Connexion
Olympia Kyklos Olympia Kyklosmini

Olympia Kyklos - Episode 1 vostfr

Cet anime est licencié en France.

Demetrios est un peintre de vase timide et aimable durant la Grèce antique, qui n'aime pas les sports et les compétitions. Il est un jour obligé de proposer un jeu pour rivaliser avec le maire de la ville voisine, afin de sauver son village.
Tout en se cachant dans un grand vase à l'extérieur de son atelier, la foudre frappe le vase dans lequel Demetrios se trouve, le transférant à Tokyo pendant les Jeux olympiques d'été de 1964. Comédie Espace & Sci-Fiction Historique Sport Tranche de vie Surnaturel

Bessatsu Olympia Kyklos / Extra Olympia Kyklos / Bessatsu Olympic Circles / オリンピア・キュクロス

Demetrios est un peintre de vase timide et aimable durant la Grèce antique, qui n'aime pas les sports et les compétitions. Il est un jour obligé de proposer un jeu pour rivaliser avec le maire de la ville voisine, afin de sauver son village.
Tout en se cachant dans un grand vase à l'extérieur de son atelier, la foudre frappe le vase dans lequel Demetrios se trouve, le transférant à Tokyo pendant les Jeux olympiques d'été de 1964.


Comédie Espace & Sci-Fiction Historique Sport Tranche de vie Surnaturel Auteur: Studio: Gosay Studio


Commentaire

Tu dois te connecter pour commenter
@SaberRunTV dire qu'une série n'est pas originale parce qu'UNE seule autre série a déjà fait un truc similaire, c'est grossier ^^ Ensuite si t'aime pas le site, casse toi, yen a plein d'autres il parait. Enfin, ton insulte sous-entendant que ton vis-à-vis a 12 ans, tu peux la garder pour toi car j'ai rarement vu plus puéril.

@Une_douille Je pense pas que comparer des animés qui n'ont rien à voir, que ce soit en terme d'animation, d'histoire ou de production, soit vraiment pertinent.

Pour donner mon avis sur cette série, je l'aime bien en vrai. Certes je trouve ça moche, clairement un style qui ne plaira pas à tous, mais l'humour est bien présent et en cherchant un peu, on peut facilement trouver dans chaque épisode une morale. Et qui plus est des morales qui font échos à la mythologie grecque :)
@SaberRunTV Tu m'as fais exploser de rire avec:
" Ah bah oui hein. on à pas tous 12 ans et sa se voit"
" c'est rendu un vrai foutoir ce site il y a des animé dans les séries des séries dans les animés et Tout les dramas n'ont aucuns liens. C'est à croire que Antoinne s'en balek de son site."

Du sel, de la vérité et des mot qui pique. J'avoue avoir bien ris
@Une_Douille alors Déja dire que c'est original désolé mais ça ne l'est pas dutout. en fait une série du genre existait déja sur newground au début des années 2000. Ah bah oui hein. on à pas tous 12 ans et sa se voit. et c'est sur que si tu compare une animation NicoNico qui est underdog à des séries sponsorisé et qui ont des millions de yens de budget c'est pas pareil. mais Personellement, je trouve que ça n'as juste pas sa place dans la catégorie Animé du site. c'est rendu un vrai foutoir ce site il y a des animé dans les séries des séries dans les animés et Tout les dramas n'ont aucuns liens. C'est à croire que Antoinne s'en balek de son site.
le premier épisode est génial je vais regarder tous le reste ce week end

et putain cette opening il me donne des frisons XD

honnetement c'est plus pour les fan d'originalité et de nouveauté c'est clairement pas pour tout le monde
@SaberRunTV Je préfère regarder Olympia Kyklos à One Piece, Pokémon et d'autres animes pour la simple raison que c'est original, culturel et humoristique. Quand aux animations, même si elles sont pas compliqués. Elles restent intéressantes.

Dire que c'est nul/chiant est insultant pour ceux qui apprécient regarder la série. Après si tu aimes pas et que tu veux débattre, tu peut le faire mais d'une bien meilleure manière.
Je comprend vraiment pas comment ce truc peux avoir 19 épisodes à ce jour.
c'est ni bien animé, Ni drôle, Ni intéressant.
Ah et même stoned je trouve ça chiant. c'est dire.
Vraiment un produit qui ne mérite même pas une note de 1‱
srx c un truc se genre danime ?
jpp
je kiffe que le spartiate parle
Mais c'est super bien ce truc.
mais c'est vraiment bien
hate de voir la suite ^^
C'est l'anime de la saison !
Je ne le noterai pas car ce n'est simplement pas mon style d'animation (du tout) cependant certains peuvent aimer.
Hmmm....
C'est bien :D
Et le format 5min est parfait pour ce style la
Etonnant, voir même intriguant ! Presser de voir la suite.
Ça doit vraiment être de la bonne, je payerai cher pour consommer se qu'on consommé ceux qui ont fait ce truc. J'ai vraiment cru que c'était une youtube poop avec le montage jpp.
C'est un chef d'oeuvre, 10/10.
je ... c'est ... hum ... aucun mot n'existe pour décrire cela , je ne sais pas quoi dire d'autre :x
nani kore wa ???
OMG, c'est tellement absurde que s'en est génial. C'est nul, mais nullement bon. Je veux la suite xD
Je n’ai pas dépassé les 2mn28...
"ckoisa"
eclatax, pas besoin de + d’épisode.

Description

Bessatsu Olympia Kyklos / Extra Olympia Kyklos / Bessatsu Olympic Circles / オリンピア・キュクロス

5 avec
17 votes

Demetrios est un peintre de vase timide et aimable durant la Grèce antique, qui n'aime pas les sports et les compétitions. Il est un jour obligé de proposer un jeu pour rivaliser avec le maire de la ville voisine, afin de sauver son village.
Tout en se cachant dans un grand vase à l'extérieur de son atelier, la foudre frappe le vase dans lequel Demetrios se trouve, le transférant à Tokyo pendant les Jeux olympiques d'été de 1964.

Date:

Saison: Printemps 2020

Auteur:

Studio: Gosay Studio

Pays: Japon

Série Aléatoire

Glamorous Heroes

Glamorous Heroes

グラマラスヒーローズ

Glamorous Heroes est une série TV animée de quelques minutes qui se base sur le jeu mobile du même nom (MOBA)....

Actualités

Preview du 1er épisode de Chainsaw Man

Fenrir 6 💬

Un nouveau visuel pour la saison 4 de Bungo Stray Dogs

Fenrir 2 💬

Une 1ère pv pour l'anime The Angel Next Door Spoils Me Rotten

Fenrir 5 💬

Le film Eisen Flügel, en PV

TheAnimeOtaku 5 💬

L'anime ATRI : My Dear Moments, en PV

TheAnimeOtaku 7 💬

Les 20 ans de l'anime Naruto

Fenrir 16 💬

L’anime KanColle Saison 2, en Promotion Vidéo

Fenrir 4 💬

La série Gudetama : An Eggcellent Adventure, en Trailer

TheAnimeOtaku 10 💬

L’anime Hikari no Ou, annoncé et daté

TheAnimeOtaku 5 💬

L'anime Eiyuu Densetsu : Sen no Kiseki, en Teaser

TheAnimeOtaku 1 💬

L'anime Gokushufudo (S2), annoncé et daté

TheAnimeOtaku 6 💬

L'anime Aggretsuko (S5), annoncé et daté

TheAnimeOtaku 2 💬

Une S4 pour l'anime Jashin-chan Dropkick ?

TheAnimeOtaku 3 💬

L'anime Lv1 Maou to One Room Yuusha, en Teaser

TheAnimeOtaku 9 💬

Le 33ème Simpsons Horror Show parodiera Death Note

TheAnimeOtaku 2 💬

La 5ème saison de Kingdom annoncée pour Janvier 2024

Fenrir 4 💬

La quatrième saison de DanMachi sera de retour en janvier 2023

Fenrir 10 💬

L'anime Revenger annoncé

Fenrir 6 💬

Une nouvelle pv pour Sword Art Online : Progressive - Kuraki Yuuyami

Fenrir 7 💬

L'animée Koori Zokusei Danshi prévu pour Janvier 2023

Fenrir 6 💬

L’anime My Home Hero, en Teaser Vidéo

Fenrir 4 💬

L’anime Urusei Yatsura, en Promotion Vidéo

Fenrir 15 💬

Crunchyroll lance l'opération "1 mois = 1 film au ciné" !

Fenrir 17 💬

Le film animation Suzume de Makoto Shinkai (Your Name), en Trailer

Fenrir 6 💬

L’anime Gundam The Witch From Mercury Part.2, datée

Fenrir 1 💬

L’anime Hataraku Maousama! Saison 2 Part.2, en Visual Art

Fenrir 14 💬

L'anime Umayuru, en Visuel

TheAnimeOtaku 3 💬

L'anime Mob Psycho 100 (S3), en Trailer

TheAnimeOtaku 11 💬

Le film Kaguya-sama wa Kokurasetai : First Kiss wa Owaranai, en Visuel

TheAnimeOtaku 4 💬

Hajime Isayama sera présent au festival d'Angoulême 2023

Fenrir 13 💬
plus d'actualité
Tchat RP Conseil d'anime tous les tchat

Top Ajouteurs

  • 166601Anime
  • 123405MxMxM
  • 102371Kurumi
  • 70578nicksam274
  • 63691ShiryuTetsu
  • 55576Fenrir
  • 30574hickoman
  • 25690MrNeko
  • 19609darking42
  • 16690Xemn