Connexion
Miru Tights Miru Tightsmini

Miru Tights - Episode 4 vostfr

Commentaire

Vraiment excellent ! x)
J'adore le japon, ce qu'ils font est énorme x)
sa change pas, c'est toujours aussi excellent.
Haha je ne m'y attendais pas, quel Twist. SSSSSSSSSPLENDIDE !! (Animation et dessins époustouflants quand le personnage enfile sa tenue de natation :) )
sorter les mouchoir les fétichiste des pied et collant :'D
et on a de magnifiques images en fin d'ep, sa fait plaisir !
LE COMBOT MAILLOT COLLANT !!!!!!!!!!!!!

Cet épisode était juste excellent. J'ai hâte du prochain !

merci pour la trad !
Mon dieu l'animation est magnifique et les personnages très attachant j'étais un peu rétissante à le regarder mais finalement j'adore et j'ai hâte de voir les autres épisodes
c'est l'animé du péché ^^
j'avoue qu'une loli sa aurais été enorme !

l'anime est loin d’être fini, je croise les doigts :3
J'ai rarement vu un anime avec une aussi bonne animation. Dommage qu'y a pas de loli :/
Clairement le meilleur anime au monde, ou du moins des 21 derniers siècles :)
@Pown-star tu as bien raison, Don't Feed The Troll comme on dit !
Voici quelques petits conseils à mes chers amis adorateurs de collants :
Débattre avec un troll c’est tomber dans son piège. Ce que vous dites sera souvent déformé et retourné contre vous, et tous vos meilleurs arguments seront ignorés. Ne jamais employer plus de mots que lui, ne pas s’expliquer ou se justifier et encore moins s’énerver et l’insulter, ça ne lui fera que trop plaisir.
@Saitooo t’est pas trop mauvais, mais ça manque un peu de subtilité je trouve. C’est un peu trop « voyant ». Je reste néanmoins convaincu que tu peux faire mieux, tu est sur la bonne voie!
tout ce blabla pour au final parler uniquement de moi ahah
Mon cher ami, ton état de santé me préoccupe au plus haut point ! Un tel stade d'énervement et de paranoïa, peuvent être synonyme d'une maladie neurodégénératives ou d'hyperthyroïdie. Bien que personnellement je soupçonnerais, Alzheimer, car tu oublies la majorité de mes dires.
Oui, j'ai fais une comparaison dans mon second commentaire et depuis tu fais une fixation dessus... c'est uniquement toi (et peut-être les autres toi dans ta tête si c'est de la schizophrénie) qui crée cette cinglante redondance.
Tu es dans un été de déni mon ami, car depuis le début, tu es responsable de la tournure que prend cette conversion. Ce n'est pas jolie de chercher un bouc-émissaire, pour se dédouaner de sa faute.
On dit que la bave du crapeau n'atteint pas la blanche colombe, mais ta toxicité est tellement palpable que j'ai peur d'en devenir aigri. Je te prierais de ne pas répondre, afin de couper court, à ce dialogue qui n'a que trop duré.
bon les gosses prenez votre tétine et cassez vous, vous saoulez tout le monde avec votre dispute de pre pubere
Il y aurais que des avis du type " waaa trop bien ! Vive les collants ! " en top commentaire :D et je serais le 1er a like ;)
bref moi j'en ai fini avec cet énergumène mdr, j'ai horreur des idiots qui comparent tout et n'importe quoi en pensant que c'est une carte maitresse. j'ai horreur aussi de cette façon de critiquer tout pour déverser sa haine, mais bon c'est un comportement de Fr c'est encré chez certains. c'est bien pour ça que je commente jamais. Vous devriez vraiment ajouter un système de likes/dislikes sur les coms, ça permettrait de remonter les coms pertinents au lieu d'avis débiles avec des comparatifs qu'ils le sont tout autant
encore une fois tu parles uniquement d'isekai alors qu'on ait dans la section com de Miru Tights , bref t'es vide comme ton pseudo, la seule chose que t'as su faire c'est parler d'age et de comparer ca aux isekai(wtf?). (au passage la carte du 't 1 rajeu' fonctionne pas ^^)
Pour l'instant , je trouves ça plutôt sympa ; la réalisation est soignée , le chara-design réussi et le thème plutôt original même si la mise en scène aurait pu être un peu plus audacieuse .
Même si ce n'est finalement qu'une pub pour promouvoir un studio et un dessinateur , à ce que j'ai cru comprendre en lisant l'un des commentaires en dessous , j'apprécie ce genre de concept qui apporte un peu de créativité et de variété dans un marché qui peine à se renouveler .
Cest fou, meme sur un anime sur les collants, ya quand meme le bordel en commentaires x)

Aaahgghgghghhhhh
Que de médisance ici mais aussi beaucoup de bienveillance (Pown-Star et KanaChan).Bien que j' ai donné (spirituellement) la note maximale de 10/10 à cette oeuvre je ne l'ai cependant pas inscrit sur AdKami, préférant le savourer avec des passionnés comme moi en petit comité et éviter l'apparition d'haineux particulièrement peu sympathiques comme Saitooo.
Mais je suis tout de même content de revenir ici semaine après semaine voir des gens ayant des intérets communs avec les miens partager leur passion. :D
@KatanaMaudit, la liste est longue...

@Saitoo, ta faculté a spéculer est absolument fantastique et ton imagination débordante ! Tu as peut-êtes un avenir dans le cinéma, aux vues de ta capacité à te faire des films.

Déjà, je ne suis pas Jean-Michel, agriculteur de 53 ans dans le berry, donc je n'utilise jamais de "gneuh" pour m'exprimer. A quelle moment j'ai parler d'anime pour stimuler la libido (sauf de façon satirique en réponse a ton hyperbole qui l'est tout autant). Oui la cible éditoriale de base du genre isekai est les ados, quel mal y a-t'il, a développer son argumentation ? (Une chose qui semble très compliquée pour toi...)
Est-ce que j'ai dis que tous les isekai sont pire ? Absolument pas ! Il y en a des très bons, j'ai directement employé les termes "Xème clone de Isekai" afin de désigner les purges du genre qui ne sortent que trop régulièrement.

Et car j'aime l'auto-onanisme, je vais m'auto-citer (d'ailleurs c'est la première chose que j'ai écris):
"Dans un premier temps, chacun est libre de regarder ce qu'il veut du moment qu'il en tire un plaisir (ou pas s'il est maso)."
Au pire, les 2 genres peuvent être complémentaires, non ?
C'est quoi cette guéguérre Isekai/Collants à la con, vous prenez quelle types de drogues?
Au final t’as su que dire "gneuh isekai c pour enfan, gneuh isekai c pir"
@Saitooo le champ lexical que tu emplois est des plus redondant...

Et je pense que la meilleure réponse que je peux t'offrir est ce célèbre adage : "C'est l'hôpital qui se moque de la charité !"
@Saitoo Certes tu n'as pas tort, mais dans le fond c'est assez courant qu'un Isekai possède le genre harem saupoudré d'ecchi ou de personnages clichés : Zero no tsukaima, Isekai wa smartphone, No game no life, Re Monster, Outbreak compagny, Isekai Maou to Shoukan, Mushoku Tensei, Abenobashi ...

Donc "les gros vicelards et vicelardes" se retrouvent un peu partout PEU IMPORTE le genre -parfois involontairement avec le fan-service- du moment où on a en affiche un BG bien musclé, la meuf ultra gaulé ou encore la gamine aux oreilles de lapin:; faut se demander ce que l'auteur cherche à faire et qui satisfaire.
pour le moment le but d’un isekai c’est pas d’attirer tout les gros vicelards avec des phantasmes chelou contrairement à celui ci :)
Magnifique hyperbole pour tenter de rebondir sur mon commentaire @Saitooo ! Je me permet de faire la même.

Je préfère quand même des filles en collants, que de m'exciter sur des gamines de 14 ans ! (Âge moyen des protagonistes du genre clone isekai, car c'est le même âge que la cible éditoriale.)

C'est malsain ces jeunes filles en armure courte, qui dans la majorité des titres du genre sont avec des gros plans sur les seins et fessiers, apparaissent nues ou en sous vêtements, voir sont agressées sexuellement par des slimes...

Prochaine fois évite le mot "excité" pour valoriser tes propos. L'hyperbole est utile mais tout le monde peut la faire, du coup ça envenime juste le débat. ;)
Oula j'avais oublié l'existence de cet anime --'
@Saitooo chacun ses délires hehe
je préfére quand mème me taper un isekai rechauffé, que de m'exciter sur des gamines qui enlevent leurs collants ^^
*La limite du nombre de caractère est embêtante...*


Maintenant mon ressenti personnel, je préfère perdre quatre minutes de mon temps devant une production légère (malgré que non, je ne suis pas fétichiste), plutôt que devant un épisode de One Piece, constituer de 10 minutes de réchauffé, 10 de fillers, pour 4 minutes fidèle au manga, le tout dans une animation de piètre qualité. Ou de regardé un Xème clone de Isekai dépourvu d'originalité avec une animation made in china.

Mais bon, chacun voit midi à sa porte et heureusement que je n'ai pas certains d'entres vous comme voisin.
Dans un premier temps, chacun est libre de regarder ce qu'il veut du moment qu'il en tire un plaisir (ou pas s'il est maso).

Un troll sur internet, c'est par exemple réussir à convaincre les gens qui le signe O.K. est raciste. A l'exception de 2-3 commentaires, c'est plus du niveau de Kevin 12 ans qui débarque avec ses gros sabots et qui pense avoir un avenir dans le stand-up. Bref, un troll doit être à la fois drôle et convainquant, ce qui n'est que trop rarement le cas ici...

Miru Tights c'est quoi ? Un shorts, premier Anime produit par Truss qui a pour but de faire connaitre les illustrations de Yomu. Donc maintenant mettons ça a plat.
Le but d'un shorts n'est pas de raconter une histoire, mais de créer des situations, c'est réussi.
En quatre épisodes Truss réalise des très bons chiffres de vente sur videomarket.jp, a plus de 10k d'abonnées sur YT et le compte @nakitsubuan presque 14k d'abonnés sur twiter. Une communication exemplaire.
Quant a Yomu, le nombre de ses followers explose sur les différents réseaux sociaux.

Cet Anime réussi donc un tiercé gagnant pour un projet sans prétention !
Bref

Vive les collants.
Le problème n'est pas que se soit un anime sur les collants mais le fait que les gens surjoue et force dans les commentaires à dire que c'est le meilleur anime de la saison et surnote l'anime alors qu'il n'a aucun intérêt dans le fond à part montrer des filles qui portent des collants dans des situation plus ou moins ambigu. Voilà pourquoi il et considérer comme un anime "troll".

Tant mieux pour vous si vous aimez cet anime mais il y a une façon de le dire sans exagérer. Je suis sur que les 3/4 dans les commentaires on juste suivis cette vague de commentaires ultra positif alors qu'il en on rien à faire des collants et trouve surement cet anime ridicule.

Résultat: Les gens qui n'aime pas vous prennent juste pour des troll.
.
Ok ^^
Pas besoins être fétichiste pour regarder cet anime @KannaChan, je le suis pas, j'adore juste les collants et en porte souvent et ça me dérange pas de perdre 5 min de ma vie, 1 fois par semaine pour regarder cet anime qui n'es pas un troll....les japonais adorent les collants et les chaussettes hautes.... japonnais non, japonais et coréens allez soyons fou, je vais dire les asiatiques(Je mets au pluriel masculin car filles et garçons adore les collants, les garçons (majorité) aiment mater les filles en collant et les filles adore porter des collants avec des mini-quelque chose) alors pourquoi pas faire un anime ou les collants sont mis en évidence étant donné qu'il existe plusieurs sorte de collant...24 min c'est long donc 4 la limite parfaite.

Ps: la plus par des anime school life, les lycéennes et collégiennes portent soit des collant soit des chaussettes hautes.
SPOIL
vivement la S2 de Iya na Kao Sarenagara Opantsu Misete Moraitai hehe
@Shimarasho merci pour le compliment, j’avais sorti ma meilleure imitation de crie de poule pour l’occasion.
Il est émouvant de voir à quel point cet anime réussit à rassembler des personnes de différents horizons autour d’une passion commune.
J’essaie en effet de rester positif. La plupart des gens qui découvrent sont généralement dépassés par les événements. La peur de l’inconnu crée chez eux un sentiment de rejet envers l’œuvre et envers ceux qui l’apprécient.
Mais je ne perds pas espoir ! Après tout, dans Chicken run, elles ont bien réussi à s’échapper. La chasse aux insectes en liberté n’a rien de comparable à un gavage aux grains.
Merci pour la reco !

@pown-staw xD Autant pour moi alors, je vais essayer d'adhérer un peu plus à ta vision positive des choses.
(Très belle performance au passage)
ahhh, j'avoue que les œuvres en POV avec des collants c'est énorme aussi :D
Arigathinks Gozaimuch pour ta suggestion, frère de passion @KannaChan. Cependant, je suis plutôt friand d’œuvres en POV à la première personne pour une meilleur immersion. Suivre l’histoire d’un protagoniste mâle qui aime les collants ne m’attire pas trop.
Mais ça reste une œuvre intéressante. Tu est, sans aucun doute, un homme de CULTURE.
d'ailleurs, les amis fétichiste des collants, hésitez pas a allez lire ceci : Arigatights!
vous serez pas déçus ;)
Mon chère @Shimarasho, saches que je ne nie en aucun cas le manque de « subtilité » de certains commentaires. Bon nombre d’entre eux sont répétitifs et manquent d’originalité. Crois-moi, j’en suis le premier gêné. Mais je ne peux m’empêcher d’y voir une certaine bonne volonté.
Concernant ma dernière phrase, j’ai peut-être été un peu trop « insultant ». Je vous invite à n’y voir qu’une simple plaisanterie qui ne visait personne en particulier.
Cot-cot, Cot-cot-codêêêt
@pown-staw Je suis assez d'accord sur ta question, cela dit il faut vraiment être naïf pour ne pas voir que la mention "sarcasme" précède 3/4 des commentaires ici.
Et personnellement partageant votre goût du nylon je trouve ça justement assez insultant pour cette passion la manière donc ceux-ci la tournent en ridicule.

Quand à ta dernière phrase, modère tes propos jeune homme, ça ne se dit pas des méchancetés et horreurs pareilles ! (Garde ça pour les animes appropriés)
« Cet anime est troll », « les gens dans le chat trollent ».
Personnellement, je ne vois que des passionnés qui expriment leur ressenti ici. A en voir les commentaires, cet anime suscite l’inspiration chez beaucoup de personnes. N’est-ce pas là le but d’une œuvre ?
M’enfin, comme si des poules nourries aux grains d’Isekai pouvaient comprendre…
@ifukios ya rien de gênant, tes juste pas un fétichiste c'est tout ^^
c'est très gênant si tu prends pas cet anime pour un troll
Oh la vache quel épisode époustouflant, l'harmonie de ces collants soyeux m'a emplie d'une extase sans nom.
La scène dans la seconde moitié de l'épisode reste pour moi emblématique et ponctué d'une cohérence fantasque.
Pour reprendre les pensées du grand Sanjiro Mutsuden Sama : "colle et décolle petite étoffe dans le souffle des mains, seule à la pensée tu deviendras saisissable."
juste un mot " pourquoi"
L'anime n'est pas un troll pour autant la majorité des commentaires eux le sont.

Les blagues les plus courtes sont les meilleures, là ça en devient lourd.
Oui ^^
l'anime n'est pas un troll, c'est juste pour les fétichistes des collants
d'ailleurs, quelqu’un connais l'adresse du restaurant ? ils ont apparemment besoin d'aide.


et l'image de fin est juste magnifique...
toujours autant de qualité.

vivement la suite.
Il est clair que cette jeune fille fait augmenter les bénéfices du restaurant par son travail rigoureux et dynamique, j'espère que le directeur du restaurant lui donnera une prime exclusive pour le port de collants
Les gros animés de la saison en sueur devant ces créatures magnifique doté de collant onctueux
Perso je préfère les chaussettes.

みるタイツ

8.54 avec
67 votes

Web-anime basé sur les travaux de l'illustrateur Yomu.

L'histoire se centre sur 3 lycéennes portant des collants de différents types : Yua (collants fins), Ren (collants opaques) et Homi (collants épais).

Date:

Auteur: Fumiaki Maruto

Studio: Yokohama Animation Lab

Pays: Japon

Série Aléatoire

Steins;Gate

Steins;Gate

シュタゲ

Dans un quartier d'Otaku à Akihabara, un groupe d'amis modifient leurs micro-ondes de manière à en faire un dispositif qui leur permet d'envoyer des messages écrits vers le passé.
Une organisation, C...

Club News

L’anime Joshikousei no Mudazukai, en Promotion Vidéo

Fenrir 1 💬

L’anime Isekai Cheat Magician, en Promotion Vidéo

Fenrir 17 💬

Le film animation Dragon Quest Your Story, en Trailer 2

Fenrir 5 💬

L’anime Cop Craft, en Promotion Vidéo

Fenrir 3 💬

Staff Animation de Assassins Pride

Fenrir 5 💬

L’anime Fire Force, en Promotion Vidéo 2

Fenrir 6 💬

L’anime Z/X Code Reunion, en Teaser Vidéo

Fenrir 2 💬

L’anime Naka no Hito Genome [Jikkyouchuu], en Promotion Vidéo

Fenrir 4 💬

L’anime DanMachi Saison 2, en Promotion Vidéo

Fenrir 6 💬

L’anime Ensemble Stars, en Promotion Vidéo

Fenrir 1 💬

L’anime Food Wars: Shokugeki no Soma Saison 4, en Annonce Vidéo

Fenrir 9 💬

4ème bande annonce de l’anime Vinland Saga

Fenrir 3 💬

L’anime My Hero Academia Saison 4, en Teaser Vidéo 2

Fenrir 5 💬

L’anime Muhyo to Roji no Mahouritsu Saison 2, annoncé

Fenrir 1 💬

Une suite annoncée pour Yamato 2202

Captain_Harlock 0 💬

Une date pour l’anime Black Fox

Fenrir 13 💬

Date et trailer pour l'anime Yubisaki Kara Honki no Netsujou

Fenrir 5 💬

L’anime Araburu Kisetsu no Otome-domo yo, en Promotion Vidéo

Fenrir 3 💬

L’anime Assassins Pride, daté au Japon

Fenrir 6 💬

L’anime Naka no Hito Genome [Jikkyouchuu], en Publicité Vidéo

Fenrir 5 💬

Le film Promare du studio Trigger aurait plagié le manga Fire Force ?

Fenrir 10 💬

L’anime Uchitama, annoncé

Fenrir 2 💬

L’anime Maou-sama Retry!, en Promotion Vidéo

Fenrir 5 💬

L’anime Food Wars: Shokugeki no Soma Saison 4, annoncé

Fenrir 12 💬

L’anime My Hero Academia Saison 4, en Visual Art

Fenrir 3 💬

L’anime Ultraman Saison 2, annoncé

Fenrir 3 💬

L’anime Dumbbell Nan Kilo Moteru?, en Promotion Vidéo

Fenrir 4 💬

Le film animation Bokura no Nanokakan Sensou, en Teaser Vidéo

Fenrir 2 💬

Une date, trailer et un nouveau visuel pour l'anime Fragtime

Fenrir 6 💬

Listeners, le nouveau anime original de Dai Sato

Fenrir 3 💬

Le film animation Kimi to Nami ni Noretara, en Publicité Vidéo

Fenrir 0 💬

Le manga Baltzar (Gunka no Baltzar) licencié en France

Fenrir 1 💬

L’anime Kawaikereba Hentai, en Promotion Vidéo 2

Fenrir 3 💬

L’anime Fairy Gone, en Promotion Vidéo 3

Fenrir 2 💬

L’anime Tejina Senpai (Magical Sempai), en Promotion Vidéo

Fenrir 5 💬

L’anime Tsuujou Kougeki ga Zentai, en Character Vidéo (Mamako)

Fenrir 5 💬

Le film animation BanG Dream! FILM LIVE, en Teaser Vidéo

Fenrir 3 💬

L’anime DanMachi Saison 2, en Visual Art

Fenrir 8 💬

L’anime Granbelm, en Promotion Vidéo

Fenrir 2 💬

L’anime Senki Zesshou Symphogear XV (Saison 5), en Teaser Vidéo

Fenrir 4 💬
plus d'actualité
Tchat RP Conseil d'anime tous les tchat Rejoindre Discord RP

Top Ajouteurs

  • 47765Fenrir
  • 44815valacri
  • 33828ShiryuTetsu
  • 21713hickoman
  • 18898darking42
  • 16964KistuKai
  • 16846Anime
  • 16689Xemn
  • 16327seriesTV
  • 15109Noctaly