Connexion
Fate/Grand Order : Zettai Majuu Sensen Babylonia Fate/Grand Order : Zettai Majuu Sensen Babyloniamini

Fate/Grand Order : Zettai Majuu Sensen Babylonia - Episode 6 vostfr

Cet anime est licencié en France.

[Wakanim] valacri

Ouvrir Wakanim
Redirection

Commentaire

@Xburner-sama mattes sur youtube sinon t'as pas mal de gens qui ont posté l'histoire, par contre il y a beaucoup de blabla inutile et fan service mais ca n'enlève rien à l'histoire.

@Philippelasser bah ca peut venir du fait que tu connais déjà l'histoire et quil n 'y a donc pas le côté découverte , ni même suspense etc.

@Tomlora bah comme dans un peu tout les fate , on peut pas dire que emiya shiro était vraiment charismatique non plus , là le hero dans le jeu c'est censé être nous donc c'est un choix de faire un hero sans vrai personnalité ou charisme pour justement qu'on puisse se mettre à la place on va dire . Ca passe bien en jeu mobile mais en anime c'est vrai que ca fait trop plat. Après c'est peut être aussi pour comme emiya le démarqué des autres mages , qui ont une personnalité très prononcé et beaucoup moins humaine que les heros de fate en général.
Vos critiques et vos observations sont probablement légitimes, mais on ne peut pas empêcher le fait que les deux persos principaux sont tout de même assez mous.

C'est dommage.
Si vous défendez autant l'histoire de ce jeux c'est qu'elle doit mériter une chance. Quand j'aurais un bon Tel ou un bon ordit et quand je serais motivé de joué a un VN en anglais je le testerais.
Pour l'instant je vais la respecter
@Philippelasser Dans ce cas, c'est purement personnel. Car dans mon cas, je suis totalement à fond, le studio a fait un taff de malade et seul Ufotable aurait pu faire mieux (et encore). Ça dépend sûrement du joueur, je pense.

@Akeryu Si tu n'as jamais joué au jeu de base et terminé les 6 premières singularités (arcs), tu ne vas pas comprend grand chose, effectivement. Cet anime est principalement pour les fans de Fate/Grand Order, les néophytes ne connaissant qu'UBW ou/et Zero ne vont malheureusement rien comprendre.

Je te conseille de soit jouer au jeu ou soit te renseigner sur internet, histoire de comprend un minimum le délire. Car ça serait dommage de passer à côté de ce merveilleux arc.
Je comprends rien à ce qui se passe, suis le seul ?

Bon après les combats sont beaux et les personnages aussi, mais... voila quoi.
@Tatsuya-kun J'y suis peut être aller un peu fort sur mes propos c'est vrai mais je ne sais pas, ça ne me donne pas le même sentiment que quand je l'ai découvert en jouant mais sur l'animation je n'ai clairement rien à redire là dessus.
@Xburner-sama Imagine, penser qu'une histoire n'a pas d'intérêt juste parce qu'elle vient d'un jeu mobile, tellement ridicule comme raisonnement. L'histoire de F/GO est tout simplement excellente (surtout Camelot, Babylonia et plus récemment Cosmos in the Lostbelt). Il faut arrêter d'avoir des préjugés juste parce qu'il s'agit d'un jeu mobile.

J'y joue personnellement depuis la sortie JP et je ne m'en lasse pas, excellent jeu et cette adaptation lui fait honneur pour l'instant.

@Philippelasser Pas honneur ? C'est une blague ? Cette adaptation est très fidèle, je ne sais pas ce qu'il te faut de plus en fait. Surtout quand l'animation est aussi excellente.
L'histoire du jeu mobile est excellente c'est juste que l'adaptation en anime ne lui rend vraiment pas honneur.
SPOIL
Tu peu pas savoir sans tester.


L'histoire est juste excellente, après faut aimer le style de jeu et être à fond dans l'histoire. Sinon t'es pas le publique visé.
Moi je comprend absolument rien à l'anime mais bon est ce que l'histoire d'un jeux mobile à vraiment de l’intérêt? Perso je n'en suis pas sur.
Bah, c'est 100000000x mieux pour comprendre je dirais.

Enfin pour moi, si vous kiffez les Fate, FGO est indispensable pour vous.
Guys j'ai une question on est obliger de jouer au jeux pour comprendre ce fate ou pas car flemme d'y jouer :/
@paresse2000 c est surtout pas de leurs faute si t as eu la flemme en plus d un an de te mettre à jour sur l histoire , il y a plein de moyen pourtant ... mdr

Et puis sache qu ils ont décidé d adapté babylonia en anime suite à un vote des fans donc bon... ils font "plaisir" et les gens sont toujours pas content... perso je comprend pas ce raisonnement.
Je t accorde que c est dommage qu ils n aient pas commencé par le debut mais vu le temps que ca prend et l argent que ca coute, il n y a rien d etonannt a ce qu ils se concentrent sur seulement les meilleures , du moins les plus apprécié des singularités .
Donc au final si tu avais vraiment voulu profité de l histoire t aurai fait ce qu il fallait :/
Alors bon déjà ce qu'on peut en retirer pour le moment c'est que c'est super beau clairement niveau baston, c'est du bon, CloverWorks fait du très bon taff.

MAIS on sent que les réal galèrent à te présenter l'univers de Grand Order en commençant par le 7ème arc.
Entre les flashbacks et les références obligatoire du passé qui perdent certains spectateurs ayant pas joué au jeu ou pire n'ayant même pas vu le film "First Order" on se retrouve vite paumé, avec 2 protagonistes assez random.

Mais bon on est pas non plus dans le pire de ce qu'il s'est fait niveau héros dans Fate entre Shirou dans l'anime de 2006, Sieg de Apocrypha, ou Hakuno de Extra.

Mais bon je trouve ça bien con de commencer par ce 7ème arc même si on s'en doute bien, ça cache une stratégie mercantile des plus putassiere pour que vous jouiez au jeu.

Et si vous pensez rattraper le tout en jouant au jeu.....euh bonne chance....car ce jeu mobile vous prendra bien du temps avant d'arriver au 7ème arc donc regarder plutôt les let's play.
Mais bon je trouve cet anime pour le moment bien meilleure que ses petites soeurs comme Extra ou Apocrypha.
@squalala9 Arrête de critiquer Mash, hérétique.
Le protagoniste est bien plus fun et vif en jeu..
Pourquoi les 2 héros sont aussi moue , un des deux okay c'est logique avec l'autre plus énergique mais là ils ont le charisme d'une huître on se fait chier a mort
J'ai jamais vus autant de scène de combat aussi inutile à la seconde. En plus je trouve les épisode ultra vide, y a quasiment rien qui se passe.

Je m'attendais à un anime pas ouf mais je ne pensais pas qu'il aurait autant de défaut. Heureusement que les combat sont bien foutu
SPOIL
SPOIL
SPOIL
SPOIL
SPOIL
pour le moment j'histoire et bien respectée c'est encourageant tout est bon
whou the best caster arrive sur la scéne :) les musiques sont presques les meme que sur le jeu du coup hate d'écouter celle contre le boss sa va étre d'enfer
Je suis épaté par la qualité de l'animation et des musiques.
Si vous voulez bien comprendre l'histoire, ben go jouer au jeu FGO x)

Sinon je ne suis vraiment pas déçu de l'anime ! Hâte de voir la suite :3
j'y comprend rien du tout mai j'aime bien
Ufotable me manque tout de même, faut bien avouer. Néanmoins l'histoire est intéressante et j'ai hâte de continuer
Je pense que cet adaptation va pas me decevoir ils gèrent bien le truc pour l instant.


Et franchement les gens qui trouvent ca moche devraient allé en urgence chez un ophtalmologue mdr
@Matth54 Alors pour tout t'avouer je l'avais oublier XD mais je suis aller le rematter et ouai l'animation est bonne, j'ai même le sentiment que c'est le 1er versus avant que l'animation de l'anime va dans stratosphère.
Le style dans le combat est particulier mais les dessin approximatif par moment permet d'avoir des mouvement ultra fluide et lisible sans arrêt sur image.

Souviens toi y les 2 Saber Vs Frankestein, Saber Artur vs la fille chateau, L'hommonculus VS Lancer, Achille VS son Sensei. J'en ai du en oublier d'autre mais bon y a tellement de bonbon pour les yeux dans cette anime que c'est compliqué.
Bon, du coup j'ai regardé le film et les deux épisodes qu'on a là, forcément j'ai pas tout compris mais ça va j'arrive à suivre la majorité du truc. Sinon je trouve que l'animation est assez correcte pour des combats sans trop d'importance comme ici, c'est clairement pas du ufotable mais ça fait le taf. Par contre ils forcent clairement trop avec la CGI, typiquement la scène à 18:43, ça servait à quoi de foutre de la CGI ici ? Ah aussi la texture de la tenue de Mash me fait bizarre, on dirait de la CGI, un peu comme les parties métalliques de Genos dans OPM S2.
@Xburner-sama Bizarrement le seul combat dont je me souvienne dans Fate/Apocrypha c'était Atalante vs Jeanne et ce truc à était le plus gros massacre de l'animation que j'ai jamais vu...
Même pour la sortie du Blu-ray ils s'en sont battus les couilles ptdr.
Tous le budget de l'épisode est passé dans les jambe et fesses fille ou sa se passe comment, faut aussi le studio se calme avec la CGI parce que là c'est ultra dérangent.

Bon j'attend rien du scénario comme il provient de jeux mobile qui claser dans le genre gasha. J'ai juste hate de voir des combat du même niveau que Fate Apocrypha
SPOIL (manga / LN)
@A-definir Je pense que le film Fate/Grand Order : First Order, qui reprend les événements de la toute première singularité, suffit à suivre cette nouvelle série même si il te manquera des éléments (je crois qu'on évoque le nom de Solomon qui ne doit pas parler à ceux qui n'ont pas joué au jeu). Des vidéos Youtube sont disponible avec toutes les dialogues de chaque singularités si tu ne veux pas jouer au jeu mobile mais entre nous c'est chiant à mourir.
Concrètement, en étant quelqu'un qui n'a vu que les Fate/Stay Night + Zero, je suis censé regarder quoi pour à peu près comprendre ce qui va se passer ? (Si possible en évitant de devoir jouer au jeu, les jeux mobiles et gacha qui plus est c'est vraiment pas pour moi)
Splendide ♪

hâte de voir la suite :))
SPOIL
on a déja vu deux personnages les plus importants sa s'annonce lourd :)
@angeloidsGN si vous n'avez pas jouer au jeu sa va étre complexe de tout comprendre on l'avais dis dans les commentaires de l'épisodes zéro aprés c'est un jeu gratuit mais pas en francais
petite présentation des anciennes singularitées hou je suis chaud comme si je venais d'avoir merlin ;)
Superbe épisode 01 !!
ce 1er ep était énorme !! hâte du prochain !!
Très bon premier épisode, c'est ma singularité favorite alors ça fait vraiment plaisir de la redécouvrir sous ce format ^^
Sinon si tu lis l'anglais tu peux trouvé des videos de l'histoire sur youtube (par contre il y a un paquet de dialogue chiant ou de pure fan service qui peuvent être parfois lourd à la longue). Après oui il y a aussi le fait que le publique ciblé par l'anime sont les joueurs de fgo , mais ca t'empêchera pas d'au moins pouvoir profité de l'histoire de cet singularité , c'est "juste" l'histoire principale du jeu que tu louperas. Mais il y a aussi le fait que comme dans tout les animes type - moon , même si ils avaient adapté l'histoire complète du jeu il y aurait toujours eu des questions sans réponse , car elles sont soit dans d'autre oeuvre que le jeu soit dans les descriptions des perso. Enfin j'vais m'arrêté là au pire si tu as des questions sur le jeu tu peux me mp et j'essayerai d'y répondre . Tu sais au final type - moon dont particulièrement fate sont un des univers les moins bien connu par les fans car dès que t'as répondu à une question on a l'impression que ca en amènent le double . Entre les visual novel , les light novels , les jeu consoles , le jeu mobile , les séries anime, les films anime et les mangas et les différentes oeuvre (tsukihime , kara no kyoukai , fate , mahoutsukai no yoru) pas étonnant qu'on se paume et c'est pour moi surtout ca le problème.
@AngeloidsGN il y a fate stay night et "fate" voir type-moon , fate stay night c'est une goute d'eau dans tout l'univers type-moon. C'est ce qui les a propulsé après et c'est ce qu'il y a de plus connu mais cet univers c'est un enorme puzzle et comme je l'ai dis en coms pour d'autre adaptation , les animes c'est uniquement la partie visible de l'iceberg , et je comprend que ca puisse frustré d'autant plus pour nous en france car ca sort au compte goute chez nous et même si on comprend l'anglais tout n'est pas encore traduit , du moins pas officiellement en tout cas. Mais faut s'y faire et être patient et bien fouillé surtout. Mais pour cet adaptation si tu as regardé les oav alors tu n'auras pas trop de soucis à comprendre cet singularité et donc je vois absolument pas pourquoi tu comprend pas ce premier épisode , j'ai joué au jeu et vu les oav ainsi que ce premier épisode et jt'assure que tu peux tout a fait comprendre , là je pense que tu attends trop de révélation dès le premier épisode mais c'est comme dans tout les animes généralement on te dit pas tout d'un coup , ca se développe petit a petit avec l'histoire tout simplement. Je pense que t'as trop cogité alors qu'il n'y avait pas besoin , regarde juste le premier oav fgo et met completement de côté fate stay night .
De plus, si l'histoire ne me convient pas, il est évident que je passerai mon chemin comme tu me l'as si bien conseillé ... :)
@saso ,je pense qu'il y a confusion je suis un grand fan de la série anime fate stay night.

Toutefois mon précédent commentaire n'avait pas pour but de raler sur l'épisode ou la série en particulier car comme tu l'as dit ce n'est que le début. MAIS je souligne les de manière objectif les problèmes de ce premier épisode dans la manière qu'il est construit au niveau de son histoire et du reste.

Il est vrai que je ne me suis pas informé spécialement sur la série en elle même car ayant lu que quelque annonce qui passer et je comprends suite à vos diverses explications que ce sont les fans qui ont souhaité cette série en particulier et je comprends également l'origine en elle même des singularités et de la série.

Toutefois ce que je tiens à souligner est la construction de l'épisode dans l'introduction de ces personnages et de son histoire qui est CATASTROPHIQUE POUR UN PREMIER EPISODE (je n'ai jamais vu ça les personnages passent en coup de vent pour certain et certain dialogue sont long sur pour le spectateur mit de côté) et la perte de repère entre le premier épisode de blue-Moon et celui qui mettent les spectateur n'ayant pas joué au jeu sur le côté.
@AngeloidsGN Si je me trompe pas, type moon ou ceux qui on les droits de FGO avait demander au gens quel singularité souhaiter voir les gens et sous quel format ( film ou épisode ou manga ou etc ) et les gens ont voté pour avoir la 7e singularité (la plus populaire et mieux écrit) en animé épisodique et la 6e singularité en film, l'anime est donc plus adresser au joueur du jeux.

Et pour Rin regarde le commentaire de @Cogneur.
Et pour tout le reste de ton commentaire je ne vais pas me fatigué à enuméré point par point là où tu as tords car ca prendrai pas mal de temps vu que visiblement t y connais rien. Tu devrais attendre d en savoir un peu plus avant de faire des conclusions car ca c est fatiguant.
@AngeloidsGN tu rales pour rien, c etait annoncé il y a deja plus d un an . Et c est une adaptation qui s est faite suite à un vote des fans. Donc deja ils font plaisir au fans en repondant à leur attente en nous faisant une adaptation ( de qualité en plus visiblement) et il y en a qui sont pas encore content... il y en aura toujours pour ralé de toute façon et dans ce cas passe juste ton chemin. C est l adaptation d une partie du jeu donc un projet cross media ca fait plus d un an qu on le sait tous . C est à toi de t informé sur l histoire ou de joué directement au jeu si tu maitrises l anglais . Sache aussi qu ils ne peuvent pas adapté l intégralité de l histoire et qu ils deja ete bien gentil de faire plusieurs episodes d intro et si tu les a pas regardé c est ton probleme pas le leur, car tu les vois adapté les 7 singularités en une 20taines d episodes ou plusieurs films a chaque fois rien que pour la premiere partie du jeu ? Surtout si on maintient une bonne qualité. Tu as une idée de l argent et du temps qu il faut ? C est dommage qu ils nous fassent pas l histoir au complet ca oui c est sur et je suis d accord mais faut arrêté de joué les gosses pourri gatés.
T es le genre de personne qui au resto veut aussi qu on lui coupe et lui pre mache sa bouffe ou quoi ? Mdr
SPOIL (manga / LN)
Pas mal pour un premier épisode, j'ai bien aimé, mention spéciale pour les sons vachement bien fait.
Très Déçus par ce premier épisode, le seul point positif sont la qualité des graphismes puis le scénario a Brûlée !!!

Premièrement, On nous dit qu'il souhaite visité la 7e singularité alors que nous n'avons jamais vu les 6 premières, pour la france en tous cas (DONC ON COMPREND RIEN), l'histoire et les personnages sont INTRODUIT A LA VA VITE le plus grand intérêt de Fate . De plus, J'ai l’impression que les désignes des personnages sont rajeunie par rapport au Grand Order sortie auparavant sans compter les voies différentes qui sont différentes et irritantes.

Enfin je peux toutefois notée l'apparition de Gilgamesh qui est un personnage clé au vu du nom de la série et d'un nouveau personnage Endiku avec les fameuses chaîne des dieux
Toutefois l'introduction de ces personnages ainsi que du chara désigne de Rin est FATIGUANT car même si elle est un personnage clé de la série fate stay night, elle n'a donc pour moi rien a faire ici car les époques et les histoires sont différentes et n’appartienne pas à la ""même saison"", donc aucune raison de reprendre le chara designe

Conclusion: Série qui commence très moyennement avec une note de 5/10 pour les graphismes et l'espoir d'une amélioration pour la suite car à par le nom, le 1er épisode est BÂCLÉE !!!
Ne connaissant absolument rien des jeux je dois dire que je suis perdu avec ces 5 singularitées qui ont sauté XD
Il est lié a l'autre FGO?
Tres bon premier épisode et agréablement surpris par la qualité graphique , je m attendais à ce que ça ne soit pas dégueux mais sans plus alors que là c est carrement bien foutu surtout les effets pour l eau. Encore une fois ils savent choisir leurs studio . J espere que la suite sera aussi propre j attend beaucoup de cet adaptation.
FINALLY !

Fate/Grand Order -絶対魔獣戦線バビロニア-

8.17 avec
29 votes

Il s'agit de l'adaptation de l'arc Babylonia du jeu vidéo Fate/Grand Order. Il s'agit du septième ordre.

2655, l'ordre VII présente la civilisation antique la plus ancienne de l'histoire de l'humanité, la Mésopotamie.

Il s'agit de la première fois où l'homme s'est séparé des dieux. La destruction de l'humanité est laissée entre les mains vicieuses des «Trois Déesse Alliance ».

Une prophétie prédit que la ruine tentera de consommer la ville d'Uruk, l'une des agglomérations majeures de la civilisation mésopotamienne. La plus grande guerre va ainsi commencer...

Date:

Auteur: Nasu Kinoko & TYPE-MOON

Studio: CloverWorks

Pays: Japon

Série Aléatoire

Aru Hi Inu no Kuni kara Tegami ga Kite

Aru Hi Inu no Kuni kara Tegami ga Kite

One Day A Letter Arrives from the Dog Kingdom; ある日 犬の国から手紙が来て

Cet anime suit P-chan, un chien qui vient d'être abandonné....

Club News

La série animée Youkai Gakuen Y, annoncée

Fenrir 2 💬

L’anime Yatogame-chan Kansatsu Nikki Saison 2, daté au Japon

Fenrir 2 💬

Le manga Kakushigoto adapté en anime

Fenrir 5 💬

Le roman Monster Musume no Oisha-san adapté en anime

Fenrir 11 💬

L’anime My Teen Romantic Comedy SNAFU Saison 3, daté au Japon

Fenrir 28 💬

La série animée Nekopara, datée au Japon

Fenrir 15 💬

L’anime Uchitama, en Publicité Vidéo

Fenrir 3 💬

L’anime Jibaku Shounen Hanako-kun, daté au Japon + Annonce Vidéo

Fenrir 6 💬

Le roman 2.43 Seiin Koukou Danshi Volley-bu adapté en anime

Fenrir 1 💬

Le manga Super Cub adapté en anime

Fenrir 5 💬

L’anime Shikizakura, annoncé

Fenrir 2 💬

L’anime Kingdom Saison 3, daté au Japon

Fenrir 5 💬

L’anime Vlad Love de Mamoru Oshii, en Teaser Visual

Fenrir 9 💬

Un film animation Shoujo Kageki Revue Starlight, annoncé

Fenrir 3 💬

L’anime ID:INVADED, en Promotion Vidéo

Fenrir 4 💬

L’anime Dokyuu Hentai HxEros, en Affiche Teaser

Fenrir 15 💬

L’anime Ishuzoku Reviewers, en Visual Art

Fenrir 26 💬

L’anime Onmiyou Hyakki Monogatari, annoncé

Fenrir 7 💬

Staff Animation Dokyuu Hentai HxEros, révélé

Fenrir 12 💬

L’anime Hatena Illusion, daté au Japon

Fenrir 5 💬

NewType Anime Award 2019

Fenrir 40 💬

L’anime Darwin’s Game, en Teaser Vidéo

Fenrir 8 💬

L’anime Queen’s Blade Unlimited OVA 2, en Promotion Vidéo

Fenrir 7 💬

Le film animation High School Fleet, en Teaser Vidéo 2

Fenrir 4 💬

Le film animation Saenai Heroine no Sodatekata Fine, en Trailer 2

Fenrir 12 💬

Le film animation Fate/Stay Night: Heaven’s Feel III, en Visual Art

Fenrir 6 💬

L’anime Runway de Waratte, en Character Vidéo (Chiyuki Fujito)

Fenrir 7 💬

Le manga Uramichi Oniisan adapté en anime

Fenrir 3 💬

Le manga Dokyuu Hentai HxEros adapté en anime

Fenrir 29 💬

L’anime Saiki Kusuo no Psi Nan Shido-hen, en Promotion Vidéo VOSTFR

Fenrir 5 💬

L’anime Ghost in the Shell: SAC_2045, daté au Japon + Annonce Vidéo

Fenrir 9 💬

L’anime Levius, en Promotion Vidéo VOSTFR

Fenrir 2 💬

Le jeu Muv-Luv Alternative adapté en anime

Fenrir 19 💬

L’anime IDOLiSH 7 Saison 2, daté au Japon

Fenrir 3 💬

L’anime 7SEEDS Saison 2, en Teaser Vidéo

Fenrir 3 💬

Le film animation Kimetsu no Yaiba: Mugen Ressha-Hen, en Teaser Vidéo

Fenrir 9 💬

L’anime Naka no Hito Genome [Jikkyouchuu] OAD, en Publicité Vidéo

Fenrir 4 💬

Le roman Kimi to Boku no Saigo no Senjou adapté en anime

Fenrir 7 💬

Staff Animation de Majo no Tabitabi (The Journey of Elaina)

Fenrir 2 💬

L’anime Otome Game no Hametsu Flag, en Teaser Vidéo

Fenrir 2 💬
plus d'actualité
Tchat RP Conseil d'anime tous les tchat Rejoindre Discord RP

Top Ajouteurs

  • 56454valacri
  • 48681Fenrir
  • 36733ShiryuTetsu
  • 28099Anime
  • 21714hickoman
  • 19289darking42
  • 17711nicksam274
  • 16971KistuKai
  • 16689Xemn
  • 16327seriesTV