Connexion
Watashi, Nouryoku wa Heikinchi de tte Itta yo ne! Watashi, Nouryoku wa Heikinchi de tte Itta yo ne!mini

Watashi, Nouryoku wa Heikinchi de tte Itta yo ne! - Episode 1 vostfr

Cet anime est licencié en France.

Misato Kurihara était un peu plus douée que les autres filles de son lycée et, en conséquence, elle était toujours seule et ne pouvait pas vivre sa vie comme elle le souhaitait. Après s'être réincarnée dans un autre monde en raison d'un tragique accident, elle veut s'y faire des amis et mener une vie normale. Elle a donc demandé à Dieu une chose : « Donnez-moi des capacités moyennes dans ce monde ! » Pas de chance, les capacités que Dieu lui a données n'étaient pas du tout « moyennes ». Action Aventure Combat Comédie Fantasy Isekai

私、能力は平均値でって言ったよね!

Misato Kurihara était un peu plus douée que les autres filles de son lycée et, en conséquence, elle était toujours seule et ne pouvait pas vivre sa vie comme elle le souhaitait. Après s'être réincarnée dans un autre monde en raison d'un tragique accident, elle veut s'y faire des amis et mener une vie normale. Elle a donc demandé à Dieu une chose : « Donnez-moi des capacités moyennes dans ce monde ! » Pas de chance, les capacités que Dieu lui a données n'étaient pas du tout « moyennes ».

Action Aventure Combat Comédie Fantasy Isekai Auteur: Studio: Project No.9


Recommendation

mini Endro~! mini Kuma Kuma Kuma Bear mini Kenja no Mago mini Kono Subarashii Sekai ni Shukufuku wo! mini Itai no wa Iya nano de Bougyoryoku ni Kyokufuri Shitai to Omoimasu.

[Crunchyroll] KannaChan

N'oublie pas de mettre les sous-titres en français. Redirection

Commentaire

Très moyen.
J'espère qu'on aura le droit a la suite, parce que sa s'arrête pile quand il commence a y avoir une vraie intrigue :c
Bon bah... Après les 2/3 premiers épisodes je me disait : "ouais, ça se regarde pépouse et pas grave si l'anime se fini pas". Mais bon, là j'ai fini l'épisode 12 et je regretterais qu'il n'y ai pas la fin en préparation.
Très bon animé, j'ai vraiment bien rigolé, l'animé en lui même n'est pas prise de tête et donc assez reposant en soit. Les personnages/protagonistes sont vraiment attachant(e)s, on suit leurs histoires et leur petit "périple" si puis-je dire avec une petite touche d'humour très sympa. Les référence à d'autres animés sont plutôt bien placées et drôle à la fois, puis graphiquement parlant c'est très correct.

Bref, un animé sans prise de tête avec un humour plutôt bon et des personnages vraiment sympa, en espérant une petite saison 2 !

8/10.
J'ai bien rigolé en tout cas ???????????????????????? les refs â Jojo, Dragon Ball, Yu yu Hakusho et j'en passe ????????????????????????
Une saison 2 n'est pas encore confirmé,mais puisque la série a fait de bon chiffre il est fort probable que oui.A voir
J'ai bien cru que le chat allait donner la saison 2 à la fin mais nan xD

J'aimerais bien en avoir une aussi du coup, très sympa ça change ce genre d'anime pas prise de tête ^^.
Superbe anime, moi aussi je veux une saison 2 ! ^^
Cette épisode 12 m'a laissé sur ma faim (hate pour une saison 2)
Un animé bien sympa en tout cas j’espère une Saison 2
SPOIL
La petite référence à Yu Yu Hakusho était cool. :)
Bon bah c'était un Anime bien sympathique. Le comique était quand même bien prenant. Et Mile et ses références vont me manquer.
En tout cas l'épisode était bien animé.
Pareil que Bobby,un petit 8/10 :3
J'avoue que cet épisode de fin est assez... Niais.

mais bon, le scénario passe quand même x')

8/10 !
"personne isekaiisée" j'aime bien cet adjectif lel
SPOIL
SPOIL
Oofu ~ Mile qui dead ça chacal issou x'd
Superbe épisode 10 x)
Bordel cet fin d'épisode xD
Ce drama de fin d'épisode *sueur*
Yare yare, cet épisode est tellement niais x'D
SPOIL
*sueur*

Ce père D;
Fan service en vue
Cette fin d'épisode qui nous susurre une suite dramatique achaaaa
Et j'adore comment l'arriere plan est dessinee , ca fait un peu effet tableau x) ( chelou comme explication mais voila quoi x) )
Toujours aussi sympa =w=
Elles sont trop cute =w=
"WATACHI TACHI, SHIPPAI SHINAI NO DE"

Ce clin d'oeil au drama Doctor X achaaaa ~
j'était pas emballé vue qu'ont se retrouve encore avec des loli mais passé par dessus mais préjugé pour finalement avoir une bonne surprise je valide
Pas mal de refs dans cet épisode 5
SPOIL
La vache , wow , a chaque episode cest reference sur reference cest incroyable oO
SPOIL
SPOIL
SPOIL
KAWAII DESU !!
C'est vraiment mon coup de cœur de la saison !! Personnage intéressants, bon humour et histoire captivante !
Épisode calme très calme
J'aime énormément les Isekai, je suis un grand fan :O, hâte de voir la suite, et @Koro-kub, je crois que Mavanime poste assez rapidement les épisodes owo.
Finalement j'ai vue l'épisode sur un autre site donc c'est bon ^^
OK merci de l'info ^^
koro kun, tu dois attendre 1 semaine si tu n'es pas membre premium sur crunchyroll. sinon tu peux trouver l'épisode en streaming illégal sur internet mais ça ne regarde que toi.
Le 4e est pour les membres abonnés, ils peuvent le voir le jour même.

Ceux qui ne sont pas abonnés, doivent attendre qq jours.
Non ça marche tj pas ça me met Sorry, only Premium Members may watch this!
Bas la j'ai réussi à voir le 3 mais pas le 4 je vais essayer si chrome
Ils fonctionnent très bien chez moi...

Tu dois avoir un soucis au niveau ton navigateur ou connexion ?
POKEMOOOOOON !!

ATTRAPEZ LES TOUS !!
Pourquoi je ne peux pas voir l'épisode 3 et 4 ?
Magnifique
Fabuleux !
Genial !
L'épisode 3 ne peux pas être lu
le seiyuu du chat est le meme que celle du narateur de Bananya
c'est marrant parce que la il double un chat xD
Quelqu'un aurait pas un eventail pour cacher ma gene devant cet anime ??? oO
C'est fou a quel point cest nimporte quoi xDD
Avec leur "mechant" a 2 sous et les cliches foireux , cest du grave nimporte quoi cet anime x) mais ca reste sympa a voir
Moi j'aime bien un Isekai qui se prend pas au sérieux, une héroïne qui es cheaté mais qui ne le voulait pas, et puis sérieux un Isekai sans fan service toute les 3 min d’épisode c'est une petite révolution
Cet anime est un pur kif !! Beaucoup trop bien xD
A ouais,maintenant les autres sont aussi devenu des bêtes au combat. x3
En tout cas,le combat de Mile je les trouvais bof du à l'absence de réaction venant de son Seiyuu. Mais la fin était bonne. :3
Je kiffe l'opening mdr
Cet anime est d'un gênant nom d'un chameau x'D

J'achète !

10/10 !

Description

私、能力は平均値でって言ったよね!

7.53 avec
194 votes

Misato Kurihara était un peu plus douée que les autres filles de son lycée et, en conséquence, elle était toujours seule et ne pouvait pas vivre sa vie comme elle le souhaitait. Après s'être réincarnée dans un autre monde en raison d'un tragique accident, elle veut s'y faire des amis et mener une vie normale. Elle a donc demandé à Dieu une chose : « Donnez-moi des capacités moyennes dans ce monde ! » Pas de chance, les capacités que Dieu lui a données n'étaient pas du tout « moyennes ».

Date:

Saison: Automne 2019

Auteur:

Studio: Project No.9

Pays: Japon

Série Aléatoire

The Boondocks

The Boondocks

Les Boondocks

Cette série raconte l'histoire de deux frères afro-américains, Huey et Riley Freeman, et de leur grand-père Robert Freeman. Devenu riche, Robert Freeman décide de quitter Chicago pour une ville imagin...

Actualités

La suite de l'anime The Quintessential Quintuplets daté pour 2022

Fenrir 12 💬

Le roman Skeleton Knight in Another World adapté en anime

Fenrir 15 💬

Le roman The Faraway Paladin adapté en série animée

Fenrir 18 💬

Une première vidéo promotionnelle pour Kageki Shoujo!!

Fenrir 4 💬

Une première vidéo promotionnelle pour Genjitsu Shugi Yuusha

Fenrir 16 💬

La saison 2 de Arifureta daté pour Janvier 2022

Fenrir 18 💬

Une première vidéo promotionnelle pour Seirei Gensouki

Fenrir 10 💬

Le manga Jahy-sama wa Kujikenai! adapté en série animée

Fenrir 20 💬

Le film animation Nanatsu no Taizai: Hikari ni Norowareshi, en Trailer

Fenrir 5 💬

L’anime Castlevania Saison 4, en Visual Art

Fenrir 4 💬

Le manga Sexy Cosplay Doll adapté en série animée

Fenrir 11 💬

Premier Teaser pour l'anime Osama Ranking

Instrument 4 💬

Le manga Dance Dance Danseur adapté en anime

Fenrir 9 💬

L’anime Megami-ryou no Ryoubo-kun, en Promotion Vidéo

Fenrir 16 💬

Le manga Peleliu adapté en anime

Fenrir 8 💬

Le manga Tesla Note adapté en anime

Fenrir 17 💬

Une première vidéo promotionnelle pour Aquatrope of White Sand

Fenrir 3 💬

Visuel et PV de l'anime "Kakkō no Iinazuke" prévu pour 2022

Fantome97 13 💬

Trailer pour la S2 de Mairimashita! Iruma-kun

Fantome97 14 💬

L’anime Senpai ga Urusai Kouhai no Hanashi, en Publicité Vidéo

Fenrir 22 💬

JoJo's Bizarre Adventure: Stone Ocean Annoncé en anime

Fantome97 26 💬

L’anime Gyakuten Sekai no Denchi Shoujo, annoncé

Fenrir 5 💬

Le manga Love After World Domination adapté en anime

Fenrir 8 💬

Le roman Liar Liar adapté en anime

Fenrir 12 💬

Le nouvel anime Shaman King fera 52 épisodes !

Fenrir 6 💬

[POISSON D'AVRIL] La saison 2 de No Game No Life annoncé et daté

Fenrir 92 💬

La suite de Wonder Egg Priority prévue pour juin !

Fenrir 3 💬

L’anime Tokyo Babylon 2021, annulé

Fenrir 8 💬

La suite de la saison Finale de SnK daté pour Hiver 2022

Fenrir 33 💬

Le film animation Black Clover, annoncé

Fenrir 15 💬
plus d'actualité
Tchat RP Conseil d'anime tous les tchat

Top Ajouteurs

  • 146524Anime
  • 89967Kurumi
  • 63059ShiryuTetsu
  • 50564nicksam274
  • 50472Fenrir
  • 37373MxMxM
  • 30574hickoman
  • 21673MrNeko
  • 19602darking42
  • 16690Xemn