Connexion
Mairimashita! Iruma-kun Mairimashita! Iruma-kunmini

Mairimashita! Iruma-kun - Episode 23 vostfr

Cet anime est licencié en France.

[Crunchyroll] Anime

N'oublie pas de mettre les sous-titres en français. Redirection

Commentaire

@Crowmac le truc avec le gentil iruma, c'est qu'il veut pas devenir le roi démon, il a meme pas de reve a ce moment la donc il a pas vraiment de but a poursuivre donc pourquoi se donnerait il la peine de s'acharner ? (en plus du fait qu'il doit survivre dans un monde inconnu au milieu de démon qui veulent le bouffer). Et encore une fois, tu apprécies le dark iruma justement parce qu il contraste avec le iruma de base. Si ca avait été lui des le début, les autres l'auraient surement vénérés non pas par admiration mais par crainte par exemple. Oui il est classe et je l'aime bcp aussi comme ca mais si ca avit été lui tout le temps, ca serais devenu vite ennuyant ou alors ca serais tombé dans le cliché isekai avec un héro un peu dark.

Pour le déclic, jsp si tu lis les scans mais il va l'avoir tkt pas et comme je disais avant, il n'a tjrs pas de reve mais ca ne veut pas dire qu'il n'en aura pas a l'avenir ;). C'est d'ailleurs pour ca que j aime bcp les prota du type timide dans un shonen, parce qu'il y a de la marge pour changer et s'affirmer.

Après, c'est ton ressenti donc je peux pas vraiment y faire grand chose mais je te conseille de regarder (a ce moment la en 1 fois a la fin de saison pour ne pas trop t'ennuyer) ou lire la suite, peut etre que tu aimeras ce que deviens iruma.
SPOIL
L'épisode 9 est une tuerie les références 10/10
Le truc c'était de comparé 2 perso timide au début mais qui s'affirme au fur et a mesure et deku était l'exemple le plus connu (et je vois des gens qui fantasme sur lui méchant donc bon). Iruma veut pas devenir le roi démon, il va l'etre malgré lui ou plutot on va le pousser a l'etre. De base il veut etre gentils comme deku et si tu te dis que le roi démon est en quelque sorte le héros n1 du monde des démons (ca sonnait miux dans ma tete)

Bref, le dark iruma est plus interressant parce que t'es habitué a voir le iruma craintif et timide, si ca avait été lui des le debut, l'histoire aurait été cool pour l'épic mais moins intéressante parce que bah il aurait été plus plat (ou ca aurait été un truc a la végéta ou il est méchant de base mais devient gentil par la suite et franchement, y en a deja pas mal des persos comme ca)
Après j'ai envie de dire que Iruma c'est censé devenir le roi des démons, pas le n°1 héro... Donc l'exemple avec Deku est assez mal trouvé. Ce que tu dis est en règle générale vrai mais ici le dark Iruma est clairement plus intéressant.
Ca me fume comment vous aimez juste les dark sasuke qui sont méchant sans vraiment de but que juste etre méchant. C'est clair que c'est un kiff de voir le perso passez de gentils a mechant comme ca pendant un temps mais ca a ses limites. C'est comme si Deku, après le tournoi de la saison 2 devenait méchant et charismatique à outrance, ce serait cool un moment mais ca deviendrait ennuyant rapidement. Vous avez eu un moment de kiff et vous voulez encore plus direct, patientez un peu deja. Mtn que vous avez vu qu'il peut y avoir un coté sérieux à ce manga, ca vous intrigue pas de savoir ce qu'il peut se passer par la suite ? Vous voulez pas essayer de continuer pour savoir comment iramu va évoluer pour devenir un roi démons ? (pas encore confirmer mais c'est comme one piece, on sait qu'il va le devenir a la fin) Donc arrêtez de vous lamentez dessus, suivez un peu plus et vous pourrez peut etre passez au dela de votre "dégout".

Ca parait peut etre méchant ou condescendant mais j'avoue que ca soule de voir une oeuvre cool se faire basher alors que y a un vrai potentiel avec l'évolution du héros, le cast original, l'histoire, les relations, l'epicness, l'humour, la romance...
Je suis d'accord avec Crowmac-san je préfère le Iruma version Evil mode que le Iruma tout gentil, ça m'a dégouté quand il est redevenu normal
Je considerais cet animé comme un simple passe-temps, mais je dois avouer que durant ces 2,5 episodes mon regard sur l'animé a changé, il a pris une dimension que je ne soupçonnais pas vu que je m'etais habitué a simplement voir du contenu "correct". Non franchement c'etait un pur kiff ce mini-arc, j'ai vraiment pris mon pied.
Maintenant qu'on est revenu à la normale (de manière plutôt abrupt en plus), je suis blasé/degouté de l'animé, c'est comme si tu mangeais tous les jours des mets de luxe et que du jour au lendemain (même si tu le sais et que tu te prepares à l'avance) tu te retrouves à manger des boites de conserve, le changement est rude.
Je me doute qu' a l'avenir on va revoir cette facette de Iruma (en tout cas j'ose espérer revoir ce Iruma full confiant et audacieux) mais perso je ne peux plus me contenter de la bouillie habituel avec le Iruma gentil quand pendant 2,5 episodes tu me montres toute l'étendue du potentiel caché de l'œuvre, potentiel qui amènerait cet animé a passer de simple distraction à divertissement d'un excellent niveau que j'attendrai chaque semaine avec impatience comme une petite drogue.
SPOIL
J'ai remarquer se type direct mdr d'où il sort sérieux xD
@AceTenshiro Au damn j'ai repasser l'épisode pour voir, omg tu as l'oeil !
@Sensuki-Sama ouais je pense la même plus ou moins

Le dark iruma va me manquer aussi, snif snif... Il y'a quand même quelques incohérence quand il montre un peu trop sa gentillesse ou quand il est pas sûre de lui :/
Ma pépite de chaque semaine, quel plaisir !
SPOIL (manga / LN)
J’ai une théorie, je pense que le type dans la bague là (je sais plus quelle nom il a) est le roi démon. Vous pensez aussi ou bien je dit n’importe quoi ?
Il va clairement me manquer le Dark Iruma je pleure déjà, la classe qu'il avait est juste inégalé :c
Il était trop stylax le dark iruma...
Passer de random---charismatique , j'ai bien apprécié
faut le retour!
sa fait presque de la peine qu'il sois redevenue gentil , le dark Iruma va me manqué
Rah la la quelle plaisir franchement que dire face a Dark Iruma ^^
Enfin il est redevenu lui même ça commencer à être juste chiant à regarder le mode Dark ça dénaturé absolument tout déjà que c'est pas si ouf que ça à la base.
SPOIL
See you space Dark Iruma ='(
Dark Iruma qui plaque Amélie best scène dans cette épisode, elle est gravé dans mon disque dur interne x)
Cet épisode nous en a dit un peu plus sur les capacités des persos secondaires et ça j'adore. Points bonus à Dark Iruma et Cute Amélie
Que dire si ce n'est que c'est toujours aussi bien. Un vrai plaisir hebdomadaire et une dose de feel good sur laquelle je suis heureux de ne pas passer à côté.
Je sais pas ce qu'il se passe avec cet anime, l'histoire est moyenne, l'animation correct mais sans plus, les ost correct, enfin bref, c'est moyen dans beaucoup de domaines et pourtant je prends un plaisir incroyable à regarder l'œuvre, il y a une espèce de petite vibe des anciens dessins-animés des années 2000 et ça marche parfaitement avec l'oeuvre.
Elles sont trop mignonnes
Waouh, cet anime est vraiment pleins de surprise, on ne sait jamais à quoi s'attendre au prochain épisode !
SPOIL
C'est jouissif ptn o.o

Et avec Amelie en plus O.O, Aie aie aie... SAH QUEL PLAISIR !
La fameux plaquage contre... un fauteille ?
Amélie trop cute comme d'hab vivement la conclusion en espérant une tournure épique ^^
L'épisode m'a ache-vé. Vraiment une masterclass cette animé.
oh le flow incroyable
SPOIL
On est d'accord qu'il déchire ainsi! :o Dommage qu'il ne soit pas comme ça de base.
Faut dire après que le Iruma normal est un concentré de niaiserie insupportable
IL a vraiment un charisme inégalé là , je suis joie sérieux
@paresse2000 merci de l'info, je verrais si je le regarde
Trop de prestance comparé a Iruma normal.
Je suis fasciné comment cet anime rempli merveilleusement sa tâche de faire passer un bon moment dans son univers chaque semaine. Il y a une petite vibe reborn, notamment avec ce dernier changement de personnalité qui me laisse oser imaginer des arcs "sérieux" incroyables, pour alterner avec les moments plus school life qui sont tout aussi réussis. Par ailleurs, c'est dingue comment Iruma me hype plus que My Hero dans son arc actuel, mais sans aucune hésitation.
@NightmariShadow, bon déjà c'est bien meilleur que Jitsu wa Watashi wa.
Et cet anime ne se concentre pas autour d'un harem a proprement parlé même si il y a des intrigues amoureuses.

C'est un anime fort sympathique mais pas exceptionnel non plus, c'est parfait pour passer le temps sans se prendre la tête.
salut,
je suis un peu réticent à l'idée de commencer cette animé, ça me fait penser à Jitsu wa watashi wa et j'avais pas mal décroché à cause du perso que je trouvais chiant et sans réel évolution
cet animé vaut-il la peine? ou c'est un énième harem à la con?
punaise Iruma qui a gagner 10 000 en charisme tellement énorme quand il redeviendra normal sa va faire bizarre
Irumale Alpha.
Ça valait largement le coup d'attendre autant de temps pour voir dark iruma pas déçu du tout.
@Akizito en gros tu t'es PIssé dessus lol
J'ai jouie 3.14159265... fois pendant cette épisode o.o
Il me fait questionner ma sexualité
@Fantome97 je ne connais pas ce perso, parcontre y en a un il s'appelle Reeeeeeeenoveeeeeenove romièèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèreeeeeeeeeeeeeeee !
SPOIL
mais....waaw je suis sous le charme ptn
Je suis complètement fan j’en peu plus d’attendre quelqu’un sais ou je peux lire les scan en fr prcq je trouve que en eng
Magnifique ! Sublime ! Je suis complétement fan !
J'ai enfin pu oublié Revone Romiere.
SPOIL (manga / LN)
Oh quelle classe Iruma ! Hâte de voir la suite
Alors la je dis oui pour cet arc! Oui oui oui oui oui comme dirais julien lepers. La version "dark" d'Iruma est vraiment classe. J'aimerais bien voir la réaction d'Amélie quand elle le verra.
Eh ben ça promet...
J'avais peur qu'on fasse juste un épisode comique où Iruma devient une sorte de connard mais je suis agréablement surpris de voir qu'on entame un arc plein de promesses.

Et aussi ENFIN on utilise les personnages secondaires de façons intéressante.
AHAHAHAH OUIIIIIIIIIIIII j'en peux plus je tiens pas (shbkgeigzpzgr
C'est un OUI pour cet arc !

Welcome to Demon School, Iruma-kun / 魔入りました!入間くん

8.14 avec
335 votes

Suzuki Iruma a été vendu par ses parents, en manque d'argent, à un démon. Désormais, il devra se faire à sa nouvelle vie en tant que démon : il devra vivre comme eux, mais surtout, aller à l'école du monde des démons, où tout un tas de créatures diaboliques étudient !

Date:

Saison: Automne 2019

Auteur: Nishi Osamu

Studio: BANDAI NAMCO Pictures

Pays: Japon

Série Aléatoire

Beck

Beck

ベック

Yukio Tanaka est un adolescent commun et maladroit. Mais tout bascule le jour où il rencontre un jeune prodige de la guitare, Ryûsuke, et son étrange chien, Beck. Se prenant d'amitié pour le collégien...

Actualités

Le manga Isekai Ojisan adapté en série animée

Fenrir 3 💬

Une nouvelle vidéo promotionnelle pour Sonny Boy

Fenrir 4 💬

Une nouvelle vidéo promotionnelle pour Fena: Pirate Princess

Fenrir 5 💬

Un premier trailer pour le troisième film My Hero Academia

Fenrir 7 💬

L’anime RE-MAIN, en Promotion Vidéo

Fenrir 2 💬

L’anime Shiroi Suna no Aquatope, en Promotion Vidéo 2

Fenrir 4 💬

Nouveau visuel pour Jujutsu Kaisen 0 Movie

Fenrir 6 💬

L’anime Seirei Gensouki: Spirit Chronicles, en Promotion Vidéo 2

Fenrir 8 💬

Le manga Shachiku-san wa Youjo Yuurei ni Iyasaretai. adapté en anime

Fenrir 1 💬

La suite de Wonder Egg Priority durera 1 heure !

Fenrir 4 💬

L’anime Magia Record Saison 2, en Visual Art

Fenrir 4 💬

L’anime Shuumatsu no Valkyrie, en Promotion Vidéo “Another Version”

Fenrir 7 💬

Une troisième vidéo promotionnelle pour The Dungeon of Black Company

Fenrir 1 💬

Une deuxième vidéo promotionnelle pour The Detective is Already Dead

Fenrir 5 💬

La série animée Vanitas no Carte sera divisée en deux parties

Fenrir 3 💬

Seconde PV pour Kobayashi-san Chi no Maid Dragon Saison 2

Fenrir 7 💬

L’anime Bokutachi no Remake, en Promotion Vidéo

Fenrir 8 💬

L’anime Mahou Tsukai no Yome: Nishi no Shonen, en Promotion Vidéo

Fenrir 4 💬

L’anime Kamitachi ni Hirowareta Otoko Saison 2, annoncé

Fenrir 11 💬

L’anime Genjitsu Shugi Yuusha no Oukoku Saikenki, en Promotion Vidéo

Fenrir 8 💬

Le film animation Ryuu to Sobakasu no Hime, en Trailer 2

Fenrir 2 💬

Le manga de football Ao Ashi adapté en anime

Fenrir 3 💬

Le film animation Gundam Seed The Movie, annoncé

Fenrir 9 💬

L’anime Getter Robo Arc, en Promotion Vidéo

Fenrir 0 💬

L’anime Otome Game no Hametsu Flag Saison 2, en Promotion Vidéo

Fenrir 2 💬

Une première vidéo promotionnelle pour Heion Sedai no Idaten-tachi

Fenrir 7 💬

L’anime Cheat Kusushi no Slow Life, en Teaser Vidéo

Fenrir 4 💬

L’anime Shuumatsu no Valkyrie, en Promotion Vidéo 2

Fenrir 14 💬

L’anime Lupin The Third Part 6, annoncé

Fenrir 3 💬

L’anime Sekai Saikyou no Ansatsusha, en Teaser Vidéo

Fenrir 8 💬
plus d'actualité
Tchat RP Conseil d'anime tous les tchat

Top Ajouteurs

  • 150230Anime
  • 92674Kurumi
  • 63527ShiryuTetsu
  • 55833MxMxM
  • 54338nicksam274
  • 51090Fenrir
  • 30574hickoman
  • 22790MrNeko
  • 19602darking42
  • 16690Xemn