Connexion
No Guns Life No Guns Lifemini

No Guns Life - Episode 1 vostfr

Cet anime est licencié en France.

Jûzô Inui est un extend : on lui a implanté un revolver à la place de la tête. Depuis la grande guerre, il gagne sa vie dans cette ville grouillante d'autres extends, d'autres individus bénéficiant, comme lui, d'extensions mécaniques. Son business ? Résoudre des affaires dans lesquelles des extends sont impliqués. Un jour, Jûzô reçoit l'étrange visite d'un homme poursuivi par la police pour kidnapping. Il demande à Jûzô de protéger l'enfant qu'il a enlevé... !! Toutefois la gigantesque multinationale Beruhren va entrer dans le jeu... Jûzo est loin de se douter du guêpier dans lequel il vient de fourrer son nez ! Action Espace & Sci-Fiction

ノー・ガンズ・ライフ

Jûzô Inui est un extend : on lui a implanté un revolver à la place de la tête. Depuis la grande guerre, il gagne sa vie dans cette ville grouillante d'autres extends, d'autres individus bénéficiant, comme lui, d'extensions mécaniques. Son business ? Résoudre des affaires dans lesquelles des extends sont impliqués. Un jour, Jûzô reçoit l'étrange visite d'un homme poursuivi par la police pour kidnapping. Il demande à Jûzô de protéger l'enfant qu'il a enlevé... !! Toutefois la gigantesque multinationale Beruhren va entrer dans le jeu... Jûzo est loin de se douter du guêpier dans lequel il vient de fourrer son nez !

Action Espace & Sci-Fiction Auteur: Studio: Madhouse


Commentaire

Yoi j’es l’impression de voir yami sukeyro de black clover

Je l’es vois se superposer
j'ai hâte pour la saison 2
Suite annoncer par Wakanim pour avril 2020 va y avoir plein de bonne série au printemps !
Haha c'est impossible que ça soit déjà fini, il y a encore trop de choses qui n'ont pas été résolues. En tout cas j'aime bien cet anime, je suis pas forcément fan de l'univers steampunk, mais faut avouer que Inui Juzo a un charisme et une prestance difficilement atteignables
Excellent anime !
cette fin qui n'en est pas une, j'ai hâte de la suite qui sort printemps 2020 :D
franchement j'adore
Je trouve que Tetsuro ressemble a Narancia, c'est très flagrant vers la fin de l'ending
Un petit plaisir cet anime, l'opening est très sympa !
@Cuiny on l'a vu avoir diverses expressions selon les situations, dès le premier épisode.
On est dans le transhumanisme poussé, rien de logique! Je pense que c'est une affaire de goût.
Aaah ça commence à se corser !
On s'en tape de tout sa
ou encore l'episode south park avec les parents de Ben Affleck...
euh... cela n est pas génant d'avoir un mc qui a pas de tête ?
Je veux dire ca fait chelou quoi.
Comment il fait pour manger ?
Comment on peut jouer sur l'expression du visage puisqu'il en a pas ?? oO

Cela me fait penser à l'épisode de south park avec britney spear tout ca...
Vraiment sympa à regarder
J'accroche bien perso, alors qu'au début j'osais même pas cliquer avec la bannière vu sa gueule et la meuf dans ses bras, je m'attendais à un MC badboy, brute et bête..


Plutôt content de comment ça se déroule, ça à l'air de pas avoir un faux fil conducteur, c'est bon signe..


Puis pareille j'aime bien l'ambiance de la ville un peu "underground" ça change du reste et ça fait du bien !
juzo comeback osef du gamin
Ce drama D:
Oui parzaal elle en vaut ^^
A chaque fois que je vois le titre de cette série je crois à la sortit de la saison 2 de NGNL et ça me perturbe xD Sinon j'ai pas encore commencer cette série , vous pouvez me dire si elle vaut le détour s'il vous plaît ?
Pas très convaincu pour le moment, très moyen ces 3 premiers épisodes comparé à d'autres trucs de cette saison...
Chaud cet épisode D:
Autant j'aime bien l'anime, autant j'espère que le moment "Tetsuro joue le héro" va vite finir parce que je regarde pas cet anime pour voir un gamin jouer le justicier, ou au moins qu'il laisse Juzô en paix histoire qu'on garde notre MC badass :(
j'aime beaucoup !!!
l'ending est super !!!
le perso principale est trop clase + stylé !!!
j'ai hate de voir la suit et le conseille !!!
Ahhh Mary <3
Je kiff totalement l'univers et les persos sont plutôt stylés. Franchement à voir comment l'histoire évolue mais pour l'instant c'est vraiment cool à regarder.
Je suis ultra pas convaincu
Aussi honorable que le manga
Je trouve qu'on est gâtés en ce moment, certes le chara design est particulier, mais qu'il est bon d'avoir des animes de ce genre policier avec ce brin innovant ! Cop Craft puis celui-ci ont cette ambiance qui fait plaisir, j'adhère beaucoup, hâte de voir la suite.
Original, c'est le mot. C'est vrai que c'est pas commun d'avoir un revolver à la place du crane mais on s'y fait rapidement.
L'histoire est plutôt intéressante, on sent que c'est très complet, j'ai hâte de voir la suite.
Lourd, léger
excellent premier épisode !

Juste l'opening qui est correct mais sans plus..
dommage.
Un 1er épisode très prometteur , j'adhère à l'univers et à l'ambiance .
Moi qui adore l'archétype du dur à cuire je ne peux qu'accrocher au personnage principal , ce mélange entre un chara-design original et cette voix de bonhomme donne un personnage que je trouves très charismatique.
J'espère juste qu'on aura droit à une réelle intrigue plutôt qu'à une suite de mini enquêtes comme ça a pu être le cas dans Cop Craft.
En tout cas , pour l'instant c'est du tout bon , à voir par la suite .
On a des génie ici, perso j'ai rien trouvé.

Bref je suis pas convaincu
Je passe mon tour pour cet anime, vraiment pas fan de l'univers et du chara design.
Excellent Ep01 !
Ce MC est canon
Ah oui le protagoniste déconne 0 hahaha j'adore déjà cette série
On peut dire qu'il a les yeux revolver.
WOW!
Je ne m'y attendais pas du tout! Cet anime est juste énorme.
Et ce MC ... avec ce charadesign plutôt atypique je me disais qu'il allait pas être ouf, mais en réalité il a un caractère très attachant, et on arrive à s'identifier à lui, même s'il a un p****n de flingue sur la tête!

Anime d'automne 2019 à voir!
Premier épisode très prometteur. Enfin un anime original ça fait plaisir à voir en tout cas.
BASTOOOOOON !!!
boh, déjà ont sait qu'il craint l'eau, normal, c'est une arme x)))

mais yep il a la classe x)))
Tu poses les questions qui fâchent @Kanna .. Comment fait-il pour s'orienter? doit-il manger? Ou se contente-t'il de fumer des blondes? et bah j'en sais rien x) il n'empêche qu'il a la classe ce MC Mdr
Ouais alors autant l'explication métaphorique est facile à trouver, autant ça sent le renard ...
d'ailleurs, comment ils ont fait pour enlever sa tête et mettre un revolver tout en gardant l'humain en vie a la place ????????????????????? :')
Il a du MéTAL à la place de la tête...
ça se trouve il prefère la musique classique
Et il a les yeux revolver x)
c'est sûr, il a la tête dur :')
@KannaChan

Ce personnage en a du plomb dans la tête!!

FuFuFu :D
@Durarara humoriste de renom! No Guns Life m'a l'air très prometteur btw.
Curieux de voir ce que l'anime va donner ~ Très fan du MC et de son Seiyuu.
Il me fait penser à Alphonse Elric dans ses moments de gêne x)
ta blague ma " flingué "

hop hop hop
@MrSoGravity

On peut donc dire que ta blague est une blague à... deux balles!!
Ba dum tchii
No guns no life mdr
voilà jvoulais juste faire cette blague
JE L'ATTENDAIS DE OUF ! et pas déçu du tout :3
Enfin adapté en animme. Ca fait plaiz
1er ep juste EXCELLENT !!!!!!!!!! :00000 (for me)


putain JE VEUX VITE LA SUITE !!!!!!!! tellement de question x)))))


et oof les 2 waifu de cet ep :3 <3

en tout cas, pas déçu de ce premier ep, juste insane, on a un des mc les plus badass :P

Description

ノー・ガンズ・ライフ

7.94 avec
119 votes

Jûzô Inui est un extend : on lui a implanté un revolver à la place de la tête. Depuis la grande guerre, il gagne sa vie dans cette ville grouillante d'autres extends, d'autres individus bénéficiant, comme lui, d'extensions mécaniques. Son business ? Résoudre des affaires dans lesquelles des extends sont impliqués. Un jour, Jûzô reçoit l'étrange visite d'un homme poursuivi par la police pour kidnapping. Il demande à Jûzô de protéger l'enfant qu'il a enlevé... !! Toutefois la gigantesque multinationale Beruhren va entrer dans le jeu... Jûzo est loin de se douter du guêpier dans lequel il vient de fourrer son nez !

Date:

Saison: Automne 2019

Auteur:

Studio: Madhouse

Pays: Japon

Série Aléatoire

Oh My General (Drama)

Oh My General (Drama)

将军在上 / 将军在上我在下

Durant la Dynastie Song, une puissante générale réalise l'impossible pour une femme de son époque. Lorsqu'une tragédie frappe se famille, Ye Zhao (Sandra Ma) se déguise en homme pour remplacer son pèr...

Club News

L’anime Grisaia: Phantom Trigger Stargazer, en Teaser Vidéo

shadowdu509 4 💬

Le manga Haikyu!! se termine au Japon

Anonyyme999 13 💬

L’anime The Idolmaster Million Live!, annoncé

TheAnimeOtaku 2 💬

L’anime Majo no Tabitabi, en Affiche Teaser 3 & Promotion Vidéo 2

TheAnimeOtaku 5 💬

Le film animation Sidonia no Kishi: Ai Tsumugu Hoshi, en Teaser Vidéo

shadowdu509 10 💬

L’anime Dr. Stone Saison 2, daté au Japon

TheAnimeOtaku 11 💬

Le manga The Dungeon of Black Company adapté en anime

TheAnimeOtaku 9 💬

Nagatoro-san adapté en anime

Newser 24 💬

L'anime Wu Shan Wu Xing en Promotion Video

Lili-Lee 3 💬

L'anime A Will Eternal en Promotion Video

Lili-Lee 6 💬

The Scum Villain’s Self-saving System adapté en anime 3D

Lili-Lee 8 💬

Tian Bao Fuyao Lu adapté en anime 3D

Lili-Lee 3 💬

L’anime Monster Musume no Oisha-san, en Promotion Vidéo

shadowdu509 22 💬

Le film animation Fate/Stay Night: Heaven’s Feel III, date de sortie

shadowdu509 9 💬

L’anime Kumo Desu ga Nani ka?, daté au Japon

shadowdu509 18 💬

Heaven Official's Blessing - PV 1

Lili-Lee 4 💬

Violet Evergarden Film (dernière "saison") - Trailer

Lili-Lee 9 💬

Cyberpunk 2077 Adapater en anime

Xburner-sama 24 💬

Top anime : le plus attendue de l'été 2020

Fantome97 23 💬

(CHIBI) Mo Dao Zu Shi Q - Nouveau Trailer

Lili-Lee 2 💬

L’anime Kuma Kuma Kuma Bear, en Publicité Vidéo

TheAnimeOtaku 3 💬

L’anime Warlords of Sigrdrifa, en Visual Art + Staff Animation

TheAnimeOtaku 1 💬

L’anime Rail Romanesque, daté au Japon

TheAnimeOtaku 1 💬

L’anime Lapis Re:LiGHTs, en Character Vidéo 3

TheAnimeOtaku 1 💬

L’anime Mushoku Tensei, en Affiche Teaser

Anonyyme999 29 💬

L’anime Golden Kamui Saison 3, en Visual Art

shadowdu509 2 💬

L’anime Hortensia Saga, en Teaser Vidéo

shadowdu509 8 💬

L’anime Koi to Producer: EVOL x LOVE, daté au Japon

shadowdu509 5 💬

L’anime Lapis Re:LiGHTs, en Character Vidéo 2

TheAnimeOtaku 2 💬

La S4 de Wakfu annoncé par Ankama Édition

valacri 18 💬
plus d'actualité
Tchat RP Conseil d'anime tous les tchat Rejoindre Discord RP

Top Ajouteurs

  • 75258valacri
  • 71409Anime
  • 48926Fenrir
  • 48848ShiryuTetsu
  • 30698nicksam274
  • 29781hickoman
  • 20649MxMxM
  • 19602darking42
  • 16979MrNeko
  • 16690Xemn