Connexion
To Love-Ru -Trouble- [Saison 1] To Love-Ru -Trouble- [Saison 1]mini

To Love-Ru -Trouble- [Saison 1] - Episode 1 vostfr

Rito Yuuki, jeune lycéen de 15 ans, vit en compagnie de sa sœur et de son père. C'est un jeune homme très timide et il est amoureux de la belle Haruna Sairenji depuis l'école primaire. Un jour, alors qu'il est sous la douche à avoir des mauvaises pensées sur Haruna, son bain explose et apparait une jeune femme nue...



C'était la première rencontre entre Lala Deviluke et Rito Yuuki.



On apprend alors que la belle Lala est une princesse extraterrestre venant de la planète Deviluke et que des hommes en noir sont chargés de la ramener chez elle afin qu'elle se marie.



Elle décide finalement de rester sur Terre afin même de se marier avec Rito. Le père de Lala impose une condition : que Rito réussisse à sauver Lala des nombreux prétendant cherchant à la posséder sinon, la Terre sera détruite. Comédie Ecchi Espace & Sci-Fiction Harem Romance

To LOVEru -Toraburu- / To LOVEる -とらぶる-

Rito Yuuki, jeune lycéen de 15 ans, vit en compagnie de sa sœur et de son père. C'est un jeune homme très timide et il est amoureux de la belle Haruna Sairenji depuis l'école primaire. Un jour, alors qu'il est sous la douche à avoir des mauvaises pensées sur Haruna, son bain explose et apparait une jeune femme nue...

C'était la première rencontre entre Lala Deviluke et Rito Yuuki.

On apprend alors que la belle Lala est une princesse extraterrestre venant de la planète Deviluke et que des hommes en noir sont chargés de la ramener chez elle afin qu'elle se marie.

Elle décide finalement de rester sur Terre afin même de se marier avec Rito. Le père de Lala impose une condition : que Rito réussisse à sauver Lala des nombreux prétendant cherchant à la posséder sinon, la Terre sera détruite.


Comédie Ecchi Espace & Sci-Fiction Harem Romance Auteur: Studio: Xebec


[Hinata-Onsen] MxMxM BD

Télécharger
Fermer
Toujours

UPStream

[Hinata-Onsen] Anime

RapidVideo: problème lien mort afficher une video pour adulte

[Hinata-Onsen] Anime

Télécharger
Fermer
Toujours

Gounlimited

Commentaire

Je me suis reregardé la saison 1, je dois dire que je préfère la saison 2 (j'avoue que momo me manque) mais en tout cas ça reste toujours aussi culte!
plus les épisodes passent, plus la logique et le sens disparaissent.
J'adore XD
donc en 4 épisodes on a déjà atteins l’étape tentacules, un records de vitesse !
Ct grave lourd comme anime, la saison 2 était la meilleure
dommage la 3ème et la 4ème sont moins biens
@Xburner-sama J'avoue la saison 1 laisse à désiré surtout par les graphisme pourtant je suis une fangirl incontestée de cette anime, ce que je veux dire c'est que l'intrigue ce met doucement en place (oui y en a une) et qu'il faut voir les autres saison pour comprendre et comme dit plus bas c'est plus un anime créer pour divertir avec bcp de fan service c'est un peu le concepte si tu n'étais pas au courant. Fin bref très bon anime je te conseil de voir la suite
t'a peut être pas compris que les animées sont la pour divertir et que chacun y trouve sont compte .
To Love-Ru -Trouble a hu de grosse vente en bluray pour preuve on a hu plusieurs saison ,comme quoi il a beaucoup plus .
Si ta déjà aimé un animé dans ta vie tu comprendra qu'ont et fan de beaucoup plus de chose que de l'animé en lui mème,que sa soit du studio ou bien du mangaka qui la créé ext ext
ayaaaaaaaaaaa. Mais les gens était en sang. To love ru c'est aussi géniale que ça ou quoi?

Genre y a que moi que moi que sa choc de se taper un anime en 2008 qui mélange blague digne d'un anime pour enfant de "6ans" et un harem qui n'a rien inventer en clicher. Dire que cet une bible, un classic alors qu'il te sort des cliché qu'un harem de 90 de sortait déjà en mieux, c'est ridicule.
Y a quand même des gens pour te dire que le scénar est bon alors qu'il est bien plus mis à la trappe qu'un harem ecchi classique et des gens pour te dire que les épisode (qui sont tous porté gag) sont drôle?
Voir en 2008, un perso qui change de sex en eternuant, c'est ultra frais wow. Un épisode centrer sur des lunette qui vois à travers les vêtement et qui vire au drame, encore plus révolutionnaire wow. Non mais sans rire, on voit dans ça rannma 1/2, Dragon Ball et doremon. 3 anime qui des année 80, y a 10 d'écart au secours :ouf:

Revoyez vos critère de jugement parce que sa devient compliquer. L'anime est nul et innove pas c'est tout mais vous avez droit de l'aimer
on ma spoil la fin et je vous cache pas ma déception la concernant
Mhhhhhh pas mal pas mal du tout ????
Moi j'aime Lala ? NOOOOON C'est absolument pas ma Waifu, QUOI ? j'ai une image d'elle en Pdp ? Ah merde mdr
mouai peut-être mais au moins il se passait encore des truc intéressante (même si dans les autre saison aussi mais moins) on avait encore une intrigue amoureuse potable par ce qu'après on nage dans le vide je trouve, en plus dans la suite Lala est un peu délaisser (comme d'autre perso)
@Morbus Mouais bof il manque plein de monde comme Némésis, Nana et la meilleur : Momo :p
En vrai je trouve que la saison 1 est la meilleur
j'aimerais tellement voir la S5 n'empêche avec tout l'arc de némésis <3 mais dommage on dirais ils ont abandonné l'adaptation :(
Un classique des ecchi, faut le voir obligatoirement :D
Kentarō Yabuki se qui fait et fera sera toujours de la bombe .
cette animé et la bible du ecchi
@Xburner-sama alala des perso clicher ? mais comme tu la dit c vieux donc ct peut etre moins clicher a l'epoque non? mais bon ceci mis a part si t'aime pas ok mais bon a quoi bon dire c'est de la merde quand on peut dire ce n'est pas a mon gout mais bon je vais pas m'acharner sur toi alors bonne journee n'est ce pas
ça me bute

@Dminisher
@Kannachan
@Katana

J'vous vois partout
Bonjour est ce que quelqu'un aurais les épisodes 18 et 23 en BD NC c'est les seul qui manque. svp
Aie Aie Aie
.

Ooof
J'en connais un qui s'est fait beaucoup d'ennemis lol
Je pense qu'il manque la possibilité sur ce site de pouvoir report les personnes qui propose des critiques non constructive, de aberration même franchement il y a des commentaires qui sont la raison de la création de mon compte sur ce site.
Hahahaha c'est marrant ici, il y a du spectacle.

Sinon j'ai pas(encore) vu l'anime mais @Xburner-sama "Il est vieux donc forcément il est dépassé" parce que quoi ? les animes qui date sont forcement mauvais ? Wow celle-là on me l'avait encore jamais sortis...
Ha je regarde cet anime tout les ans et je m’en lasse jamais et je suis fier de cet humour pipi/caca pour des enfants de 6 ans

Et pour répondre à @xburner-sama j’ai regardé ton travail et sérieusement améliore toit et après parle des autre de plus t’es critique sur des animes sont vraiment mais vraiment à chier pire que des enfants de 6 ans tout ça pour dire que tu sers à rien ici. ( je suis calme enfin je crois)
@xburner-sama regarde les mangas qui te plaisent au lieu de troller toutes les pages de com xd mais j’avoues a force tu me fais bien rire mais tu devrais te faire appeler "le-troll"ou"trolleur-en-série" plutot que @xburner-sama
.

owo
Ta gueule Xburner :)
Xburner-sama je trouve que cet anime est génial il est vrai que la saison 1 a des graphismes un peu vieux, mais de la à dire que ce soit de la merde..., pour qui te prends tu?? je ne pense pas que tu sois capable de faire une œuvre de se niveau, alors que tu n'aimes pas c'est une chose mais dire que c'est de la merde peu de respect pour l'auteur et pour l'œuvre je te prie
Vraiment horrible cette anime. Il est vieux donc forcément il est dépassé mais en plus il regroupe tous les cliché du harem en se focalisant sur des blagues comiques pour les gamins. Non mais sérieux l'auteur à fait un chapitre sur des lunettes qui vois à travers les vêtement, il faut se ressaisir on n'est pas dans Doremon.
Les personnages sont cliché et on a même pas droit au moindre développement d'un personnage ou d'une romance en 26 épisode. Et en vrai quel perso est vraiment potable visuellement? Y a lala et Eve de Black Cat après...

C'est vraiment l'ecchi du pauvre avec un humour pipi/caca pour des enfants de 6 ans. Quand je pense que l'auteur de Black Cat nous a pondu une t'elle merde, j'en ai des vertiges
Un incontournable dans le genre, un précurseur même. C'est le dragon ball du ecchi/harem mais le meilleur reste HOTD
J'ai plutôt l'impression que les commentaires sont positifs @Stalaktik-Argon (enfin sur cette page au moins).
Après c'est sûr que ca ne pourra pas plaire à tout le monde car ce n'est pas un chef d'oeuvre incontestable et c'est le genre de l'anime harem/ecchi qui veut ca.
Mais bon perso j'ai vu bcq d'animes harem/ecchi et pour moi c'est de loin le meilleur pour les raisons évoquées dans mon précédent commentaire
Contrairement à ces "autres animes, To Love Ru restera inoubliable pour moi
Pour ma part cet animé c'est que des bons souvenirs d'ailleurs, sauf le délire avec les tentacules
Putain @Kamingen ça fait plaisir de lire ça, j'ai enfin trouvé quelqu'un qui dit pas de mal de TLR
De nombreux animes harem/ecchi sortent chaque année et la plupart sont de grosses bouses car à part le fan service y a pas grand chose = vide intersidéral pour le scénario, les persos...
To Love Ru a pour moi au contraire réussi là où tant ont échoué en proposant un scénario simple mais potable.
Les persos féminins principaux dégage un certain charisme qui les rendent unique et intéressante à leur façon.
Enfin, l'abondance de fan service ne détruit pas l'anime car il entraîne avec lui des situations (vraiment) comiques, ce qui est un tour de force pour ce genre d'anime.
Certains épisodes sont un peu ennuyant mais c'est pas un gros problème.
Lol, cet anime me fait vraiment trop rire !!!!
Bon anime
J'ai regardé cette anime car c'était fait par le même auteur que Black Cat, mais je ne m'attendais pas à ça mdr.
Sinon l'anime est sympa à regarder (évidement puisque c'est un ecchi).
On retrouve d'ailleurs le personnage de Yami dans cette anime pour ceux qui connaisse Black Cat.
(Tout comme les deux endings)
Je kiffe l'opening (la chanson hein, pas ce qui se passe à l'écran :P )
un anime qui évolue graphiquement et tout les personnage sont tout utile a regarder.
Un début d'animé attendu, intellectuellement on reste sur du classique des animé "ecchi", c-à-d des émerveillements quant à la sexualité et au "wtf" du genre.
Seulement, on peut témoigner de certaines traces restantes de sens moral, certaines personnes ayant pris conscience du manque d'intérêt de l'oeuvre et ne risquant pas de rester pour la suite que je vais me faire un plaisir de commenter.
Bises
Je conseille cette animé pour: ceux qui ont pris un bedo, qui veulent ce taper des bars et ceux qui n'on rien à foutre. A part çà ceux qui veulent des animé style harem que j'ai vraiment bien apprécié je propose

Shinmai-Maou-no-Testament (à regarder en NC car sinon çà gâche tout)

Highschool dxd

Et pour ceux qui ce demandent ce que je fous sur cette animé... Faute à la japan expo (no detail =p )
L'un des meilleur anime que j'ai vus pour l'instant
Sans compter quand je dormais
Du coup TG38, ta regardé 24 heure et 50minute d'animé en 1 journée ? t'es surhumain quand même
En fait j'ai fini les 4 saisons en une journée
@TG38 Tu as regardé les 3 autres saisons?
Je suis déçue que se soit aussi court
Aussi que les OAV sont importants pour la suite (A ne pas oublier comme moi xD) , les musiques sont très bien associé pour chaque types de scène en clair un anime correct a ne pas manquer que je recommande pour ceux qui cherche l'humour sympa a regarder et passer le temps je vous laisse votre avis.
Bon par ou commencer, déjà je voudrais parler des personnages leur caractère leur est propre pour chacun d'entre eux tous en ajoutant de l'humour dans l'air, les dessins sont très bien fais (tous a fais mon style)au niveau globale l'animé est juste sublime est bourré d'humour je le recommande malgré que les épisodes sont une suite d'OAV sa laisse le temps de découvrir l'univers de l'animé et des personnages que l'on va rencontré je précise ...
Cest quoi l ordre trouble/darkenss ?
juste mdr 9/10
a l'ep 21 ya un film de 1h35 sur le moyen age WTF.
super anime
Franchement .. au début .. j'ai accroché ! j'aime bien ce type d'histoire mais .. très vite l'animé ce transforme en une suite d'OAV et c'est vraiment .. vraiment chiant de regarder 20 épisodes d'un animé sans but précis .. heureusement les deux derniers épisodes sont excellents et les 6 OAV sont eux aussi très biens .. bon plus qu'a regarder la deuxième saison !
précise *
episode 21 le dernier lien n'a rien a voir avec l'animer je precide ;)
Les gens ou je dois commencer pour que sa devienne intéressant ?
Bon, je vais m'arrêter au neuvième épisode. Rarement vu un anime aussi nul, non scénarisé,
c'est littéralement une suite d'oav.

Description

To LOVEru -Toraburu- / To LOVEる -とらぶる-

7.83 avec
278 votes

Rito Yuuki, jeune lycéen de 15 ans, vit en compagnie de sa sœur et de son père. C'est un jeune homme très timide et il est amoureux de la belle Haruna Sairenji depuis l'école primaire. Un jour, alors qu'il est sous la douche à avoir des mauvaises pensées sur Haruna, son bain explose et apparait une jeune femme nue...



C'était la première rencontre entre Lala Deviluke et Rito Yuuki.



On apprend alors que la belle Lala est une princesse extraterrestre venant de la planète Deviluke et que des hommes en noir sont chargés de la ramener chez elle afin qu'elle se marie.



Elle décide finalement de rester sur Terre afin même de se marier avec Rito. Le père de Lala impose une condition : que Rito réussisse à sauver Lala des nombreux prétendant cherchant à la posséder sinon, la Terre sera détruite.

Date:

Saison: Printemps 2008

Auteur:

Studio: Xebec

Pays: Japon

Série Aléatoire

Idol Memories

Idol Memories

アイドルメモリーズ

Dans un futur proche où les représentations d'idols en réalité virtuelle sont devenue banales, deux groupes d'idols rivaux rivalisent pour le tant désiré &quot;tiara&quot;, qui représente les numéros...

Club News

Le manga Haikyu!! se termine au Japon

Anonyyme999 6 💬

L’anime The Idolmaster Million Live!, annoncé

TheAnimeOtaku 2 💬

L’anime Majo no Tabitabi, en Affiche Teaser 3 & Promotion Vidéo 2

TheAnimeOtaku 5 💬

Le film animation Sidonia no Kishi: Ai Tsumugu Hoshi, en Teaser Vidéo

shadowdu509 10 💬

L’anime Dr. Stone Saison 2, daté au Japon

TheAnimeOtaku 11 💬

Le manga The Dungeon of Black Company adapté en anime

TheAnimeOtaku 9 💬

Nagatoro-san adapté en anime

Newser 23 💬

L'anime Wu Shan Wu Xing en Promotion Video

Lili-Lee 3 💬

L'anime A Will Eternal en Promotion Video

Lili-Lee 6 💬

The Scum Villain’s Self-saving System adapté en anime 3D

Lili-Lee 8 💬

Tian Bao Fuyao Lu adapté en anime 3D

Lili-Lee 3 💬

L’anime Monster Musume no Oisha-san, en Promotion Vidéo

shadowdu509 22 💬

Le film animation Fate/Stay Night: Heaven’s Feel III, date de sortie

shadowdu509 9 💬

L’anime Kumo Desu ga Nani ka?, daté au Japon

shadowdu509 18 💬

Heaven Official's Blessing - PV 1

Lili-Lee 4 💬

Violet Evergarden Film (dernière "saison") - Trailer

Lili-Lee 9 💬

Cyberpunk 2077 Adapater en anime

Xburner-sama 24 💬

Top anime : le plus attendue de l'été 2020

Fantome97 23 💬

(CHIBI) Mo Dao Zu Shi Q - Nouveau Trailer

Lili-Lee 2 💬

L’anime Kuma Kuma Kuma Bear, en Publicité Vidéo

TheAnimeOtaku 3 💬

L’anime Warlords of Sigrdrifa, en Visual Art + Staff Animation

TheAnimeOtaku 1 💬

L’anime Rail Romanesque, daté au Japon

TheAnimeOtaku 1 💬

L’anime Lapis Re:LiGHTs, en Character Vidéo 3

TheAnimeOtaku 1 💬

L’anime Mushoku Tensei, en Affiche Teaser

Anonyyme999 29 💬

L’anime Golden Kamui Saison 3, en Visual Art

shadowdu509 2 💬

L’anime Hortensia Saga, en Teaser Vidéo

shadowdu509 8 💬

L’anime Koi to Producer: EVOL x LOVE, daté au Japon

shadowdu509 5 💬

L’anime Lapis Re:LiGHTs, en Character Vidéo 2

TheAnimeOtaku 2 💬

La S4 de Wakfu annoncé par Ankama Édition

valacri 18 💬

Shaman King Radapté en anime

Xburner-sama 22 💬
plus d'actualité
Tchat RP Conseil d'anime tous les tchat Rejoindre Discord RP

Top Ajouteurs

  • 75025valacri
  • 71407Anime
  • 48926Fenrir
  • 48828ShiryuTetsu
  • 30698nicksam274
  • 29781hickoman
  • 20649MxMxM
  • 19602darking42
  • 16979MrNeko
  • 16690Xemn