Connexion
No Guns Life No Guns Lifemini

No Guns Life - Episode 1 vostfr

Cet anime est licencié en France.

Jûzô Inui est un extend : on lui a implanté un revolver à la place de la tête. Depuis la grande guerre, il gagne sa vie dans cette ville grouillante d'autres extends, d'autres individus bénéficiant, comme lui, d'extensions mécaniques. Son business ? Résoudre des affaires dans lesquelles des extends sont impliqués. Un jour, Jûzô reçoit l'étrange visite d'un homme poursuivi par la police pour kidnapping. Il demande à Jûzô de protéger l'enfant qu'il a enlevé... !! Toutefois la gigantesque multinationale Beruhren va entrer dans le jeu... Jûzo est loin de se douter du guêpier dans lequel il vient de fourrer son nez ! Action Espace & Sci-Fiction

ノー・ガンズ・ライフ

Jûzô Inui est un extend : on lui a implanté un revolver à la place de la tête. Depuis la grande guerre, il gagne sa vie dans cette ville grouillante d'autres extends, d'autres individus bénéficiant, comme lui, d'extensions mécaniques. Son business ? Résoudre des affaires dans lesquelles des extends sont impliqués. Un jour, Jûzô reçoit l'étrange visite d'un homme poursuivi par la police pour kidnapping. Il demande à Jûzô de protéger l'enfant qu'il a enlevé... !! Toutefois la gigantesque multinationale Beruhren va entrer dans le jeu... Jûzo est loin de se douter du guêpier dans lequel il vient de fourrer son nez !

Action Espace & Sci-Fiction Auteur: Studio: Madhouse


Commentaire

SPOIL
SPOIL
La vache la par contre la CGI fait ultra mal à la rétine, j’espère que c’était juste pour garder un peu de d'argent de coté pour le dernier épisode sinon ça va être horrible.
Mais tellement mdr tu ouvre la porte et pouf ta un monde derrière x)
@Sora952 Ouai leur conception sont comme le Tardis XD
SPOIL
Osef mec.
Je passe pour voir la hype que vend l'opening 2 et qu'est ce que j'entend? J'entend juste du sawanono hiroyuki.
L'anime est osef tier de souvenir mais je vais forcé histoire d'entendre sawano le fréro
@Anatchy C'est fort probable pour tes 2 suppositions x) et pareil je me demande le corps de base de Inui avant de devenir un Gun slave unit à quoi il ressemblait x) mais même avec ça, ça me fait penser à un autre anime dont j'ai oublier le nom (et que j'ai pas spécialement vu non plus) dont le héro était un genre de gorille qui aimait une jeune et frêle fille avec un pote à lui qui avait l'air BG et l'aider alors qu'il avais du mal avec ça. Jpense inui doit être pareil avec sa carrure et vu qu'il à pas de souvenir d'avant il doit a voir 0 exp la dedans xD
@Sora952 Pour la question de comment il font l'amour je sais pas trop surtout peut etre que sur une demande spécial tu peux te faire poser un engin XD
Mais pourquoi il a tronche de guidon ? Peut être que le mec peux à la Transformers ce changer en moto de guerre XD

En tout cas ça me fera toujours marré comment Inui un gros balèze comme lui sois aussi mal à l'aise face a la romance. X)
C'est une bonne question ça avec cette épisode mdr, comment ils font l'amour les extends, et surtout les over??? et puis, comment ça "il l'embrasse"? c'est un guidon de vélo qu'il à à la place du crâne les gens il peut pas l'embrasser xD (et à quel moment tu te fait greffer ça déjà mdr? déjà la tête de gun bon... armée, guerre toussa toussa mais un guidon de vélo... xD )
C'est pire que le sac d'une fille.
Comment peut-il avoir autant de choses dans le corps de juzo
Mais c'est quoi cet épisode x) trop des barres ca change des précédent.
SPOIL
C'est strange le début de cette deuxième saison. J'aimerais en voir plus sur olivia Vandeberme, belle intrigante ........
Plutôt sympa :)
Mais enfin pour faire twerker les perso féminins dans le second ending ? Déjà que leur 3d est éclaté...
Content de retrouver juzo est toute la clique, par contre l'ED en Full CGI juste DE-GUEU-LASSE

@Kird Il n'y a pas de raison qu'il change l'animation vu quelle était déjà très bien pour la première saison alors pourquoi changer et surtout que les techniques d'animation ne change pas en 6 mois c impossible, ce n'est comme les moteurs graphique des JV.
Bon déjà l'opening est bien meilleur que le premier, et on nous plonge direct dans le bain dès l'épisode de reprise. Je ne sens pas que les animations seront meilleurs que la première partie mais au moins ça va en découdre de tout les côtés.
Yoi j’es l’impression de voir yami sukeyro de black clover

Je l’es vois se superposer
j'ai hâte pour la saison 2
Suite annoncer par Wakanim pour avril 2020 va y avoir plein de bonne série au printemps !
Haha c'est impossible que ça soit déjà fini, il y a encore trop de choses qui n'ont pas été résolues. En tout cas j'aime bien cet anime, je suis pas forcément fan de l'univers steampunk, mais faut avouer que Inui Juzo a un charisme et une prestance difficilement atteignables
Excellent anime !
cette fin qui n'en est pas une, j'ai hâte de la suite qui sort printemps 2020 :D
franchement j'adore
Je trouve que Tetsuro ressemble a Narancia, c'est très flagrant vers la fin de l'ending
Un petit plaisir cet anime, l'opening est très sympa !
@Cuiny on l'a vu avoir diverses expressions selon les situations, dès le premier épisode.
On est dans le transhumanisme poussé, rien de logique! Je pense que c'est une affaire de goût.
Aaah ça commence à se corser !
On s'en tape de tout sa
ou encore l'episode south park avec les parents de Ben Affleck...
euh... cela n est pas génant d'avoir un mc qui a pas de tête ?
Je veux dire ca fait chelou quoi.
Comment il fait pour manger ?
Comment on peut jouer sur l'expression du visage puisqu'il en a pas ?? oO

Cela me fait penser à l'épisode de south park avec britney spear tout ca...
Vraiment sympa à regarder
J'accroche bien perso, alors qu'au début j'osais même pas cliquer avec la bannière vu sa gueule et la meuf dans ses bras, je m'attendais à un MC badboy, brute et bête..


Plutôt content de comment ça se déroule, ça à l'air de pas avoir un faux fil conducteur, c'est bon signe..


Puis pareille j'aime bien l'ambiance de la ville un peu "underground" ça change du reste et ça fait du bien !
juzo comeback osef du gamin
Ce drama D:
Oui parzaal elle en vaut ^^
A chaque fois que je vois le titre de cette série je crois à la sortit de la saison 2 de NGNL et ça me perturbe xD Sinon j'ai pas encore commencer cette série , vous pouvez me dire si elle vaut le détour s'il vous plaît ?
Pas très convaincu pour le moment, très moyen ces 3 premiers épisodes comparé à d'autres trucs de cette saison...
Chaud cet épisode D:
Autant j'aime bien l'anime, autant j'espère que le moment "Tetsuro joue le héro" va vite finir parce que je regarde pas cet anime pour voir un gamin jouer le justicier, ou au moins qu'il laisse Juzô en paix histoire qu'on garde notre MC badass :(
j'aime beaucoup !!!
l'ending est super !!!
le perso principale est trop clase + stylé !!!
j'ai hate de voir la suit et le conseille !!!
Ahhh Mary <3
Je kiff totalement l'univers et les persos sont plutôt stylés. Franchement à voir comment l'histoire évolue mais pour l'instant c'est vraiment cool à regarder.
Je suis ultra pas convaincu
Aussi honorable que le manga
Je trouve qu'on est gâtés en ce moment, certes le chara design est particulier, mais qu'il est bon d'avoir des animes de ce genre policier avec ce brin innovant ! Cop Craft puis celui-ci ont cette ambiance qui fait plaisir, j'adhère beaucoup, hâte de voir la suite.
Original, c'est le mot. C'est vrai que c'est pas commun d'avoir un revolver à la place du crane mais on s'y fait rapidement.
L'histoire est plutôt intéressante, on sent que c'est très complet, j'ai hâte de voir la suite.
Lourd, léger
excellent premier épisode !

Juste l'opening qui est correct mais sans plus..
dommage.
Un 1er épisode très prometteur , j'adhère à l'univers et à l'ambiance .
Moi qui adore l'archétype du dur à cuire je ne peux qu'accrocher au personnage principal , ce mélange entre un chara-design original et cette voix de bonhomme donne un personnage que je trouves très charismatique.
J'espère juste qu'on aura droit à une réelle intrigue plutôt qu'à une suite de mini enquêtes comme ça a pu être le cas dans Cop Craft.
En tout cas , pour l'instant c'est du tout bon , à voir par la suite .
On a des génie ici, perso j'ai rien trouvé.

Bref je suis pas convaincu
Je passe mon tour pour cet anime, vraiment pas fan de l'univers et du chara design.
Excellent Ep01 !
Ce MC est canon
Ah oui le protagoniste déconne 0 hahaha j'adore déjà cette série
On peut dire qu'il a les yeux revolver.
WOW!
Je ne m'y attendais pas du tout! Cet anime est juste énorme.
Et ce MC ... avec ce charadesign plutôt atypique je me disais qu'il allait pas être ouf, mais en réalité il a un caractère très attachant, et on arrive à s'identifier à lui, même s'il a un p****n de flingue sur la tête!

Anime d'automne 2019 à voir!
Premier épisode très prometteur. Enfin un anime original ça fait plaisir à voir en tout cas.

Description

ノー・ガンズ・ライフ

7.86 avec
125 votes

Jûzô Inui est un extend : on lui a implanté un revolver à la place de la tête. Depuis la grande guerre, il gagne sa vie dans cette ville grouillante d'autres extends, d'autres individus bénéficiant, comme lui, d'extensions mécaniques. Son business ? Résoudre des affaires dans lesquelles des extends sont impliqués. Un jour, Jûzô reçoit l'étrange visite d'un homme poursuivi par la police pour kidnapping. Il demande à Jûzô de protéger l'enfant qu'il a enlevé... !! Toutefois la gigantesque multinationale Beruhren va entrer dans le jeu... Jûzo est loin de se douter du guêpier dans lequel il vient de fourrer son nez !

Date:

Saison: Automne 2019

Auteur:

Studio: Madhouse

Pays: Japon

Série Aléatoire

Zipang

Zipang

ジパング

Année 200X, le Mirai, bâtiment de la marine japonaise fait route vers l'Amérique du Sud pour une mission de soutien quand il est soudainement pris dans un orage magnétique. Dès que le beau temps revie...

Club News

L’anime Shingeki no Kyojin Final Season sortira en Décembre 2020

Fenrir 10 💬

Bande annonce pour Magatsu Wahrheit: Zuerst

Fantome97 2 💬

Une bande-annonce pour Tonikawa: Over the Moon For You

Fantome97 2 💬

Une troisième bande-annonce pour Jujutsu Kaisen

Fantome97 6 💬

L'anime Sword art Online Progressive annoncé

Fenrir 42 💬

L’anime Gekidol, en Teaser Vidéo

TheAnimeOtaku 3 💬

Le Bluray de l’anime Date A Bullet, daté au Japon

Fenrir 5 💬

Le manga Kaguya-sama - Love is War annoncé par Pika

Fenrir 4 💬

L’anime Shaman King, en Annonce Vidéo + Staff Animation

Fenrir 20 💬

Le manga Horimiya adapté en anime

Fenrir 11 💬

L’anime Jaku Chara Tomozaki-kun, daté au Japon

Fenrir 4 💬

La date de sortie pour Quan Zhi Gao Shou 2 enfin dévoilée !!!!!!!!!!!!

KannaChan 9 💬

Un trailer pour Burn The Witch

Fantome97 8 💬

L’anime Kami-sama ni Natta Hi daté + Publicité TV

Fenrir 9 💬

L’anime Love Live! Nijigasaki, en Promotion Vidéo

Lawki 4 💬

L’anime Muno no Nana 2e PV et date de diffusion !

Fantome97 11 💬

L’anime Osomatsu-san Saison 3 daté au Japon

Lawki 1 💬

Le jeu Shenmue adapté en anime

Fenrir 1 💬

L’anime Dr. Stone Saison 2, en Visual Art 2

Fenrir 8 💬

L’anime To Your Eternity, en Teaser Vidéo VOSTFR

Fenrir 12 💬

L’anime Tate no Yuusha no Nariagari Saison 2, en Visual Art

Fenrir 25 💬

Une date et un nouveau trailer pour l'anime JUJUTSU KAISEN

Fantome97 8 💬

Le manga Sayonara Football adapté en anime

Fenrir 4 💬

L’anime Sayonara Watashi no Cramer, daté au Japon

Fenrir 4 💬

Kimi to Boku no Saigo no Senjou, 3e trailer et sa date de diffusion

Fantome97 7 💬

Mairimashita! Iruma-kun saison 2 pour avril 2021

Fantome97 12 💬

Le film animation Free! The Movie 2021, en Affiche Teaser

TheAnimeOtaku 2 💬

L’anime Ochikobore Fruit Tart, en Promotion Vidéo

TheAnimeOtaku 1 💬

L’anime Noblesse, en Promotion Vidéo

TheAnimeOtaku 6 💬

L’anime Taiso Samurai, en Teaser Vidéo

TheAnimeOtaku 4 💬
plus d'actualité
Tchat RP Conseil d'anime tous les tchat Rejoindre Discord RP

Top Ajouteurs

  • 80974valacri
  • 73352Anime
  • 53778ShiryuTetsu
  • 48927Fenrir
  • 33551nicksam274
  • 30569hickoman
  • 20650MxMxM
  • 19602darking42
  • 17661MrNeko
  • 16690Xemn