Connexion
Venus Versus Virus Venus Versus Virusmini

Venus Versus Virus - Episode 1 vostfr

Commentaire

je suis zebulon mouhaaaaaaaaaaaaa
sympa, pas le meilleur anime mais sympa
Assez décevant dans l\'ensemble ; avec un design correct mais sans plus, des musiques pas formidables non plus ; mais sutout une mise en scène trés moyenne.

Dans la première moitié de la série on assiste à la lutte éternelle du bien contre le mal incarné ici par des esprits, c\'est assez poussif et mou malgrés pas mal d\'action mais ces nombreux combats restent trop mal orchestrés dans leur déroulement ; pourtant quelques mystères parviennent à nous tenir en haleine mais ils tardent trop à se dissiper ce qui rajoute encore à cette impression d\'ennui ; de plus quelques passages ne servent à rien sauf à apporter une touche d\'humour qui ne marche d\'ailleurs pas à tous les coups et puis l\'héroïne principale vraiment quelle gourde.

La deuxième partie relève un peu le niveau mais encore faut il tenir le coup et arriver jusque là ; à partir du moment où l\'on connait les motivations des différents partis et suite de quelques révélations le scénario devient plus étoffé, profond et du coup intéressant, il arrive même à dégager quelques moments tristes. Hélas on ressent toujours cette impression de lenteur avec ces combats mal foutus, des personnages un peu niais qui n\'arrivent pas à communiquer mais surtout le plus décevant la fin qui nous laisse littéralement dans le vague (le genre de chose dont j\'ai horreur).

Bref une série qui pour moi loupe le coche, dommage car scénaristiquement parlant il y avait de bonnes idées mais la mise en scène vient beaucoup trop plomber l\'ensemble et la fin s\'avère énormément décevante.
Pour moi ça ne vaut pas plus qu\'un 4.5/10

Waw cet anime m\'a vraiment plu ! =) c\'est vraiment dommage qu\'une saison 2 ne soit pas disponible :/ c\'est la seule chose que je regrette ... parce que la fin me dit qu\'il y en a une enfin bon ...

Description

Venus vs. Virus / ヴィーナス ヴァーサス ヴァイアラス

7.2 avec
5 votes

Un soir, Sumire une jeune écolière quitte l'école pour se rendre dans une boutique de vêtements goths. A l'intérieur l'attends Lucia, la dirigeante de la boutique. Mais derrière cette petite boutique se cache en faite le quartier général de Venus Vanguard, une petite organisation qui chasse les Virus : des être humanoïdes sans âme, et qui tuent les humains afin de leur voler leur ame. Seul les personnes qui ont la capacité de les voir sont prit pour cible, et seul ces mêmes personnes peuvent connaître l'existence de Vénus Vanguard et demander leur aide.

Lucia qui à la capacité de voir les virus à l'intérieur des humains avec son oeil gauche, et Sumire qui peut se transformer en antivirus berserker incontrolable, vont aider ses personnes et faire face aux Virus.

Date:

Auteur:

Studio: Studio Hibari

Série Aléatoire

Hakumei to Mikochi

Hakumei to Mikochi

Minuscule / Hakumiko / ハクメイとミコチ

Hakumei et Mikochi mesurent 9 centimètres et vivent dans la forêt. Elles habitent dans un tronc d’arbre, se déplacent à dos de scarabée et construisent des tentes avec des feuilles de mandarinier… C’e...

Tchat RP Conseil d'anime tous les tchat Rejoindre Discord RP

Top Ajouteurs

  • 46543Fenrir
  • 42557valacri
  • 31877ShiryuTetsu
  • 21532hickoman
  • 18708darking42
  • 16624Xemn
  • 16327seriesTV
  • 15802Anime
  • 15109Noctaly
  • 14853KistuKai