Connexion
Kanojo, Okarishimasu Kanojo, Okarishimasumini

Kanojo, Okarishimasu - Ending 2 vostfr

Recommendation

Commentaire

Tu dois te connecter pour commenter
Franchement, cette saison 2 je l'ai préféré à la 1. On suit l'évolution des persos et ça fait plaiz. En attendant du coup la saison 3...
@FFBI d'accord, merci pour tes explication, je comprend un peu mieux ce que tu voulais dire.

a titre personnel, je peux trouver ca normal que l'auteur se soit inspirer de ses "gouts" pour créer Myzuhara. ce sera pas le premier a chercher l'inspiration dans ses préférences ou dans ce qu'il voit au quotidien

ce qui me dérange un peu plus, c'est le coté "amoureux" de l'auteur (mais en soit, ca c'est sa vie, il fait ce qu'il veux) qui a l'air d'influencer le dérouler de l'histoire de ce que tu dis. s'il fait trainer les chose, ou qu'il modifie son œuvre a cause d'une espèce de jalousie mal placé et étrange envers son protagoniste, ca craint un peu, aussi bien pour lui que pour ses lecteurs je trouve
Une très bonne petite saison 2, maintenant plus que la saison 3 à attendre !
SPOIL
Bon bah go saison 3 hein...
Au moins y'a eu un micro avancement dans le couple principale...
Espérons que ça progresse un peu plus dans la prochaine saison. Et surtout que kazuya soit un peu plus adulte dans ses pensées et sa façon d'être (ce qui semble aller dans ce sens avec le dernier épisode)

Par contre j'espère sincèrement que cette saison3 sera la dernière... Sinon ça va vraiment trop trainé en longueur pour rien et ça va vraiment devenir difficile de continuer à regarder sans se lasser à moins qu'il trouve quelque chose pour que ça devienne stimulant pour nous mais vue les 2saisons qu'on a eu j'ai un doute.
@Huzz26

Il a lui même déclaré que Chizuru était sa petite amie sur twitter

article :
L’image publiée le 21 juin s’intitulait « With a Good Heart », montrant Chizuru dans un moment plutôt privé. Dans un fil de discussion, il a écrit en réponse à cette illustration qu’il souhaitait que les fans de Rent-a-Girlfriend sachent que « C’est ma belle petite amie et son nom est Chizuru Mizuhara. C’est une fille très gentille et à la fin elle me pardonne toujours, même si par la suite elle se met très en colère contre moi. »

Il faisait des illustrations parfois osée avec Chizuru H24 avec lui en disant '' c'est ma petite amie ''

autre article ( je pense pas que ce chapitre sera adapté , je met pas trop de détail quand même ) :

Explaining the Beret in Rent a Girlfriend after the Author comments
Im japanese and after today comment from the author Reiji its clear, he said that "Chizuru is his girlfriend" and that explains "the beret" in chapter 218, aka the cuckjutsu.
Many (me included) were confused about why "the guy" had a beret. After today comment this explains it:

Jiro Tsunoda (Mangaka): "Why artists/mangakas wear a beret? One cannot have hair falling on the painting and ruining it. This was the style that characterised most artists from the time of the paris expo, this fashion ca
@Huzz26

1) Exact , c'est sa '' perfection '' et sa vision de la meuf idéale qui l'a fait tombé amoureux de son personnage

2) il est Jaloux de Kazuya , car il est '' proche '' de Mizuhara ( même si c'est son protagoniste , c'est chelou )

3) C'est une '' théorie '' , mais les post qu'il avait mit sur twitter était assez '' penché '' du côté '' réaliste '' de la théorie.
Pour te dire , il a même créé un personnage qui est censé le représenter dans le chapitre 218 entrain de b''''r Mizuhara (chapitre 218) ( cela reste aussi une théorie , mais le personnage ayant un béret relatif aux dessinateurs / artistes , ce chapitre a fait beaucoups de bruit )

Il a aussi une figurine de Mizuhara qui peut se dénuder.
Bon je dois être l'une des rares personnes à avoir plus apprécié cette saison 2 que la 1ère. Alors oui ça n'avance pas des masses mais il y a quand même de l'évolution par rapport à Kazuya qui à un peu changer surtout sur cette fin de saison 2.

D'ailleurs je trouve ça un peu bizarre d'avoir commencer un nouvel arc avec le dernier épisode mais bon ils ont au moins annoncer une saison 3 c'est toujours ça de pris. De plus d'après les dires ça sera l'arc le plus intéressant du manga qui va être adapté dans celle-ci donc hâte de voir tout ça.
SPOIL
C'est clairement pas une fin d'anime.
@FFBI tu dis ca dans le sens ou il aurait aimer avoir une relation avec une fille comme Mizuhara ?en mode il a calquer la création du perso en fonction de sa vision de la "femme idéal" ?
et aussi, il est jaloux de kazuya ou de sa relation entre lui et mizuhara ? en mode, il aurai bien aimé vivre ce genre de relation ?

j'ai regarder juste le début de ta vidéo car j'avais trop de mal a comprendre vu que c'est en anglais; mais j'ai quand même cru comprendre que c'était juste une théorie de certains fans du manga non ?
peux être c'est moi qui est un problème avec la fin des animes de cette saison, car c'est pas le premier qui me donne cette impression; mais c'était vraiment le dernier épisode la ?

ca me donne tout, sauf l'impression d'avoir fini la saison d'un anime. on dirai va y avoir un autre épisode pour conclure.

je suis le seul ?
SPOIL
@Vortiglave J'veux pas être mechant mais si tu vois pas le probleme dans l'histoire de cette animé c'est peut être toi qui en a un au final.
@Vortiglave Mais il n'y a rien à presque rien à comprendre, c'est principalement une comédie romantique qui au final est très mal écrite. C'est une grosse déception quand on compare avec un truc récent comme "Kuzu no Honkai" par exemple.
L'anime est pas mauvais et parfois très drôle mais franchement ... C'est le pire MC de l'univers, il y a des limites. Quand on suit l'anime c'est parfois insupportable à regarder tellement il est con mais c'est comme un plaisir coupable : On sait que c'est de la merde mais on ne peut pas s’empêcher de regarder la suite.
A lire certains commentaires je me dit que beaucoup n’ont jamais connu un amour aveugle ou n'ont rien compris aux sentiments des personnages. C'est vrai que ça prend du temps parfois , surtout les gros plans sur les yeux avec un blanc de 10 secondes, vraiment gênant. A part ça le reste est cool j'ai rigoler plus d'une fois et ça se laisse bien regarder :)
@Idealji

va sur youtube et tape : This Mangaka wants to Marry his Drawing - Rent-a-Girlfriend manga author has Lost his Mind

fin , y'a d'autre vidéo mais elle était plus explicite.
@FFBI hein quoi ?!
Petit truc :

l'auteur est ''amoureux'' de Mizuhara : il est jaloux de Kazuya et a essayé de faire durer la relation pour que l'histoire ne progresse pas entre les 2.

, vidéo :
This Mangaka wants to Marry his Drawing - Rent-a-Girlfriend manga author has Lost his Mind

sur youtube

- un peu de spoil dans la vidéo
@Chikin77 C'est pas la vraie vie détend toi garàon
Ruka me dégoute de plus en plus la déso mais la je lui crache dessus haut et fort les team ruka qui restes je vous vois d'un mauvais oeil mtn
Trop gentil le Kazuya XD puis le pauvre et toujours dans des situations pourri!!!
Allé on y crois ^^
À ouais, elle lui saute dessus ^^. Ce qui me rend dingue, c'est qu'à la fin de l'anime ou manga, il y en a 3 des 4 qui vont être tristes, enfin + 2 Ruka ou Chizuru les autres, je m'en fous pour l'instant vu qu'ont ne les voient pas souvent et Mami, je ne l'aime pas en +
Mais purées Kazuya portes tes balls un peu pfff
*soupir*
aller encore quelque épisode avant la fin de cette merde.
heureusement que ya chizuru pour relever le niveau parce que vraiment ya rien ni personne à sauver
Ouai, enfin 27 tomes de boucle temporelle. je spoil rien mais je ne comprend pas comment l'auteur peut se dire une seule seconde que son histoire à du sens. Non seulement la plupart du temps ça ne raconte rien, ça n'avance pas, ça joue avec nos nerfs et le mec (auteur) se permet de faire tout le temps des retours en arrière.

Sérieusement entre le debut de l'histoire (bon allez vers chapitre 50 ou que sais-je) et le dernier 248, l'avancé de l'histoire et des personnages sont vraiment minimes, c'est juste aberrant. Heuresement que l'anime à de beau visuel car sinon ça aurait été le flop direct.
Plus qu'un boulet je dirais surtout qu'il est pitoyable. On parle quand même d'un mec qui n'ose pas ajouter celle qu'il aime en ami à 21 ans bon. Mais oui il est pas méchant, juste extrêmement lâche.
Je pense que beaucoup ne comprenne pas les personnages pour rager autant dans les commentaires. Oui le MC est un gros boulet/pervers, le paumer de service en gros mais il est loin d'être une ordure (Suffit de voir les scènes de la saison 2 et surtout de comprendre pourquoi il réagit comme ça).

Il y a aussi le fait que pour le cas de Mami par exemple on n'a presque aucune info sur elle et sont passé donc on se concentre uniquement sur son comportement présent sans savoir pourquoi elle est comme ça.

En réalité c'est loin d'être mauvais mais l'auteur ne gère clairement pas son scénario et allonge beaucoup trop son histoire pour tenir dans le temps. Il y a quand même 27 tomes de sortie au Japon c'est pas rien pour un manga de ce genre et en plus ça doit bien plaire aux fans sinon ça ferai bien longtemps qu'il aurai été cancel.

Bref moi perso je passe un bon moment devant même si certaines scène sont bien cringe.
Tout les personnages sont detestables dans ce show, entre :
- Kazuya le gros SIMP
- Chirizu qui joue le va et viens affectif avec kazyua pour lui soutirer encore plus d'argent
- Mimi la socioparhe en puissance
- Ruka la meuf toxique ultra possessif

En faite il y a que Sumi la Celestine de service, qui est la plus Suportable dans cette série de merde.
Vraiment Ruka est l'un des personnages qui doit faire partie de mon top 3 (si ce n'est top 1) des perso que je déteste le plus tout anime confondu, je me retiens fort de l'insulter de tous les noms
SPOIL
Je tient a dire que je déteste de plus en plus ruka a la base elle a couiner pour avoir son couple et maintenant elle harcèle le mc pour au final le menacer de tout balancer a la base si ruka avait pas forcer et aurait pas menacer il se serait rien passer arrêter de croire que le mc et responsable de tout les problème svp car la clairement c'est ruka qui me fait chiez endirait un parasite surtout quelle a eu des sentiment pour quelqu'un qui crush déja sur une meuf elle savait a quoi s'attendre et c'est d'ailleurs les effort qu'a fait le mc qui a fait battre son coeur elle me dérange vraiment la #jecrachesurruka #rukalaparasite
SPOIL
@Okinichi-

après le problème , kazuya n'est pas mieux , mais Ruka non plus.

Il n'est pas sorti de son gré avec Rika , c'est de la faute de Mizuhara.
Rika le sait , mais continue quand même..
Elle peut montrer des signes d'affections , mais dans l'actualité , c'est une harceleuse.
@Okinichi-

Après réflexion , kazuya n'est pas en tord , mais c'est RIKA.

Kazuya montre clairement qu'il s'en branle complètement , mais Rika est une harceleuse.
surtout après ce qu'elle a fait ( EP 21 , no spoil ).
Imagine t'aime pas une meuf et qu'elle t'harcèle comme une malade , connait ta date d'anniversaire , te spam en message , veut que ta famille s'intéresse plus a elle , alors que toi tu ne l'aimes pas du tout?
Aaaaah, elle fait trop de la peine la petite Ruka
C'est l'heure pour moi de ragé^^

C'est bon, ça m'a gavé. J'ai plus la force de continuer ce truc. C'est devenu n'importe quoi comme le dit @OxiiGene. C'est toujours la même chose. Y'a qui rien avance et puis le perso principal est con et immature à mon gout. Le mec il a déja Ruka. La pauvre, elle est là en train de se plier en 4 pour lui et ce bat*rd, il veut quand même sérer Chizuru. C'est just complément con son attitude.

Puis on est censé retenir quoi de cette histoire ? C'est mieux de tromper ça meuf ?
Genre c'est ça le propos du truc ou ...? Pour le moment c'est complement sa que ça montre.
Éclairez-moi svp, car je vais renverser mon bureau
SPOIL
SPOIL (manga / LN)
Bon aller je vais balancer ma unpopular opinion au milieu de tout ce bazar.

J'aime bien.
Avec cet épisode, quand je disait qu'une série drama serait un étron immonde et ultra cringe, je plaisantais pas xD Vous imaginez vraiment les acteurs imiter Kazuha et co? Sans parler du coté anime qui aide à lisser ça et rendre comique certaines têtes, j'imagine vraiment pas certaines réactions déjà génante en anime dans un format réel xD les acteurs voudront se suicidé après ça x)

Et je parle même pas de ses reniflements dégeulasse à longueur de temps x)

Bref ça fait peur le niveau que ça donnera xD

En tout cas, une chose est sur, on m'a toujours dit d'attraper le pompon quand j'étais petit dans les manèges, et en voyant la tenue de la best Ruka au début d'épisode je me suis senti nostalgique.... je sais pas pourquoi, c'est vraiment étrange !
Tellement mauvais en vrai.. histoire qui n'avance absolument pas toujours la même chose puis surtout l'un des pire mc qu'on a pu voir dans un anime de "romance" j'ai l'impression de toujours voir le même épisode vraiment déçu de cette saison même si bon la S1 était pas non plus insane de base
Sérieusement faut arrêter les mec y’a pas à distinguer qui est mieux

Tu prend les 4 filles et on en parle plus
Kazuya fait pitié typique d'un beta
C'est le premier MC dont j'espère l'échec a la fin de l'oeuvre mdr
Ou tu vois une comparaison (sur laquelle des deux meufs serait le mieux IRL )

Et même s'il y en avait une , y'aurais eu quoi?
@raykeur

excuse moi , quel est ton problème?
ahhh ouais ça debat sur laquelle des deux meuf serait le mieux IRL
le niveau de virginité de la conv a fait explosé mon virginomètre
SPOIL
SPOIL
SPOIL
SPOIL
SPOIL
SPOIL
SPOIL
SPOIL
Ruka s'interesse un minimum au protagoniste et essaye de s'en rapprocher
Mizuhara s'en bas complètement les couilles de lui

Le choix est vite fait : une meuf qui t'aime un minimum ou une meuf qui te fait payer pour au final s'en branler de toi...
SPOIL
hé puis merde comment on peut considérer sumi comme une waifu alors qu'elle apparaît genre 2 fois à tout casser et n'apporte rien à l'intrigue ou au perso (pour l'instant?)

Rent-A-Girlfriend / 彼女、お借りします

7.62 avec
543 votes

Largué par sa petite-amie, Kazuya Kinoshita tente de combler le vide dans son cœur à l'aide d'une application en vogue permettant de louer une nouvelle copine. C'est ainsi qu'il fait la rencontre de Chizuru Mizuhara, une jeune fille à première vue parfaite possédant tout ce que le jeune homme recherche : très belle et avec une personnalité mignonne et attentionnée. Il va cependant rapidement se rendre compte de la vraie personnalité de Mizuhara.

Date:

Saison: Été 2020

Auteur: Miyajima Reiji

Studio: TMS Entertainment

Pays: Japon

Série Aléatoire

Beck

Beck

ベック

Yukio Tanaka est un adolescent commun et maladroit. Mais tout bascule le jour où il rencontre un jeune prodige de la guitare, Ryûsuke, et son étrange chien, Beck. Se prenant d'amitié pour le collégien...

Actualités

Le nouveau projet Kenshin se dévoile

Fenrir 6 💬

Un premier teaser pour l'anime Shiro Seijo to Kuro Bokushi

Fenrir 5 💬

Second visuel pour Ayakashi Triangle

Fenrir 7 💬

Nouveau visuel pour la saison 2 de Shinka no Mi

Fenrir 17 💬

L'anime NieR:Automata Ver 1.1a daté

Fenrir 17 💬

L’anime Mashle, en Teaser vidéo + Staff Animation

Fenrir 8 💬

L’anime Yamada-kun to Lv999 no Koi wo Suru, en Teaser Vidéo

Fenrir 2 💬

Un nouveau teaser pour l'anime Tomo-chan wa Onnanoko!

Fenrir 8 💬

Une 1ère pv pour la seconde saison de Maou Gakuin no Futekigousha

Fenrir 22 💬

Le roman Fate/strange Fake adapté en anime

Fenrir 12 💬

La suite de l'anime Seishun Buta Yarou annoncée !

Fenrir 17 💬

Une 2ème pv pour la saison 2 de Uzaki-chan wa Asobitai!

Fenrir 7 💬

Une seconde saison pour Tokyo Mew Mew New

Fenrir 0 💬

Le plein d'infos sur Romantic Killer

Fenrir 18 💬

La seconde saison de BOFURI enfin datée !

Fenrir 65 💬

Une deuxième vidéo promotionnelle pour l'anime Chainsaw Man

Fenrir 13 💬

Une suite annoncée pour Sono Bisque Doll

Tomlora 28 💬

Un premier visuel pour la seconde saison de Jujutsu Kaisen

Fenrir 8 💬

Une saison 3 annoncée pour Rent-a-Girlfriend

Fenrir 8 💬

HoYoverse annonce un projet Genshin Impact en collab avec ufotable !

Fenrir 76 💬

Une deuxième vidéo promotionnelle pour Fuufu Ijou, Koibito Miman.

Fenrir 18 💬

La saison 2 de By the Grace of the Gods annoncée pour janvier 2023

Fenrir 9 💬

Un premier teaser pour la seconde saison de Edens Zero

Fenrir 5 💬

Un premier teaser pour la seconde saison de Seijo no Maryoku wa Bannou

Fenrir 18 💬

Une seconde saison pour Kanojo mo Kanojo

Fenrir 13 💬

Une première pv pour la seconde partie de Spy x Family

Fenrir 9 💬

L'anime Reiwa no Di Gi Charat, en Trailers

TheAnimeOtaku 1 💬

Le film Kagami no Kojou, en Teasers

TheAnimeOtaku 1 💬

Une première vidéo promotionnelle pour Bocchi the Rock!

Fenrir 0 💬

Un nouveau visuel pour l'anime Kubo-san wa Mobu wo Yurusanai

Fenrir 7 💬
plus d'actualité
Tchat RP Conseil d'anime tous les tchat

Top Ajouteurs

  • 166366Anime
  • 122839MxMxM
  • 102371Kurumi
  • 70029nicksam274
  • 63691ShiryuTetsu
  • 55429Fenrir
  • 30574hickoman
  • 25690MrNeko
  • 19609darking42
  • 16690Xemn