Connexion
Ore wo Suki nano wa Omae dake ka yo Ore wo Suki nano wa Omae dake ka yomini

Ore wo Suki nano wa Omae dake ka yo - Episode 9 vostfr

Cet anime est licencié en France.

Commentaire

l'OAV durera 1h et sortira le 2 septembre au Jap qui conclura l'anime (pas de S2)
super animé je suis pas déçu la fin laisse un espoir pour l'oav et une saison 2
Il est décalé @RayderZ_v2
J'espère que l'OAV est pas décaler vu qu'il devait sortir au ciné jap pendant les périodes de confinement ;(
Je l'attends toujours cet Oav
Ahahah ce mec c'est la Belgique ! (Comprendra qui le voudront)
@Seirius, c'est marqué dans l'actualité de la série que l'oav sera la conclusion.
@sparte nah c'est un hors série, un épisode à la plage
@rosignol un oav est prévu cette été qui devrait conclure la série.
Super anime, pas deçu tout ça tout ça, par contre... Elle est où la fin???
Au vu du synopsis quelque peu banal j'ai été agréablement surpris, et je me suis bien marré aussi :)
C'était bien mais très overated a mon avis.
De rien. Le pire, c'était quand Yamcha débarqua pour donner des conseils à Joro. J'te jure... juste parce que Monsieur est sorti avec Bulma, il croit pouvoir aider notre groupe. M'enfin, ça c'est autre histoire.
Jin-Aniki merci mdr
Issei58, Son Goku va débarquer et tacler tout le monde. Puis, ils vécurent heureux et eurent beaucoup de bleus. The End !
Quelqu’un peut me spoil la suite merci
je suis agréablement surpris par ce animé, au début je pensais que sa allait être un slice of life banal mais c'est tout le contraire ! La réparti de l'animé est assez " original " malgré le thème abordé grâce aussi à ces multiple retournements de situations et sa c'est bien ! La fin est épique on pouvais soit si attendre ou alors pas du tout, en tout cas pour moi elle me semblait assez logique, puis sa laisse entrevoir une suite à l'animé !

10/10.
ouah cette fin divine j'éspére voir une saison deux ;)
Agréablement surpris il est juste énorme et la fin m'a bien étonné elle laisse présager une saisons 2 et elle est surtout étonnante je ne m'y attendais pas et j'ai kiffé
vraiment intérésante cette anime j'ai pris boucoups de plaisir a le regarder en tous cas je le conseille
Bonjour h'hésite a le regarder est ce que c'est un anime harem ?

Je connais plus ou mois le début mais si la présidente et l'amie d'enfance développe des sentiment pour Joro je vais rien dire par respect pour ceux qui aime ce type d'anime mais les anime harem j'en ai fait une overdose et sa conclu jamais rien ou super rarement.
Ah.. on a enfin retrouvé notre bon Obscure Joro dans ce dernier épisode, ça fait du bien .

Mais quelle fin !
Hâte de voir la suite !
SPOIL
J'en peux plus cette fin ! Je ne la voyais pas arriver du tout. Hâte de voir l'OAV et une seconde saison si possible.
Un chef-oeuvre cet anime surtout grâce au brisage du 4e mur .
Espérons qu'il y aura une saison 2 et non des OAV .
J'ai adoré cet anime du début à la fin. La fin nous laisse apercevoir une suite peut être et je dirais pas non à une S2
Un combat entre 2 chef d'Harem, c'est du jamais vu.
Très gênant mais j'adore
j'avais vraiment accroché a cette série... mais cette fin... pourrie.
SPOIL
@C'est sur qu'elle ne fait pas de cadeaux après j'aurai trouvé ça con qu'on nous parle autant de leurs problème si ce n'est pas pour le résoudre et pour l'instant je vois pas d'autre solution.

Surtout que jusqu'à maintenant les problèmes avaient été toujours complètement réglé de plus faut coupé le vice à la racine sinon y aura jamais vraiment de fin je trouve.
J'ai bien aimé. Le personnage principal était plutôt cool malgré qu'apparement il serait mieux caractérisé en manga. J'aimerai avoir la conclusion de cette histoire. Je ne sais pas s'il y a assez de contenu pour une seconde saison mais peut être une ova.
SPOIL
@AceTenshiro ce que tu a dis est une eventualité possible, mais la vie ne fais pas toujours des cadeaux. Bien sûr Je ne contredis en rien se que tu a mentionner ci-dessous, Alors prends pas ce commentaire en commentaire qui te contredis complétement :D
SPOIL
Bof cet anime, j'ai bien aimé au début mais c'est parti en couille vers la seconde moitié, et la fin n'est même pas une fin...

Et au final c'est Pansy que j'ai le moins aimé, elle est beaucoup trop manipulatrice, mais les autres ne sont pas en reste non plus, celle qui c'est teint les cheveux en noir (j'ai oublier son nom) reste encore le choix le plus sur pour Joro mais vu le personnage c'est même pas la peine...
moi la fin me dérange pas vu que y'aura un autre ép mais ce qui est dommage c'est que que a part l'épisode 12 et les 3 premiers, tout le reste on à zapper le coté méchant de joro du coup bah c'était une simple comédie romantique harem classique mdr (ça n'empêche que ça restait bien pour passer le temps)
il y aura une saison 2 ?
J'ai arreter l'anime a partir de l'ep 9 sa ma saouler perso..
Cette fin bordel...
cho la fin
c quoi le projet ?
Je décède ...
SPOIL
SPOIL
J'ai bien apprécier cette anime ! ( je le savais des le début comment aller être la fin sur ce genre d'animes, donc je ne suis pas surpris x) )
SPOIL
Nul/20
La même malgré que les arcs qui on suivis le premier était bien moins intéressant, j'ai pris un réel plaisir à suivre cet anime chaque mercredi. Hâte de voir l'OAV qui va conclure l'anime d'ailleurs.
J'ai aimé attendre le mercredi de toute les semaines pendant 12 semaines .
Bah moi j'ai bien aimé l'anime.
en tout cas bien hate de la suite ! j'ai kiffé cet anime :3
he ho heho on enterre cette anime ...
Vouloir une fin alors que le ln est pas fini...lol
Agaçant comme anime
Fin prévisible et sans aucunes prises de risques en 12 épisodes.

Rip.
Un anime éclatax. Le début était hype, on partait sur une tranche de vie classique avec du suspente et de l'humour, perso j'était sur le cul mais après le 4e épisode c'était juste chiant.
Normalement les harem sa se calme un moment dans les nouvelle rencontre mais lui, non. A chaque fois y a des new waifu qui rejoins le harem et le truc encore plus chiant c'est qu'on les introduit sur du fond de drama à chaque fois.

En manga sa se lis crème mais en anime c'est horrible
On espère @Tomlora :D
@Kamingen : C'est pourtant annoncé à la fois sur le Twitter de l'animé, et à la fois sur la page officielle de Wakanim :P .

La seule question restante est si l'OAV sera sur la fin, ou si ce sera un OAV totalement hors-sujet... Mais vu les dernières secondes de l'animé et la petite phrase de Joro, je pense fortement pour la première option !
Autant les deux premiers arcs étaient géniaux, autant le reste l'est peu moins mais ca reste très bien.
La romance rend à la fois l'anime comique et sérieux par moment.
Pas besoin d'une saison 2 mais d'un OAV pour avoir une "vraie" fin (j'espère que tu as raison @Tomlora, je trouve pas de news sur l'OAV). En tout cas la fin de l'épisode 12 me hype pour en avoir un.
Keskeckeca c'étais quoi cette épisode sortie du néant
Un peu déçu des personnages, au début ca partait bien, on avait pas un truc hyper cliché mais après ca va dans ce chemin et pas trop d'évolution, sa stagne un peu. Enfin bref, dommage.

俺を好きなのはお前だけかよ

8.02 avec
272 votes

Joro est un lycéen tout à fait banal qui est attiré par son ami d'enfance Himawari et Cosmos la présidente du BDE et également la fille la plus populaire du lycée. Une situation sentimentale déjà bien assez complexe, qui ne fait que s'envenimer davantage lorsque les deux jeunes filles lui apprennent qu'elles sont toutes les deux amoureuses de son ami ! Cependent, l'histoire se complique lorsqu'une certaine fille à lunettes nommée Sanshouin dit être attirée par Joro...

Date:

Saison: Automne 2019

Auteur: Rakuda

Studio: Connect

Pays: Japon

Série Aléatoire

Le joueur du grenier

Le joueur du grenier

Papy grenier

Le joueur du grenier critique de vieux jeux vidéo, le plus souvent des jeux qui sont particulièrement mauvais...

Club News

Saison 3 annoncée pour l'anime Houzuki no Gekokujou

Newser 12 💬

L’anime Date A Bullet: Dead or Bullet, en Promotion Vidéo

Fenrir 18 💬

L’anime Munouna Nana, en Teaser Vidéo

TheAnimeOtaku 13 💬

L’anime Grisaia: Phantom Trigger Stargazer, en Teaser Vidéo

shadowdu509 5 💬

Le manga Haikyu!! se termine au Japon

Anonyyme999 14 💬

L’anime The Idolmaster Million Live!, annoncé

TheAnimeOtaku 2 💬

L’anime Majo no Tabitabi, en Affiche Teaser 3 & Promotion Vidéo 2

TheAnimeOtaku 5 💬

Le film animation Sidonia no Kishi: Ai Tsumugu Hoshi, en Teaser Vidéo

shadowdu509 10 💬

L’anime Dr. Stone Saison 2, daté au Japon

TheAnimeOtaku 11 💬

Le manga The Dungeon of Black Company adapté en anime

TheAnimeOtaku 9 💬

Nagatoro-san adapté en anime

Newser 24 💬

L'anime Wu Shan Wu Xing en Promotion Video

Lili-Lee 3 💬

L'anime A Will Eternal en Promotion Video

Lili-Lee 6 💬

The Scum Villain’s Self-saving System adapté en anime 3D

Lili-Lee 8 💬

Tian Bao Fuyao Lu adapté en anime 3D

Lili-Lee 3 💬

L’anime Monster Musume no Oisha-san, en Promotion Vidéo

shadowdu509 23 💬

Le film animation Fate/Stay Night: Heaven’s Feel III, date de sortie

shadowdu509 9 💬

L’anime Kumo Desu ga Nani ka?, daté au Japon

shadowdu509 19 💬

Heaven Official's Blessing - PV 1

Lili-Lee 4 💬

Violet Evergarden Film (dernière "saison") - Trailer

Lili-Lee 9 💬

Cyberpunk 2077 Adapater en anime

Xburner-sama 24 💬

Top anime : le plus attendue de l'été 2020

Fantome97 23 💬

(CHIBI) Mo Dao Zu Shi Q - Nouveau Trailer

Lili-Lee 2 💬

L’anime Kuma Kuma Kuma Bear, en Publicité Vidéo

TheAnimeOtaku 3 💬

L’anime Warlords of Sigrdrifa, en Visual Art + Staff Animation

TheAnimeOtaku 1 💬

L’anime Rail Romanesque, daté au Japon

TheAnimeOtaku 1 💬

L’anime Lapis Re:LiGHTs, en Character Vidéo 3

TheAnimeOtaku 1 💬

L’anime Mushoku Tensei, en Affiche Teaser

Anonyyme999 29 💬

L’anime Golden Kamui Saison 3, en Visual Art

shadowdu509 2 💬

L’anime Hortensia Saga, en Teaser Vidéo

shadowdu509 10 💬
plus d'actualité
Tchat RP Conseil d'anime tous les tchat Rejoindre Discord RP

Top Ajouteurs

  • 75337valacri
  • 71515Anime
  • 48967ShiryuTetsu
  • 48926Fenrir
  • 31415nicksam274
  • 30569hickoman
  • 20649MxMxM
  • 19602darking42
  • 17200MrNeko
  • 16690Xemn