Connexion
Yu-Gi-Oh!: Sevens Yu-Gi-Oh!: Sevensmini

Yu-Gi-Oh!: Sevens - Episode 60 vostfr

[Team Synchro Fansub] MrNeko

Fermer
Toujours

Netu

[Team Synchro Fansub] MrNeko

Télécharger
Fermer
Toujours

UPStream

[Team Synchro Fansub] MrNeko

Télécharger
Fermer
Toujours

Dood Stream

Commentaire

bof vivement la prochaine version.
je voudrais savoir si il va y avoir une version Française pour cette émission ?!?
Hum... l'épisode 25-26 est vraiment bien, XD. j'avais pas remarqué le design des carte type "maximum invocation" mais c'est vraiment styler, c'est réellement 3 carte qui font qu'une seul carte, mais mange bien 3 zone d'occupation, l'image illustre bien le monstre maximum en 3 carte qui ce lie, XD. C'est claire que sa transforme le jeu de base mais sa le rend aussi intense et beaucoup vif. la possibilité de attaque, défence et contre sont l=plus élargie, et on a pas l'impression d'être limité en option, xd, lol. (que les nostalgiques ou le puriste n'en veulent pas je pourrais le comprendre, mais que ceux qui aime je comprendrais aussi, XD)... le seul problème c'est celui-là: Sur quel style de jeu Yu gi oh de notre monde vas se plancher? les carte "Numero et XZY".. les pendules, les synchro, et les link on tous eux leur place dans le jeu réel.. je vois bien les rush duel cartes ou "maximum invocation" dans le jeu réel adoptable. (c'est un peu comme avoir des cartes magique et piège qui te font les combo combi d'habitude, ou un exodia et sa rule, ect.. lol, rien d'abusé et non compatible, lol). (pour ma part sa a pas trop l'air de déséquilibré le jeu réel). :).
@Aschente25 : Au premier à bord, on pourrait pensait que c'est un retour en arrière mais en faite pas du tout. Le rush duel devient un jeu de ressource qu'on consomme en invocation avancés qui sont en faite les vrais monstres que tu fait combattre couplé à une méta qui tourne sur la défausse de ta main et ton deck pour activer tes effets.

Ce qui fait que piocher 5 cartes par tour et poser autant de monstre que tu veux par tour pas si pété que ça. c'est juste une façon de totalement différentes. Et puis c'est le début, on est pas encore arrivés au délire d'archétypes complexe avec monstres full effet qui complexifiera le jeu qu'on vient à peine d'effleuré avec Nail et d'un possible new système d'invocation propre à rush duel qui va surement encore plus complexifié le jeu.

Il faut pas oublié qu'on au début d'un nouveau type de format de jeu, normal qu'on est encore plein de mosntre sans effet pour l'instant. ça va évolué par la suite.
je pense plus que c'est la nouvelle invocation au vu du prochain épisode.

Genre si j'ai bien compris, si tu a 3 monstres de nom particulier dans ta main, quelques soit le niveau, tu les invoques pour devenir un seul et même cartes avec son atk, def et effet qui lui est propre. Bien sûr il faut un terrain vide sinon ça marche pas. Va savoir si il existera une version d'invocation avec 2 monstres au lieu de 3 ou si ça va se contenter que de la version 3 monstres.

En faite c'est une sorte de fusion-xyz sans délire de cartes provenant de l'extra-deck. ça a l'air sympa, je trouve.
SPOIL
J'ai juste vu le premier épisode et j'étais franchement pas prêt, j'ai fait l'impasse sur le disign des perso, leurs âges et même les invocations multiple sans aucun effet mais quand j'ai vu qu'il a piocher 5 cartes en un tour gratuitement j'ai éclaté de rire et je le sentais quand le perso principal a dit que les duels était trop compliquer, c'est pas une "nouvelle route" mais un retour en arrière du début de yu-gi-oh qui n'avait aucune restriction et rendais les duels sans enjeux ni intérêt, déjà que les règles de vrains était n'imp mais alors là c'est le summum, c'est coup de couteau en plein coeur de la saga qui à été fait avec l'invention de cette série
Après que le héros soit plus un inventeur que duelliste montre encore plus que l'anime cherche à toucher les enfant. Des que ton univers est fun et que le héros crée des chose comme Dorémon, les enfant 4-10 ans jap son en surkiff.
L'anime vise les enfant de bas age comme un Beyblade le fait donc comme Beyblade y aura rien d'intéressant en jeu de carte ou développement de perso

On peut avoir des surprise mais faut mettre ton seuil de tolérance au MAXIMUM comme est pas l'âge visé. Perso je commence à saturé car là y a zéro effort
Il faut qu'il arrete de tiré comme ça sur la license
Aussi, le héro n'est pas un protagoniste fort en duel monster, mais plus un créateur de jeu et inventeur, sa change et c'est une approche différente. (je trouve marrant de le voir perdre parfois, sa me fait rappeler que les inventeurs des jeux ne sont pas forcément les meilleur joueur de leur propres jeu ce que certaine personne oublie parfois, ahahah XD).
PS: C'est claire que L'ambiance de départ de Yu gi oh est bien loin, mais faut voir ainsi, Le premier ark était l'installation de la base du Duel game, puis la suite n'est que la continuité vers un monde assez passifique (sa me rappel un peu Gundam qui c'est transformé en Gunpla battle ahahahah XD, loin l'époque ou c'était la guerre mm si les Gundam univers normal existe toujours).
Whouis, cette anime Ark est bien enfantin, les règle d'invocation sont plus simple et les protagonistes sont très jeune, l'ambiance est paisible et mm le soit disant grand méchant est un méchant caricaturé qui est en fait gentil, lol ahahah XD.

On pourrais croire que cette ark est nul mais en fait il est bien au final, le système est dynamique et les monstres d'invocation avancé pour les 4 protagonistes sont quand mm stylé au final.

Anime Yu gi oh à ne pas jetter la trappe, surtout qu'il seront ajouté au jeu de carte Yugi, zapper les monstres de cette ark c'est zapper une nouvelle route, XD. (bien entendu il sera clairement évident que le mode summon "Rush duel" ne sera pas possible en game normal, mais cela veux pas dire que tous les monstres issue de cette ark seront inutilisable en jeu normal, mais il y aura certain monstre clairement bannih (comme le monstre du héro de l'épisode 4, bien trop avantageux pour tous les types de monstre que cette carte peu faire). :).
des fois je me demande a quel moment de cette décenie que Yu gi ho est tombé il bas que l'enfer...........
tu tape le nom de l'anime dans google et tu rajoute épisode 1 vostfr
Salut je voudrais savoir comment regarder sky wizard academy? Merci
@GGspro0 TU t'EST TROMPé DE MANGA ? PARCE QUE CELUI LA... est pas défendable^
@xburner-sama et encore vrains avait de bon ost et scenario que je prefere a arc V , presque à la hauteur de 5D , celuila ressemble à un anime beyblade mdr reste à voir la suite (mais on dirait pour les gamins)
SPOIL
@Mapdan2 T'as raison. Je pense que faire un cross over encore plus abusé que Arc V aurait était la meilleurs idée au lieu de ça.

Arc-V t'avais énormenet de héro et antagonits stylé. Malgrés que le système de duel avantageais trop yuya sa rendait les duel plus dynamique (j'oublierais jamais toute les fois ou Kaito est monter sur ses raidrapto). Je pense aussi que c'est elle qui propose les deck les plus fun et les mieux travaillé de la saga.
Son seul défaut c'est le héros qui en plus de pas évoluer, est énervant à vouloir du sourire partout alors qu'il est même pas capable de gagner un duel sans assistana.
Franchement quand j'ai vu que Yu-Gi-Oh Seven avait été annoncée, j'ai halluciné.
De base, la nouvelle série après Vrains devait fêter les 20 ans de la série, donc moi comme la plupart on s'attendait à du lourd (on avait même des rumeurs sur le retour d'ancien Protagoniste c'était fou). Maintenant je vois que Yu-Gi-Oh subit le même traitement que la plupart des bon dessin animées, ça me désolé énormement.
Arc V à beaucoup de défaut certe mais j'aimais beaucoup, Seven c'est encore pire que ça donc clairement je passe mon chemin, j'espère que la 8ème génération reprendra de bonnes bases.
...Repose en paix...


....je garderais de toi un bon souvenir....
RIP Yu-Gi-Oh
SPOIL
Yu-Gi-Oh eco+ arc
Seven est bien partit pour faire pire que Vrains. Les deck montré sont moisi, à voir les vrai enjeu
sniiiiiiiiiffffff aaarrrrrrkkk peu
et blayblade *sniff*
je pleur, presque tout mes animé d'enfance sont devenue dégueulasse, pokémon, Digimon, et maintenant Yu-gi-Oh....
c'est nul on dirait un cartoons le truc
Numéro 1

Yu☆Gi☆Oh!: Sevens / Yuu Gi Ou! / 遊☆戯☆王SEVENS

4.33 avec
9 votes

Nouvelle série Yu-Gi-Oh annoncée dans le cadre de l'événement Jump Victory Carnival 2019. Celle-ci célébrera les 20 ans de la saga.
Nous suivons les aventures d’adolescents à travers leurs batailles de jeux de cartes. Dans un futur proche, Goha City est gouvernée par sa plus grande entreprise, Goha Corp.Goha Corp ne se contente pas de contrôler les duels, elle a également un droit de regard sur les besoins quotidiens des citoyens de sa ville, comme la nourriture, les vêtements et même le logement. Nous suivons le quotidien de Yuga Ohdo, qui fréquente le Goha Seventh Elementary, qui décide de changer ce monde trop restrictif pour les enfants.

Date:

Saison: Printemps 2020

Auteur: Takahashi Kazuki

Studio: Bridge

Pays: Japon

Série Aléatoire

She-Ra: Princess of Power

She-Ra: Princess of Power

She-Ra, la princesse du pouvoir

Alors que la lutte entre le bien et le mal continue sur Eternia, la planète voisine Etheria vit sous l'oppression de la Horde, un empire galactique conquérant.

Sur cette planète vit la princesse Ad...

Actualités

Nouvelle PV pour la partie 2 de Mushoku Tensei

Fenrir 5 💬

L'anime Kagari Hibana, en Trailer

TheAnimeOtaku 4 💬

La suite de l'anime Pokémon Evolutions, en Teaser

TheAnimeOtaku 2 💬

Le roman Eiyuu-ou, Bu wo Kiwameru tame adapté en anime

Fenrir 16 💬

Une nouvelle pv pour le nouvel arc de l'anime Demon Slayer

Fenrir 7 💬

Le jeu vidéo Kobayashi-san Chi no Maid Dragon, en Visual

TheAnimeOtaku 14 💬

L'anime World's End Harem, en Trailer

TheAnimeOtaku 20 💬

L'anime Le Requiem du Roi des Roses, en Character Trailer

TheAnimeOtaku 8 💬

Le manga Kami Kuzu Idol adapté en série animée

Fenrir 2 💬

L'anime Arifureta 2, en Visual 2

TheAnimeOtaku 19 💬

Le Film Eien no 831, en Visual

TheAnimeOtaku 2 💬

Le roman Otomege Sekai wa Mob ni Kibishii Sekai desu adapté en Animé

Fenrir 12 💬

Une première vidéo promotionnelle pour Tokyo Twenty Fourth Ward

Fenrir 2 💬

L’anime Utawarerumono : Mask of Truth, en Teaser

TheAnimeOtaku 12 💬

CANAL+ lance Ciné+ Anime

poakolu 13 💬

Heaven Official's Blessing Saison 2 - Trailer

Lili-Lee 0 💬

Une quatrième saison pour Yatogame-chan Kansatsu Nikki

Fenrir 2 💬

Une deuxième vidéo promotionnelle pour Leadale no Daichi Nite

Fenrir 7 💬

Un deuxième visuel pour la nouvelle série animée Tokyo Mew Mew

Fenrir 1 💬

Le film SAO -Progressive- daté au cinéma en France

Fenrir 4 💬

Le manga Fuufu Ijou, Koibito Miman. adapté en anime

Fenrir 7 💬

Une deuxième vidéo promotionnelle pour Slow Loop

Fenrir 4 💬

Un premier visuel pour l'anime Shin Ikki Tousen

Fenrir 2 💬

Un nouveau visuel pour l'anime SPYxFAMILY

Fenrir 5 💬

L'anime LINK CLICK 2, en Teaser

TheAnimeOtaku 6 💬

L’anime Le Puissant Dragon Vegan, en Teaser

TheAnimeOtaku 6 💬

Un premier visuel et une PV pour la saison 2 de Made in Abyss

Fenrir 17 💬

Premier visuel pour la saison 6 de My Hero Academia

Fenrir 12 💬

ARCANE saison 2

Lynxbolt 18 💬

Le manga Skip to Loafer adapté en série animée

Fenrir 2 💬
plus d'actualité
Tchat RP Conseil d'anime tous les tchat

Top Ajouteurs

  • 157970Anime
  • 102763MxMxM
  • 99565Kurumi
  • 65305nicksam274
  • 63666ShiryuTetsu
  • 51992Fenrir
  • 30574hickoman
  • 25016MrNeko
  • 19602darking42
  • 16690Xemn