Connexion
Arifureta Shokugyou de Sekai Saikyou Arifureta Shokugyou de Sekai Saikyoumini

Arifureta Shokugyou de Sekai Saikyou - Episode 1 vostfr

Cet anime est licencié en France.

[Wakanim] Fenrir

Ouvrir Wakanim
Redirection

Commentaire

J'avais pas vu que la saison 2 avait été annoncer ^^
Je suis le manga et je doit être arriver juste après le deuxième donjon et honnêtement je m'en fiche royalement que des passage on été couper ou rushé j'ai pris énormément de plaisir a suivre l'anime et j'espère voir une saison 2 arriver.
J'ai pas trouvé ça si horrible, le côté cheapos a son charme,les épisodes s'enchainent bien et les personnages sont suportables (pour un isekai), j'ai même trouvé plusieurs scènes palpitantes. Attention tout de même a ne pas être allergique a l'aspect kikoodark adolescent.
Personnelement je préfère une 3d limite dans certaines scènes qu'une animation baclée pendant toute une série (les animé ou les persos ont un strabisme non diégétique 1 scène sur 3 me filent le cancer, ici je n'ai rien remarqué)
Un s2 ... euf wtf ? Enfin à moins que ce soit gérer par d'autres studios et qu'ils réparent cette chose, jsp quoi dire.. Est ce du pur foutage de gueule ?
Honnêtement, s'il y avait une bonne animation, et si l'histoire était un peu moins rush, personnellement ça aurait été un très bon animé. Très sincèrement, je trouve que dans les animés, on manque vraiment de MC dark/badass comme Hajime, du coup même si cet animé a 2 très gros défauts, il n'en est pas moins excellent selon moi.
Personnages plats, histoire rushée et bâclée, mauvaise mise en scène de manière générale, sans parler de l'animation powerpoint... Dommage, le premier épisode m'avait un peu hypé mais c'est vite redescendu. Le concept de labyrinthes délivrant une magie pour affronter les dieux était pourtant plutôt sympa mais au final... Je sais pas de ce qu'il en retourne dans le manga ou le LN, mais pour l'animé, c'est clairement pas un de ceux que je recommanderai
@corrin Tu n'as juste rien compris du tout à l'histoire pour dire ça. Après les révélations de la saison 3, normalement tu es censé comprendre pourquoi il y a une différence entre les habitants qui vivent entre les murs et les autres. Bref ici n'est pas le sujet.
Perso, les seuls choses que je trouve qui a detruit l'anime c'est le rush et l'animation 3D ainsi que les modifications d'histoire ( enfin je sais pas comment ca se passe dans le LN mais jai vu le manga et celui ci adapte aussi le LN donc bon )
Sinon l'anime en lui meme est pas trop mauvais, je lui ai crache dessus au debut car evidemment si on prend les defauts que jai cite , cest foireux , mais mis ca a part , ca reste un bon anime.
Mais pour une meilleur adaptation : Manga > Anime ( pour ce qui comme moi ne lise pas les LN )
:') je la vois surtout l'imité dès qu'elle a ses crise, comme un enfant qui imité ses parents.
Sa serait marrant que Myu devienne comme Tio :')
Rush, 3D très moche, l'animation pas ouf, bref l'anime est pas super, l'opening par contre je le trouve génial mais je regarderai la saison 2 juste pour Tio.
Morale de l'histoire, ne laissez jamais vos enfants près de femmes masochistes, vous risquez d'être choqués. x'D

Pauvre Hajime, Tio qui apprend malgré elle de vilains mots à sa Myu x'D
Très bon anime, Hate de la S2 !
@ ace tenshiro t'inquiéte je compte pas regarder donc on et bon et @ katana hum je pense qu'il faut avoir des arguments solides sur chaques mangas meme des nuls parce que dire c'est de la merde c'est pas trés réfléchis du coup que l"on passe d'un univers post médiéval a un univers de premiére guerre modiale d'un coup je n'arive pas a adhérer
@corrin En effet, l'île a été dévoilée au grand jour dans la dernière saison suite aux révélations donc ce n'est pas un spoil.
Mais sache qu'il faut des arguments solides pour s'attaquer à l'un des animes majeurs de la dernière décennie. Un travail énorme a été mis en oeuvre pour écrire ce manga et produire son adaptation.
@corrin je parles de snk si tu commences déjà a perdre pied avec les révélation de l'animé là où on en est dans les scan bah toi tu serais déjà porté disparu ^^
@DarkDove [Balise Spoil] Je suis totalement d'accord avec toi j'attendais que ça aussi.
Bon bah voila mon avis final de cette saison, Bah franchement c'est encore un délire de l'épisode 1 puis plus rien Goblin Slayer ma fait la même chose a toujours rendre la chose drôle voila se qu'on gagne, un anime fade (sauf pour l'épisode 1 et 13 ou vraiment j'était content de la tournure des chose) Mais outre ses 2 épisodes bah c'est nul clairement la romance c'est bien un harem moin ça existe un bon Dark Isekai avec de la romance sans Harem ? Je vois pas pourquoi avoir fait un épisode 1 aussi epic pour qu'au final l'épisode d’après est full humour lassant on s'attendais TOUS a un MC Psychopath Froid au final on à ça...

Bref je suis dégouté étant donner que j'avais pas vu le manga j'était hypé comme un fifou mais voila apres je parle pas du délire de foutre un Harem AVEC des Mi-Humaine la c'est 6 commentaire que je devrais faire

Pour finir, a voir si seulement on aime les harem chiant avec de l'humour chiant et nié 3/10 Pour ma part et si je devais noté seulement les 2 épisodes cité 8/10 mais l'anime en lui même...
@Carter94 : Malheureusement, c'est pas du tout expliqué dans l'anime... Mais comme KaieFay l'a dit, Hiyama est un pervers égocentrique et est obsédé par Kaori. Accessoirement il n'est pas seul, ils sont trois obsédé par elle au total et harcèlent Hajime depuis longtemps par jalousie, parce que Kaori lui tourne autour depuis des années. Autre chose pas montrée par l'anime non plus.

Bref. Mon bilan sur cette adaptation... Et ben, c'était à chier. 90% de l'univers a été ignoré. On connait pas les relations entre humains et non humains, aucune explication du lore par rapport au royaume d'Heiligh et son culte divin basé sur la divinité Eto, les rapports trouble entre la famille royale et l'église, la relation avec l'Empire qui est pourtant présente dès le début... Rien est expliqué sur la guerre que mènent les humains avec les royaumes démons. Et de la classe et des relations entre ses membres, on ne sait absolument rien. La plupart on connait même pas leur nom.

De manière surprenante, une saison 2 est annoncée... Ca me laisse complètement de marbre.
pour une fois que le Héros fait pas le faible et tué c'est ennemie j'aime bien cet aspect que dans les autre quand sa tue meme pas l'ennemie en mode soit notre amis ou c'est fini passons a autre chose
@ AceTenshiro tu parle de cet anime? et puis pour les autres je comprend c'est votre graal d'anime moi non ;) pour moi se que j'ai vu en scan dans snk c'est comme si jack sparow devais se battre contre le yamato ( cuirassé géant japonais pour ceux qui se demandent) du coup non j'adhére pas c'est tout
J'ai adoré la serie badass et surtout le côté pervert mais qui est totalement assumé
@Kaiefay Merci jme disais bien que ça devait avoir un rapport avec elle;tuer un mec pour une meuf,faire tout ça et ne meme pas avoir le courage de se declarer ensuite bref
@Carter94 Il me semble qu'à un moment ont devine qu'il était jaloux pas rapport à Kaori à vérifier si mes souvenirs sont bons.
SNK qui part en couille mais bon, je donne pas d'arguments ou d'exemples et je n'ai regardé que la saison 1 qui n'est pas la plus ouf. Oui, sure…
Svp j'ai toujours pas la reponse a ma question , pourquoi le mec lambda a tenté d'assassiner Nagumo au debut ?
Snk partie en couille mdrr sa ma refait ma journée ;)
corrin si tu bloque sur ça attaches ta ceinture car ce qui se passe aux derniers scan c'est ouf à côté les dernière révélation de l'animé snk c'est un pétard mouillé mdr
@ Katana si je te parle d'une ile tu vois ? je sait pas si c'est déja en anime donc je spoil pas
Bon dans l'ensemble c'était passable on va dire. Hormis la 3D complètement raté et une animation dans les choux, c'était un minimum plaisant à suivre tout de même. On va dire qu'il porte bien son rôle d'anime divertissant mais c'est tout. Par contre l'annonce de la saison 2 me surprend un peu mais bon tant mieux pour ceux qui on aimé j'ai envie de dire.
Au final fort bien sympas cet animé à par 3D qui faisait un peu mal aux yeux au début :)
je te laisse le bénéfice du doute car vue ce que tu dis tu ne semble pas avoir lu le LN car vue ce que tu nous sors soit t'as juste lu la suite de la saison 3 soit t'as rien lu du tout car sinon tu serais au courant de comment ils ont monter la saison 1.

Et au fond la seule chose que t'arrive pas a digéré c'est que l'auteur n'a pas choisi de prendre la voie lambda à laquelle tu t'attendais, SAO n'a pas été écrit pour être un Survival Game mais une histoire qui développe la relation Homme-Science avec comme base une technologie futuriste les mondes virtuels, ses conséquence sur la société et les protagonistes ect bref faut pas non plus avoir 200 de QI pour le comprendre même si l'animé ne permet pas de le saisir aussi bien que le LN.
kippei7110 L'auteur pensait pas avoir autant de succès donc il a bâclé mdr invente pas des truc

L'auteur a subit un échec avec SAO a un concours il a poursuivi son travail dessus puis au même concours il y a reparticipé en présentant Accel world avec lequel il a débuté en tant que pro puis avec la notoriété acquise il a représenté SAO qui reste son gros bébé, qui a fait ensuite un carton le point culminant étant l'adaptation animé bien évidemment ça donne énormément de visibilité bien que l'adaptation soit pas ouf à côté de l'œuvre de base.

Et c'est là que c'est drôle car tu nous sort il avait pas prévu le succès donc il a skip des étages et bien non mon coco en 2012 à la sortie du 1er épisode l'auteur avait déjà commencé à publier ce qui fait en ce moment office de s3, Alicization.

Ton arc Aincrad n'est pour l'auteur que la première marche de son histoire un début nécessaire pour la suite au bout d'un moment faut accepter les choses l'Aincrad était tellement important pour son œuvre qu'il écrit vite fait la suite en spin off, l'évènement du jeu SAO était nécessaire pour la suite mais sont développement complet en revanche ne l'était pas donc il a skip car ça servait à rien de développer cette partie pour avancé dans l'histoire, point.
@corrin SNK part en couille ? Tu peux développer ?
Franchement un animé sympa l'évolution du personnage principale est cool mais la 3D est bof mais on passe vite au dessus
@kippei7110 tu t'est trompé de mangas gros
bon allez dernier commentaire ici pour moi ( je reviendrai pour la S2 xD )


je tenais a dire


Tio > all
Honnêtement c'était sympa à suivre, l'animation était clairement pas au rendez-vous mais j'ai bien aimé les persos et mine de rien l'histoire avance, que ce soit au niveau du harem et des relations comme au niveau de l'intrigue niveau labyrinthe toussa, donc j'ai bien apprécié perso, j'pense pas qu'il mérite qu'on crache dessus juste parce que ça fait "cliché" et que peu d'effort d'animations aient été mis dedans.
fenrir, oui en ln si tu prefere, désolé si j'ai fourché et que ca te dérange. alors pour info, la s1 est pour ma part la meilleur car il y avait de l'enjeu (vraie mort), le seul hic, c que l auteur se doutait pas qu'il y aurait un tel succes et il a rush les niveaux XD, et c'est vrai que le milieu, il y a des ep "bouche trou"... mais c 'est la seule saison a enjeu et ou il galere a evoluer, qu il montre des atouts, double epee... death bullet ? lol rosario ? lol les autres aussi etait pas top. et ici la derniere... sois disant la messie qui devait reunir les fans... ah oui il peut vraiment crever :) son cerveau va griller. mais bon, l'histoire est vraiment pas top (kirito sans memoire de l exterieure, d asuna donc) et la partie 2 qui arrive ici est vraiment BIEN POURRIE. c'est juste mon avis.
SPOIL
L'ensemble était plutôt divertissant . Les personnages sont plutôt agréables (enfin surtout Tio et Shea qui sont bien installées dans leurs rôles de sidekick rigolos) mais le scénario , qui démarrait plutôt bien dans le 1er épisode , n'a pas grand intéret par la suite .
L'idée de faire du personnage principal un anti-héros et le principe des labyrinthes étaient bien trouvés c'est seulement dommage que ce soit mis en second plan juste pour mettre en avant un harem banal.
Techniquement c'est franchement pas terrible , je ne sais pas si c'était un parti pris artistique ou juste un manque de moyens ou de compétences mais il y a beaucoup trop de designs 3D et les textures font vraiment pas naturelles ce qui rend la plupart des affrontements pas agréables à regarder.
De bonnes idées un peu gachés par l'utilisation de clichés convenus malgré tout j'ai passé un petit moment agréable devant cette série . A voir ce que proposera la 2ème saison .
perso, une de mes saison pref de sao, c'est pas l'aincrad mais le Alternative: Gun Gale Online xDDDD


sa c'etait enorme x))))
@ kippei7110 tu vois pour moi c'est snk que j'aime pas du tout l'histoire par totalement en couille ( je pense que c'est déja en anime mais pas sur ) du coup j'ai regarder la saison 1 et puis aprés ... non je déteste quand sa part en couille pourtant sao sa va sa reste quand meme dans un theme interessant
j’espère Juste que la S2 aura un autre studio :')
@kippei7110 Déjà confondre le manga et le LN ça montre bien ta crédibilité de sois disant connaitre la suite. Ensuite et oui j'ose le dire l'arc Aincard de SAO est le moins abouti de tout les arcs. La plupart des gens ne veulent même pas se pencher sur la suite car elle est "différente" du premier arc alors qu'ils sont bien meilleurs.
pareil kanna pour SAO; le reste est sans grand interet.
sinon, meme si arifureta avait pas mal de defaut en version animé (dessin, technique, 3D, coupure scenar,...) mais j'ai bien aimé mais c'est vrai que comme certains l'ont dit : un Isekai avec un MC overpowered et son harem, ca résume la série. 7,5/10
sao, a part l'arc dans l'aincrad, le reste est nul, pour moi ;P
SPOIL
SAO SAO... SAO s1 oui c'etait bien mais apres ils sont vraiment parti en couille dans le scenar... tt le monde n'a que SAO en bouche mais franchement, meme la derniere saison est bof je trouve.... et celle qui arrive (partie 2) va etre bof bof (j'ai lu en manga)
La s2 est deja annoncé tu es en retard
Que dire ... J'attendais rien de cet animé, et il a été surprenament agréable. Il n'a pas ni la saveur d'un Danmachi ni la grandiosité d'un SAO, mais il se laisse regarder le sourire aux lèvres. Je lui mettrai un 7/10, un anime que je ne rematerai pas, mais dont je vais garder un bon souvenir. Une s2 ? j'en doute, mais si ça sort, j'espère plus de drama parce qu'au final, c'était le plus fun ;)
Cet épisode 13 est d'un Drama XD

Bizarrement je regrette même pas cet anime ni cette épisode x'D

10/10 !
Bon plus cas attendre l'année prochaine pour avoir la s2 maintenant.
J'ai vraiment aimé cet anime, le seul point négatif c'est l'animation mais sinon je suis très impatient de voir la saison 2.
SPOIL
C'était sympa , c'est regardable même si l'animation n'est pas exceptionnelle 6,5/10
ça reste plutôt bien dans l’ensemble assez classique, mais sympa a regarder.
La fin de saison est un peu plus appréciable que le début. A vrai dire j'ai pas vraiment de critique poussée à faire, j'en veux plus aux studios qui n'ont pas respectés l'oeuvre (Je parle notamment au niveau des animations et de cette 3D dégueulasse mal gérée).
Pour ma part le harem ne me dérange pas, certains apprécient d'autres non. Reste à me faire les light novel pour mieux apprécier la série^^
On rentre dans son harem comme dans un moulin.
Je retire ce que j'ai dit au début de la saison, cet anime n'a rien d'exceptionnel.
Le MC n'est rien de plus qu'un fantasme pour ados qui se la jouent mystérieux et sombres, c'est un peu comme un Iceberg dont la profondeur n'est guère plus grande que sa propre surface.

Description

ありふれた職業で世界最強

7.71 avec
299 votes

Parmi les élèves de sa classe transportés dans un autre monde, Hajime Nagumo est un étudiant ordinaire sans ambitions. À cause de son manque d'entrain, il est surnommé "l'Incompétent" par ses camarades de classe.

Cette classe a été invoquée pour sauver un pays de la destruction. Tous les élèves de la classe ont été bénis par des caractéristiques et des compétences uniques, excepté Hajime avec sa profession de "Synergist" et ses statistiques médiocres. Pour mettre un mot sur cette profession de "Synergist", il s'agit de la classe d'artisan.

Un jour, alors qu'il explorait un donjon avec sa classe, il se fait trahir par l'un de ses camarades et tombe dans les profondeurs de l'abîme.

Date:

Auteur:

Studio: asread & White Fox

Pays: Japon

Série Aléatoire

Hoshi wo Ou Kodomo

Hoshi wo Ou Kodomo

Voyage vers Agartha / 星を追う子ども

Asuna est une jeune fille solitaire. Elle passe le plus clair de son temps dans son refuge, où elle cache la radio de son père. Un jour où elle cherche des fréquences à l'aide de son cristal, elle cap...

Club News

L’anime Naka no Hito Genome [Jikkyouchuu] OAD, en Publicité Vidéo

Fenrir 2 💬

Le roman Kimi to Boku no Saigo no Senjou adapté en anime

Fenrir 1 💬

Staff Animation de Majo no Tabitabi (The Journey of Elaina)

Fenrir 1 💬

L’anime Otome Game no Hametsu Flag, en Teaser Vidéo

Fenrir 1 💬

Le roman Tatoeba Last Dungeon Mae no Mura adapté en anime

Fenrir 4 💬

L’anime DanMachi II OVA, en Publicité Vidéo

Fenrir 9 💬

L’anime Fruits Basket 2nd Season, en Teaser Vidéo

Fenrir 5 💬

L’anime Utawarerumono: Futari no Hakuoro, annoncé

Fenrir 9 💬

L'anime Kaguya-sama Saison 2, annoncé

Newser 15 💬

L’anime Mushoku Tensei, en Teaser Vidéo

Fenrir 27 💬

Le roman Slime Taoshite 300-nen adapté en anime

Fenrir 4 💬

Le roman Majo no Tabitabi adapté en anime

Fenrir 5 💬

L’anime Infinite Dendrogram, en Teaser Vidéo 2

Fenrir 7 💬

L’anime Kyokou Suiri (In/Spectre), en Promotion Vidéo

Fenrir 7 💬

Le manga The Quintessential Quintuplets arrive enfin chez Pika !

Fenrir 15 💬

L’anime Rikei ga Koi ni Ochita no de Shoumeishitemita, en Teaser Vidéo

Fenrir 19 💬

L’anime Houkago Teibou Nisshi, daté au Japon + Staff Animation

Fenrir 2 💬

L’anime Assault Lily Bouquet par le studio SHAFT, annoncé

Fenrir 14 💬

Sword Art Online Alicization - War of Underworld fera 23 épisodes

Fenrir 7 💬

L’anime My Hero Academia Saison 4 fera 25 épisodes

Fenrir 3 💬

Le roman Jaku Chara Tomozaki-kun adapté en anime

Fenrir 6 💬

L’anime Darwin’s Game, daté au Japon

Fenrir 16 💬

L’anime Appare-Ranman!, annoncé

Fenrir 6 💬

L’anime Dorohedoro, en Promotion Vidéo

Fenrir 3 💬

L’anime Jashin-chan Dropkick Saison 2, daté au Japon

Fenrir 3 💬

L’anime A3! Season Spring & Summer, en Visual Art

Fenrir 0 💬

L’anime Oshi ga Budoukan Ittekuretara Shinu, en Promotion Vidéo

Fenrir 5 💬

L’anime No Guns Life fera 24 épisodes !

Fenrir 3 💬

L’anime Dorohedoro, daté au Japon + Staff Animation

Fenrir 2 💬

L’anime Rifle is Beautiful, en Publicité Vidéo

Fenrir 3 💬

L’anime Nanatsu no Taizai : Wrath of the Gods fera 24 épisodes !

Fenrir 13 💬

L’anime Kuutei Dragons (Drifting Dragons), en Promotion Vidéo

Fenrir 5 💬

Le roman La Submersion du Japon (Japan Sinks) adapté en anime

Fenrir 5 💬

Le manga Dragon ie wo Kau adapté en anime

Fenrir 3 💬

Le nouvel anime Saiki Kusuo no Psi Nan par Netflix, daté au Japon

Fenrir 8 💬

VIKINGS : LA 6ÈME ET ULTIME SAISON S'OFFRE UNE PREMIÈRE BANDE-ANNONCE

Katana 4 💬

L’anime Housekisho Richard-shi no Nazo Kantei, en Teaser Vidéo

Fenrir 2 💬

Le manga Born to be On Air! (Nami yo Kiite Kure) adapté en anime

Fenrir 7 💬

L’anime Tsugumomo OVA, daté au Japon

Fenrir 9 💬

L’anime Arifureta Saison 2, annoncé

Fenrir 28 💬
plus d'actualité
Tchat RP Conseil d'anime tous les tchat Rejoindre Discord RP

Top Ajouteurs

  • 51830valacri
  • 48609Fenrir
  • 34737ShiryuTetsu
  • 22263Anime
  • 21714hickoman
  • 19101darking42
  • 16971KistuKai
  • 16689Xemn
  • 16327seriesTV
  • 15109Noctaly