Connexion
Code Geass : Fukkatsu no Lelouch Code Geass : Fukkatsu no Lelouchmini

Code Geass : Fukkatsu no Lelouch - Film 1 vostfr

Cet anime est licencié en France.

Ce nouveau projet a été réalisé pour fêter les 10 ans de la saga Code Geass. L'histoire suit la trame des films récapitulatifs et ignore donc certains aspects de la série qui n'y sont pas retranscrits.

L'histoire débute quelques mois après la mort de Lelouch, dans un monde enfin en paix. Du moins en apparence. Alors qu'ils sont en visite diplomatique au Zilkistan, un royaume du désert, Zero et Nunnally sont brusquement attaqués et kidnappés. Action Cyber & Mecha Drame Espace & Sci-Fiction Psychologique

Code Geass: Lelouch of the Resurrection / コードギアス 復活のルルーシュ

Ce nouveau projet a été réalisé pour fêter les 10 ans de la saga Code Geass. L'histoire suit la trame des films récapitulatifs et ignore donc certains aspects de la série qui n'y sont pas retranscrits.

L'histoire débute quelques mois après la mort de Lelouch, dans un monde enfin en paix. Du moins en apparence. Alors qu'ils sont en visite diplomatique au Zilkistan, un royaume du désert, Zero et Nunnally sont brusquement attaqués et kidnappés.


Action Cyber & Mecha Drame Espace & Sci-Fiction Psychologique Auteur: Studio: Sunrise


Recommendation

mini Code Geass: Hangyaku no Lelouch mini Code Geass: Hangyaku no Lelouch mini Code Geass : Boukoku no Akito mini Code Geass: Hangyaku no Lelouch R2 mini Tengen Toppa Gurren Lagann

Commentaire

pas mal le matos ils ont de sacrée joujou ca fait de beaux combats armes, ost
C'est celui qui est sortie l'année dernière mais qui viens d'être licencié par ADN.
mais ce film est sortie depuis plus d'un an non ? ou c'est pas le même !?
@Xburner-sama ha ouais déjà que j'étais pas motivé de base car jle sentai pas mais là tu m'as achevé mdr . En vrai jpense que jvais attendre un jour où je me ferais bien chié et jverai . Mais pour moi une suite ou truc alternatif à la con c'était claqué d'avance , genre la fin était tellement bien qu'il fallait pas y touché , surtout qu'une bonne fin y'en a pas tant que ça , t'façon c'est le problème quand un truc marchent ils savent pas s'arrêté et ils ruinent . L'argent quoi
@saso franchement le film est si nul que t'as même pas besoin de regarder le dernier arc alternatif @saso. Y a pas besoin de donner du contexte à du fan-service débile XD

Le film de la honte est de retour
@AceTenshiro c est assez chelou je trouve que la fin etait parfaite surtout qu il y avait de quoi faire une suite vu la dernière scène. Merci en tout cas jvais matté ça voir ce que donne du coup.
@saso, pour faire très simple, les derniers film récap qui sont sorti sont une histoire alternative à la série. Ils permettent de faire une suite à l'histoire originale sans trop froisser les fans qui ont kiffé la série et ont choisi de croire en la solution qui rendait toute suite impossible.

Bref plutôt que de tranché le débat de la fin de la saison 2 avec une réponse claire, ils ont donné une forme alternative à cette suite pour moi se faire bâcher.
Quelqu un peut me dire a quoi corresponde tout ces films ?svp
Car entre les recap & co jsuis paumé puis ca commence a daté.
SPOIL
Le Film était incroyable, ça fait du bien de voir lelouch en chair et en os :)
Une chose a retenir du film C.C WIN !!!
C'était bien , mais je vais faire comme si ça n'avait jamais exister.
Quand tu réalise que la voix jap de Lelouch est la même que celle de Koro Sensei x)

Sinon je suis désolé pour ceux qui ont aimé le film mais moi je me suis fais chier, j'ai pas pu regarder en entier, c'est peut être due au fait que je n'ai pas vu les précédents films, mais je trouve ce film vraiment trop long surtout au début, les antagonistes sont mal introduits en plus d'êtres inintéressants je trouve, et la fin... En vrai j'ai plus l'impression d'avoir regardé une fanfic de Code Geass qu'une réelle suite ou remake.

Bref, je me suis ennuyé, Mais si vous, vous avez aimé alors tant mieux pour vous :)
Vraiment dommage que c'était un film. On ne peux vraiment pas tout mettre dans un film, c'est vraiment dommage. Sa aurait peut être été meilleur en séries d'épisode ?
SPOIL
SPOIL
Critique sans spoil : Alors, pour commencer je suis très heureux que cette suite est vu le jour, j'ai passé un bon moment je l'admet. Sa fait plaisir de revoir la bande au complet et surtout lelouch alias zéro ! l'animation est super belle rien a dire ! Mais le problème maintenant c'est que cette histoire aurai clairement du être adapter en série et non en film. il y a des sujets qui aurait mérité d'être plus approfondie. il y a trop de facilité scénaristique, on sent que l’histoire est rushé ce qui fait que les réactions de certain personnage son incohérentes vis a vis des révélations ou des situation et c'est un peu bête parfois sa te sort de l'histoire ! Moi même, il y a des choses que j'avoue ne pas avoir compris au premier visionnage. Malgré le bien que j'en pense je comprends que certain peuvent ne pas l’apprécié car l'intrigue n'est pas assez travaillé mais il faut aussi souligné que cette histoire fait suite au 3 films et non a la série ce qui est bien dommage. Pour conclure : malgré ses défauts j’insiste sur le faite que j'ai bien aimé le film et je vous conseils quand même de le voir si vous aimez les personnages.
Ouah la suite que j'attendais depuis des années ... Je ne peux que valider :D
Vraiment pas mal. Dommage que les sous-titres soient pas très quali...
C'etais sympa a regarder
SPOIL
J'ai en toute subjectivité passé un bon moment devant le film contrairement au consensus qui ressors de ce site , bien que je ne pense pas que l'on puisse parfaitement associer ce film en terme de qualité par rapport à l'oeuvre originale , je n'ai pas pour autant eu l'impression que la réaction des personnage à la résurrection de Lelouch soit pour autant étrange , ni même mauvaise facture.
Bon c'était clairement un film fan-service sans grand intérêt au final. Tout est beaucoup trop rush et j'ai pas du tout ressentis les mêmes sensations que les deux saisons. Après l'animation était plutôt clean c'est déjà ça.
oh trop cool
c sorti
j'savais même plus que ça existait ce film mdr sinon content :)
En dehors de ça, les animations sont cleans et ça fait plaisir de les revoir malgré tout ^^' Revoir le style de l'anime de base mais en "mieux" afin de convenir à tout le monde, et sans entrer dans les détails j'apprécie que sur certains points ils laissent les fans se faire leurs propres avis et laisse la possibilité de se réapproprier l'oeuvre. A voir si ils ne gâcheront pas ça en confirmant certains points dans les projets futurs
SPOIL
SPOIL
Donc, on aura encore du contenu, autre que le film ? Si oui, il suivra la même intrigue que le film ?
@Djack99 Alors, non. On ne peut pas dire que le trailer est faux. Petite info que je place ici, étant donné que j'ai l'impression que peu de personne soit au courant mais, je cite :

"Kojiro Taniguchi announced there is a 10-YEAR PLAN for new Code Geass content, and the Lelouch of the Re;surrection movie is only phase 1."

"Kojiro Taniguchi a annoncé que le film Lelouch of the Re:surrection n'est que la phase 1 de leur plan des 10 ans de Code Geass." (Traduction approximatif)

En gros, la suite ne se limite pas à se film, ça n'est que le début de ce qu'ils ont prévu. Il paraîtrait même qu'ils ont prévu pour encore 10 ans de contenu. Donc ce qu'on voit sur le trailer n'est peut être juste pas dans la "première phase"
Excellent film ! ^^
@Djack99 tu as pas du regarder les 3 films récapitulatifs
Ce n'est pas un spoil c'est juste pour prévenir parce que aprés il y a des personnes qui se plaignent en disant qu'il y a des incohérence alors que pas du tout
Le film est la suite des 2 films recapitulatif de la saison1 et 2 sachant que ses 2 films sont légerement different de l'animé comme le fait est que Shirley meure dans l'animé mais pas dans les films recapitulatifs il est donc normal de la voir
@allgreen27 au final t'as même pas besoin de te dire ça les nouveaux films "recap" + celui là sont une histoire alternative donc dans tous les cas ça ne touche pas à l'autre fin
SPOIL
SPOIL
Mouais plus je lis les commentaires et plus je me dit que je devrais rester sur la fin parfaite de la saison 2 et oublier que Fukkatsu no Lelouch existe.
SPOIL
le film n'est clairement pas parfait mais putin que sa fais plaisir de les revoir ses personnages... méme si j'attendais ce film je pensais vraiment qu'il aller ruiner beaucoup de choses et au final je suis tres heureux qu'il est été fais et honnétement je serai d'accord pour une suite, juste pour les personnages tellement ils sont spéciaux. code geass est mon anime préférer depuis que je l'est découvert et c'est le seul anime qui arrive a me faire ressentir des sentiments que je n'arrive méme pas a expliquer.
merci sunrise d'avoir crée l'une des meilleures oeuvres que ce monde pourra connaitre
SPOIL
SPOIL
SPOIL
Bonsoir je n'ai vus que les deux saison de l'anime est ce une bonne idée de regarder directement Fukkatsu no Lelouch ?
SPOIL
Y avait bien aimer les 2 film qui introduisait ce film puisqu’il expliquait bien mieux le mythe du geas tout en enlevant les arc HS plus qu’inutile. Le seul inconvénient c'était leur fin qui était trop soft de personne qui tombe dans la folie

J'avais dis que ce film était de la merde pour troller mais en vrai on pourrait dire que j'avais raison
Mais c'est nul.

Moi je pensais que c'était une suite en film, une saison 3 quoi. Là on a juste droit à un Hors-série.
On revoit des persos qui sont revenue à la vie dans la nouvelle fin des new film mais ils servent à rien. Pourquoi tu les raniment à en gâcher la fin de la série animé si c'est pour faire ça.
L'intrigue est aussi bizarre, perso j'ai pas eu le sentiment d'assister à une continuité de ce qu'on savait déjà mais juste à une déferlante d'info nouvelle ou de sentiment de déjà vus pour introduire les info exclusive à ce film. Le pire c'est qu'ils ont cherché à étendre le mythe du geas alors que c'est le truc le moins claire, au lieu d'étendre le délire montre nous l'histoire du geas.

Ayaa y aussi les réaction des gens face au combebak Lelouch qui était n'importe quoi. En plus le film insiste comme un ouf sur la rédemption de lelouch de manière subtile alors que sa devrait être un sujet important, c'est marrant parce que le 1er concerner n'en parle pas vraiment.
Pffff les combat, l’animation de mécha aussi sont pas ouf, pour un film ont aurait pus avoir mieux. Même l'ova à chier faisait mieux sur c'est 2 point.
SPOIL
C'était super Rien n'a redire.
Cette fin incroyable et ce clifhanger
Bon 18 Giga c'est énorme quand même. Il y a pas une version un peu moins lourde ?
voila la trad des 2 minutes manquante
ce que Vous nous ne dites pas.
c'est que En ayant le Geass, vous êtes capable de vivre eternellement .

Cependant, le même pouvoir qui vous permet de vivre dans le monde des hommes vous oblige aussi à vivre selon des principes différents de ceux de l'homme.
Une logique différente. Un temps différent. Une vie différente.

Le pouvoir du roi peut vous isoler.
franchement je suis un peu deg de ce film je m'attendé a mieux mais je suis un tres tres grand fan de Code Geass je ferai avec .
SPOIL
A la fin du Générique Lelouch dit (C'est en anglais mais j'préfère pas traduire que mal traduire.) :

"You don't say.
By having Geass, you're able to live.

However, the same power that allows you to live in the world of men forces you to live by different principles than man's.
A different logic. A different time. A different life.

The king's power may isolate you.

We'll take Geass from those who don't have the resolve. However, if they 'do' have the resolve..."
Quelqu’un pourrait me dire ce que Lelouch dit à la fin merci
SPOIL
Il dit qu’il aime les kebab a la fin du film
Ne me remercier pas pour la traduction
Xburner-sama La merde c'est dans tes yeux qu'elle est
Quelqu'un peut me dire en MP se que dit lelouch a la fin du film

Description

Code Geass: Lelouch of the Resurrection / コードギアス 復活のルルーシュ

8.5 avec
147 votes

Ce nouveau projet a été réalisé pour fêter les 10 ans de la saga Code Geass. L'histoire suit la trame des films récapitulatifs et ignore donc certains aspects de la série qui n'y sont pas retranscrits.

L'histoire débute quelques mois après la mort de Lelouch, dans un monde enfin en paix. Du moins en apparence. Alors qu'ils sont en visite diplomatique au Zilkistan, un royaume du désert, Zero et Nunnally sont brusquement attaqués et kidnappés.

Date:

Saison: Hiver 2019

Auteur:

Studio: Sunrise

Pays: Japon

Série Aléatoire

Renkin 3-kyuu Magical? Pokahn

Renkin 3-kyuu Magical? Pokahn

Magipoka / 錬金3級 まじかる?ぽか~ん

Nous suivons les péripéties de Riru la louve-garou, Pakira la femelle vampire, Aiko la cyborg et Yuma la sorcière. Elle sont toutes les quatre des princesses qui viennent du monde des Ténèbres et qui...

Actualités

L’anime Shiroi Suna no Aquatope, en Visual Art

Fenrir 1 💬

L'anime Jahy-sama wa Kujikenai! daté au Japon

Fenrir 8 💬

45ème Kodansha Manga Awards (2021)

Fenrir 2 💬

L’anime I’m Standing on a Million Lives Saison 2, en Teaser Vidéo 2

Fenrir 7 💬

L’anime Scarlet Nexus, en Teaser Vidéo

Fenrir 1 💬

L’anime Shinigami Bocchan to Kuro Maid, en Promotion Vidéo

Fenrir 5 💬

Première PV pour Komi Can't Communicate

Fenrir 12 💬

L’anime RE-MAIN, daté au Japon + Visual Art

Fenrir 5 💬

Saison 2 pour Love Live! Nijigasaki Gakuen School Idol Doukoukai

Fenrir 2 💬

Un nouveau film animation Dragon Ball Super, annoncé

Fenrir 9 💬

L'anime Overlord Saison 4 annoncé + Nouveau Film

Fenrir 51 💬

Le manga Komi Can't Communicate adapté en série animée

Fenrir 10 💬

L’anime Kaguya-sama wa Kokurasetai OVA, en Promotion Vidéo

Fenrir 7 💬

Toutes les infos sur l’anime Deatte 5 Byou de Battle

Fenrir 10 💬

L’anime Love Live! Superstar!!, en Teaser Vidéo

Fenrir 1 💬

Une seconde saison pour Made in Abyss !

Fenrir 19 💬

Toutes les infos sur l’anime Baraou no Souretsu

Fenrir 4 💬

Une première PV pour la série animée Muv-Luv Alternative

Fenrir 9 💬

L’anime Meikyuu Black Company, en Teaser Vidéo 2

Fenrir 7 💬

L'anime 180-byou de Kimi no Mimi wo Shiawase ni Dekiru ka? annoncé

Fenrir 13 💬

Healer Girl, la nouvelle série animée de Yasuhiro Irie

Fenrir 1 💬

L’anime Yuuki Yuuna wa Yuusha de Aru Saison 3, daté au Japon

Fenrir 3 💬

Sonny Boy, la nouvelle série animée de Shingo Natsume

Fenrir 9 💬

L’anime Tsukimichi Moonlit Fantasy, en Promotion Vidéo

Fenrir 17 💬

L’anime Night Head 2041, en Teaser Vidéo 2

Fenrir 6 💬

Le roman Mahoutsukai no Reimeiki adapté en anime

Fenrir 9 💬

L’anime Blue Period, en Teaser Vidéo

Fenrir 5 💬

L’anime Yasuke, en Promotion Vidéo

Fenrir 4 💬

Le film animation Free! The Final Stroke, en Teaser Vidéo

Fenrir 6 💬

L’anime Hanyo no Yashahime Saison 2, daté au Japon

Fenrir 2 💬
plus d'actualité
Tchat RP Conseil d'anime tous les tchat

Top Ajouteurs

  • 149074Anime
  • 91113Kurumi
  • 63338ShiryuTetsu
  • 52110nicksam274
  • 50801Fenrir
  • 46083MxMxM
  • 30574hickoman
  • 22087MrNeko
  • 19602darking42
  • 16690Xemn