Connexion
Isekai Cheat Magician Isekai Cheat Magicianmini

Isekai Cheat Magician - Episode 1 vostfr

Cet anime est licencié en France.

Commentaire

+1 Ginsa_
malheureusement je ne peux pas m'empêcher de ressentir un dégout profont pour tout personne aimant cet anime
chuis désolé, scuse moi bro mais c'est vraiment de la pisse
sympa cette épisode vivement la suite
désolé de vous devoir mais le genre isekai et limité en soi et ses pas avec que vous trouverait un chef d'oeuvre de l'animation et encore moin hi trouvé des réflexion profonde
apres je me pose la question aimé vous les isekai
et pour se qui ont lu les mangas et LN esque le fait d’avoir lu vous a pas spoiler
du coup quand l'adaptation ne correspond pas sa vous donne une base négative qui vous fait pas aimé l'animé ?
faut dire que je voie souvent les même type de commentaire
@Akhamamir oui j'assume je suis jeune j'ai 15 depuis pas si longtemps et faut les cliches viennent pas des gros animer comme dragon ball mais d'anime encore plus vieux conseille de regarder cette vidéo il dit quelques exemples d'où viennent les cliches one pièces et dragon ball s'adapter au gout des gens pour ça que les charas design ont changé comme les poitrines https://www.youtube.com/watch?v=98UF3jgP_K8
En effet le terme "cracher" est un peu fort (quoique..) et le but de ton com était très clair mais ça change rien au fait que ni toi ni ton vdd n'avait exprimé votre ressenti sur le contenu proposé alors que c'est à mon sens le but premier de la section commentaire .(évidemment ceci n'engage que moi^^)
Aussi , quand je dis "Je rajouterai que ce n'est pas parce que les gens sont critiquent que ça veut nécessairement dire qu'ils n'apprécient pas le contenu proposé " le mot important c'est "nécessairement" , bien sur qu'il y a toujours le commentaire sans intéret et totalement partiale mais il y en a aussi beaucoup d'autres qui sont plus nuancés (par exemple mon ressenti sur ces premiers épisodes) .
@Jin-Aniki si @KatzEyes a écrit "nécessairement" c'est pas pour rien...

@salim94 "Vous critiquez l'anime parce que c'est un Isekai" mon dieu, j'ai bien rigolé devant cette phrase, ta rien compris aux critiques des gens x')

@KatzEyes ils ne peuvent pas l'expliquer, à chaque fois ce sont des arguments du genre : oui je critique les gens qui critique tel anime car... sans arguments avec à chaque fois : j'aime isekai donc ça me dérange pas ou bien... rien en faite lul ?
KatzEyes, je vois que tu as interprété mes propos et que… bah tu n'as pas compris.
Après, je sais pas si tu t'adressais à moi, mais où tu vois que j'ai "craché" sur les gens ? J'ai fait la part des choses dans mon com et exprimer mon avis sur le problème récurrent des gens avec les animes du genre isekai. Mais, en aucun cas je leur ai manqué du respect à ceux-là. Juste, je trouve qu'il se complique trop la vie et se ruine leur propre expérience. Mais, ils font comme ils l'entendent, c'est juste mon point de vue. C'est plutôt toi qui a été dans le jugement, en te basant que sur ton interprétation et non là où je voulais en venir.


"Je rajouterai que ce n'est pas parce que les gens sont critiquent que ça veut nécessairement dire qu'ils n'apprécient pas le contenu proposé ."



Euh… quand tu vois des messages du style "ouloulou, enkor 1 isekai qi é com lé otre o nivo de listoire é d perso. Ce sera san mwa é pui c nul". Ce genre de critique est tout, sauf de l'appréciation. Y'a juste à voir et constater. Y'a pas plus évident comme preuve que la réalité elle-même.


Bref ! De toute manière, je m'en fous après c'est pas pour moi, mais je trouve cela dommage pour vous.
Plutôt que de cracher sur les gens qui ne partagent pas vos gouts , pourquoi ne pas nous expliquer ce qu'il fait que cette série soit si bonne à vos yeux et en quoi elle se démarque d'une autre .
Je rajouterai que ce n'est pas parce que les gens sont critiquent que ça veut nécessairement dire qu'ils n'apprécient pas le contenu proposé .
@salim94 "Ps: En scan c'est toujours mieux qu'en anime."

Absolument pas, c'est une question de goûts
Bah, pour les isekai c'est pareille. Ils ont des caractéristiques d'un isekai qui sont récurrents. D'ailleurs, je suis d'accord pour le fait que le genre "isekai" soit un thème à part au vu de sa popularité.

Perso, je trouve que de nos jours, les gens veulent trop être dans la critique. Du coup, ils n'arrivent plus à apprécier les choses comme elles sont. On peut être dans la critique pas de problème, mais à force de vouloir chercher l'originalité, ces gens là font faire que se décevoir et s'empêcher de se contenter de ce que l'on leur propose, car depuis le temps, on a bien fait vite fait le tour des animes. C'est utopique comme objectif…
salim, c'est parce que c'est le principe d'un isekai, mais les gens ne cherchent pas à le comprendre.

C'est comme pour un shonen nekketsu. Certaines caractéristiques du nekketsu sont récurrentes :
Le héros est un jeune garçon orphelin (ou vivant séparé de ses parents) ; la recherche du père est un thème récurrent ;
Le héros a souvent une quête qu'il veut absolument réaliser et ce, quels que soient les obstacles ;
Foncièrement honnête et innocent, il se révèle souvent naïf ;
Il est doté de capacités ou pouvoirs hors normes, parfois magiques, dont l'étendue se révèle progressivement ;
En compagnie d'amis rencontrés durant sa quête, il lutte contre le mal ;
Ses premiers adversaires deviennent généralement ses plus fidèles compagnons ;
Ils participent à un tournoi ou quelque chose de semblable ;
Lorsqu'il est sur le point de perdre ou de mourir, le héros se relève plus fort que jamais, grâce notamment à sa volonté, son « envie brûlante de gagner » (nekketsu) ;
Il y a généralement une ellipse à un certain point de l'aventure (le plus souvent entre un événement traumatique initial et le vrai début de l'histoire).
Honnêteté (justice), esprit de groupe (amitié) et dévouement à l'intérêt général (volonté de vaincre) sont les principales valeurs véhiculées par ces mangas.
Franchement décevant et je ne parle pas de l'anime mais du comportement des gens.
Vous critiquez l'anime parce que c'est un Isekai... MAIS NE REGARDER PAS !
En plus dire qu'il se copie tous entre eux...
Ce n'est pas parce que les personnages principaux ont les cheveux noires, possèdent une magie puissante et ont un harem qu'ils sont identique, sinon il y a plein d'autre anime qui se ressemble juste parce qu'ils ont la même base...

Personnellement, j'aime trop les isekai. Je ne fais que lire des isekai #ISEKAI4EVER
Mais si vous n'aimez pas les isekai de base.. Bah ne regarder pas, n'allais pas critiquer quelque chose que vous n'aimez pas de base en plus, le fais qu'il y a un isekai par saison est franchement génial. (Même si l'animation déçois souvent ;-;)

Ps: En scan c'est toujours mieux qu'en anime.
Bon , tout respire le déjà-vu et la banalité ; univers médiéval fantastique générique , chara-design sans intéret , aucun parti pris esthétique ni d'effort dans la mise en scène et un début de scénario convenu et tout aussi générique . A coté de ça , je trouves les personnages agréables et la réalisation correcte , j'apprécie aussi l'idée des 2 héros .
C'est clairement pas une série intéressante mais qui sait , elle pourrait s'avérait divertissante et c'est peut être là l'essentiel . A voir dans quelques épisodes où l'histoire va nous mener .
Punaise, comparer One Piece & Naruto avec ce... cet anime pardon, c'est fort :o

@Akeryu +1
@Aleona +1 (je rajouterai "le nom de l'anime" également)
" ils sont tous avec des cliche surtout les gros type one piece, naruto et autre" alors non, ce sont ces gros animes justement qui ont créés les clichés pour commencer et si tu as remarqué les "gros" anime (manga) sont originaux et ya rien qui y ressemble, vu ton orthographe j'imagine que t'as pas vécu assez longtemps pour avoir le temps de regarder et de lire énormément de mangas pour développer suffisamment ton esprit critique pour comprendre que c'est ultra fade et non original. c'est mauvais c'est sûr mais ça fait son taff d'animé isekai ultra cheaté sans saveur de la saison.
J'ai littéralement décider de crée mon compte pour sa alors que je trouver que sa servais a rien mais bon sens les gens en mode pff c'est nul c'est clichés de 1 ils l'on fait exprès sur de 2 cette anime existe pas pour avoir une réflexion ou autre d’après se que j'ai vus mais il fait très bien son travail un anime comme pas mal de isekai tu pose ton cerveau quelque part et tu le regarde. Pour tous dire j'adore se genre d'anime ou le perso est cheat au moins tu te retrouve pas avec un soumis comme dans certain anime après faut dire vous attendé trop de chose des anime car vais vous remettre a la réalité tous les anime sont de la merde alors ils sont tous avec des cliche surtout les gros type one piece, naruto et autre vous vous plaigniez pas de leur poitrine qui sont des airbag de voiture pourtant sur des petit anime vous en faite des scandale je parle pas de celui si par contre j’avoue l’ellipse de 3 semaine au moins ils aurait pus faire une compilation de se qu'ils on fait mais a par sa rien ma choquer dans l'anime du coup prochain anime isekai ne prenais pas la peine de regarder car il sera comme tous les autre même vos gros titre
comme konosuba,no game no life ou encore The Rising of the Shield Hero sont des putain de cliché aussi j'en vois que un qui échappe au cliché est c'est re:zero
beaucoup de clichés, perso banal, réaction banal, et manque de haine,du vu et déja vu c'est vraiment de la crotte mais bon ça fais passer le temps pour se reposer
c'est un peu fade et c'est dommage ils sont pas montre les effort fournis pour arrives a ce niveau.
Putain, mais c'était quoi ce rush (3 semaines plus tard)
Hâte d’être la semaine prochaine j’aime bien comme kenja no mago tu te casse pas la tête et tu kiffe des gens cheater.
Pour l'instant il est très bon loin du isekai harem, le fais qu'il soit avec sa pseudo copine le rend assez original et interessant a voir pour la suite mais vu la qualité ainsi que le développement, il s'agit la d'un anime que je recommande 8/10
en tout cas toujours de bonne musique de la part du groupe myth & roid sa fait plaisir
Heureusement que les experts d adkami sont là pour nous eclairé avec leurs sciences en commentaire mdr
tout les clichés sont réunis pour un bon isekai prévisible cliché de merde, j'imagine que le héro va très vite se constituer un harem, avec une équipe de lolis toutes amoureuse de lui.
Vraiment pas fou pour le moment, je comprend parfaitement les critiques, c'est un Isekai beaucoup trop cliché dans le fond comme dans la forme. Je pense que ceux qui ont vu énormément d'Isekai ont développés la capacité de flairer les bouses commerciales dès les premiers épisodes et malheureusement, ça sens très fort ici.

Une fois passé le côté fun de voir les personnages principaux impressionner des randoms par leurs capacités overcheats, cet anime aura totalement épuisé ses ressources. En effet les dessins et l'animation sont mauvais et tout le reste est cliché, j'dis pas que les clichés sont forcément une mauvaise chose mais là ta juste l'impression de te laisser glisser dans un toboggan que tu as au préalable chauffé une vingtaine de fois, tout est prévisible et en plus c'est pas beau à regarder.
Je lui laisse encore 1 épisode dans le doute...
@Ab-Anime Certes il n'y a que deux épisodes, mais nous sommes maintenant dans une époque où il est possible de déterminer si un anime pue ses morts rien qu'au chara-design. Et ça c'est fort.
étape 1: prendre un billet d'avion pour le Japon
étape 2: prendre un taxi jusqu'au studio de "isekai mes couilles"
étape 3: frapper et insulter les gens qui travaillent sur cet anime
étape 4: bombarder les locaux avec des cocktails molotov
étape 5: rentrer à Paris et passer une bonne nuit
Et n'oubliez pas, désormais il y aura 1 isekai minimum par saison, vous allez en bouffer des isekais à deux balles plagier les un les autres.

Perso je vous dis, cherchez ceux ou le héros n'a pas les cheveux noir comme Kirito, c'est déjà une bonne étape 8DDDD
Laissez nous critiquer !!!

Si tu as des balls, tu acceptes l'avis des autres et si tu n'es pas d'accord tu prouves qu'ils ont tord.

C'est en CP que les gamins te sortent cet argument sur la critique.
Au passage sa sert à rien de demander au gens d'arrêter de critiquer c'est vrai c'est un peu con de le faire pour 2 épisodes mais que voulez vous, c'est la nature qui à choisi ^^
moi je m'en fou, du moment que sais un anime cool à regarder ^^
Comparer juste les têtes de Isekai Cheat Magician, Isekai wa Smartphone, Death March ect... et vous verrez y'a déjà comme un problème.
Bon quand y'a écris Isekai dans le titre déjà on se dit que ça va pas voler bien haut après
Isekai Maou to Shouka.....
Isekai wa Smartphone...
et d'autres...
Un minime vraiment une étincelle d'originalité mais les mecs se la pètent trop ils ont un Bac +2 en magie si on devait comparer ça dans notre monde et les clichés comme la meuf aux 3 quarts à poil qui est OP et tout... On voit ça partout, même dans Goblin's Slayer
Je m'attendais à mieux niveau animation...
Aïe... Encore un. Bon déjà, quand on voit marqué Isekai dans le titre on a peur. Rien qu'en voyant le trailer je me suis dis que ça va pas être bien ouf.

On a encore un héro venant d'un monde identique au notre qui est transporté dans un autre monde qui d'ailleurs n'a pas l'air bien original aussi. Ce qui peut être un point original c'est que il n'a pas été transporté seul mais le point qui me gène c'est que là c'est un mec pris au hasard dans la rue et qui est transporté comme ça dans ce monde. Il semble que le héro n'avait pas forcément la volonté de quitter son monde d'origine.

Et COMME PAR "HASARD", ce héro à l'air de posséder des pouvoirs puissants.

Je ne pense donc pas le continuer puisque il n'a pas l'air plus original qu'un autre isekai et donc prévisible.
Si vous voulez des exemples d'Isekai originaux ya par exemple No Game No Life et Konosuba. (bon d'accord l'un des deux n'est pas sérieux) Celui-ci ressemble trop à un autre, rien que le chara design du héro est trop banale.
#Isekai4Ever
@allgreen27 ce genre d'Isekai hero japonais bête qui lui manque un cerveau (brain.exe) c'est bien pire qu'un Ecchi (prend ca venant d'une personne ayant lu une centaines isekai tout genre anime/manga/roman ) le scénario typique est trop prévisible et gamin pas besoin d'attendre une douzaines d'épisodes pour connaitre le déroulement et surtout la fin ..ca n'a rien d'original, enfin peut-être juste un peu coté anime

@Akizito .. Tu vas vite t'en lasser vu que pour les années à suivre ça va être a fond du Isekai

@Ab-Anime ca dépend de quelle logique tu parles .. la tienne peut-être ? (sans être offensant)
Membre - Ajouteur
@allgreen27

Yeah ISEKAI 4 EVER <3
C'est dingue comme les anime isekai se font critiquer sur le site alors que ta certain anime sans queue ni tête ou la ta personne pour chercher une quelconque rationalité ou du comment du pourquoi.

Ou comme ici ou on parle d'originalité alors que ta certain anime comme les harem echii ou c'est TOUJOURS pareille ou on a un ringard qui en une seul action ou parole fait craquer 5 filles mais malheureusement le gars est un attardé en romance et l'histoire fait du sur place, la je vois personne se plaindre d'originalité.

Pardon pour ce coup de gueule mais j'adore les anime isekei et j'en ai marre de voir a chaque fois ce genre de commentaire qui viennent critiquer.
JE COMPRENDS PAS LES GENS QUI DANS TOUT LES ANIMÉ IL LAISSENT UN COMMENTAIRES COMME CELUI-CI : ARRETER DE CRITIQUER ET ATTENDER DE VOIR LA SUITE !!!


FRANCHEMENT : ON NE DOIT PAS AVOIR VUE 2 EPS MINIMUM D'UN ANIMÉ POUR POUVOIR LE CRITIQUÉ !!!

VRAIMENT PAS LOGIQUE !!!
@ Ziblow

J'suis pas obliger de preciser dans tous mes paragraphes de quoi ils parlent ^^ , faut pas prendre un paragraphe comme etant forcement une suite ici
@Akizito
ton dernier paragraphe est hors sujet sinon
@Akizito quand je/on parle d'originalité c'est que l'auteur n'apporte aucune touche à son oeuvre qui peut se distinguer des autres isekai, ce qui nous agace c'est la facilité : un C-design différent, des personnages différents, un "univers" différent mais qui se ressemble, voire du C/C... et ça franchement... c'est nul.

L'auteur choisi la facilité en changeant juste quelque point (comme ceux que j'ai cité plus haut), et juste pour ça je ne donnerai même pas la moyenne pour cet anime, enfin pour l'instant, espérons qu'il va "bien" évoluer par la suite...

Et non ce n'est pas facile de trouver de l'originalité, mais pour pouvoir se distinguer des autres l'auteur doit justement en trouver, sinon (enfin ce n'est que mon opinion) il ne mérite pas ce titre :)
A voir tous les commentaires sur "l'originalite" j'ai l'impression que c'est hyper facile de trouver de nouveau horizon o.O

Eh de plus, je tiens a dire que c'est impossible de trouver que des oeuvres differentes et originales, si c'etait le cas , je pense qu'il y aura que tres tres peu d'anime ( que ce soit en qualite et en quantite ) car c'est bien parce qu'il y a des choses qui se ressemble ( comme les cliches, pas mal sont reutilises meme dans les oeuvres les plus connus et celebre ) que l'on peut apprecier une oeuvre comme elle est...

Et puis, c'est cool de voir ce qu'ont les gens a dire sur l'anime , mais si c'est pour repeter h24 le meme commentaire ca sert a rien , on a compris --'. Essayez de donner des points positifs et negatifs , pas que l'un ou/et pas que l'autre pour permettre de donner une *vrai note* (c'est pas parce qu'un groupe d'individu dit que l'anime est pourri qu'il l'est ) Un anime ne pourra jamais avoir une note de 0/10 ( meme le plus nul anime du monde pourrait pas atteindre 0/10 je pense )
Bref c'est juste mon avis sur la question.
Que dire...

ça ressemble exactement au manga que j'ai lu sans plus/ni moins. Scénario classique, mais au moins ils ont rien à prouver dans celui-la.
rien de bien ouf comme isekai, tout est prévisible à l'avance et c'est d'une banalité lassante
je m'attends à rien d'extraordinaire mais bon on sait jamais
trop d'isekai cette saison, certain ce demarque mais lui pas du tout, surement le pire
Pas ouff pour l instant quand je vois des truk comme sa et que certain anime on pas de suite ses ouff
@Sherlock-sama peut-être parce qu'il n'y a rien d'original ? ou bien que le synopsis en dit long sur l'anime ? bref, ce 1er épisode était vraiment pas terrible...
Ho un nouveau isekai avec un personnage principal sans âme héritant du pâle chara design de ses prédécesseurs
même pas je regarde la description et la preview suffisent
Plutot sympa a voir , vivement la suite !
SPOIL (manga / LN)
Cet isekai était correct. Je comprends pas l'acharnement (et le sexisme de certains) qu'il y a dans les commentaires. Attendons de voir la suite.
Il sera plus fort que la meuf qui va les entraîner ?
Le mec est bien plus fort vous en faites pas ^^
@Sonsakou j'espère que le mec est plus fort sinon j'arrête direct mdr je supporte pas que le persos principale soit une fille
épisode plat malheureusement, j'aurais bien aimer plus de détail sur la puissance de nos 2 héros, mais on est bien d'accord que le gars est censé être plus fort que la fille ?
Nom de dieu... J'en pas l'habitude de dire ça, mais... c'est humainement possible de faire un truc aussi nul ? Peut-être que le manga d'origine est mieux ou je sais pas, mais la catastrophe est à un niveau dramatique là.
Pour ce premier episode , je suis plutot satisfait , malgre un petit rush et un petit manque de details ( je veux dire , il y a moins de blabla et moins d'explication mais bon pas grave ) ca reste assez agreable ( pour ceux qui suivront que l'anime, ca ne pose pas de probleme niveau histoire, pas comme Arifureta[...] ).
L'animation reste correcte a voir , a voir la suite quand y aura de vrai combat ce que ca donne. Les graphismes sont cool perso j'aime et les osts on verra aussi plus tard.
Un truc me pose probleme quand meme c'est le tout debut , les 4 premieres minutes ( Si on se base sur le manga c'est le chapitre 0 ) normalement lorsque les 2 MC se font transporter dans l'autre monde , ils sont en compagnie d'un de leur amis ( et ils revenaient d'une partie de baseball. En bref ils sont 3 normalement et pas 2 lors du TP ( bon apres si y a que ca qui change cest pas grave ).
Hate de voir la suite, les enchainements sont correctes et ca c'est agreable a suivre ( pas comme Arifureta[...] hein )

Description

Isekai Cheat Majutsushi / 異世界チート魔術師[マジシャン]

6.74 avec
46 votes

L'histoire se centre sur Taichi Nishimura et son amie Rin qui se retrouvent tout les deux transportés dans un monde fantastique.

Alors que dans leur monde précédent, Taichi était juste une personne aux réflexes supérieurs à la moyenne, lui et Rin acquièrent des capacités physiques et magiques élevées et commencent ainsi leur nouvelle vie en tant que magiciens.

Date:

Auteur:

Studio: Encourage Films

Pays: Japon

Série Aléatoire

Sakasama no Patema

Sakasama no Patema

Patéma et le monde inversé / Patema Inverted / サカサマのパテマ

Suite à une immense catastrophe naturelle, la Terre telle que l'on la connaît est scindée en deux mondes qui semblent défier les lois de la gravité. Patema est une jeune fille de 13 ans qui vit dans l...

Club News

L’anime Sword Art Online Alicization : War of Underworld, en PV

Fenrir 7 💬

Une nouvelle série animée Yu-Gi-Oh! annoncée pour 2020

Fenrir 5 💬

Le film animation KonoSuba: Kurenai Densetsu, en Trailer 2

Fenrir 20 💬

Le manga Oda Shinamon Nobunaga adapté en anime

Fenrir 5 💬

L’anime Grisaia: Phantom Trigger Stargazer, annoncé

Fenrir 9 💬

L’anime Assassins Pride, en Teaser Vidéo

Fenrir 18 💬

L’anime Choujin Koukousei-tachi wa Isekai, en Promotion Vidéo

Fenrir 6 💬

L’anime No Guns Life, en Teaser Vidéo

Fenrir 8 💬

Le manga NeuN licencié en France

Fenrir 4 💬

La diffusion de l’anime Fire Force annulée pour le moment

Fenrir 6 💬

Le Bluray de l’anime Fate/Kaleid Liner: Prisma Phantasm, daté au Japon

Fenrir 5 💬

Le film animation Evangelion: 3.0 + 1.0, daté au Japon

Fenrir 7 💬

Incendie criminel au studio Kyoto Animation : Plusieurs morts confirmé

Fenrir 94 💬

Le manga Arte adapté en anime

Fenrir 3 💬

Le manga Alice in Borderland adapté en drama par Netflix

Fenrir 9 💬

L’anime No Guns Life, daté au Japon

Fenrir 9 💬

L’anime Phantasy Star Online 2: Episode Oracle, daté au Japon + Staff

Fenrir 1 💬

L’anime Shironeko Project: Zero Chronicle, en Teaser Vidéo

Fenrir 1 💬

L’anime Choujin Koukousei-tachi wa Isekai, daté au Japon

Fenrir 19 💬

L’anime Tsuujou Kougeki ga Zentai OAV, daté au Japon

Fenrir 14 💬

Staff Animation de l’anime Jibaku Shounen Hanako-kun

Fenrir 2 💬

Le film animation Sora no Aosa wo Shiru Hito yo, en Trailer

Fenrir 5 💬

L’anime Chihayafuru Saison 3, en Teaser Vidéo

Fenrir 1 💬

L’anime Tenchi Muyo! Ryo-Ohki Saison 5, annoncé

Fenrir 3 💬

L’anime Ikusa x Koi (Val Love), en Annonce Vidéo + Staff Animation

Fenrir 5 💬

L’anime Oshi ga Budoukan Ittekuretara Shinu, en Teaser Vidéo

Fenrir 2 💬

L’anime Ikusa x Koi (Val Love), daté au Japon

Fenrir 10 💬

L’anime Houkago Saikoro Club, daté au Japon + Staff Animation

Fenrir 1 💬

L’anime Kabukicho Sherlock, en Promotion Vidéo 2

Fenrir 1 💬

Le film animation Saenai Heroine no Sodatekata Fine, en PV

Fenrir 8 💬

L’anime Rike ga Koi ni Ochita no de Shoumeishitemita en Affiche

Fenrir 5 💬

L’anime Maesetsu!, annoncé

Fenrir 1 💬

Le film animation Psycho-Pass Sinners of the System, en PV

Fenrir 3 💬

L’anime Arifureta OAV 1 & OAV 2, datés au Japon

Fenrir 20 💬

L’anime Kono Yuusha ga Ore Tueee Kuse ni Shinchou Sugiru, en Teaser

Fenrir 8 💬

L’anime Gibiate, en Annonce Vidéo

Fenrir 6 💬

Le jeu Koi to Producer – EVOL x LOVE adapté en anime

Fenrir 4 💬

L’anime Hachi-nan tte, Sore wa Nai Deshou!, en Teaser Vidéo

Fenrir 10 💬

Le film animation Digimon Adventure: Last Evolution Kizuna, en Teaser

Fenrir 1 💬

L’anime Golden Kamui Saison 3, en Annonce Vidéo

Fenrir 0 💬
plus d'actualité
Tchat RP Conseil d'anime tous les tchat Rejoindre Discord RP

Top Ajouteurs

  • 48173Fenrir
  • 46986valacri
  • 34057ShiryuTetsu
  • 21714hickoman
  • 19053darking42
  • 19024Anime
  • 16964KistuKai
  • 16689Xemn
  • 16327seriesTV
  • 15109Noctaly