Connexion
Miru Tights Miru Tightsmini

Miru Tights - Episode 11 vostfr

[Pikari-Teshima] Kurumi

Fermer
Toujours

Jetload

[Pikari-Teshima] Kurumi

Fermer
Toujours

Videoza

[Pikari-Teshima] Dralanar

Fermer
Toujours

clipwatching

Commentaire

Animé assez spécial, on ressent très bien que sa vise un public en particulier. J'ai pas grand chose à dire, l'animé est court (4min~ par épisodes) donc on s'attend pas à grand chose et les """"histoires"""" mises en places à chaque épisodes sont banal mais ils sont juste là pour créer certaines situations et "poses" diverse et variée pour nous exposé les "jolies" collants qu'elles portent, je dois avoué tout de même que ces derniers sont plutôt bien fait xD.

6/10.
Chef d'oeuvre Incroyable une expérience indescriptible l'Animé de la deccenie
Je pense que le viol est légal dans cette anime ;D
c’était un des meilleurs ep d'ailleurs.
ont s'en tape, le mec est full chanceux et la prof est mega bonne.
Le scénario de l'épisode 7 consiste en une prof qui abuse de son autorité pour isoler un de ses élève de tout témoin potentiel avant de l'agresser sexuellement.

Ça s'appelle un viol sur mineur.
meilleur animé
Après en général les fétichistes des pieds ne le sont pas uniquement, en général c'est mieux quand le plan montre les jambes et le reste...
Ma foi y a des épisodes bien sympa là-dedans, mais dans une vue objective ils sont tous bon( ou mauvais selon les personnes xD), et c'est définitive y a un truc entre Yua et Ren, et combo de l'histoire la seiyu de Ren est la même que Haruka, excellent, juste excellent.

M'enfin on peut dire qu'avec les sous-entendus et les angles contre plongé dont témoigne l'anime, il donne des pensées pas très saine, mais ça pas pour me déplaire non plus xD) et je peux ajouter que les collants sont juste les meilleurs ? ouais les collants saikou da !.
@Hloornwin "On dirait" LOL! Le public ciblé est pas encore assez évident faut croire
on dirait un anime pour les fétichistes des pieds xDD
@Sikgz t'aime juste pas les animes de ce genre ¯\_(ツ)_/¯
MAIS c'est nul. Vu vos réactions je m'attendais à un truc de fou
Je mise beaucoup d'espoir en Yua, je crois en elle et je suis sûr que grâce à elle l'anime deviendra de plus en plus intéressant ( ͡° ͜ʖ ͡°)
sah quel plaisir
cet OAV était juste excellent.

sa va me manquer tout sa...

vivement la saison 2 de Iya na Kao Sarenagara Opantsu Misete Moraitai.

c’était un anime juste excellent sur les collants, j'aurai voulu en voir plus a la fin...


Vive les collants et les thicc thighs et les milfs (très belle photo de fin).
Episode7/20
@Aibeci et a 0:12 dans le trailer, j'aimerai tellement voir ces 2 là dans des scènes R18 !! xD celle de gauche comme dominatrice xD avec les ep précédents, sa m’étonnerai pas xD (je me rappelle plus des noms xD)

j’espère que l'oav fera au moins 10min :3
nikel merci !!
https://myanimelist.net/news/58053323
ptin d'ailleurs un bluray de Miru tights, faut que je l’achète !! obligé !!
oh nice sa !! ta un lien de ta source stp ?, :3
Le 23 août il y aura un épisode supplémentaire qui sortira avec le Blu Ray. Mais sa sera sans la prof :c
j'ai verser une larme a la fin ;(
tiens je retourne sur l'ep 11, mmh le ciseau en fin d'ep, dommage qu'on en voit pas plus !!

et très jolie ending pour l'ep 12, tout comme la photo de fin.
moi aussi... l'ep 7 restera le meilleur de tous, on est d'accord.

c’était un super petit anime !! malgré très peu de scène sur la prof... bref, c’était cool !!

merci pour la trad !! <3 j'espere une suite un jour xD m'enfin, sa m’étonnerai xD
L'épisode 7 est le seul qui est bien. Un peu décu j'aurais voulu plus voir la prof :(
Bordel de merde l'ep 11 est énorme :0

Ya du shibari dedans !! Clairement pas déçu.
L'épisode 7 était plutôt sympa ..)
Yep ep 7 > all
l'ep 7 reste le meilleur pour le moment
Il est bien ou pas cette anime car il me tente pas vraiment vu la description
l'ep 10 est très cool mais pour l'instant l'Ep 07 >>>>>>>>>>
Par contre sais moi ou leurs couleurs de cheveux est la meme que leurs collant ? (je sais pas si je me suis fait comprendre XDD )
L'EP 10 est énorme !!!! Vous verrez quand il sortira en vostfr :P
j'aimerais être un chat des fois.
L'épisode 07 n'a toujours pas d'égale malheuresement...
L'épisode était largement plus osé que les précédent *-*
Incroyable comme toujours, un épisode bien plus osé cette fois ci, l'auteur a clairement souhaité nous mettre dans des conditions extrêmes.
Toujours un plaisir.
Version plus adulte, plus obscène, j'approuve ! @Blunsterio
Ce serait vraiment bien que le message envoyé via cet anime nous soit retranscrit dans une version plus adulte, je pense qu'utiliser des images plus explicites permettrai de saisir encore mieux la profondeur de l'oeuvre, c'est un anime qui est déjà superbe mais qui pourrait être encore meilleur, surtout l'épisode 7, il a énormément de potentiel.
@Hultraman +1
@LeMangaman Il s’agit là d’une œuvre transcendant nos concepts de la réalité et de l’existence. Il s’agit sûrement de l’anime avec la meilleure scenarisation, animation et chara-design...
WTF c'est quoi cet animé mdrr
quand j'ai lue les commentaires je suis dit sa doit être un chef d’œuvre comment j'ai pu raté sa ensuite j'ai vue les premier épisodes et la mon cerveaux ma dit tu et dans une réalité alternative ou la définition d'un superbe animé existe pas .
ses juste un délire de fétichiste se truc .
du coup bon visionnage a se qui aime
Sa serais cool que pour le dernier ep on ai un ep de 20min ! Avec la prof et les 3 filles dans le meme ep
Episode 7, sans conteste le meilleur épisode de la serie jusqu'à mtn
vraiment dommage que les épisodes soient trop courts
D'ailleurs,

L'ep 7 et 8 ce passe dans la meme journée j'ai l'impression
bande de petit pervers
L'ep 7 meilleur épisode
Oh putin, je survalide!
Une prof comme sa, on ne peu que l'aimer !!
Je dit oui pour l'ep7 btw j'espere qu'on va revoir la prof je l'aime déja trop meme si je suis une fille XD
SPOIL
Merci la team pour la trad ! <3

Hâte du prochain ep !!
Ahhh l'ep 8 est cool !
en tout cas le gars est sacrement chanceux !

PS : la prof a des collants 20 Deniers :P
ralalalala vivement la semaine prochaine pour un new ep !

みるタイツ

7.72 avec
129 votes

Web-anime basé sur les travaux de l'illustrateur Yomu.

L'histoire se centre sur 3 lycéennes portant des collants de différents types : Yua (collants fins), Ren (collants opaques) et Homi (collants épais).

Date:

Saison: Printemps 2019

Auteur: Fumiaki Maruto

Studio: Yokohama Animation Lab

Pays: Japon

Série Aléatoire

Thermae Romae

Thermae Romae

テルマエ・ロマエ

Cette histoire se passe à Rome sous le règne d'Hadrien. On suit Lucius Modestus, architecte spécialisé dans la construction de thermes, qui se trouve être sur la pente descendante. Ses idées sont jugé...

Actualités

Le manga Dance Dance Danseur adapté en anime

Fenrir 8 💬

L’anime Megami-ryou no Ryoubo-kun, en Promotion Vidéo

Fenrir 15 💬

Le manga Peleliu adapté en anime

Fenrir 6 💬

Le manga Tesla Note adapté en anime

Fenrir 16 💬

Une première vidéo promotionnelle pour Aquatrope of White Sand

Fenrir 3 💬

Visuel et PV de l'anime "Kakkō no Iinazuke" prévu pour 2022

Fantome97 13 💬

Trailer pour la S2 de Mairimashita! Iruma-kun

Fantome97 13 💬

L’anime Senpai ga Urusai Kouhai no Hanashi, en Publicité Vidéo

Fenrir 21 💬

JoJo's Bizarre Adventure: Stone Ocean Annoncé en anime

Fantome97 26 💬

L’anime Gyakuten Sekai no Denchi Shoujo, annoncé

Fenrir 5 💬

Le manga Love After World Domination adapté en anime

Fenrir 8 💬

Le roman Liar Liar adapté en anime

Fenrir 12 💬

Le nouvel anime Shaman King fera 52 épisodes !

Fenrir 6 💬

[POISSON D'AVRIL] La saison 2 de No Game No Life annoncé et daté

Fenrir 92 💬

La suite de Wonder Egg Priority prévue pour juin !

Fenrir 3 💬

L’anime Tokyo Babylon 2021, annulé

Fenrir 8 💬

La suite de la saison Finale de SnK daté pour Hiver 2022

Fenrir 33 💬

Le film animation Black Clover, annoncé

Fenrir 15 💬

Un projet pour les 10 ans de Anohana

Fenrir 7 💬

L’anime World Trigger Saison 3, daté au Japon

Fenrir 5 💬

Le manga Vanitas no Carte adapté en anime

Fenrir 18 💬

L’anime Taishou Otome Otogibanashi, en Promotion Vidéo

Fenrir 3 💬

L’anime Mahouka Koukou no Yuutousei, en Teaser Vidéo

Fenrir 5 💬

L’anime SSSS.Dynazenon, en Promotion Vidéo 2

Fenrir 4 💬

L’anime Kanojo Mo Kanojo, en Teaser Vidéo

Fenrir 6 💬

L’anime Megami-ryou no Ryoubo-kun, en Teaser Vidéo

Fenrir 6 💬

L’anime Selection Project, en Teaser Vidéo

Fenrir 0 💬

Le film animation My Hero Academia: World Heroes, en Visual Art

Fenrir 6 💬

Une troisième vidéo promotionnelle pour 86

Fenrir 7 💬

Une deuxième vidéo promotionnelle pour Vivy : Fluorite Eye's Song

Fenrir 4 💬
plus d'actualité
Tchat RP Conseil d'anime tous les tchat

Top Ajouteurs

  • 145766Anime
  • 89642Kurumi
  • 62982ShiryuTetsu
  • 50342Fenrir
  • 49583nicksam274
  • 34274MxMxM
  • 30574hickoman
  • 21556MrNeko
  • 19602darking42
  • 16690Xemn