Connexion
The God of High School The God of High Schoolmini

The God of High School - Episode 1 vostfr

Cet anime est licencié en France.

L'histoire est centrée sur Mori Jin un jeune homme de 17 ans spécialisé dans un art appelé le re:taekwondo et cherchant par-dessus tout à devenir le plus fort, Daewi Han un expert en karaté dont l'ami est hospitalisé et Mira Yu-Ssi une experte en sabre cherchant à enrichir sa famille.
Un jour, différents émissaires viennent à leur rencontre afin de leur proposer de participer à un tournois dans lequel le souhait du gagnant sera réalisé quel qu'il soit : The God of High School / the G.O.H.. Ces émissaires semblent également dotés d'une étrange force qui intrigue la plupart des participants. Les héros se rendront rapidement compte qu'il y a quelque chose d'étrange dans ce tournoi. Action Aventure Combat Comédie Espace & Sci-Fiction Fantasy Surnaturel

GOHS / Gat Obeu Haiseukul / 갓 오브 하이스쿨 / ゴッド・オブ・ハイスクール

L'histoire est centrée sur Mori Jin un jeune homme de 17 ans spécialisé dans un art appelé le re:taekwondo et cherchant par-dessus tout à devenir le plus fort, Daewi Han un expert en karaté dont l'ami est hospitalisé et Mira Yu-Ssi une experte en sabre cherchant à enrichir sa famille.
Un jour, différents émissaires viennent à leur rencontre afin de leur proposer de participer à un tournois dans lequel le souhait du gagnant sera réalisé quel qu'il soit : The God of High School / the G.O.H.. Ces émissaires semblent également dotés d'une étrange force qui intrigue la plupart des participants. Les héros se rendront rapidement compte qu'il y a quelque chose d'étrange dans ce tournoi.


Action Aventure Combat Comédie Espace & Sci-Fiction Fantasy Surnaturel Auteur: Studio: MAPPA


Recommendation

mini Kami no Tou mini Enfer et Paradis mini Naruto mini Baki (2018) mini Baki The grappler mini Dragon Ball Z mini Kengan Ashura mini Sket Dance

[Crunchyroll] Anime

N'oublie pas de mettre les sous-titres en français. Redirection

Commentaire

...Sinon oui j'trouve toujours ça plutôt simple mais à n'en pas douter d'une efficacité redoutable!
Plaisir à revoir et tout ces nez rouges m'amusent tjrs autant lol
@fazer19 @Haizo je suis pas spécialement un fan de cette adaptation ni de l’œuvre d'origine mais vous pouvez pas attendre d'une série de 12 épisodes de 20 minutes, la même qualité qu'une vidéo de 2 minutes. C'est pas possible avec la cadence actuelle des studios d'animation.
Je met un 6/10 parce que c'est bien animé, l'histoire est pas si mal, mais je pense que la dessus tout le monde est d'accord, ou presque mais... CA VA TROP VITE!!
@fazer19 ta tout compris l'op et l'animation de celui de 2016 était largement supérieur
Alorsss points positifs : une animation comme en voit rarement, de super qualité. C'est un régal pour les yeux. J'aime beaucoup le charadesign des persos et le style du dessin, y en a qui sont vraiment beaux gosses, éh. Sinon belles OST et l'OP et l'ED c'est des dingueries

etttttttttttttt c'est tout, scénario avec des clichés énormes, que ce soit pour les personnages, pour le scénar avec des facilités scénaristiques qui débarquent comme ça, persos pas approfondies (la seule relation qui tient la route qui est montrée le mieux dans l'anime à mon avis c'est Jin Mori & Park Ilpyo), rush de fou j'en ai jamais vu un comme ça; d'un coup ça part grave dans l'hyperespace niveau puissance et éléments surnaturels etc etc et les derniers épisodes ont clairement plus aucuns sens en tant que anime only (des personnages nouveaux qui débarquent comme ça, des explications qu'on te balance à la figure vite fait et boum combat, et boum un flashback d'un mec random et rebelote 5min plus tard)

Bref, un 5/10, c'est pas super mauvais ni super bon, c'est juste moyen, perso je l'ai fini juste pour l'animation, l'histoire m'a soulé à partir de l'épisode 8-9 avec leurs délires qui partaient trop loin
je suis vraiment déçu je pensais voir l'animation de l'opening de webtoon de 2016. C'est plus détaillé en couleur et les personnages ont l'air plus bad ass.
SPOIL
@Jin-Aniki j'en pensais la même chose tout en ayant lu le manwa.
Ok. C’est tout ce que j’ai à dire.
SPOIL
Je viens de le finir enfin à l'instant.

Alors, animation et ost, y'a rien à redire. Les combats sont stylés et tout. Mais, je trouve l'anime un peu vide en lui-même. Même sans avoir lu le Manwha, on sent tout de même que ça va trop vite. Du coup, les combats en eux-mêmes sont vides ainsi que les persos. Les enjeux de chacun sont vite fait survolés, ce qui est dommage.

Je pense qu'un format 24 épisodes aurait été peut-être pas mal pour essayer de faire le tout moins rushé et mieux condensé.
déçu , combat sans intérêt et power up sans arrêt sans aucune raison ...
Tiens on dirait finalement que je suis pas le seul qui commence à saturer des mauvaises adaptations je me sens moins seul
A chier, nul, j'lui crache dessus
Balek de me faire des ennemis, et que j'ai une argumention de merde

C'est pas parce que c'est bien animé, bien dessiné et a de bonne OST que c'est bien, meme pour un anime qui est cense faire de la pub, cest honteux ce type d'adaptation

Allez lire directement l'oeuvre originel, ne vous infligez pas le malheur de regarder ca

J'ai vu des animes pas tres bien fait, mais meme en ayant une animation moins bonne, des dessins moins bien etc... c'etait clairement plus agreable a voir...

Bref j'ai finis mon trash talk envers cet anime, que les rageux/fans qui adorent cet anime ( oui je parle de l'anime car je le rappelle cest l'anime qui est a chier ) viennent bien me remettre a ma place et me trash talk enn retour
J'vous aime deja :3
Ptn j'ai trop envie de commencer à regarder mais je suis tlm loin dans les scan que je trouve que ça n'a aucun intérêt ????
J'ai beaucoup aimé du début à la fin, la qualité de l'animation était au rendez-vous :).
Après Tower of God, ça fera ma deuxième adaptation de webtoon.
Tout comme le premier, je n'ai pas aimé l'adaptation anime.
Pour ToG, j'avais déjà lu tout l'acte I (qui a été entièrement animé dans la saison 1), mais j'ai lâché l'anime.
Pour GoH, je n'ai pas lu le webtoon et je pense que c'est une raison pour lesquelles je suis allé jusqu'au bout.
L'univers m'intéresse, mais je n'aime pas du tout le rythme de l'ainme (même souci que pour ToG) et ça me sort souvent de l'histoire. En poursuivant, je m'attendais à beaucoup plus d'approfondissements de l'univers que je n'ai pas eu.
Et je n'ai pas non plus trouvé les combats si incroyables, aucun ne m'a marqué.
C'est dommage. Je ne risque pas de regarder une éventuelle saison 2, mais j'irai peut-être lire le webtoon.
Une masterclass au niveau de l'animation, c'est d'un level de dinguerie incroyable
Merci Mappa Studio pour cette incroyable production
Un ami m'a conseiller cette anime, qui n'est pas mon style habituellement. Une fois habituer aux graphismes, je dois admettre que j'ai vraiment aimé et que j'ai été surpris par cette anime ! Je recommande ! :)
En gros c'est juste la promo du webtoon( ce qui explique ce rush ). Mais bon malgré ça c'était une belle expérience graphique. Manque plus que les autres animes s'inspire de cette qualité et on est bon
Ce fight de fin..... wow.
C'était bien. J'aime bien aussi l'op.
SPOIL
Mouais, c'était pas mal pour un animé de baston, faut dire aussi que j'avais raison a propros du presque pouvori d'empreins de jin Mori ahahah, apres je trouve que God of high school na plus grand sens vue comment sa c'est finis, enfin bref, bonne note 9/10
J'déconseille vivement.. saleté d'rush!
Animé assez intéressant, et les combat sont impressionnant !
Cette saison a adapté les deux premiers arcs du webtoon, soit 112 scan sur plus de 480 actuellement. Ca fait longtemps que je les ai lu donc je me souvenais plus des détails, qui diffèrent apparemment ^^ Fin de la parenthèse.

Je trouve quand même que c'est plutôt un bon anime dans l'ensemble avec comme gros point fort l'animation, les combats... Par contre, on sent le rush et ceux qui n'ont pas lu le webtoon n'ont pas du comprendre grand chose concernant Nox, les dieux...

Bref, je conseille l'anime et conseille également aux gens de se mettre au webtoon pour se faire une réel avis sur la série.
Point hors-sujet : enfin je conseille le webtoon jusqu'à l'arc 5 grand max, voire avant. J'ai drop car je trouvais que l'histoire tournait en rond (enfin comme dit précédemment, faites votre avis).
La fin n'a vraiment rien avoir... Mais bon il était sympa à regarder.
@darkow17 il n'y a aucune école dans le Webtoon.
J'ai bien aimé et j'ai pas eu de problème d'incompréhension comme beaucoup ont eu visiblement. C'est un anime que je conseillerais surtout si on veux voir des gens se taper dessus.
C'était, pour ma part, un bon épisode de fin le combat final était épique. On sent que l'histoire est intéressante mais malheureusement le scénario n'est pas bon d'ailleurs le "boss" de NOX qui pose des problèmes à Park Mujin, le gars avec les cheveux blancs, on sait presque rien à son sujet ou alors j'ai raté des infos dans tout les cas j'espère une saison 2.

J'ai pas lu le webtoon mais apparemment l'histoire devait se passer dans une école, c'est dommage j'aurai bien voulu voir ce que ca aurait donné, j'irai surement jeté un coup d'oeil.
Si c’est pour adapter SL de la même façon qu’ils ont adapter GOH je préfère qu’on ait jamais d’adaptation en anime d’SL
Bon bah c'est finit... C'était génial et ça m'a fait si plaisir de voir un super webtoon adapté mais maintenant le seul truc que j'attend c'est un anime SOLO LEVELING bordel
Quelqu'un c'est si il aura une saison 2 de prévue ?
C'était spectaculaire mais malheureusement,le rush et vu que ça va de paire,l'incompréhension, on vraiment gâcher la majorité de l'adaptation. L'oeuvre original est peut-être géant mais l'Anime lui est bien en dessous. Vraiment dommage.
Pour finir,maintenant je sais pourquoi Mori me fait penser à Goku.
C'est parti en steak la, le prochain promet d'envoyer du lourd!
SPOIL
SPOIL
SPOIL
Je pense bien qu'il manque le "High School" du "The God" aussi mdrr.
@Guname il a jamais vraiment été la en meme temps ^^
le High school à l'air d'avoir disparue mais bon xD
En terme de baston on est servi, le prochain combat sera épique.
Y a un truc qui me derange un peu aussi :o
les seyiuus... ils trouvent pas ca wtf eux ? xD
J'ai pas les mots pour d'écrire se genre d'épisode.
Bon voilà, on va encore être l'avocat du diable hein

Si vous êtes perdu scénaristiquement je vous comprends parfaitement, ils ont skippé 5-9 chapitres d'un coup et ont rush les autres
L'adaptation animé est bon au niveau animation, mais niveau scénario si vous voulez vraiment avoir quelque chose, je vous recommande le webtoon (disponible gratuitement et légalement sur l'app Webtoon, par Naver)
Il y a plus de 480 chapitres de dispo (en anglais) et la série continue

Nous sommes déjà au chapitre 107 (avec des dizaines de chapitre skippé)

J'espère que vous donnerez à ce webtoon une chance de recevoir ce qu'il mérite
Ce que j'aime dans GOH, c'est la cohérence sénaristique et le forshadowing, on sent un travail de mise en scène et de planfication minitieux avec un sens du détail et de la précision rarement vus dans un webtoon shônen. C'est dommage que la fin de la saison arrive si vite mais bon Ragnarök arrive alors je suis content !!
Il n'y a littéralement aucun fond, c'est tellement vide..
I n c r o y a b l e !

Le chaos, voila comment décrire cet épisode.
pour ce qui n'ont pas compris l'anime voicis les explication du professeur Muller :

"en terme scénaristique ont appelle ça une grosse connerie"

C'etais les explications du professeur Muller (feat Silvain Duriff)
Mais wtf cet anime...
Il y a que 2 chose qui me perturbe dans cet anime le nez des personnages qui me donne l'impression qu'ils sont enrhumé la seconde les yeux du personnage principal. A part ça cool comme anime
Quand je vois comment ils ont gâchés l'oeuvre niveau scénario, j'espère qu'ils feront pas la même chose avec Solo Leveling.

Je peux tout a fait comprendre les critiques de ceux qui n'ont pas vu l'oeuvre de base, dans l'anime, c'est très rush et mal expliqué, il y a pleins de passages qu'on ne comprend pas car ils ont enlevés certains passages.
Je te l'accorde @Akizito, le scenar est pas mal rushé, mais ils sont forcés pour tenir 115 chapitres en 13 eps

Prenons l'animé comme un bon petit passe temps qui a une bonne animation
L'anime est bien la n'est pas le probleme
Mais le scenario... aie aie aie...

Le scenar du webtoon est peut etre bien je dis pas ( je l'ai pas lu et le lirais jamais ) mais celui de l'anime est a chier wow
Faut vraiment s'accrocher pour comprendre et apprecier a fond ( certain vont trouver ca juste parfait, mais d'autres comme moi y pige que dal )
J'suis pas le seul a pas comprendre hein ? ^^'
En tant que lecteur du webtoon, je peux vous certifier que l'épisode de cette semaine s'est totalement détacher du scénario de base (les événements ont pris une tournure totalement différente)

Perso, ça m'a surpris, ça m'a plu en tant que lecteur, j'ai eu des frissons car je connaissais déjà

J'vous recommande le webtoon qui est gratuit et légale (l'application Webtoon sur tél ou le site webtoons.com pour pc), le scénario a totalement dévié à partir du chapitre 85
(il y a plus de 480 chaps gratuits et dispo en ce moment, la série continue)
J'ai rien compris c'est mauvais ça se voit que c'est rushé as fuck
petitnissart Mon point de vue si tu as une super animation mais que ça t'ammene pas plus loin ça sert a rien si je n'ens connais pas les tenants et les aboutissants
C'est vraiment parti dans tous les sens.

Description

GOHS / Gat Obeu Haiseukul / 갓 오브 하이스쿨 / ゴッド・オブ・ハイスクール

7.89 avec
471 votes

L'histoire est centrée sur Mori Jin un jeune homme de 17 ans spécialisé dans un art appelé le re:taekwondo et cherchant par-dessus tout à devenir le plus fort, Daewi Han un expert en karaté dont l'ami est hospitalisé et Mira Yu-Ssi une experte en sabre cherchant à enrichir sa famille.
Un jour, différents émissaires viennent à leur rencontre afin de leur proposer de participer à un tournois dans lequel le souhait du gagnant sera réalisé quel qu'il soit : The God of High School / the G.O.H.. Ces émissaires semblent également dotés d'une étrange force qui intrigue la plupart des participants. Les héros se rendront rapidement compte qu'il y a quelque chose d'étrange dans ce tournoi.

Date:

Saison: Été 2020

Auteur:

Studio: MAPPA

Pays: Corée

Série Aléatoire

Fukumenkei Noise

Fukumenkei Noise

Masked Noise / Anonymous Noise / 覆面系ノイズ

Nino est une petite fille qui passe son temps à chanter avec son premier amour Momo et le compositeur Yuzu. Un jour, alors que le groupe est sur le point de se séparer, les deux jeunes garçons font un...

Actualités

La saison 3 de Honzuki no Gekokujou se dévoile avec une nouvelle vidéo

Fenrir 6 💬

Le film The Deer King, en Trailer

TheAnimeOtaku 4 💬

Le film Kamiarizuki no Kodomo, en Trailer

TheAnimeOtaku 2 💬

L’anime Alice Gear Aegis, en Teaser

TheAnimeOtaku 1 💬

L’anime Skeleton Knight in Another World, en Promotion Vidéo

Fenrir 22 💬

Le roman Kami wa Game ni Ueteiru adapté en anime

Fenrir 6 💬

Le film Eien no 831, en Trailer

TheAnimeOtaku 2 💬

L’anime Estab-Life : Great Escape, en Teaser

TheAnimeOtaku 7 💬

L’anime Ooyukiumi no Kaina, en Teaser

TheAnimeOtaku 6 💬

L’anime Shenmue, en Promotion Vidéo 2

Fenrir 4 💬

L’anime Blue Lock en Character Vidéo

Fenrir 7 💬

L’anime Hairpin Double, daté

TheAnimeOtaku 5 💬

Le film animation Fruits Basket Prelude, en Promotion Vidéo

Fenrir 3 💬

Date A Live IV trouve sa nouvelle date

Fenrir 15 💬

Une date pour l'anime Kakkou no Iinazuke

Fenrir 6 💬

Nouveau visuel pour la saison 2 de Kimetsu no Yaiba

Fenrir 8 💬

L’anime Paripi Koumei, en Teaser Vidéo

Fenrir 4 💬

L’anime Kono Healer Mendokusai, en Promotion Vidéo

Fenrir 11 💬

Un nouvel anime pour Bottom-Tier Character Tomozaki

Fenrir 14 💬

L’anime Kumichou Musume to Sewagakari, en Promotion Vidéo

Fenrir 9 💬

L’anime Koi wa Sekai Seifuku no Ato De, en Promotion Vidéo

Fenrir 12 💬

L’anime Kanojo Okarishimasu Saison 2, en Teaser Vidéo

Fenrir 8 💬

Soredemo Ayumu wa Yosetekuru : première vidéo promotionnelle

Fenrir 8 💬

L’anime MF Ghost, en Teaser

TheAnimeOtaku 11 💬

L'anime Shadowverse revient au printemps avec une nouvelle saison !

Fenrir 2 💬

L'anime Kimi wa Houkago Insomnia annoncé

Fenrir 5 💬

L’anime Kunoichi Tsubaki no Mune no Uchi, en Teaser Vidéo

Fenrir 30 💬

L’anime Salaryman’s Club, en Promotion Vidéo 2

Fenrir 5 💬

Les protagonistes de Birdie Wing se dévoilent à travers deux vidéos

Fenrir 9 💬

La série animée Uchi no Shishou wa Shippo ga Nai se dévoile

Fenrir 1 💬
plus d'actualité
Tchat RP Conseil d'anime tous les tchat

Top Ajouteurs

  • 159025Anime
  • 108194MxMxM
  • 100416Kurumi
  • 66479nicksam274
  • 63674ShiryuTetsu
  • 52857Fenrir
  • 30574hickoman
  • 25567MrNeko
  • 19602darking42
  • 16690Xemn