Connexion
Kanojo, Okarishimasu Kanojo, Okarishimasumini

Kanojo, Okarishimasu - Episode 1 vostfr

Cet anime est licencié en France.

Largué par sa petite-amie, Kazuya Kinoshita tente de combler le vide dans son cœur à l'aide d'une application en vogue permettant de louer une nouvelle copine. C'est ainsi qu'il fait la rencontre de Chizuru Mizuhara, une jeune fille à première vue parfaite possédant tout ce que le jeune homme recherche : très belle et avec une personnalité mignonne et attentionnée. Il va cependant rapidement se rendre compte de la vraie personnalité de Mizuhara. Comédie Drame Ecchi Tranche de vie School Life Harem Romance

Rent-A-Girlfriend / 彼女、お借りします

Largué par sa petite-amie, Kazuya Kinoshita tente de combler le vide dans son cœur à l'aide d'une application en vogue permettant de louer une nouvelle copine. C'est ainsi qu'il fait la rencontre de Chizuru Mizuhara, une jeune fille à première vue parfaite possédant tout ce que le jeune homme recherche : très belle et avec une personnalité mignonne et attentionnée. Il va cependant rapidement se rendre compte de la vraie personnalité de Mizuhara.

Comédie Drame Ecchi Tranche de vie School Life Harem Romance Auteur: Studio: TMS Entertainment


Recommendation

mini Golden Time mini Tonikaku Kawaii mini Domestic na Kanojo mini Gamers! mini Nisekoi mini Kawaiikereba Hentai demo Suki ni Natte Kuremasu ka? mini 5-toubun no Hanayome mini Hajimete no Gal

[Crunchyroll] Anime

N'oublie pas de mettre les sous-titres en français. Redirection

Commentaire

Vivement la saison 2 la fin fout le seum de ouf
Un animé que j'ai bien aimé même si il est HYPER frustrant, on arrive jamais à comprendre qui aime qui et ça n'avance pas.

Le MC est juste un idiot, j'arrive pas à le cerner. Son ex, mami, dit devant tlm que c'est la plus grosse merde du monde mais lui il accepte ce qu'elle dit et en plus il reste amoureux mdr, elle est où la logique ???
En vrai, à part avoir des nv personnages y a rien qui avance nv relations et les personnages n'évolue pas du tout et on ne sait pas grand chose d'eux (rien en vrai). Et j'ai peur que ça n'avance pas bcp dans la saison 2 qui arrive bientot.

Bref c'était quand même cool à voir je trouve. Quand tu finis un épisode, tu veux toujours connaitre la suite, même si en vrai il se passe pas grand chose
Moi, j'ai bien aimé le manga. Y a de bonne raison à ce que les relations n'avancent pas pour une fois (tout l'arc sur le monde du travail et le cinéma) et perso, j'en ai ressenti beaucoup des émotions moi (j'avais peut etre la bonne playlist, jsp). En tant qu'harem c est sur c est pas le meilleur, on sait deja qui gagne pratiquement dès le début mais les filles sont toutes plus ou moins de qualités et j'ai trouvé le mc et son évolution assez bon. Ce manga change un peu des harem comédie romantiques shonen car il essaye d allier le coté enfantin et humoristique des shonens avec la maturité des sujets qu'il traite (monde du travail, la vie étudiante, les filles qui date pour de l'argent...).
Après que des mecs l'ont descendu sur reddit ca change rien, moi j'en ai vu certains qui l'avait dans leurs top 10 donc c'est une question de point de vue. C'est sur que c'est lent et que le mc est à double tranchant (un peu comme subaru, soit tu l'aimes soit tu le déteste meme si subaru est infiniment mieux), donc ça plaira pas à tout le monde. Essayez de lire un peu, ca pourrait tjrs etre une bonne découverte.
L'intrigue, les personnages, rien n'avance c'est tellement frustrant en mangas, je vous jure éviter ce truc même si vous êtes fan du genre (surtout vu que vous allez le comparer aux références)
0 émotions* ce truc ne raconte rien et n'est pas drôle et le MC est détestable à en devenir fou
J'avais "fini" le mangas après la sortie du 2 ème épisode tellemnt sa m'a hype pourtant je suis pas fan du genre bah... Comment dire que c'est l'un des pire "harem" comédie romantique appeler sa comme vous le voulez, je vous jure que le mangas ne raconte rien c'est incroyable et ta émotions a part avec la vielle peut être merde j'ai vraiment tt lu une grosse perte de temps j'avais lu des critiques qui le descendaient sur reddit par des fan du genre en plus
SPOIL
Mami, la meilleure fille de l'anime.
Bah j'espère une saison 2, avec si possible plus de romance histoire d'avancer un peu plus prcq là ça tourne en rond…
Fin apres c'est rare de voir des animes qui ne s'ecartent pas du sujet et qui ne sont jamais cringe mais bon ...
@Aradgo le début est CLAIREMENT cringe c'est pas produit au japon pour rien ! :) mais franchement la suite rends ça un peu plausible a mon avis si une suite sort ça te paraîtra bien moins CRINGE en tout cas je l'espère bien. Est-ce quelqu'un possède actuellement des information concernant une possible suite ? Si oui Mp moi ou mentionnez moi ici c'est tout aussi bien.
en tout cas trés sympa je donne un beau 7/10
hmmm si une saison 2 ne sort pas je vais probablement pleurer :/
C'est pas mal mais j'ai trouvé ca un peu cringe chez pas vous :/
J’ai la flemme de faire un grand pavé mais c’est moi ? où on dirait qu’il y aura une saison 2 ? Parce que sinon j’ai envie de pleurer pour lui.
Un petit 6 pour certaines scènes du potentiel mais trop lent et ça finit par tourner en rond, dommage il y avait de quoi faire une bonne histoire même la romance est limite la fin décevante, au moins il a son paquet de mouchoir pour se consoler mdr
Une histoire qui évolue pas vraiment... On est jamais satisfait des décisions ou des événements... à voir si une prochaine saison offrira plus de satisfaction. L'anime reste pas mal à regarder dans l 'ensemble, mais il manque ce petit truc qui gâche toute la satisfaction. Bref un Mc indécis et vraiment un supportable.
Au passage Team Ruka-Chan ! x) 7/10 malgré tout parce que je pense qu'une potentielle suite pourrait sauver la donne !
Faudra m'expliquer comment on peut ressentir un ras-le-bol aussi profond envers les personnages masculins d'un anime... Débriefing: anime complètement inutile sur le marché point. les personnages sont sous développés comme jamais, certains ne servent strictement à rien et les masculin poussé au possible vers le cliché du puceau qui est complètement con... Bref une exaspération, même pour ce genre. Alors oui on rigole bien et ça passe le temps mais honnêtement j'aurais préféré regarder quelque chose de plus constructif, d'autant plus que même si je sais que la location de petite amie existe au Japon, ça reste de mon point de vu un point assez malsain du pays, mais bon après tout mettons ça sur le compte du choc culturel... Bref... Je sais même plus quoi dire. 5/10 on va s'arrêter là, peut être qu'une prochaine saison va rattraper tout ça... avec un certain doute
je propose un nouveau tag : exaspération
C'est pas un peut malsain cette histoire de louer une petite amie ?
Non merci
sah c'est enervé je vous le conseille as fuck
Excellent hâte d'avoir la Saison 2 !
team ruka-chan !!!
SPOIL
je veux une saison 2
et le bonheur de Sumi chan, belek des autres

PS: Mami grosse pute
je suis le seul à avoir l'impression que TOUT les mecs dans cet animé nous font passer pour des gros chiens? c'est juste ultra gênant et chiant en faite.
ça dénonce peut-être quelque chose au Japon ou de manière général mais ça fait vraiment chier d'être vu ainsi
s'il n'y avait pas l'annonce de la saison je pense que la j'aurais eu la déprime de ma vie fiou heureusement, superbe anime en tout cas
Quelqu'un aurait un site avec les scan à partir du chapitre 49 (qui est l'épisode 12, il me semble), je trouve qu'en anglais, c'est un peu embetant
super animé sympas a regarder vivement la saison 2
SPOIL (manga / LN)
Franchement, je ne vous le conseille pas. Vous finirez frustré à chaque épisode. J'en ai vu des animes avec des MC niais et timide, mais celui-là il pète le score. Vraiment, l'animé est pourtant correct, le concept est vraiment sympa et les 2 premiers épisodes je me disais que ça irait en s'améliorant. Mais non. Je suis allé de frustration en FRUSTRATION.
5/10.
i fout ldémon kazuya
J'ai une question
pourquoi les gens détestent Ruka a ce point , sur les réseaux sociaux je vois que des trucs du genre '' bitch , die ... ''....
Un animé très sympa, le concept en lui même est simple mais assez surprenant sur certains points, l'évolution entre les personnages est bien géré, sa avance à bon rythme et puis ces derniers sont plus ou moins attachants à leurs manières. Un poil "d'humour" accompagne tout cela sans être fou fou non plus. En vrai le seul défaut de l'animé c'est le MC quoi, jamais vu quelqu'un aussi "trouillard" et indécis depuis un moment, il a 50 opportunité de faire avancer les choses mais il fui direct au moment les plus "crucial" c'est vraiment dommage !

Bref, un très bon animé dans l'ensemble, outre le MC un poil énervant sur certains points j'ai passé un bon moment à suivre tout cela, les "autres" personnages présents sont quant à eux très bon et intéressant, les relations qui se portent entre eux sont assez bien fichu et plus ou moins plaisant à suivre j'ai vraiment bien adorée ce côté là. Le scénario lui, est quand même bien ficelé même si on n'est pas sur quelque chose de très "compliqué" à produire en terme de concept il en reste néanmoins très bon et fait en sorte que les personnages ont une avancée scénaristique très intéressant(e) ! J'attends avec impatience la saison 2 pour savoir le dénouement de tout cela !

9/10 !
Mizuhara est la waifu de l'anime, Kazuya est un triste héros tragique au grand cœur, Mami c'est une BARK BARK, et Ruka elle est average, ni trop chiante, ni trop attirante. Cet anime aura su captiver et déchaîner les passions, il aura diviser son public par sa facilité à s'immerger dans l'histoire et à s'identifier ou non au héros tragique, vivement la saison 2 qu'on sache enfin qui passera à la casserole.
Le mec me tape sur les nerfs il a pas une once de volonté bah si tu veux déclarer ta flamme à une fille fais le on verra après mais non faut qu'il joue les branleurs et la tapette.
Franchement j'ai pas trop aimé l'anime j'ai vu beaucoup mieux.
Bon, l'anime est passable. Le MC ne fait que s'excuser, promettre qu'il va tout régler, etc. Mais rien de tel. Chizuru règle tout, cette fille mériterait des louanges si elle existait IRL.

Pourtant, j'ai plutôt aimé le MC malgré ce côté là. Je trouve qu'il a fait un peu des progrès, il aide même les autres, se révélant ainsi être quelqu'un de généreux et gentil malgré son côté lâche et pervers.

J'attends la saison 2 pour voir comment le tout va évoluer. Cette saison 1 est un peu sur les rebords, mais la saison prochaine peut peut-être rattraper le tout. à voir...
oh mais ce MC mais tuez putains
si c'est pour te mouiller vas y jusqu'au bout tocard
oh ça m'énerve ont étais a ça d'y arriver quoi
SPOIL
Vivement la saison 2 de "The Quintessential Quintuplets" en début d'année 2021 pour que j'oublis cette oeuvre de la honte
SPOIL
Que dieu supprime la saison 2, elle doit pas voir le jour, cette oeuvre est une honte, je reste vraiment sur ma note: 3 ou 4 sur 10
Quand vous aimez quelqu'un ne passez pas par 4 chemins , dîtes le directement!
Ruka en vrai...
elle a changé
SPOIL (manga / LN)
SPOIL
Est ce que quelqu'un pourrai me donner un site pour regarder les scan svp?
SPOIL (manga / LN)
je veux la saison 2 T.T
C'était Fun j'ai grave kiffé, a bientôt pour la saison 2.
SPOIL (manga / LN)
Saison 2 annonce
SPOIL
tres belle fin de saison
En fait, j'ai l'impression que c'est sur que kazuya va finir avec mizuhara limite il n'y a pas de concurrence et ce depuis le début.
Et la fin est pas ouf ouf
Mami et immortel vue que c'est un personnage xd
Mami mérite la guillotine
Oui je sais je regarde les scan.
Animegakido
@Mino-thor c'est même sûr à 100%, le manga est en cours et l'anime selon moi n'a même pas fait la moitié du manga dans l'état actuel.

Description

Rent-A-Girlfriend / 彼女、お借りします

7.68 avec
362 votes

Largué par sa petite-amie, Kazuya Kinoshita tente de combler le vide dans son cœur à l'aide d'une application en vogue permettant de louer une nouvelle copine. C'est ainsi qu'il fait la rencontre de Chizuru Mizuhara, une jeune fille à première vue parfaite possédant tout ce que le jeune homme recherche : très belle et avec une personnalité mignonne et attentionnée. Il va cependant rapidement se rendre compte de la vraie personnalité de Mizuhara.

Date:

Saison: Été 2020

Auteur:

Studio: TMS Entertainment

Pays: Japon

Série Aléatoire

DD Hokuto no Ken

DD Hokuto no Ken

DD北斗の拳, Hokuto no Ken – Ichigo Aji, 北斗の拳 イチゴ味

Il s‘agit d'une parodie de la célèbre série Hokuto no Ken (Ken le survivant), créée dans les années 1980 par Buronson et Tetsuo Hara....

Actualités

Premier Teaser pour l'anime Osama Ranking

Instrument 4 💬

Le manga Dance Dance Danseur adapté en anime

Fenrir 8 💬

L’anime Megami-ryou no Ryoubo-kun, en Promotion Vidéo

Fenrir 15 💬

Le manga Peleliu adapté en anime

Fenrir 6 💬

Le manga Tesla Note adapté en anime

Fenrir 16 💬

Une première vidéo promotionnelle pour Aquatrope of White Sand

Fenrir 3 💬

Visuel et PV de l'anime "Kakkō no Iinazuke" prévu pour 2022

Fantome97 13 💬

Trailer pour la S2 de Mairimashita! Iruma-kun

Fantome97 14 💬

L’anime Senpai ga Urusai Kouhai no Hanashi, en Publicité Vidéo

Fenrir 21 💬

JoJo's Bizarre Adventure: Stone Ocean Annoncé en anime

Fantome97 26 💬

L’anime Gyakuten Sekai no Denchi Shoujo, annoncé

Fenrir 5 💬

Le manga Love After World Domination adapté en anime

Fenrir 8 💬

Le roman Liar Liar adapté en anime

Fenrir 12 💬

Le nouvel anime Shaman King fera 52 épisodes !

Fenrir 6 💬

[POISSON D'AVRIL] La saison 2 de No Game No Life annoncé et daté

Fenrir 92 💬

La suite de Wonder Egg Priority prévue pour juin !

Fenrir 3 💬

L’anime Tokyo Babylon 2021, annulé

Fenrir 8 💬

La suite de la saison Finale de SnK daté pour Hiver 2022

Fenrir 33 💬

Le film animation Black Clover, annoncé

Fenrir 15 💬

Un projet pour les 10 ans de Anohana

Fenrir 8 💬

L’anime World Trigger Saison 3, daté au Japon

Fenrir 5 💬

Le manga Vanitas no Carte adapté en anime

Fenrir 18 💬

L’anime Taishou Otome Otogibanashi, en Promotion Vidéo

Fenrir 3 💬

L’anime Mahouka Koukou no Yuutousei, en Teaser Vidéo

Fenrir 5 💬

L’anime SSSS.Dynazenon, en Promotion Vidéo 2

Fenrir 4 💬

L’anime Kanojo Mo Kanojo, en Teaser Vidéo

Fenrir 6 💬

L’anime Megami-ryou no Ryoubo-kun, en Teaser Vidéo

Fenrir 6 💬

L’anime Selection Project, en Teaser Vidéo

Fenrir 0 💬

Le film animation My Hero Academia: World Heroes, en Visual Art

Fenrir 6 💬

Une troisième vidéo promotionnelle pour 86

Fenrir 7 💬
plus d'actualité
Tchat RP Conseil d'anime tous les tchat

Top Ajouteurs

  • 146062Anime
  • 89703Kurumi
  • 63021ShiryuTetsu
  • 50376Fenrir
  • 49941nicksam274
  • 36300MxMxM
  • 30574hickoman
  • 21592MrNeko
  • 19602darking42
  • 16690Xemn