Connexion
Rikei ga Koi ni Ochita no de Shoumei shitemita. Rikei ga Koi ni Ochita no de Shoumei shitemita.mini

Rikei ga Koi ni Ochita no de Shoumei shitemita. - Episode 1 vostfr

Cet anime est licencié en France.

Shinya Yukimura et Ayane Himuro sont deux scientifiques qui ont le même but : décrypter l'amour, le quantifier et l'analyser par le biais de la science. Ayant des sentiments réciproques l'un pour l'autre, ils vont faire équipe afin de prouver que l'amour existe de façon bien concrète. Comédie Tranche de vie School Life Romance

RikeKoi / 理系が恋に落ちたので証明してみた。

Shinya Yukimura et Ayane Himuro sont deux scientifiques qui ont le même but : décrypter l'amour, le quantifier et l'analyser par le biais de la science. Ayant des sentiments réciproques l'un pour l'autre, ils vont faire équipe afin de prouver que l'amour existe de façon bien concrète.

Comédie Tranche de vie School Life Romance Auteur: Studio: Zero-G


Recommendation

Commentaire

Tu dois te connecter pour commenter
Beaucoup d'hésitation avant de me décider à regarder cet anime, mais une très belle surprise, des fous rires assurés

Quelques passages assez agaçant, mais mon plus gros point noir c'est les putains d'interlude avec les explications de l'ours. Il me fait péter un plomb ce truc Mdr

La fin de la saison 2 est pas mal, mais j'espère une saison 3 pour voir le développement des choses. Hormis pour Kanade. Trop chiante.
La fin c'était pas obligé sinon, c'est exactement ce que j'aime pas avec la plupart des mangas romances.
Oui, une bonne saison 2.
SPOIL
Saison très sympathique dans l'ensemble où la science, la rigolade et la joie sont toujours au rendez-vous.
ça mérite clairement une autre saison, j'imagine que l'histoire continue dans le matériel original.
Cet anime est tellement sous-côté, c'est clairement un des meilleurs de la saison (et ils sont vraiment peu).
Pour la saison en elle même, je pense que pas mal d'animes comme un certain tate no yuusha devrait juste se sentir honteux et prendre exemple sur un anime qui à su faire mieux que la saison d'avant... donc comme pour la première, je conseil fortement l'anime !

Mention spécial à l'ending qui était génial aussi bien pour la musique que pour le duo boy love avec une rose xD
SPOIL
La fin j'ai trouver sa limite quand même
eh bien c'était cool, avec une fin intéressante et des persos assez authentiques, en particulier kanade.
j'espère qu'il n'y aura pas de suite car pour moi ils tiennent une bonne conclusion sur l'amour et la normalité (je ne dis pas non à des oav)
Encore une fois Rikei nous propose une saison vraiment drôle et originale la qualité est tout autant au rendez-vous que durant la première saison.

Toutefois, j'ai trouvé le dernier épisode vraiment moyen contrairement au reste de la saison. C'est 100% personnel mais le développement de Kanade est ridicule tous les personnages ont plus ou moins été développé d'une très bonne manière mais pour Kanade le personnage va finir par être gâché au vu de la révélation de fin d'épisode.
Je peux déjà prévoir (et j'espère me tromper) que Kanade finira par ne devenir qu'un personnage secondaire qui sera totalement éclipsé par Himuro alors qu'elle avait une réelle personnalité et qu'elle apportait un peu de boost dans la relation entre nos deux MC.
Le débat sur la normalité était vraiment très cool mais la finalité me déçoit beaucoup.
Ce qui se passe dans l'épisode 12,je m'y attendais pas. C'est pas extrême mais,je m'attendais pas à voit de telle scènes là-dedans.

En tout cas,qu'elle saison! Encore meilleurs que la première! Pour Kanade,je le sentais venir. Celui à plaindre c'est Yukimura par contre. x3 Du coup,je suis dubitatif pour une éventuelle suite. Parce que de ce qu'il disent,ils vont entamer une nouvelle expérience (dont d'ailleurs on sait le résultat) mais,bien mentionner "End" en fin d'épisode. Sincèrement,j'aimerai beaucoup! Parce que finalement,aucun couple n'est réellement "ensemble".

On verra cela. Dans tout les cas,j'ai vraiment kiffer cette saison!
Excellent épisode encore une fois, des rapprochements s'enclenchent et l'histoire avec Kanade est vraiment intéressante !

Œuvre dont on parle peu mais qui fait vraiment le travail. J'ADORE !
SPOIL
SPOIL
Je ne pensais pas que le cas des deux MC tournerai ainsi. Comme quoi,il nous surprendrons toujours ces deux-là!

Après,c'était sûr que le cas de Kanade aller être aborder mais je pensais pas à se point. Yukimura et Himuro sont mis clairement de côté pour le coup. Je pensais qu'on aurait aussi celui de Kyosuke avec celle qui ressemble à Aika. Mais,en vu du peu d'épisode restant,c'est pas probable.
SPOIL
La scène avec les deux mec à la fin de l'ending, je croie qu'il me fera toujours rire à chaque fois que je le voie XD
Ça ressemble à ça un mec d'1m82 au japon ?
Wow Yukimura à quand même était chercher loin!
Honnêtement, la saison 1 se suffit à elle-même.
Pour le moment pas emballé reste à voir ce que va donner la suite.
je crois que cette suite, ils annonces 22/23 épisodes
Ibarada le retour de la waifu <3

Enfin l'épisode 1 ! L'attente à été tellement longue, j'en "bavais" d'impatience… (par pitier tuez moi )
Enfin! Il m'avait manquer!
Sa commence fort. Déjà Suui c'est un sacré personnage ^^" Par contre,je voyais pas se Seiyuu pour Chris.
L'humour me fait un peu pensé à The Big Bang Theory
Travaillant dans les statistiques, j'ai trouvé l'anime parfait pour moi haha :D
Persos et humour géniaux, je recommande à fond !
Un animé sympa qui peux passer le temps si vous avez rien d'autre à regarder, sinon le déroulement de l'animé qui tourne autour de la science était vraiment sympa, l'humour utilisé été pas mal non plus, graphiquement par contre c'était bien mais y'a eu des plans où on a vu mieux, et puis les relations entre les protagonistes est plutôt bien exploité ( mais aurait pu mieux faire ) !

Bref, un animé sans prise de tête qui peux faire passer le temps si vous avez rien d'autre à regarder, l'humour ainsi que le concept de l'animé est plutôt bon dans l'ensemble !

8/10.
C'est fou se que on peut faire avec la science ^__^
J'étais curieux, mais regardez : https://commons.wikimedia.org/wiki/File:Heart_plot.svg
J'ai bien aimer :)
he bien c'était sympas, j'ai bien aimé pour ma part, je recommande.
Dommage que la relation entre la loli au cheveux violet (imada je crois) et kosuke (je crois) n'ait pas plus progressé mais c'était cool quand même ^^
Comme tout le monde je crois, je vais simplement le recommander à ceux qui cherchent un ptit anime de romance sympatoche avec une originalité qui le rend tout à fait potable. Pour le coup il pourrait y avoir quelque chose à exploiter mais difficile d'intéresser le spectateur avec ce genre d'intrigue encore 20 épisodes.

+1 à la loli fan de jeux vidéo et au gars fan d'eroge qui mettent un peu de peps dans l'anime à des moments ou sa commencer à tourner sérieusement en rond.
bon bah pas mal, le comique était bien utilisé et l'anime plutot bon. Mais c'est vrai qu'ils étaient vraiment irrécupérable, a tel point que a la fin c'était vraiment du comique qui n'avait plus lieu d'être ^^'. du coup c'était pas mal mais sans plus, je le conseil tout de même.
Incroyable, j'ai tout aimé du début à la fin. Faire une love story avec les deux personnages principaux qui ne parlent qu'au travers de preuves scientifiques, cela pourrait paraître inadéquat mais le vocabulaire poussé a été parfaitement intégré au point que ça en deviennent parfois drôle. En plus du fait qu'on est face à un couple inexpérimenté ce qui les rends d'autant plus mignons, on apprend en plus des choses au détours des différentes explications à propos des références utilisées lors des dialogues. Pour moi cet anime vaut large un 9/10
drôle par moment mais les 2 sont irrécupérable .
le mec et clairement un blaireaux limite le couple avec la loli et le fan d'érog était plus intéressent.
Pas fou , sa tourne en rond mais j’ai quand meme apprécier
7/10
Bah franchement,je ne m'attendais pas à ce que la "scène" est autant d'impact. La façon dont ils ont mis se passage en avant était très digne du concept de la série.
Bah moi j'ai trouver l'Animé fidèle à lui-même. Après ouais la relation à stagner mais, c'est des scientifiques. Forcément, ils se sont attarder sur chaque choses qu'ils ont expérimenter. Pour nous, c'était des tournures comiques mais pour eux,c'était des réactions tout à fait normal.
En tout cas,je conseille. Sa change des Animes classique basé sur la romance.
bof franchement , jm'attendais à mieux, surtout avec l'apparition de la meuf , mais du coup non, elle a pas relevé l'excitation de l'animé. bref 8/10
sur la fin l'humour devenait un peu trop répétitif... mais dans l'ensemble cet anime m'a bien fait rire, à regarder sans chercher un chef-d'oeuvre.
Je peux pas m'empêcher de les trouver relou tout les deux, je sais que c'est le concept de l'anime mais leurs comportements donnent un peu l'impression qu'on tourne en rond quand même. Et l'élément perturbateur que semble être la mangaka m'a l'air un peu tout droit sorti de nul part.
SPOIL
SPOIL
Ouah ce clash de Himuro... il est sale puissant xD
Ohlala dans la sauce
Limite, le blondinet allait mettre un tengua sur son diapo XD
Ce cliffhanger
'' c'est notre héros à tous''
Il m' à tué le gars du public en disant ça mdr
SPOIL
Le seul point noir de Torasuke c'est son gout pour le foot :o un simple "dieu de l'amour" suffit je trouve :D
Ibarada et Torasuke, la combinaison parfaite.
pauvre bondinet
je conseille le scan pour ceux qui aiment lire c'est vite fait à lire et les expériences ne sont pas terminées mdrrr
Vous vous sentiez seul(e) pour la st valentin? Go être fétichiste des têtons, vous vous sentirez bien mieux après ! x'D
AHHH cette nouvelle va mettre du frais à cette ambiance pesante , lassante et casanier :3
Bon bah reste plus qu'à me toucher les tétons
SPOIL
so cute l'histoire est originale j'ai ri par moment l'arrivée de kosuke et ibara donne un côté déjanté à cette romance qui à mon avis ne vas s'arrêter à nos personnages hors du commun affaire à suivre pour moi (du coup je lis le manga in english on line)
Ils bossent quand ? mdr
SPOIL

Description

RikeKoi / 理系が恋に落ちたので証明してみた。

7.57 avec
264 votes

Shinya Yukimura et Ayane Himuro sont deux scientifiques qui ont le même but : décrypter l'amour, le quantifier et l'analyser par le biais de la science. Ayant des sentiments réciproques l'un pour l'autre, ils vont faire équipe afin de prouver que l'amour existe de façon bien concrète.

Date:

Saison: Hiver 2020

Auteur:

Studio: Zero-G

Pays: Japon

Série Aléatoire

Clémentine

Clémentine

Clémentine

L’histoire se passe en 1920 en France, à Villacoublay. Clémentine est une petite fille de dix ans qui vit avec Alex, son père aviateur, et Petit Boy, son petit frère. Lors d’une compétition d’aviation...

Actualités

Un nouveau visuel et pv pour l'anime Kizuna no Allele

Fenrir 2 💬

Une première vidéo promotionnelle pour Isekai Nonbiri Nouka

Fenrir 10 💬

Une deuxième vidéo promotionnelle pour Ningen Fushin

Fenrir 5 💬

Nouvelle bande annonce pour le film Super Mario Bros

Fenrir 8 💬

Une 2ème vidéo promotionnelle pour la 4ème saison de Bungou Stray Dogs

Fenrir 4 💬

L'anime Yuusha ga Shinda !, en PV

TheAnimeOtaku 11 💬

L’anime The Idolmaster - Cinderella Girls : U149, en Trailer

TheAnimeOtaku 6 💬

L'anime Tomo-chan wa Onnanoko !, en Trailer

TheAnimeOtaku 3 💬

L'anime World Dai Star annoncé pour le printemps 2023

Fenrir 3 💬

La connexion entre Discord et Crunchyroll disponible !

TheAnimeOtaku 23 💬

L'anime Ars no Kyojuu, daté

TheAnimeOtaku 5 💬

L'anime Kaminaki Sekai no Kamisama Katsudou, daté

TheAnimeOtaku 8 💬

L’anime Tengoku Daimakyou, en Teaser

TheAnimeOtaku 6 💬

L'anime Pole Princess!!, annoncé

TheAnimeOtaku 5 💬

Septième character visuel et PV pour Spy Kyoushitsu

Fenrir 4 💬

Une date pour l'anime Revenger

Fenrir 3 💬

Une 2ème pv pour la saison 2 de Ijiranaide, Nagatoro-san

Fenrir 6 💬

Une 1ère pv pour la saison 2 de Masamune-kun no Revenge

Fenrir 12 💬

Une pv pour la saison 2 de Isekai wa Smartphone to Tomo ni.

Fenrir 26 💬

Une première pv et un nouveau visuel pour la saison 2 de Tsurune

Fenrir 2 💬

L’anime Shinka no Mi Saison 2, en Promotion Vidéo

Fenrir 16 💬

L'anime Ooyukiumi No Kaina, en Trailer 2

TheAnimeOtaku 4 💬

L’anime Ayakashi Triangle, en Promotion Vidéo

Fenrir 16 💬

Premier trailer pour le film d'animation de Kaguya-sama

Fenrir 5 💬

La saison 2 de Tonikaku Kawaii daté pour 2023

Fenrir 6 💬

Le film animation Gridman Universe, en Teaser Vidéo

Fenrir 12 💬

L’anime High Card, en Promotion Vidéo

Fenrir 1 💬

1ère partie du film The Seven Deadly Sins: Grudge of Edinburgh daté

Fenrir 25 💬

Une première vidéo promotionnelle pour Buddy Daddies

Fenrir 2 💬

L'anime Bullbuster annoncé

Fenrir 2 💬
plus d'actualité
Tchat RP Conseil d'anime tous les tchat

Top Ajouteurs

  • 167815Anime
  • 126538MxMxM
  • 102721Kurumi
  • 75189nicksam274
  • 63700ShiryuTetsu
  • 55890Fenrir
  • 30574hickoman
  • 25690MrNeko
  • 19609darking42
  • 16690Xemn