Connexion
Princess Connect! Re :Dive Princess Connect! Re :Divemini

Princess Connect! Re :Dive - Episode 1 vostfr

Cet anime est licencié en France.

Yùki se réveille dans un monde inconnu, sans aucun souvenir. Il rencontre par la suite plusieurs filles avec lesquels il va former la Guilde des Gourmets. Où les mèneront leurs quêtes dans le Royaume d'Astraia ? Aventure Fantasy Mystère Harem Isekai

プリンセスコネクト!Re:Dive

Yùki se réveille dans un monde inconnu, sans aucun souvenir. Il rencontre par la suite plusieurs filles avec lesquels il va former la Guilde des Gourmets. Où les mèneront leurs quêtes dans le Royaume d'Astraia ?

Aventure Fantasy Mystère Harem Isekai Auteur: Studio: Cygames Pictures


Recommendation

Commentaire

Tu dois te connecter pour commenter
On parle souvent de Fairy Tail comme étant un anime lié sur l'amitié fait la force et les gentil gagne toujours parce qu'il gagne toujours et les méchants, il meurt jamais.

Bah, c'est exactement le même syndrome dans Princess Connect! Re :Dive. Un personnage principal du nom de Yuki pas très intéressant, une histoire tout juste drôle avec un semblant d'enjeux qui arrive uniquement en fin de saison 2.

Cette anime m'a pris 1 mois à regarder tellement que je n'accrochais pas. Parfois, je me forcais, j'essayai d'y croire aux quelques parcelles d'histoires intéressante, mais quand cela ne veut pas, cela ne veut pas.

À contrario des reviews de gens qui s'arrête après 3 épisodes, moi, je me fais souffrir pour regarder l'anime au complet même s'il me déplait à fond avant d'ouvrir ma bouche.

Ainsi, mise à part les combats qui ont une animation incroyable (Surtout le combat final). Bah, au final, j'ai l'impression d'avoir regardé l'anime sans rien comprendre parce qu'il n'y a rien à comprendre mise à part une princesse qui veut restaurer son nom et un mec sortie de nulle part retourné dans le passé arranger les choses une énième fois en n'ayant 0 personnalité et la carte de l'amnésie.

Je suis salé, mais je trouve cela injuste de voir à quel point il est sur-côté, c'est illégal
bon animé saison 1 et 2
Ayant bien aimer le jeux PriconeR, cette S2 était vraiment superbe! Il devrait y avoir une suite, je pense.
j'espère que l'œuvre n'est pas terminer
SPOIL
Après cela ne me dérange pas vu que le principe même de Yuki est d'être au second plan, de mettre en avant ses alliées qu'il s'est forgé (le fait qu'il parle peu voir pas au début, son pouvoir aussi)
N'ayant pas joué au jeu, j'ai trouvé ça plutôt bon, un 7/10 serait une bonne note
L'animation est parfois très belle mais parfois un peu limite mais heureusement, elle est plus souvent belle voir très belle que moche
le scénario est correct mais j'avoue me demandé souvent si c'est pas plutôt Pécorine le MC tellement elle brille plus que Yuki et est très largement mise en avant au point où on en connais plus sur le passé de Pécorine que Yuki, l'ancienne vie de Yuki est mentionné très vite fait
Et bien, j'allais écrire plus ou moins la même chose que KatzEyes qui à dont tout dit ! A la différence que moi je connais le jeu que via les fans arts et autres henta... *tousse*

Du coup en effet la partie dommage/point noirs c'est qu'au final il reste plein de questions (trop à mon gout) qui sont peut être répondu dans le jeu (mais bon, va trouver ce jeu sur un BON support (je rappelle que le téléphone n'est PAS un support de jeu décent) et traduit en français dans les moindres recoins...)

A part ce point noir cet épisode, bordel qu'il était bon <3 Entre les OST sublimes, l'animation très colorée et assez correcte, les combats bien cool et surtout, surtout ! Le visage de Kyaru j'ai fondu 20 fois bordel

Raaah épisode sublime, vraiment !

Je conseille cet anime à tout amateur de monde fantastique ou de harem (sans ecchi, ou alors assez peu à part les tenues quoi), si vous avez aimer le jeu ou la S1 idem, ou même à ceux qui ont envie d'essayer ! Certes il y à des défauts, mais bon, ils sont ridicule face à l'oeuvre <3
Malgré que je connaissais le jeu depuis longtemps , j'ai découvert cette adaptation que récemment et je dois dire que j'ai vraiment pas été déçu !
Même si la première saison est un peu longue bien que sympathique , la deuxième est centrée sur l'intrigue principale (le 1er arc du jeu il me semble) avec bien plus d'action et de spectaculaire . Le studio a fait , je trouves , un gros taf sur la partie graphique notamment les effets spéciaux très colorées qui en mettent plein les yeux et j'ai apprécié l'utilisation des thèmes musicaux marquants du jeu pour soutenir l'action .
Ce que je trouves intéressant , c'est la façon que les scénaristes ont réussi à réécrire l'histoire du jeu sans pour autant la dénaturer complètement , ce qui donne un tout suffisament intelligible pour les non initiés comme moi malgré que plusieurs questions restent en suspens (qui sont Minerva , les 7 crowns , Yui , Rei et Hiyori).
Enfin , j'ai beaucoup aimé le personnage de Pecorine , non seulement je trouves son design très réussi mais en plus je l'ai trouvé très drôle et attachante .
Cette série est , pour moi , une réussite en terme d'adaptation puisqu'elle m'a donné envie de pousser plus en avant l'exploration du jeu .
SPOIL
je me demande quand est ce que le mc commencera à parler ?
Ouah~!!! tout les effets spéciaux et les combats dans cette épisode 11 était vraiment une master class
SPOIL
je me demande pourquoi y'en a 2, une est pas méchante et l'autre si... je comprend pas
SPOIL
il peuvent pas nous faire sa c'est quoi cette fin d'episode ;(
SPOIL
SPOIL
SPOIL
Comme un air de Aqua
@Florian520 Ah je suis pas le seul alors xDD j'ai vu la même scène x)

Pas mal l'épisode, on se rapproche de plus en plus de la "véritée" ! Les combats sont cools dans cet épisode ! Et cette fin bordel ça se fait pas :'(
putain j'aurais crus voir l'intro de Genshin Impact au début de l'épisode 4 xd
février même pas atteint, et ce 4eme épisode est déjà le meilleur épisode de l'année 2022.

cette qualité et cette vibe Apocrypha 22 tout au long de l'épisode m'ont laissé bouche bée... c'était insane.
@Aradgo la version global du jeu (publié par crunchyroll) est sortie après oui pour le coup de com, par contre la version japonaise existe depuis un moment
@Ziblow je pensais que le gacha etait sorti apres la s1 ??
N'oubliez pas que l'anime est là pour faire la promotion du jeu mobile gacha qui porte le même nom (qui est très bon d'ailleurs)

Ce n'est donc pas étonnant que le personnage principal se fasse éclipsé pour mettre en valeur les waifu présentent dans le jeu.
Kyaru la pauvre et l'adorable waifu <3 j'espère qu'elle trouvera sa voix rapidement :(

Sinon, c'est moi ou l'ost de l'opening c'est le même que la S1?

Hâte de la suite comme d'hab <3
toujours aussi sympa que dans mon souvenir, mais justement, c'est dingue a quel point je ne me souvient de presque rien de la saison 1...
je sus le premier surpris d'avoir un black out sur une saison au complet qui remonte a même pas 2ans alors que ta des vieux anime, je peux presque te dire au détails près ce qui se passe... c'est ouf ! c'est surement que la saison 1 avait pas du bcp me marquer (alors que je me souvient quand meme que jaimais bien)
SPOIL
Je connaissait pas cette anime et beh au bout de 4 épisodes j'arrête la. Je m'ennuis. 3/10
Chui heureux j'avais bien aimé la s1 a voir la suite
Nul à chier, à la part mignonnerie présente y'as rien à garder, le héros ne sert à rien, on ne sait rien alors que y'as matière, je spoilerais bien hein, sauf que y'as rien à spoiler la dedans tellement y'as aucun contenu digne d'intérêt.
animé plutôt sympa a regardé par contre le mc il sert pas a grand chose
Décors somptueusement détaillés. Animation, voice act, "effets spéciaux" vraiment au top.
On dirait presque une démo technique de ce que le studio peut faire.

Coté narration, j'ai trouvé ca extrêmement mou. Beaucoup trop d'histoires annexes qui ne font évolués ni la trame principale, ni le développement des personnages.
Mon impression a la fin des 13 épisodes c'est qu'une bonne moitié était superflu.
eh beh c'était vraiment bon, dommage que il y ai tellement de mystères irrésolus mais sinon c'était très relaxant à regarder :)
Je m'attendais tellement à rien en le commençant, et j'ai trop kiffé, j'ai vraiment passé un très bon moment devant. C'était trop fun. Les blagues sont bonnes, l'histoire est assez intéressante entre les arcs kikoolol, et WOW cette animation ! Du travail de ouf, j'ai hâte de voir de nouveaux animés fait par le même studio. Et la bande son est plutôt cool, l'OST principal en version orchestre j'ai kiffé ma race comme un dingue.
Je le conseille donc largement, sans être un chef d'oeuvre, il arrive à être attractif et attachant ^^
SPOIL
ah bah voila


https://www.crunchyroll.com/fr/anime-news/2020/08/13-1/princess-connect-re-dive-tv-anime-bursts-through-for-season-2
Personnellement j'ai tout lu, parce que souvent dès que Xburner est dans un salon, ça part en pavés d'argumentation psychologiques philosophiques et tout ce que vous voulez puisque tout le monde est jamais d'accord avec lui (triste) et c'est intéressant quand c'est pas assaisonné d'insultes
Justement.
MDR c'est toi qui les as écrit
Même moi j'ai pas envie de lire.
C'est long tres long meme, je demande juste comme ça mais ils a vraiment des gens qui lise pas 1 mais tout les pave
Pour finir, il y a tes animés de """baston""" Hinamatsuri et Konosuba.
*SOUPIR INTENSIFIES* Vraiment? L'un est une pure parodie assumée qui se centre sur l'humour, Les fights qui s'y trouvent sont plus là pour générer des situations débiles que pour impressionnet. Les vannes étant plus mémorables que les fights.
(Ne me fais pas dire ce que je n'ai pas dit, c'est quali.)

Et l'autre, c'est plus un slice of life... d'aliens? Qui apprennent à vivre dans la société actuelle, et dont tout le monde n'aura retenu qu'un chifumi télékinésique. PUTAIN MAIS ILS SONT OU TES FIGHTS?
C'est quoi ta définition de "Baston" exactement?
Oui, la simple existance de personnes qui cherchent à te contredire prouvent que ton avis est subjectif, et qu'il existe d'autres points de vue que le tien.
Pourtant, même en te racontant cela, tu vas probablement rester sur ta position, et c'est frustrant.

Voyons voir tes propres exemples : Inou-Battle.
Perso, je l'ai trouvé assez bon, pourtant loin d'être un chef-d'oeuvre.
Selon moi, dire que les membres d'un club de collégiens qui reçoivent des pouvoirs pétés est une preuve d'originalité, c'est un peu du foutage de gueule. Surtout qu'ils s'en servent trop peu pour être au centre de l'intrigue.
Le thème de la chunibyo peut-être? Chuunibyou demo Koi l'avait déjà poncé 2ans avant.

Non, ce qui l'a sorti du lot, c'est le mythique monologue d'Hatoko (ak Saori Hayami, un pur monstre) à l'épisode 7 qui est la preuve éternelle que la VO défoncera toujours la VF.
(Encore maintenant, je remate la scène de temps en temps tellement elle est ouf)
@Xburner-sama *soupir*
J'ai bien compris qu'on allait nulle part, et vu le caractère oubliable de l'animé, j'en parlerais pas, j'ai déjà oublié les détails.
Je vais plutôt me concentrer ce qui frustre tout le monde quand tu donnes ton avis sur le site.

Pour moi, tu confonds qualité et appréciation. Imaginons : Quelqu'un ai fait 2 dessins : 1 hyper beau, mais représentant quelque chose d'horrible et un autre assez mal fait, mais qui "raconte" quelque chose de magnifique.
Si on le présente à un public, et que celui-ci se divise en fonction des avis, lequel sera considéré comme le meilleur? Celui qui aura le plus de partisans, tout simplement.
C'est un cas extrème, mais les animés sont jugés de la même façon, mais avec beaucoup plus de paramètres. (Animation, style graphique, scénar, couleurs utilisées...) Ce qui divise en général le public.

Tu me fais penser que dans mon exemple, le dessin de qualité serait ton choix, car la qualité est tout ce qui compte selon toi.
Tu es persuadé que ton choix est le seul correct. Pourtant une partie du public n'ont pas fait le même choix que toi, pourquoi? Si ton avis est objectivement le meilleurs, pourquoi d'autres ne pensent pas comme toi?
Facile. C'est parce que c'est subjectif.
@SnipTerz Ce n'est pas un avis subjectif mdr, c'est des fait. L'animation de trigger est un bonbon puisqu'elle est toujours de très bonne qualité, j'invente rien il suffit de regarder n'importe lequel de leur travaux.
Pareil pour les concept de leurs anime, même quand tu penses qu'ils partent sur un genre pas original ils se démarquent par leurs originalité, "Inou-Battle" est un parfait exemple
Et le CV des fondateurs est dingue donc encore une fois à quel moment je suis subjectif?

L'histoire des loli à double personnalité sa sert à rien mais c'est pas un gros problème en soit. Juste que quand tu vois que tout est nul dans l'anime, le fait de voir un mélange dans un même corps, de 2 catégorie de perso ultra aimer chez les otacku (les loli et les double personnalité) ça arrange pas les chose
Les design globale de l'anime c'est une question de gout, si tu veux, mais pas l'animation mdr. Si tu met de la baston dans ton anime tu dois avoir une animation globale bonne y qu'à voir "hinamatsuri" ou "Konosuba" sinon sans ça beaucoup de passage seront une perte de temps.

Quand l'anime est pas ouf 24 min c'est vraiment long. Et parmi tous les anime que j'ai vus, y en a très peu qui ont pu me faire oublier la durée de visionnage durant 1 épisode, voir tous les épisode de la série.
vente bluray/dvd du volume 1 (Semaine 01):28518 exemplaires.le fait d'avoir de bonnes ventes était assez prévisible vu le pique de popularité de la licence au japon,mais pas a ce point la,la on dépasse l'excellence.(sans parler du gacha qui est top 5 des applications les plus lucratives au japon).Donc attendez vous a une saison 2 prochainement.
C'était sympa j'ai bien aimé ! J'ose espérer une saison 2 car l'histoire n'est pas encore finit.
Et ton histoire sur Trigger, c'est des conneries, dès le moment où c'est ton avis, c'est par définition subjectif. Point-barre. Là tu tombe juste dans le fanatisme.
@Xburner-sama Ton argument sur la personalité, j'y ai compris que dalle. Je sais même pas de qui tu parles ni à quel moment. J'ai l'impression que tu t'emballes sur un détail nul, et que tu veux le faire passer pour une erreur colossale.
Dans l'absolu, on sait tous qu'un perso qui fais son stéréotype du début à la fin est une source d'ennui, mais toi tu dis que l'inverse est aussi une erreur? Comprend pas...

Pour l'animation... Meh... Question de goûts? Cet animé n'est pas assez sérieux pour se focaliser uniquement sur la pyrotechnie, donc il joue beaucoup sur la mise en scène. Et je trouve que pour une fois, ils se sont pas trop mal démerdés.
Avec ta tolérance 0 face à ce genre de stratagèmes, donc à tout juger sur la pyrotechnie, il est clair que tu n'apprécieras jamais ce genre de truc. :)

T'es allergique à l'immersion? : "24min, c'est long" rly?
Perso je regarde 95% de mes animés en one shot, donc tout en 5h. Juste pour conserver l'immersion. Car il n'y a rien de pire que de ne regarder QUE 24min/semaine d'une série. Sa tue la mise en scène et l'ambiance. C'est con quand c'est grandement basé dessus, pas vrai?

C'est peut-être là la plus grosse différence entre ceux qui apprécient quelque chose que d'autres trouvent sans intérêt.
Moi j'essaie de tout apprécier, et toi?
@SnipTerz Quand je parle "des loli à double personnalité", je parle des tranfo qu'elles ont et qui les rendent irreconnaissable visuellement. Genre l'héroine passe de folle mignonge à meuf sexy calme. Et malgré l'ambiance cartoon sans plus, quand y a des enjeu "sérieux" avec baston, j'ai le droit de m'attendre à un truc pas moche, qui est plus fade que le quotidien des perso

C'est sur que perso j'ai aucune tolérence envers les animé. Après faut se dire qu'un épisode d'anime sa dure 24 min, 24 min c'est long.
Pourquoi on regarderait un truc harem moyen alors qu'on pourrais regarder un truc harem génial avec un peu plus de recherches. Surtout que moi ce que je j'aime sucer, retenir, c'est ce qui m'a marqué. C'est pas un anime de ce niveau qui va me marquer donc pourquoi je lui accorderais de mon temps.

Même avec Trigger je suis très objectif. Tous les anime de Tiggrer sont des bonbon visuelement. Le studio arrive à bourré ces univers d'autorision sans perdre en crédibilité. Leurs animes fourmille toujours de très bonne idée et à part une ils ne font pas d'adaptation, ils font que des anime originaux.
Le studio à un fonctionnement et un style unique. Les fondateur du studio sont une équipe à l'origine de grande oeuvre qu'on ressent dans leurs travaux actuel. Qui les égalent mdr
@Xburner-sama Je suis d'accord que l'anime n'est pas ouf scénaristiquement mais bon en même temps c'est clairement pas ce qui est recherché ; c'est juste un animé chill comme tant d'autres (et entre autre pour promouvoir le jeu). Il fallait clairement pas s'attendre à un chef-d'œuvre en lisant le synopsis, enfin bon, de mon point de vu sa reste plaisant à regarder.

Sinon je comprends pas ton acharnement avec les adaptations de jeux-vidéos, parce que visiblement tu sembles déjà avoir un avis assez tranché sur la question, à croire que t'aime te faire du mal.

Je rejoins un peu l'avis de Phillipelasser, je te vois souvent dans les commentaires cracher très souvent sur une grande partie de ce qui sort, il n'y a pas grand-chose qui trouve grâce à tes yeux et c'est un peu épuisant à la longue. Par contre, quand il s'agit d'une production du studio Trigger ton "objectivité" s'évapore étrangement (attention j'apprécie énormément leurs productions mais faudrait savoir faire la part des choses parfois).

Après, je suis relativement bon public sachant que je regarde un peu de tout niveau animé même si clairement les animés ecchi-harem me les brisent un peu (il y en a toujours au moins un chaque saison et c'est jamais très glorieux même s'ils en existent des pas trop mal).
@Xburner-sama Tu cites des défauts que je comprend même pas...
"loli à double personnalité"? Ou ça? et même si il y en avait, c'est un défaut?
J'ai aucun problème avec l'animation de mon coté, à aucun moment je me suis dit "tient, c'est à chier".
J'ai même trouvé certains plans plutôt joli.

Après, vu que j'ai compris dès le départ que c'était un truc vachement chill, j'ai pas cherché le gros du divertissement dans les combats, c'est pas son but(On parle d'un groupe de random qui veulent juste bouffer, en gros). Si il te faut absolument du fight énervé avec des enjeux de porc à chaque épisode pour que t'apprécie une oeuvre, tu m'étonne que t'aimes pas grand chose.

Et puis bon, le jour ou j'ai regardé ta liste MAL, je me souviens avoir presque chialé quand j'ai vu les animés que t'es capable de drop.
On est vraiment pas câblés pareils...(Même si parfois, on est du même avis)

Perso c'est pas un défaut ou deux qui vont m'empêcher d'apprécier une oeuvre, c'est même plutôt l'inverse.
Le "trop parfait" a tendance à être détestable, c'est comme pour les gens.
Je suis peut-être juste plus tolérant que toi, au final...
@Philippelasser Ouai sa fatigue de voir autant d'animes à peine corret à chaque saison. Mais bon, tous ce merdier donne souvent plus de valeur aubon anime donc je m'en plaint pas trop

@SnipTerz Peut être mais quand tu vois des combats avec des loli à double personnalité et une animation qui empire plus y a du mouvement en combat. Avec un truc pareil, que tu rate le scénar ou pas sa change rien.
En jeux tant que le gameplay est là on prend mais en anime on se barre en courant mdr

A part la saga shingeki no bahamut qui crée un scénar à partir de rien, y aucun anime adapter de jeux qui mérite le coup d'oeil.
@Xburner-sama Ça doit être épuisant de toujours tout critiquer et ne jamais se satisfaire de rien..
Ils regarde pas vraiment le bon support il recherche dans les animées une oeuvre de William Shakespeare si ce n'et +
@Xburner-sama Bah si ce n'est que vous... Vu que t'es toujours très dur avec ce que tu regardes, sa me choque pas des masses.
Je conçois que c'est pas l'animé du siècle, mais la dernière fois que j'ai vu une adaptation de jeu "aussi bien faite" (relatif), sa remonte à hyperdimentional neptunia.
@SnipTerz c'est moi et j'èspére ne plus voir ce genre d'anime sans intérêt :D
@MrSoGravity C'est qui "nous"?

Description

プリンセスコネクト!Re:Dive

7.22 avec
231 votes

Yùki se réveille dans un monde inconnu, sans aucun souvenir. Il rencontre par la suite plusieurs filles avec lesquels il va former la Guilde des Gourmets. Où les mèneront leurs quêtes dans le Royaume d'Astraia ?

Date:

Saison: Printemps 2020

Auteur:

Studio: Cygames Pictures

Pays: Japon

Série Aléatoire

Nu Wu Shen de Can Zhuo

Nu Wu Shen de Can Zhuo

Cuisinons avec les Valkyries / 女武神的餐桌

Nous suivons les valkyries d'Honkai Impact 3 dans leur quotidien au dortoir, préparant différents plats....

Actualités

Un nouveau visuel et pv pour l'anime Kizuna no Allele

Fenrir 6 💬

Une première vidéo promotionnelle pour Isekai Nonbiri Nouka

Fenrir 11 💬

Une deuxième vidéo promotionnelle pour Ningen Fushin

Fenrir 6 💬

Nouvelle bande annonce pour le film Super Mario Bros

Fenrir 8 💬

Une 2ème vidéo promotionnelle pour la 4ème saison de Bungou Stray Dogs

Fenrir 4 💬

L'anime Yuusha ga Shinda !, en PV

TheAnimeOtaku 11 💬

L’anime The Idolmaster - Cinderella Girls : U149, en Trailer

TheAnimeOtaku 6 💬

L'anime Tomo-chan wa Onnanoko !, en Trailer

TheAnimeOtaku 3 💬

L'anime World Dai Star annoncé pour le printemps 2023

Fenrir 3 💬

La connexion entre Discord et Crunchyroll disponible !

TheAnimeOtaku 23 💬

L'anime Ars no Kyojuu, daté

TheAnimeOtaku 5 💬

L'anime Kaminaki Sekai no Kamisama Katsudou, daté

TheAnimeOtaku 8 💬

L’anime Tengoku Daimakyou, en Teaser

TheAnimeOtaku 6 💬

L'anime Pole Princess!!, annoncé

TheAnimeOtaku 5 💬

Septième character visuel et PV pour Spy Kyoushitsu

Fenrir 4 💬

Une date pour l'anime Revenger

Fenrir 3 💬

Une 2ème pv pour la saison 2 de Ijiranaide, Nagatoro-san

Fenrir 6 💬

Une 1ère pv pour la saison 2 de Masamune-kun no Revenge

Fenrir 12 💬

Une pv pour la saison 2 de Isekai wa Smartphone to Tomo ni.

Fenrir 26 💬

Une première pv et un nouveau visuel pour la saison 2 de Tsurune

Fenrir 2 💬

L’anime Shinka no Mi Saison 2, en Promotion Vidéo

Fenrir 16 💬

L'anime Ooyukiumi No Kaina, en Trailer 2

TheAnimeOtaku 4 💬

L’anime Ayakashi Triangle, en Promotion Vidéo

Fenrir 16 💬

Premier trailer pour le film d'animation de Kaguya-sama

Fenrir 5 💬

La saison 2 de Tonikaku Kawaii daté pour 2023

Fenrir 6 💬

Le film animation Gridman Universe, en Teaser Vidéo

Fenrir 12 💬

L’anime High Card, en Promotion Vidéo

Fenrir 1 💬

1ère partie du film The Seven Deadly Sins: Grudge of Edinburgh daté

Fenrir 25 💬

Une première vidéo promotionnelle pour Buddy Daddies

Fenrir 2 💬

L'anime Bullbuster annoncé

Fenrir 2 💬
plus d'actualité
Tchat RP Conseil d'anime tous les tchat

Top Ajouteurs

  • 167820Anime
  • 126538MxMxM
  • 102721Kurumi
  • 75189nicksam274
  • 63700ShiryuTetsu
  • 55891Fenrir
  • 30574hickoman
  • 25690MrNeko
  • 19609darking42
  • 16690Xemn