Connexion
Uzaki-chan wa Asobitai! Uzaki-chan wa Asobitai!mini

Uzaki-chan wa Asobitai! - Episode 5 vf saison 2

Cet anime est licencié en France.

Recommendation

Commentaire

Tu dois te connecter pour commenter
SPOIL
Sakurai est bien bâti ( ͡° ͜ʖ ͡°)
Sinon je prends quand même plaisir à regarder
@Volmog je suis d'accord aek toi pour les interactions qui sont toujours aussi plaisantes mais la plupart du temps les persos sont statiques ou peut être que j'ai un trop bon souvenir de la première saison .
@Marx_d_sheesh je suis pas d'accord avec toi.
Les interactions entre tous les personnages et beaucoup plus travailler que la S1.
Et franchement je vois pas en quoi l'animation à baisser de qualité, après s'est peut être normal si tu le regarde sur un site en 360p
Kadokawa veut vraiment faire du fric sur toutes les œuvres à leur disposition. C minime mais on sent la baisse de qualité d'animation et d'adaptation dans cette deuxième saison
@Skip la sœur cadette a évité elle n'est pas majeur donc non merci x)
SPOIL
la mere le goat ultime :3
Et les chats bien-sûr
Pourquoi se contenter de la fille et la mère alors qu'on peut aussi avoir la sœur.
Pourquoi prendre uniquement la fille alors que l'on peut avoir les deux.
Pourquoi prendre la fille quand on peut avoir la mère
J'ai bien aimé la tentative de fuite de shin pour pas dire le prénom . Faut croire qu'on a eu la même idée
La famille se complète bien ce sont tous des fous
@wazuto oui je vois la scène dont tu parle xD mais tkt, c'est pour ça que j'ai opter pour une fermeture éclaire en acier, c'est plus solide
@Sora952 Il faut qu'elle évite de fermer la veste sinon à tout moment tu peux voir la fermeture éclair voler et tuer quelqu'un comme la scène de "Sono Bisque Doll" avec Shinju et son bouton si ta la ref.
@wazuto Mais non ! Tu vois pas le prolongement de la fermeture éclair la, au milieu? :x
@Sora952 Par contre, il faut dire à Rem que la tenue de Subaru est légèrement trop petite ! ! !
SPOIL
Le blagues beaucoup plus condensé dans cette saison.
J'accroche trop moi. Visuellement ça ressemble au genre d'anime que j'aurai drop direct au synopsis, mais étonnamment, j'aime beaucoup. Chaque épisode me fume, c'est un plaisir a regarder. Je regrette pas de mettre lancé dedans.
Je décroche complètement cette saison 2
Tsuki Hana meilleur Milf du monde(⁠^⁠3⁠^⁠♪
SPOIL
YES!!!!!(⁠✷⁠‿⁠✷⁠) ᕙ⁠(⁠@⁠°⁠▽⁠°⁠@⁠)⁠ᕗ ༎ຶ⁠‿⁠༎ຶ
SPOIL
Le chat toujours aussi goldé XD.
SPOIL
Commence fort cette saison
Le retour de l'inarrêtable waifu armée de 2 missiles sol-sol. Elle peut détruire la Terre d'un mouvement de buste.
Sa me fait penser a nagatoro arrêt de chauffer
non la vf est ok je trouve
La vf est trop drole meme si elle est un peu nul c'est trop drole quand meme
Déçue ce genre d'animé qui montre qu'il faut s'accrocher à un mec pour l'avoir à l'usure est vraiment dégradant et pathétique... Ces deux adjectifs correspondent tout à fait au comportement de Uzaki qui entre parenthèse ne montre pas une intelligence des plus développée. Je l'a trouve collante étouffante chiante pour moi elle aurait déjà volé sur la lune sans ticket de retour... Quand Shin'ichi Sakurai, il est mou et franchement trop laxiste... Une tranche de vie que je laisse aux autres mais pour moi s'en grand intérêt...
Comment ça se fait que ça sort en VF
@El-Pamplemousse Effectivement un peu plus de romance et surtout ne pas nous laisser sur notre fin comme la plupart (sans bisous ou que les 2 assument leurs sentiments au moins)
Bon où j'ai posé mon cerveau moi
D'accord merci
@Fantome97
@Sumi Je te conseille Tejina senpai alors
Des manga a me conseiller pls !
Saison 2 annoncée pour l'anime Rent-a-Girlfriend ainsi que pour uzaki-chan
Le chat qui pop parfois de nul part me fume c'est pas possible XD
sympa a voir c'est plutôt drôle et ça passe le temps, j'espère une saison 2 dans laquelle si possible il y aurait plus de romance prcq je pense que c'est ce qu'il manque à l'anime pour qu'il soit vrmt bien
@Sora952 t’avais raison je me suis fait ban 1 mois mdr
@Anatchy je l’avais oublié ce pari mdrr
Animé très plaisant à regarder, j'ai vraiment bien rigolé tout le long, l'humour est vraiment top. Les protagonistes sont vraiment très bon dans l'ensemble surtout nos deux tourtereaux, d'ailleurs leurs "relation" avance bien mais pas assez à mon gout mais je peux pas nier que les voir se "chamailler" est vraiment drôle en soit ! Les références sont aussi, elles, nombreuses et bien placées, j'ai trouvé ça sympa. Seul point négatif "la romance" pas assez exploité maiiiis attendons la saison 2 pour voir tout cela !

Bref un animé sans prise de tête avec un humour qualitatif, y'a pas un seul épisode où l'humour n'est pas présent ! Les protagonistes sont également bien et plaisants à suivre. Juste côté "romance" où sa manque un peu on va dire mais vivement la saison 2 pour voir comment tout cela va évoluer !

8/10.
JoJo reference oh
pas encore fini mais il est pas mal, j'ai adorer en plus les JoJo refs et Conan aussi !
C'est vraiment chill, l'humour est plaisant et le duo marche bien !! Ça fait plaisir de voir un animé sans drama, leur relation évolue bien ils se disent les choses et ça fait avancer l'histoire, c'est sans prise de tête et ça fait du bien. Et Uzaki est juste trop cute, je l'adore !! Sinon le chat qui apparaît me perturbe sur le moment xD y'a 2/3 refs a Jojo's bien placées. Bref, à voir et j'ai hâte qu'une saison 2 sorte rapidement !!
le seiyu du frère de Hana c'est celui qui fais Boruto il me semble
C'était super plaisant ! je comprend pas du tout le hate que ce show a eu droit , le fan service est pourtant super bien dosé , certaine personne ce disputerais peu importe la raison j'imagine.
@watergate Ah désolé mais tu as perdu ton pari XD
Aaaaah dommage c'est fini, dans l'ensemble c'est un anime sans prise de tête qui ce laisse tranquillement regarder est c'est ce qui fais ça force dans l'intégralité hâte de voir la saison 2 ( et je souhaite que la parution française du manga vois le jour )
Le genre d'anime que j'apprécie le plus, aucune prétention, c'est simple, drôle et ça fait passer un bon moment après une longue journée.
J'ai beaucoup aimé l'humour de celui-ci, je recommande.
Vivement la saison 2, puis 3, puis 35
Le rire de Hana vas aussi me manquer. x3 En tout cas,c'était extrêmement sympathique cet Anime. Hâte de voir cet fameuse saison 2. ^^
J'allais demander une S2 mais.... Donc hâte de voir la suite de chef d'oeuvre !!! La contagion du rire de Uzaki va me manquer en attendant x)
Bon bah je suis le roi des cons
Meilleur anime de la saison!

Uzaki-chan Wants to Hang Out! / 宇崎ちゃんは遊びたい!

7.83 avec
362 votes

Uzaki-chan wa Asobitai! suit le quotidien d'un jeune étudiant au tempérament plutôt calme qui ne souhaite qu'une chose : passer une scolarité sans encombre. Mais c'est sans compter sur l'énergie débordante de Uzaki-chan, sa camarade de classe, qui a le don de le perturber en permanence en le taquinant.

Date:

Saison: Été 2020

Auteur: Take

Studio: ENGI

Pays: Japon

Série Aléatoire

Kannazuki no Miko

Kannazuki no Miko

Destiny of Shrine Maiden / 神無月の巫女

C'est l'histoire de deux filles, Himeko Kurusugawa et Chikane Himemiya, qui vivent comme de banales lycéennes jusqu'au jour où elles apprennent qu'elles sont en fait les réincarnations des prêtresses...

Actualités

Septième character visuel et PV pour Spy Kyoushitsu

Fenrir 4 💬

Une date pour l'anime Revenger

Fenrir 2 💬

Une 2ème pv pour la saison 2 de Ijiranaide, Nagatoro-san

Fenrir 6 💬

Une 1ère pv pour la saison 2 de Masamune-kun no Revenge

Fenrir 10 💬

Une pv pour la saison 2 de Isekai wa Smartphone to Tomo ni.

Fenrir 24 💬

Une première pv et un nouveau visuel pour la saison 2 de Tsurune

Fenrir 2 💬

L’anime Shinka no Mi Saison 2, en Promotion Vidéo

Fenrir 16 💬

L'anime Ooyukiumi No Kaina, en Trailer 2

TheAnimeOtaku 4 💬

L’anime Ayakashi Triangle, en Promotion Vidéo

Fenrir 15 💬

Premier trailer pour le film d'animation de Kaguya-sama

Fenrir 5 💬

La saison 2 de Tonikaku Kawaii daté pour 2023

Fenrir 6 💬

Le film animation Gridman Universe, en Teaser Vidéo

Fenrir 12 💬

L’anime High Card, en Promotion Vidéo

Fenrir 1 💬

1ère partie du film The Seven Deadly Sins: Grudge of Edinburgh daté

Fenrir 25 💬

Une première vidéo promotionnelle pour Buddy Daddies

Fenrir 2 💬

L'anime Bullbuster annoncé

Fenrir 2 💬

Nouveau visuel et pv pour Ragna Crimson

Fenrir 6 💬

Sixième character visuel et PV pour Spy Kyoushitsu

Fenrir 4 💬

Une pv et un visuel pour Kaiko Sareta Ankoku Heishi

Fenrir 4 💬

Un nouveau visuel pour Tsundere Akuyaku Reijou Liselotte

Fenrir 4 💬

L'anime Yumemiru Danshi wa Genjitsushugisha annoncé

Fenrir 14 💬

Nouveau visuel et pv pour Sugar Apple Fairy Tale

Fenrir 1 💬

L’anime Malevolent Spirits: Mononogatari, en Promotion Vidéo

Fenrir 1 💬

Un premier teaser pour l'anime Liar Liar

Fenrir 5 💬

The Tale of the Outcasts : seconde vidéo promotionnelle

Fenrir 4 💬

Bye-Bye, Earth, premier projet d'un partenariat Crunchyroll et WOW

Fenrir 4 💬

Un premier teaser pour l'anime I Got a Cheat Skill in Another World

Fenrir 12 💬

Nouveau visuel pour Kizuna no Allele

Fenrir 3 💬

Le manga Jijou wo Shiranai Tenkousei ga Guigui Kuru. adapté en animé

Fenrir 3 💬

Une 3ème vidéo promotionnelle pour la seconde saison de In/Spectre

Fenrir 3 💬
plus d'actualité
Tchat RP Conseil d'anime tous les tchat

Top Ajouteurs

  • 167568Anime
  • 126535MxMxM
  • 102621Kurumi
  • 74650nicksam274
  • 63700ShiryuTetsu
  • 55828Fenrir
  • 30574hickoman
  • 25690MrNeko
  • 19609darking42
  • 16690Xemn