iruma-kun saison 2 pour avril 2021

Fantome97 12 💬

Le film animation Free! The Movie 2021, en Affiche Teaser

TheAnimeOtaku 2 💬

L’anime Ochikobore Fruit Tart, en Promotion Vidéo

TheAnimeOtaku 1 💬

L’anime Noblesse, en Promotion Vidéo

TheAnimeOtaku 6 💬

L’anime Taiso Samurai, en Teaser Vidéo

TheAnimeOtaku 4 💬

Le film animation Josee to Tora to Sakana-tachi, en V.A. & Trailer

TheAnimeOtaku 7 💬

L’anime Princess Connect! Re:Dive Saison 2, en Teaser Vidéo

TheAnimeOtaku 12 💬

L’anime Iwa Kakeru! Climbing Girls, en Visual Art

TheAnimeOtaku 8 💬

Le film animation The King of Fighters: Awaken, en Teaser Vidéo

TheAnimeOtaku 2 💬
plus d'actualité
Tchat RP Conseil d'anime tous les tchat Rejoindre Discord RP

Top Ajouteurs

  • 80960valacri
  • 73335Anime
  • 53228ShiryuTetsu
  • 48927Fenrir
  • 33551nicksam274
  • 30569hickoman
  • 20650MxMxM
  • 19602darking42
  • 17661MrNeko
  • 16690Xemn