Connexion
Mobile Suit Gundam AGE Mobile Suit Gundam AGEmini

Mobile Suit Gundam AGE - Episode 1 vostfr

Commentaire

@Korosu
Trouvé un animé lamentable sous prétexte que c'est un mécha, c'est un peu trop facile :)
Non, son commentaire n'est absolument pas bien. Il dit clairement que c'est de la merde car les méchas :)
Quelles grandes raisons pour trouver que c'est "lamentable"
@amuroray bah quoi il est bien son com, il precise pourquoi il n'a pas aimé, car il n'aime pas les mechas. C'est plutot ton commentaire qui est ridicule si on aime pas cet anime on a pas de goût? T'es grave...
C'est cool, n'écoutez pas ces personnes qui n'ont pas de goûts. "je deteste les mechas". Aya ce qu'il ne faut pas lire.
tres bien jusqu'a l'episode 15 mais apres c est nul et sa donne plus envie de regarde
dans l'ensemble cette animé n'est pas trop mal mais la fin mais la fin est si improbable que sa me laisse un gout blizzard dans la bouche comme peut d'anime peuvent le faire. mais je ne le regrette pas de l'avoir vu
Personellemnt je trouve cette animé lamentable mais bon apres je deteste les mechas donc ses un peux normal

Description

機動戦士ガンダムAGE, Kidō Senshi Gandamu AGE

5.5 avec
2 votes

Gundam AGE prend place dans le calendrier inédit AG pour « Advanced Generation ». Le monde a été déchiré par des guerres incessantes mais finalement l’humanité a trouvé une entente et la possibilité de s’unir, les conflits ont fini par cesser et un siècle plus tard, la paix continue à régner.

AG 101, la colonie spatiale Angel est attaquée et détruite subitement par un ennemi dont personne ne sait rien. La catastrophe sera appelée le « Jour des Anges Déchus » et les attaques de ces ennemis identifiés sous le nom d’« Ennemis Inconnus » (UE, Unknown Ennemies) plongeront à nouveau l’humanité vivant dans la sphère Terrestre dans le chaos.

AG 108, la colonie Orvan est cette fois la cible des UE. Sur cette colonie vivait Flit Asuno qui perdra sa mère dans la destruction de leur demeure. Avant de mourir, elle lui donna un appareil appelé AGE Device. Cet appareil transmis de génération en génération dans la famille Asuno, industriels dans la conception de Mobile Suits, contient les plans d’un MS révolutionnaire, le Gundam. Elle lui demande de le construire pour sauver l’humanité.

AG 115, Flit est maintenant âgé de 14 ans et a travaillé depuis sept ans pour l’armée Fédérale dans la base Ariston de la colonie Nora. Grâce aux plans qu’il a obtenu dans l’AGE Device, il a construit avec l’aide des ingénieurs de la Fédération le Gundam, le Mobile Suit salvateur qui les aidera à gagner contre les UE. Mais alors que les premiers tests du Gundam étaient planifiés, la colonie est subitement attaquée par un trio d’UE. Devant l’impuissance des forces de l’armée, Flit décide de monter à bord du Gundam AGE–1 pour contre-attaquer.

Au 15e épisode, il apparaît que les UE sont des humains dont les ancêtres ont été envoyés coloniser Mars il y a 150 ans. Ce projet fut un échec et les survivants abandonnés ont fondé la nation Vagan qui a entamé cette guerre.

Date:

Auteur:

Studio: SunRise

Série Aléatoire

Super Héro Family

Super Héro Family

No Ordinary Family

La famille Powell est une famille comme les autres. Mais un jour, alors que les Powell survolent l'Amazonie pour aller en vacances, leur avion s'écrase dans un lac dans la forêt amazonienne. À la suit...

Tchat RP Conseil d'anime tous les tchat Rejoindre Discord RP

Top Ajouteurs

  • 46304Fenrir
  • 41753valacri
  • 31628ShiryuTetsu
  • 20595hickoman
  • 18238darking42
  • 16624Xemn
  • 16327seriesTV
  • 15647Anime
  • 15109Noctaly
  • 13892KistuKai