Connexion
Fate/Grand Order : Zettai Majuu Sensen Babylonia Fate/Grand Order : Zettai Majuu Sensen Babyloniamini

Fate/Grand Order : Zettai Majuu Sensen Babylonia - Episode 0 vostfr

Cet anime est licencié en France.

[Wakanim] Fenrir

Ouvrir Wakanim
Redirection

Commentaire

@Tatsuya hm de tout fate je sais pas si j'irai jusque là , il y en a beaucoup que je connais pas (ceux des ln principalement) mais j'avou avoir bien aimé leur "duo" . En tout cas je trouve que le fait d'avoir d'autres masters c'est un gros plus et pour l'instant on a eu du lourd enfin sauf pour lost belt 4 j'ai pas été fan de celui là je sais plus son nom d'ailleurs
@saso Anastasia et Kadoc, meilleurs servant/master de Fate btw.
@corrin et apres il y a lost belt qui est pas mal aussi pour l instant.
et puis se n'est pas la derniére singularité la derniére c'est celle de salem :) la meilleure pour moi

j'ai eu abby en gatcha se matin YES ;)
le premier a déja été fait en filme en revanche les autres ne sont pas encore la effectivement c'est un peut dommage mais bon la singularité de kaamelot arrive :)
Merci pour vos réponses ! Je vais donc regarder le film en premier puis me lancer sur la série ! Façon dans pleins d'animés il manque parfois des éléments de compréhension ! Du moment qu'on saisi l'essentiel de l'histoire !
Ce qui aurait le plus logique, c'est d'adapté les différentes singularités dans l'ordre au lieu de nous produire la dernière. ça aurait été plus intéressant et on comprendrait mieux. Je dis pas qu'on n'y comprend rien à cet anime, on saisit le gros truc. Mais voilà... j'ai ce sentiment d'avoir loupé plusieurs trucs derrière qui auraient pu m'aider à l'immersion dans cet série.
@Tyberhys je ne suis pas une experte dans les séries Fate mais l’anime reste compréhensible même en ayant pas joué au jeu. Tu peux te lancer sans problème!
@Tiberhys ayant joué au jeu sans lire l'histoire (juste pour le gacha), je peux te conseiller d'au moins regarder FGO First Order avant celui ci. Sinon on a le droit à quelques flashbacks dans l'animé qui peuvent un peu perdre le spectateur si l'on ne connait pas les différentes singularités même si personnellement je n'ai eu aucun mal.
De plus il me semble qu'ils vont surement adapter plusieurs singularités (Camelot prochainement), on peut imager qu'ils les fassent toutes :p
Au vue des différentes remarques, la question que je me pose. Dois-je me laisser tenter à regarder l'animé au risque de ne pas comprendre malgré avoir vu la plupart des Fate ? En sachant que je n'ai jamais joué au jeu mobile et que je n'y jouerai pas dans tous les cas. Je ne compte pas non plu passer des heures à regarder des vidéos ou un wiki pour comprendre l'histoire ! Après tout il est normal quand on regarde un animé qu'il soit accessible à tous ! Même si le fond de l'histoire est révélé au fur et à mesure ou voir à la fin. Mais ici prendre le risque à ne comprenant qu'une partie et être obligé de jouer au jeu, qui plus est, uniquement en anglais... Que me conseillez vous ?
Le rythme est siiii lent...
juste pour rappeler par contre le premier arc du jeu en lui meme a déja été fait en film on vois qu'il y en a qui disent avoir jouer sans vraiment l'avoir fait :)
ils gèrent assez bien la CGI je trouve , c'est pas tout a fait au point et j'en suis toujours pas fan mais c'était loin d'être dégueux.
J'accorde que cet épisode 8 avait une très bonne animation (Cela vaut pas Ufotable mais on s'en rapproche). Après voilà n'ayant pas joué au jeu, je suis perdu sur certains points et les flashback gâche clairement le rythme de l'anime. Hormis se détail, l'anime reste plaisant à suivre.
Il reste quand même que l'anime est très moyen, on se tape des flash-back toute les 30 secondes,j'ai l'impression de voir de remplissage juste pour avoir plus d'épisode donc perso je pense qu'il aurai pas du adapter le jeux comme ça, soit on fait tous les arc, soit on fait l'arc mais sans tous ses flash-back qui ralentisse le rythme de l'anime qui pour le moment est très long.
Je plussoie mon vdd.
....jeu je suis désolé c'est déjà un succès monstre donc c'est même pas pour essayer de faire connaître une petite entreprise.

Et les coups de "Oh vous êtes jamais contents", on a pas dit que l'anime était nul, on dit juste qu'on trouve ça putassier la stratégie marketing qu'il y a derrière.

On se doute que le jeu soit très bien mais avouer qu'une adaptation dans l'ordre aurait eu plus de sens et aurait moins foutu le bordel dans la timeline déjà oh combien bordélique de Fate.

"Va te renseigner" je suis pas là pour faire des recherches avant de visionner un anime, j'ai pas envie de me taper des pages wiki sans âmes pour me gâcher de potentiels belles histoires.

Désolé j'adore Fate, et je trouve même cet anime très cool à regarder mais ce fut une erreur de commencer par cet arc.
en espérant que dans 10 ans quand tout aura été adapté on pourra refaire un puzzle sympa.
@saso Parce que c'est à moi de m'adapter à la série que je veux suivre?
donc tu défend le truc en me disant que j'avais qu'à jouer au jeu mobile si je veux comprendre alors....

Très bien mais si j'ai pas envie de jouer et perdre de l'argent dans un jeu mobile je dois me priver de la série?

Le fait que la série a été adapté selon un vote populaire, vous êtes bien conscient que ce n'était pas un choix de l'équipe artistique? mais du Marketing?

Que les mecs qui ont joués aux jeux comprennent c'est très bien, mais qu'on vienne me dire que je me dois de jouer a un jeu mobile pour comprendre un anime je dis non.
Y a des limites.
Je n'ai pas eu besoin de jouer au Visual Novel Fate/Stay Night pour comprendre les adaptations animes ni même Fate/Zero.
Pourtant j'y ai joué avec plaisir après.

Mais n'empêchais pas les gens de critiquer l'histoire, car la critique est légitime désolé.
Alors que le film First Order était une parfaite porte d'entrée pour adapter cet univers dans l'ordre ils ont été malins et ont proposés aux fans de choisir pour ainsi adapter dans le désordre et inciter les gens comme nous qui comprennent rien à jouer au jeu avec le soutien des adeptes du jeu, alors que le...
@Akeryu Cela veut tout simplement dire que tu ne connais pas assez bien l'univers et l'histoire de F/GO. Personnellement, je ne suis pas du tout perdu et cela vient du fait que je suis un grand fan et joueur depuis la sortie JP du jeu. Essaie de mieux te renseigner et tu comprendras cet anime.
@saso : Shiro a l'avantage d'evoluer au fur et a mesure de l'histoire et d'avoir une personnalité plus prononcée.


Ici, pour ces MC, on est sensé etre dans le dernier arc...
Ppurtant, entre le 1er film et cette saison, le hero semble toujours aussi mou.. Alors que 6 arcs sont sensés etre passer.
Ce sentiment ou tu comprends pas un élément de l'histoire, mais que personne dans l'histoire ne comprends également.

Wtf is going on ?
Je connais le monde FGO, et la plupart des personnages de tête ou de vue ( sans pour autant savoir ce qu'ils font tous).

Je parlais surtout, de la trame scénaristique... on comprends vraiment rien et les 2 MC ils nous aident pas à comprendre vu comment ils sont vraiment... Mou ? Je sais pas comment dire ça, on dirait des spectateurs plus que des actants.
@Xburner-sama mattes sur youtube sinon t'as pas mal de gens qui ont posté l'histoire, par contre il y a beaucoup de blabla inutile et fan service mais ca n'enlève rien à l'histoire.

@Philippelasser bah ca peut venir du fait que tu connais déjà l'histoire et quil n 'y a donc pas le côté découverte , ni même suspense etc.

@Tomlora bah comme dans un peu tout les fate , on peut pas dire que emiya shiro était vraiment charismatique non plus , là le hero dans le jeu c'est censé être nous donc c'est un choix de faire un hero sans vrai personnalité ou charisme pour justement qu'on puisse se mettre à la place on va dire . Ca passe bien en jeu mobile mais en anime c'est vrai que ca fait trop plat. Après c'est peut être aussi pour comme emiya le démarqué des autres mages , qui ont une personnalité très prononcé et beaucoup moins humaine que les heros de fate en général.
Vos critiques et vos observations sont probablement légitimes, mais on ne peut pas empêcher le fait que les deux persos principaux sont tout de même assez mous.

C'est dommage.
Si vous défendez autant l'histoire de ce jeux c'est qu'elle doit mériter une chance. Quand j'aurais un bon Tel ou un bon ordit et quand je serais motivé de joué a un VN en anglais je le testerais.
Pour l'instant je vais la respecter
@Philippelasser Dans ce cas, c'est purement personnel. Car dans mon cas, je suis totalement à fond, le studio a fait un taff de malade et seul Ufotable aurait pu faire mieux (et encore). Ça dépend sûrement du joueur, je pense.

@Akeryu Si tu n'as jamais joué au jeu de base et terminé les 6 premières singularités (arcs), tu ne vas pas comprend grand chose, effectivement. Cet anime est principalement pour les fans de Fate/Grand Order, les néophytes ne connaissant qu'UBW ou/et Zero ne vont malheureusement rien comprendre.

Je te conseille de soit jouer au jeu ou soit te renseigner sur internet, histoire de comprend un minimum le délire. Car ça serait dommage de passer à côté de ce merveilleux arc.
Je comprends rien à ce qui se passe, suis le seul ?

Bon après les combats sont beaux et les personnages aussi, mais... voila quoi.
@Tatsuya-kun J'y suis peut être aller un peu fort sur mes propos c'est vrai mais je ne sais pas, ça ne me donne pas le même sentiment que quand je l'ai découvert en jouant mais sur l'animation je n'ai clairement rien à redire là dessus.
@Xburner-sama Imagine, penser qu'une histoire n'a pas d'intérêt juste parce qu'elle vient d'un jeu mobile, tellement ridicule comme raisonnement. L'histoire de F/GO est tout simplement excellente (surtout Camelot, Babylonia et plus récemment Cosmos in the Lostbelt). Il faut arrêter d'avoir des préjugés juste parce qu'il s'agit d'un jeu mobile.

J'y joue personnellement depuis la sortie JP et je ne m'en lasse pas, excellent jeu et cette adaptation lui fait honneur pour l'instant.

@Philippelasser Pas honneur ? C'est une blague ? Cette adaptation est très fidèle, je ne sais pas ce qu'il te faut de plus en fait. Surtout quand l'animation est aussi excellente.
L'histoire du jeu mobile est excellente c'est juste que l'adaptation en anime ne lui rend vraiment pas honneur.
SPOIL
Tu peu pas savoir sans tester.


L'histoire est juste excellente, après faut aimer le style de jeu et être à fond dans l'histoire. Sinon t'es pas le publique visé.
Moi je comprend absolument rien à l'anime mais bon est ce que l'histoire d'un jeux mobile à vraiment de l’intérêt? Perso je n'en suis pas sur.
Bah, c'est 100000000x mieux pour comprendre je dirais.

Enfin pour moi, si vous kiffez les Fate, FGO est indispensable pour vous.
Guys j'ai une question on est obliger de jouer au jeux pour comprendre ce fate ou pas car flemme d'y jouer :/
@paresse2000 c est surtout pas de leurs faute si t as eu la flemme en plus d un an de te mettre à jour sur l histoire , il y a plein de moyen pourtant ... mdr

Et puis sache qu ils ont décidé d adapté babylonia en anime suite à un vote des fans donc bon... ils font "plaisir" et les gens sont toujours pas content... perso je comprend pas ce raisonnement.
Je t accorde que c est dommage qu ils n aient pas commencé par le debut mais vu le temps que ca prend et l argent que ca coute, il n y a rien d etonannt a ce qu ils se concentrent sur seulement les meilleures , du moins les plus apprécié des singularités .
Donc au final si tu avais vraiment voulu profité de l histoire t aurai fait ce qu il fallait :/
Alors bon déjà ce qu'on peut en retirer pour le moment c'est que c'est super beau clairement niveau baston, c'est du bon, CloverWorks fait du très bon taff.

MAIS on sent que les réal galèrent à te présenter l'univers de Grand Order en commençant par le 7ème arc.
Entre les flashbacks et les références obligatoire du passé qui perdent certains spectateurs ayant pas joué au jeu ou pire n'ayant même pas vu le film "First Order" on se retrouve vite paumé, avec 2 protagonistes assez random.

Mais bon on est pas non plus dans le pire de ce qu'il s'est fait niveau héros dans Fate entre Shirou dans l'anime de 2006, Sieg de Apocrypha, ou Hakuno de Extra.

Mais bon je trouve ça bien con de commencer par ce 7ème arc même si on s'en doute bien, ça cache une stratégie mercantile des plus putassiere pour que vous jouiez au jeu.

Et si vous pensez rattraper le tout en jouant au jeu.....euh bonne chance....car ce jeu mobile vous prendra bien du temps avant d'arriver au 7ème arc donc regarder plutôt les let's play.
Mais bon je trouve cet anime pour le moment bien meilleure que ses petites soeurs comme Extra ou Apocrypha.
@squalala9 Arrête de critiquer Mash, hérétique.
Le protagoniste est bien plus fun et vif en jeu..
Pourquoi les 2 héros sont aussi moue , un des deux okay c'est logique avec l'autre plus énergique mais là ils ont le charisme d'une huître on se fait chier a mort
J'ai jamais vus autant de scène de combat aussi inutile à la seconde. En plus je trouve les épisode ultra vide, y a quasiment rien qui se passe.

Je m'attendais à un anime pas ouf mais je ne pensais pas qu'il aurait autant de défaut. Heureusement que les combat sont bien foutu
SPOIL
SPOIL
SPOIL
SPOIL
SPOIL
pour le moment j'histoire et bien respectée c'est encourageant tout est bon
whou the best caster arrive sur la scéne :) les musiques sont presques les meme que sur le jeu du coup hate d'écouter celle contre le boss sa va étre d'enfer
Je suis épaté par la qualité de l'animation et des musiques.
Si vous voulez bien comprendre l'histoire, ben go jouer au jeu FGO x)

Sinon je ne suis vraiment pas déçu de l'anime ! Hâte de voir la suite :3
j'y comprend rien du tout mai j'aime bien
Ufotable me manque tout de même, faut bien avouer. Néanmoins l'histoire est intéressante et j'ai hâte de continuer
Je pense que cet adaptation va pas me decevoir ils gèrent bien le truc pour l instant.


Et franchement les gens qui trouvent ca moche devraient allé en urgence chez un ophtalmologue mdr
@Matth54 Alors pour tout t'avouer je l'avais oublier XD mais je suis aller le rematter et ouai l'animation est bonne, j'ai même le sentiment que c'est le 1er versus avant que l'animation de l'anime va dans stratosphère.
Le style dans le combat est particulier mais les dessin approximatif par moment permet d'avoir des mouvement ultra fluide et lisible sans arrêt sur image.

Souviens toi y les 2 Saber Vs Frankestein, Saber Artur vs la fille chateau, L'hommonculus VS Lancer, Achille VS son Sensei. J'en ai du en oublier d'autre mais bon y a tellement de bonbon pour les yeux dans cette anime que c'est compliqué.
Bon, du coup j'ai regardé le film et les deux épisodes qu'on a là, forcément j'ai pas tout compris mais ça va j'arrive à suivre la majorité du truc. Sinon je trouve que l'animation est assez correcte pour des combats sans trop d'importance comme ici, c'est clairement pas du ufotable mais ça fait le taf. Par contre ils forcent clairement trop avec la CGI, typiquement la scène à 18:43, ça servait à quoi de foutre de la CGI ici ? Ah aussi la texture de la tenue de Mash me fait bizarre, on dirait de la CGI, un peu comme les parties métalliques de Genos dans OPM S2.
@Xburner-sama Bizarrement le seul combat dont je me souvienne dans Fate/Apocrypha c'était Atalante vs Jeanne et ce truc à était le plus gros massacre de l'animation que j'ai jamais vu...
Même pour la sortie du Blu-ray ils s'en sont battus les couilles ptdr.
Tous le budget de l'épisode est passé dans les jambe et fesses fille ou sa se passe comment, faut aussi le studio se calme avec la CGI parce que là c'est ultra dérangent.

Bon j'attend rien du scénario comme il provient de jeux mobile qui claser dans le genre gasha. J'ai juste hate de voir des combat du même niveau que Fate Apocrypha
SPOIL (manga / LN)
@A-definir Je pense que le film Fate/Grand Order : First Order, qui reprend les événements de la toute première singularité, suffit à suivre cette nouvelle série même si il te manquera des éléments (je crois qu'on évoque le nom de Solomon qui ne doit pas parler à ceux qui n'ont pas joué au jeu). Des vidéos Youtube sont disponible avec toutes les dialogues de chaque singularités si tu ne veux pas jouer au jeu mobile mais entre nous c'est chiant à mourir.
Concrètement, en étant quelqu'un qui n'a vu que les Fate/Stay Night + Zero, je suis censé regarder quoi pour à peu près comprendre ce qui va se passer ? (Si possible en évitant de devoir jouer au jeu, les jeux mobiles et gacha qui plus est c'est vraiment pas pour moi)

Description

Fate/Grand Order -絶対魔獣戦線バビロニア-

8.19 avec
32 votes

Il s'agit de l'adaptation de l'arc Babylonia du jeu vidéo Fate/Grand Order. Il s'agit du septième ordre.

2655, l'ordre VII présente la civilisation antique la plus ancienne de l'histoire de l'humanité, la Mésopotamie.

Il s'agit de la première fois où l'homme s'est séparé des dieux. La destruction de l'humanité est laissée entre les mains vicieuses des «Trois Déesse Alliance ».

Une prophétie prédit que la ruine tentera de consommer la ville d'Uruk, l'une des agglomérations majeures de la civilisation mésopotamienne. La plus grande guerre va ainsi commencer...

Date:

Auteur:

Studio: CloverWorks

Pays: Japon

Série Aléatoire

BLAME! : Prologue of Blame!

BLAME! : Prologue of Blame!

ブラム!

Prologue du Manga BLAME! Afin de comprendre cet animé, il est recommandé d'avoir lu les mangas.

Killy est un enquêteur à la recherche d'un terminal génétique (et d'un porteur de gènes sains). Il tr...

Club News

L’anime Strike the Blood: Kieta Seisouhen, en Promotion Vidéo

Fenrir 9 💬

L’anime Kanojo Okarishimasu, en Teaser Vidéo

Fenrir 9 💬

L’anime Love Live! Nijigasaki Gakuen School idol Club, annoncé

Fenrir 6 💬

L’anime Toaru Kagaku no Railgun T (Saison 3), en Promotion Vidéo

Fenrir 5 💬

Staff Animation de Kingdom Saison 3, révélé

Fenrir 7 💬

L’anime Granblue Fantasy Saison 2 Djeeta-hen, daté au Japon

Fenrir 0 💬

L’anime SSSS.Dynazenon du studio Trigger, annoncé

Fenrir 7 💬

L’anime Ultraman Saison 2, daté au Japon

Fenrir 0 💬

Le film animation Psycho-Pass 3 : First Inspector, annoncé

Fenrir 2 💬

L’anime Dr. Stone Saison 2, annoncé

Fenrir 20 💬

Les épisodes 11 & 12 de l’anime Azur Lane, annoncés pour 2020

Fenrir 6 💬

Le classement Kono Manga ga Sugoi! 2020, révélé

Fenrir 8 💬

L’anime Dorohedoro, en Promotion Vidéo 2

Fenrir 4 💬

L’anime Goblin Slayer : Goblin’s Crown, en Teaser Vidéo 3

Fenrir 8 💬

L’anime Shin Sakura Taisen The Animation, en Teaser Vidéo

Fenrir 2 💬

L’anime Re:Zero Kara Hajimeru Isekai Seikatsu Saison 2, daté au Japon

Fenrir 32 💬

L’anime BNA: Brand New Animal du studio Trigger, daté au Japon

Fenrir 6 💬

L’anime Honzuki no Gekokujou OVA, daté au Japon

Fenrir 3 💬

Le manga Kanojo Okarishimasu adapté en anime

Fenrir 17 💬

L’anime Hachinantte Sore wa Nai Deshou!, daté au Japon

Fenrir 16 💬

L’anime Plunderer, en Promotion Vidéo

Fenrir 11 💬

L’anime Tsugumomo Saison 2, daté au Japon + Teaser Vidéo

Fenrir 9 💬

Hungry Days: One Piece Nefertari Vivi, en Publicité Vidéo Anime

Fenrir 12 💬

La seconde partie de l’anime Knights of the Zodiac: Saint Seiya, datée

Fenrir 4 💬

L’anime Koisuru Asteroid, en Promotion Vidéo

Fenrir 5 💬

L’anime Ishuzoku Reviewers, en Promotion Vidéo

Fenrir 31 💬

Le film animation Seitokai Yakuindomo The Movie 2, annoncé

Fenrir 5 💬

La seconde partie de l’anime Honzuki no Gekokujou, datée au Japon

Fenrir 4 💬

Manga of the Year 2019 au Japon

Fenrir 5 💬

L’anime Kakushigoto, daté au Japon + Staff Animation

Fenrir 8 💬

L’anime Assault Lily Bouquet, daté au Japon + Teaser Vidéo

Fenrir 3 💬

Le film animation Detective Conan : Hiiro no Dangan, annoncé

Fenrir 0 💬

L’anime Murenase! Seton Gakuen, en Teaser Vidéo

Fenrir 9 💬

Fin du manga Go-Toubun no Hanayome (The Quintessential Quintuplets)

Fenrir 21 💬

L’anime Violet Evergarden Gaiden, daté au cinéma en France

Fenrir 9 💬

Le roman Joze to Tora to Sakana-tachi adapté en anime

Fenrir 4 💬

Le jeu Shachou Battle no Jikan desu! adapté en anime

Fenrir 4 💬

L’anime Skate Leading Stars, annoncé

Fenrir 6 💬

L’industrie de l’animation japonaise continue sa croissance (2019)

Fenrir 7 💬

L’anime Gibiate, en Teaser Vidéo

Fenrir 7 💬
plus d'actualité
Tchat RP Conseil d'anime tous les tchat Rejoindre Discord RP

Top Ajouteurs

  • 60750valacri
  • 48751Fenrir
  • 40645ShiryuTetsu
  • 30822Anime
  • 21714hickoman
  • 21140nicksam274
  • 19289darking42
  • 16971KistuKai
  • 16689Xemn
  • 16327seriesTV