Connexion
Toaru Kagaku no Accelerator Toaru Kagaku no Acceleratormini

Toaru Kagaku no Accelerator - Episode 1 vostfr

Cet anime est licencié en France.

Après avoir sauvé Last Order et pris une balle dans la tête, Accelerator, le plus puissant des êtres dotés de pouvoirs extrasensoriels de la Cité académique, se repose à l’hôpital. Mais sa guérison est interrompue lorsqu'une mystérieuse fille possédant une photo du clone de Misaka Mikoto lui demande de l’aide. Un groupe de fanatiques anti-espers qui se fait appeler « Disciplinary Action » est en train de semer la pagaille. Ils s'en prennent directement à Last Order et menacent la Cité académique, voire le monde entier. Action Drame Espace & Sci-Fiction Surnaturel

A Certain Scientific Accelerator / とある科学の一方通行[アクセラレータ]

Après avoir sauvé Last Order et pris une balle dans la tête, Accelerator, le plus puissant des êtres dotés de pouvoirs extrasensoriels de la Cité académique, se repose à l’hôpital. Mais sa guérison est interrompue lorsqu'une mystérieuse fille possédant une photo du clone de Misaka Mikoto lui demande de l’aide. Un groupe de fanatiques anti-espers qui se fait appeler « Disciplinary Action » est en train de semer la pagaille. Ils s'en prennent directement à Last Order et menacent la Cité académique, voire le monde entier.

Action Drame Espace & Sci-Fiction Surnaturel Auteur: Studio: J.C. Staff


Recommendation

mini Kyokou Suiri mini Toaru Majutsu no Index III mini Toaru Kagaku no Railgun mini Toaru Majutsu no Index mini Date A Bullet : Dead or Bullet mini Toaru Kagaku no Railgun T mini Toaru Kagaku no Railgun S mini Toaru Majutsu no Index II

[Crunchyroll] Fenrir

N'oublie pas de mettre les sous-titres en français. Redirection

Commentaire

L'ordre logique est Railgun T, Accelerator, Index III et II puis Index I, Railgun II et I
un psychopate comme on les aimes
L'ordre logique est Index I, Railgun I et II, Accelerator, Index II et III puis Railgun T
L'ordre de @Fantome97 est le plus logique car dans Index II il y a des personnages qu'on est censé connaître mais qui ne sont présenté que dans Railgun I, deplus le réveil de accelerator se fait dans sa serie, alors que dans Index II on nous explique pas très bien comment il revient
l'ordre le plus logique est pour moi Index I et II, Railgun I et II, Accelerator et Index III
je dirait index I, railgun I, Accelerator, index II, railgun II, puis index III
ORDRE DES TOARU SVP
Winlder94 pas juste a l'episode 1
La petite ref à heavy object dans l'ep 1 qui fait plaisir ^^
Excellent. Mieux qu Toaru Majutsu no Index
Perso j'ai bien aimé
Excellent !
Encore une fois le spin-off est meilleur que l'original, et je trouve que accelerator est bien l'un des meilleurs personnages :)
Une super animation, opening ending rien a dire et j'espère qu'ont reverra Estelle.
Cette fin qui te met direct dans l’ambiance du prochain arc ^^. Bon c'était pas mal du tout dans l'ensemble. En tout cas bien plus agréable à regarder que Index III. Après j'ai pas ressenti la même ambiance que les autres série Toaru surement parce qu'avec Accelerator c'est beaucoup plus sombre et glauque par moment.

Mais c'était très plaisant comme spin-off et puis bon avec Accelerator en protagoniste principal ça passe clairement mieux que Touma xD.
@Arivin Pour moi, cette fin signifie "Aller lire le manga" pour voir la suite.

Mais bon, on ne sais jamais^^.
SPOIL
J'arrête pas de m'imaginé si Touma étais là, il aurait juste à touché tentacule-man et Pouf il disparaitrait, mais à ce moment de l'histoire c'est au moment ou il est occupé avec Orsola et l'église de Kanzaki, N'empêche j'aurais aimé un petit Cameo de Aleister et Index vu que dans les mangas, ont les vois une fraction de seconde, mais rien que les voir ça m'aurait plu ! En tout cas cette adaptation de Kagaku no Accelerator me comble d'une telle joie, (faut dire Accelerator est mon personnage tout anime confondu donc ! ) En tout cas je kiff !
@Oxidior kakine est occupé (faut lire le new spin-off qui vient de sortir),touma est en plein combat dans l'arc hyouka et orsola,d'apres le wiki aleister a bien remarquer ce qui ce passer mais n'a pas voulu intervenir(il avait confiance en accelerator vu que c'est lui le plan principal ?),hyouka désactiver,aiwass vu que c'est la creation d'aleister peut etre il
lui a dit de pas intervenir?,pour judgment ils interviennent pour des trucs mineurs si c'est un gros truc comme la il y'aura pas judgment (surtout que la tout le District a etait fermer le comité a ordonner juste l'intervention d'anti-skill).

les autres level 5,pour misaka et misaki on peut dire qu'elles sont pas arriver a temps le combat ce passe dans le District 16 alors que tokiwadai dans le District 7,mugino vacances avec item,le level 6 on connait pas,le level 7 pareil peut etre trop loin.
@Oxidior Il me semble que dans le manga on a un cameo d'Aleister (ainsi qu'Index) qui ressent ce qui se passe, mais pour je ne sais quelle raison l'anime a coupé ça. Je suppose que comme Accelerator est déjà sur place Aleister ne s'en inquiète pas trop. Pour les 2 anges, ils sont techniquement pas encore actifs vu qu'Accelerator se déroule avant le début de l'épisode 7 d'Index II.

Pour les autres Level 5, Kakine pourrait possiblement être occupé de son côté considérant que son spin-off commence au même temps qu'Accelerator et Mugino est en vacances avec ITEM comme vu à la fin de Railgun S. Vu que c'est tôt dans la matinée, Misaka, les autres Level 5 ou Touma pourraient être toujours endormis, ou dans un autre district de la ville.
Je comprends pas trop, il est où Aleister ? Il s'en fout ? Pareil pour les 2 anges, les autres niveaux 5 ou Touma. Sans déconner, on voit même pas l'ombre d'un brassard de Judgment essayer d'assurer la sécurité des habitants de la cité.

Alors oui, c'est une histoire centrée sur Accelerator (et c'est clairement mon perso préféré), mais il me semble peu cohérent de considérer que c'est le seul personnage concerné par ces évènements.
les ost et l'animation étaient tres bien dans cet episode,j'ai kiffer ma race
SPOIL
SPOIL
SPOIL
@ romfall je pense que c'est mieux sa que de tout savoir du début a la fin non ?
SPOIL
Accelerator prend les chose en main .
Pour ceux qui savent pas le 3eme spin-off de to aru majutsu no index est sortie il s'intitule To aru kagaku no dark matter et sera centrer sur Kakine
Perso j’ai maté par date de diffusion
Me voila à jour dans la série, perso j'ai regarde comme suit :

Index 1
Index 2
Railgun 1
Railgun 2
Index 3
Accelerator

Merci netflix d'avoir proposer Index et Railgun 1-2 sinon je croit que je passer à coter. Je me suis pas senti perdu car je savais que Railgun était p=peu différent de Index juste le point de vue de Misaka et surtout l'arc des sisters et différent et bien quand même.
SPOIL
ca va faire 11ans que la 1ere saison d'index est sortie et il ya encore des gens comme @akuretari qui ralent a cause de last order,c'est chaud
misaka mitagu**le !!! Insupportable cette gamine et je suis à peine à l'épisode 1
Super épisode 8 flashback !
Faire un episode entier pour un flash-back, c'est pas mauvais ça éclaircie 2-3 point sombre.
si les prochains episodes sont pas rush,l'idée de rallonger le flashback qui a duré quelques chapitres dans le manga etait une bonne idée.il reste 14 chapitre a adapter pour cet arc
SPOIL
J'adore cet anime.
J'accepte les flash back et tout mais y consacrer un épisode... Perso je m'en fous xD au final Accelerator les one shot limite donc... S'il contrôle tous les vecteurs il peut tout contrôler tout court.
J'avais pas réalise mais Esther porte une tenue d'infirmière, c'est original comme tenue de combat .
Bon bon bon après avoir maté toute les saison toaru qu’il y a avant accelerator (j’ai commencé lundi je maté 1 saison par jour mdr)je peut enfin maté accelerator dans de bonne conditions
encore un bon episode,et pour ceux qui se demandent il ya aucun rush pour le moment,juste des petits changement mais ça n'affecte en rien le scénario
Superbe épisode 06 !
Vraiment excellent ! J'ai hâte de voir le reste !
L'art c'est explosion, la meuf se prit pour deidara
Il a l'air tellement bien, mais a cause de no rail gun et no index, je rêve de voir accelerator souffrir de martir, et de le voir se suicider de la façon la plus longue la plus violente, et la plus douloureuse possible. Quand a ceux qui me diront : Oui mais tu comprend, son passé nia nia nia ...rien a foutre il est pas loin d'avoir fait un génocide a lui seul, light kagami est bien mort pour avoir sucombé au complexe de dieu pourquoi pas lui. Même si il trouvé un remède contre le cancer il mérite de mourir encore 10031 fois.
Tout était au top, j'ai adoré. Hype pour la semaine prochaine.
@Kazumalice Il est vrai que dans ce spin-off, il semble bien plus puissant que dans la saison 3 d'Index. Mais il ne faut pas oublier un chose, dans Index il affronte des ennemis ayant une puissance BIEN supérieur à de simple esper comme ici, donc sur un plan proportionnel, il est normal qu'il surclasse quasiment tout le monde dans la Cité Académique.
c'etait tout simplement du viol
Accelerator est trop puissant, et je trouve ça dommage qu'il gagne aussi facilement à chaque fois. En comparaison, ses apparitions dans la dernières saison de Index étaient bien plus marquantes je trouve.
Cela reste heureusement une bonne série et c'est agréable de voir ce personnage développé.
Quel kif cet épisode. Accelerator est sans aucun doute le meilleur protagoniste de la saga Toaru.
perso je le trouve trop bien dans le sens ou le héros est badass mais et grave sadique qui aime torturer ces ennemie j'adore
@LeMangaman spin-off de l'anime to aru majutsu no index
C'est un nouvel animé ? Ou bien est-ce la suite d'un autre animé ?
SPOIL
@Arivin C'est vrai que ce serait une bonne possibilité; Ca me donne hâte de voir comment ils vont gérer en octobre (s'ils ne repoussent pas la date de sortie)
@Zedios pour ma part j'espere ca sera une saison de 12 episodes et faire juste l'arc daihasei comme sa il y'aura pas de rush et l'animation sera au rdv
@Arivin Il ne resterait plus qu'à prier pour que l'arc après Daihaseisai soit Dream Ranker et pas un anime original comme pour les autres saisons. Bien que j'apprécie les filler, ce serait parfait d'avoir Dream Ranker directement
@Zedios en effet,railgun peut sauver l'arc battle royale qui etait un gros bordel

@alice454 je te conseille vraiment de regarder une 2eme fois l'arc skill-out,l'arc battle royal et l'arc dragon et si tu comprends toujours pas va dans le wikia anglais t'auras les infos sur les arcs et les groupes
@Arivin On peut se demander si on a vu le même anime car je ne me souviens pas de tes infos, mais seulement de deux noms de groupes que tu ne mentionnes pas : Spark Signal et Dragon… Haha, c'est à en pedre la boule
Le manque d'introduction des autres groupes dans Index III les a vraiment rendus flou, mais normalement la saison 3 de Railgun devrait les développer un peut plus, principalement MEMBER

Description

A Certain Scientific Accelerator / とある科学の一方通行[アクセラレータ]

7.97 avec
153 votes

Après avoir sauvé Last Order et pris une balle dans la tête, Accelerator, le plus puissant des êtres dotés de pouvoirs extrasensoriels de la Cité académique, se repose à l’hôpital. Mais sa guérison est interrompue lorsqu'une mystérieuse fille possédant une photo du clone de Misaka Mikoto lui demande de l’aide. Un groupe de fanatiques anti-espers qui se fait appeler « Disciplinary Action » est en train de semer la pagaille. Ils s'en prennent directement à Last Order et menacent la Cité académique, voire le monde entier.

Date:

Saison: Été 2019

Auteur:

Studio: J.C. Staff

Pays: Japon

Série Aléatoire

Okusama wa Joshikousei

Okusama wa Joshikousei

おくさまは女子高生

Asami Onohara est une jeune lycéenne de 17 ans, qui cache un lourd secret au sein de son lycée : Elle est mariée et vit avec son professeur de physique, Kyosuke Ichimaru.
Pour conserver son travail,...

Actualités

Une seconde saison pour Made in Abyss !

Fenrir 16 💬

Toutes les infos sur l’anime Baraou no Souretsu

Fenrir 3 💬

Une première PV pour la série animée Muv-Luv Alternative

Fenrir 8 💬

L’anime Meikyuu Black Company, en Teaser Vidéo 2

Fenrir 7 💬

L'anime 180-byou de Kimi no Mimi wo Shiawase ni Dekiru ka? annoncé

Fenrir 13 💬

Healer Girl, la nouvelle série animée de Yasuhiro Irie

Fenrir 1 💬

L’anime Yuuki Yuuna wa Yuusha de Aru Saison 3, daté au Japon

Fenrir 3 💬

Sonny Boy, la nouvelle série animée de Shingo Natsume

Fenrir 9 💬

L’anime Tsukimichi Moonlit Fantasy, en Promotion Vidéo

Fenrir 17 💬

L’anime Night Head 2041, en Teaser Vidéo 2

Fenrir 6 💬

Le roman Mahoutsukai no Reimeiki adapté en anime

Fenrir 9 💬

L’anime Blue Period, en Teaser Vidéo

Fenrir 4 💬

L’anime Yasuke, en Promotion Vidéo

Fenrir 4 💬

Le film animation Free! The Final Stroke, en Teaser Vidéo

Fenrir 5 💬

L’anime Hanyo no Yashahime Saison 2, daté au Japon

Fenrir 2 💬

L’anime Senpai ga Urusai Kouhai no Hanashi, daté au Japon

Fenrir 9 💬

Le film Mahou Shoujo Madoka Magica: Walpurgis no Kaiten, annoncé

Fenrir 9 💬

L’anime Isekai Shokudo Saison 2, annoncé

Fenrir 16 💬

L’anime Tantei wa mou Shindeiru, en Visual Art 2

Fenrir 12 💬

L’anime Build Dive : Code Black, en Annonce Vidéo

Fenrir 6 💬

Le manga Deaimon adapté en anime

Fenrir 3 💬

L'anime Uramichi Oniisan daté, et en PV

TheAnimeOtaku 6 💬

La suite de l'anime The Quintessential Quintuplets daté pour 2022

Fenrir 14 💬

Le roman Skeleton Knight in Another World adapté en anime

Fenrir 23 💬

Le roman The Faraway Paladin adapté en série animée

Fenrir 20 💬

Une première vidéo promotionnelle pour Kageki Shoujo!!

Fenrir 4 💬

Une première vidéo promotionnelle pour Genjitsu Shugi Yuusha

Fenrir 20 💬

La saison 2 de Arifureta daté pour Janvier 2022

Fenrir 21 💬

Une première vidéo promotionnelle pour Seirei Gensouki

Fenrir 12 💬

Le manga Jahy-sama wa Kujikenai! adapté en série animée

Fenrir 20 💬
plus d'actualité
Tchat RP Conseil d'anime tous les tchat

Top Ajouteurs

  • 148377Anime
  • 90691Kurumi
  • 63207ShiryuTetsu
  • 51563nicksam274
  • 50774Fenrir
  • 42837MxMxM
  • 30574hickoman
  • 21928MrNeko
  • 19602darking42
  • 16690Xemn