Connexion
100-man no Inochi no Ue ni Ore wa Tatteiru 100-man no Inochi no Ue ni Ore wa Tatteirumini

100-man no Inochi no Ue ni Ore wa Tatteiru - Episode 3 vostfr

Cet anime est licencié dans certains pays.
S'il est licencié dans votre pays vous devez OBLIGATOIREMENT posséder l'oeuvre originale afin de le regarder.
ADKami ne stocke aucun lien sur le serveur. Ni nous ni notre hébergeur ne sera tenu responsable d'une mauvaise utilisation du site.

[Crunchyroll] Anime

N'oublie pas de mettre les sous-titres en français. Redirection

Petit_Willy

Télécharger
Fermer
Toujours

Dood Stream

Petit_Willy

Fermer
Toujours

Netu

Petit_Willy

Télécharger
Fermer
Toujours

UPStream

Kurumi

Fermer
Toujours

Netu

Kurumi

Fermer
Toujours

Saruch

Kurumi

Télécharger
Fermer
Toujours

UPStream

Kurumi

Fermer
Toujours

vidlox

Kurumi

Fermer
Toujours

Videoza

MrNeko

Télécharger
Fermer
Toujours

Dood Stream

Commentaire

J'suis mitigé.
j'ai regardé le manga, d'habitude je regarde rarement quand un manga est adapté en anime, on a pas la même sensation. Dans le cas présent je trouve que l'anime est super juste que dommage que l'anime n'a que 12 épisodes ça va passer trop vite :/ Sinon je le conseil il est top. Ce n'est pas L'ANIME du siècle mais super pour passer le temps.
Perso la scène dans les toilettes ma fait rire, après la meuf en elle même je l'a trouve pas très ouf niveau mental et puis... le héro je le comprend pas, un coup il est limite un héro sauveur de nana pour être le plus beau de tout les héros (et ça fini en mode c'est un débile répugnant pour ces dernières) un autre coup il est en mode méchant qui n'aime pas ce monde et qu'il veux tout détruire et rester dans le monde isekai... bref je le pige pas trop mdr

Shindo qui veux te taper le mec? A voir la raison du pourquoi si y'a un réelle passif pour qu'elle l'aime lui
l'ending me fait trop penser à la chanson que chante le mec dans yowamushi pedal "hime hime" xD
Je suis toujours et inlassablement mitigé. En soi je trouve que la complexité des personnages et leurs problèmes sont plutôt passionants. Là où ça pêche, c'est l'utilité de cet "isekai". Des oeuvres comme Radiant ou Dreamland utilisent parfaitement ce procédé, mais là j'ai l'impression que c'est mal foutu. En gros dans le fond je sens qu'il y a vraiment du bon et lourd, mais dans la forme ça ne me plait pas ...
J'aime bien.
L'animation transpire le petit studio mais l'histoire montre beaucoup de potentiel.
J'suis pas fan des persos principals "sombre et solitaire" mais celui-ci semble être capable d'au moins réfléchir sur lui-même et ça peut donner un développement intéressant. Pour l'instant en tout cas il donne l'impression que ça serait pas mal pour lui si Tokyo disparaissait.
C’est juste mauvais comme isekai
Une perte de temps ...
bon!!!!!!!!!!
je trouve cette isekai plutot banale avec une animation parfois bien et parfois nul.
je trouve les scene dhumour pas les bienvenues et lhistoire tres mal exploité bon comme je suis un fan disekai je vais tout regarder mais je ne suis pas presser
a voir la suite pour lintsant mais mitige
Vraiment pas ouf et je sent que le MC va devenir plus qu agaçant , le coté "comique" est à coté de la plaque ... à voir la suite mais j ai l impression qu au mieux ca sera tout juste divertissant quand on à rien d autre à matté.
je sais pas trop quoi en pensé, je pense qu'il y a un fond assez intéressant qui mérite d'être exploité, mais dans la forme et la construction, ça laisse à désirer. Je vais le continuer pour voir, mais j'en attends pas grand chose honnetement
J'avais pas reconnu le truc, puis à l'opening je me suis rappelé que j'avais dans le passé commencé cet isekai.

Je vois que même en Anime je n'irai pas au delà de l'épisode 2 ha ha
Vraiment déçu par cet anime... j'avais vraiment espoir qu'on est droit à un MC avec un côté plus sombre, enfaite c'est juste un autre cliché sans intérêt, les studios d'animes ne savent vraiment pas quoi choisir pour animer tellement de pépite qui attende leur anime et on nous ponds ce genre de plat sans goût e_e.
SPOIL
déçu de la tournure que ça a pris, j'aurais préféré qu'il continue dans sa lancée.
Perso je vais le continuer pour voir jusqu'ou ira le délire mais bon, comme prévu le héro à pas réussi à tenir :( vivement un anime à la hauteur de The Dark Massacre of the Vengeful Hero, lui au moins il est dark du début à la fin x) et c'est un régal :D
A propos, on m'explique d'où sortent ces putains de sauvegardes vidéos magiques ?
C'est quoi le projet à part pisser sur l'intelligence des spectateurs??
"Depuis mon arrivée dans ce monde j'ai pensé qu'à moi ?"

Mais quelle grosse connerie, ce sont plutôt les 2 gamines qui t'ont amenées de force dans ce Survival-World qui sont à blâmer.
Et puis putain, c'est quoi ce changement de personnalité qui s'opère en même pas une moitié d'épisode, le MC de Tate Yuusha au moins avait une certaine cohérence dans son évolution.
@demonboy je ne rate jamais la cible.

Bon comme prévu c'est de la bonne bouse, je drop.
Un concurrent du Mc de School Days va-t-il être plus détestable la réponse dans 10 épisodes.
SPOIL
@Lynxbolt dans le mille on dirait bien
"tandis que Yotsuya se voit attribuer au hasard le rôle de fermier." Oui au hasard bien sûr... encore un anime avec un mc japonais pathétique dont la base de l'histoire consiste juste a se faire méprisé par tout le monde.
L'histoire se centre sur Yusuke Yotsuya, un lycéen presque sans ami qui n'est inscrit dans aucun club.
Un jour, lui et ses camarades de classes Shindou Iu et Hakozaki Kusue se retrouve dans un autre monde où ils vont devoir travailler ensemble pour survivre.


Original :o
hmmm 1er épisode pas incroyable mais le caractère du MC j'aime bien donc pourquoi pas, à voir sur les prochains épisodes
Et un isekai de plus mon type d'anime préféré j'espère qu'il va en jeter
wow quel horreur je passe
@Albipac Je pense pas qu'on aura tt de suite les 10 héros pour cette saison 1 (si saison 2 il y aura, on sait jamais). On aura à la limite 5 héros comme montré dans l'opening. On sera surtout concentré le trio de ce 1er épisode avec le développement d'eux et de l'univers.
SPOIL
A coup sur le perso est dark à l'épisode 1, et il va apprendre à aimer les autres etc. la classique à la shield hero. Ca va m'énerver mais bon je lui laisse encore une petite chance.
SPOIL
Pour moi Sa m'a l'air tout aussi bien que mahou sama retry.
Certes le design, les ost ne sont pas forcément innovant mais tout se joue sur une variante de héro et d'univers.
Je me demande comment ils vont faire dans le prochain ep lol.

En vrai les 3FPS y'a plus fragrant dans fairy tail x)
JPP 3 fps dès l'épisode 1 X) ça me tue à chaque fois.
SPOIL
Je fais partie des gens qui adore les Isekai, même si des fois, il est vrai qu'ils sont totalement naze
Le MC a une classe plutôt bof pour l'instant, mais le coté sombre qu'on a vue a la fin de l'épisode, j'espère qu'il l'aura pendant toute la série, car il gère
ce genre de isekai ne vole pas très haut c'est sur
mais ca reste sympa et sans prise de tète
un bon divertissement, quoi que demander de plus mdrr
Bon un MC détraqué pourquoi pas à voir ensuite .
@Lucas90400 Tkt pratiquement sûr que la moitié qui marque "encore un isekai" regarde aussi les isekai moyen etc.. ce thème fonctionne très bien ce n'est pas pour rien la plupart son juste hypocrite x) puis toute façon les isekai on va encore en bouffe des années vue comment ce thème fonctionne au Japon
Les gars pour l'instant y'a pas 1000 isekais non plus..
Avec un peu de bon sens dans dark souls le mendiant est la meilleure classe alors j'ai confiance, sinon le fait qu'il agisse comme un sociopathe mouais pas convaincu. Je suivrais :)
Je le regarderais plus tard
Moi j’suis bon publique de ce genre de "merde" comme tu dis si t’aime pas regarde juste pas écoute ????‍♂️
le héros est différent de tous les autres isekai mc mais au final il a 0 profondeur a part etre un emo trop dark sans amis
@Jin-Aniki On cherche à sur évaluer le Isekai parce c'est pas vraiment un genre mais plus un "thème" à la base, actuellement c'est un dérivé de genre qu'on évalue au même titre que les Isekai.

Le Isekai moderne, c'est plus un sous genre Fantasy qu'autre chose et dans la fantasy t'as des combat et une quête en gros. En plus de ça les isekai malgré leurs coté fun par moment, se prennent vraiment au sérieux dans la majorité des cas.
Donc si tu nous vend une histoire sérieuse avec des péripétie et des combat, bah désoler de pas chill dessus.

Histoire que tu vois bien les Isekai qui cherche à viser l'action/aventure sont évaluer au même tire que Naruto / FMA / One Piece / SNK / FATE / MHA / The Rising of the Shield Hero ect
Perso je valide, il ma l'air différent du type "jeune isekaier dans un lieu ou il sera la héros cheat avec masse meuf" la si il continue comme ça, je vais aimer cette "pourriture" de anti héro ! En tout cas l'autre fille à l'air de le connaitre online mdr perso je veux la suite la !
C'est bon c'est à la mode mais faut pas déconner, l'animation pue encore plus la merde que l'étron que j'ai sorti tout à l'heure.
2min in déjà drop.
Les isekais sont à la mode et c'est tout enft rien de plus -_-
@Jin-Aniki j'ai pas compris ce que t'as dit mais j'ai compris le topo alors je vais résumer.

Comme pour toutes les saisons après la saison 1 de SAO, le reste n'est là que pour l'argent histoire d'exploiter au max la poule aux oeufs d'or et n'a même pas été créer pour être bien, juste pour rapporter un max de billets.
J'espère que le MC va maintenir se côté dark au fil des épisodes & l'évoluer ca serait un changement dans le genre bienvenue :)
Les 3 premières phrases de l'animé jpp déjà j'suis mort de rire zéro charisme
intéressant, à voir comment ça va évoluer tout ça
Top ça
Sa à l'air intéressant, l'animation est moyenne et je vais pas écouter l'op ou l'ending souvent, mais l'histoire à l'air intéressante et l'épisode est passé vite. Je vais regarder, mais c'est pas un des animes où je vais attendre avec impatience le prochain épisode.
J'ai l'impression que le genre isekai a une certaine position à tenir, une image d'être aussi IMPECCABLE que les autres isekais connus. Pourquoi cherchez vous à ce point à surévaluer le genre isekai et pas un autre ? Etrange hein ?

Faut que vous partiez du principe qu'un jour, on aura exploité tout type de scénario dans les films, séries, animes, etc. L'homme exploitera tout les schémas narratives possibles. C'est la même pour le isekai comme pour un autre. Certains se démarqueront, d'autres non et ce pareil encore pour les autres genres.

Isekai, c'est juste un genre les gars. Arrêtez de tenir ce genre en si haute importance ! Juste car il y a eu une vague de popularité et qu'il n'y avait que de ça pendant un moment, les gens sont incapables de faire la part des choses. C'est désolant et désespérant d'être aussi cons. Pardonnez moi de l'insulte, mais les gens qui suivent bêtement pour critiquer comme ceci, c'est des moutons et des cons incapables de se servir de leurs cerveaux.
Bon, je vais calmer les ardeurs des moutons qui ne font que dire "enkor 1 issequaï non mé lol koi".

Chaque saison, on a genre 1 ou 2 isekais. Mais pas que, on a aussi des animes de type romance, harem, action, etc. Et pourtant, nul ne va se plaindre auprès de ces animes qui pour certains ressemblent à d'autres avec les clichés qui vont avec et tout le reste. Le isekai, c'est un genre comme un autre. Faut arrêter d'être de mauvaise foi de suivre la tendance à critiquer les isekais car ils sont populaires. Pourquoi ne voit-on pas de plaintes aurpès des animes harem/ecchi par exemple ? Techniquement, c'est aussi le même principe à chaque fois : harem de diverses filles clichés, les scènes ecchi, vous connaissez à force, etc... Pareil pour les animes de type romance, on connait la technique à force. Je peux faire la même pour tout les genres, mais flemme. Et étonnamment, on n'a pas le message archétype aussi du style : "Oh non, encore un anime harem/romance/action/idol/toutcequetuveuxmerde... Toujours la même chose, ça se renouvelle pas ! Vive les clichés et vues et déjà vu !"

Et pourtant, faut pas se mentir, mais y'a des animes qui sont pas foufous mais qu'on regarde juste pour se passer le temps et se poser. Pourquoi vous ne pouvez pas faire la même avec les isekais ?
Apres avoir vu Re Zero les autes Isekai c' est comme de la ********!!!!
quitte a sortir des isekai, choisie le top du top et non les bouses de merdass, les isekai sont trop répétitif sa soul
trop d' isekai tue l'Isekai!!!!!!
les gens qui marquent "encore un isekai" vraiment hein... toutes les saisons on a ce genre d'animes toute les saisons on a ce genre de mecs dans les commentaires -_-
Voilà, c'est ça que je veux, une enflure qui ose dire qu'un perso sert encore plus à rien que Aqua
Encore un Isekai

I'm standing on 1,000,000 lives. / I'm Standing on a Million Lives / 100万の命の上に俺は立っている

7.42 avec
38 votes

Basé sur le manga 100-man no Inochi no Ue ni Ore wa Tatte Iru de Yamakawa Naoki.
L'histoire se centre sur Yusuke Yotsuya, un lycéen presque sans ami qui n'est inscrit dans aucun club.
Un jour, lui et ses camarades de classes Shindou Iu et Hakozaki Kusue se retrouve dans un autre monde où ils vont devoir travailler ensemble pour survivre.
En arrivant, ils vont à la rencontre du Game Master, une personne leur donnant une quête limitée dans le temps. Pour les aider dans cette quête, il confère également à Iu et Kusue les rôles de magicien et de guerrier, tandis que Yotsuya se voit attribuer au hasard le rôle de fermier.
C'est ainsi que débute l'aventure de trois lycéens obligés de terminer des quêtes dans ce monde s'ils veulent rester en vie et protéger le monde réel des démons et des monstres qu'ils rencontrent.

Date:

Saison: Automne 2020

Auteur: Yamakawa Naoki

Studio: Maho Film

Pays: Japon

Série Aléatoire

Jikan no Shihaisha

Jikan no Shihaisha

Chronos Ruler / 時間の支配者

L'histoire se déroule dans un monde où les humains ont la possibilité de remonter le temps pour changer un événement de leur vie. Malheureusement, ces "changements" ne sont que des leurres proposés pa...

Club News

L’anime Tensei Shitara Slime Datta Ken Saison 2, en Visual Art

Fenrir 5 💬

L’anime Tsuki ga Michibiku Isekai Douchuu, en Teaser Vidéo

Fenrir 22 💬

L’anime Wotaku ni Koi wa Muzukashii OAD 2, daté au Japon

Fenrir 3 💬

L’anime Tenchi Souzou Design-bu en Visual Art

Gabi-sama 5 💬

L'anime Yuru Camp Season 2 en teaser video !

Gabi-sama 5 💬

L’anime Date A Bullet: Nightmare or Queen, en Promotion Vidéo

Fenrir 5 💬

L’anime Kai Byoui Ramune, en Teaser Vidéo

Fenrir 1 💬

L’anime Horimiya, en Teaser Vidéo 2

Fenrir 1 💬

Le film Kimetsu no Yaiba: Mugen Ressha-Hen rapporte 8 millions€ en 24h

Fenrir 5 💬

L’anime Rikei ga Koi ni Ochita Saison 2, annoncé

Fenrir 10 💬

L’anime Jaku Chara Tomozaki-kun, en Teaser Vidéo

Fenrir 6 💬

Le manga Shadow House adapté en anime

Fenrir 3 💬

Le film animation Evangelion 3.0+1.0, en Teaser Vidéo 3

Fenrir 5 💬

Le film animation Sailor Moon Eternal, en Trailer

Fenrir 2 💬

Le film live Yakusoku no Neverland The Movie, en Trailer

Fenrir 11 💬

Le film animation Josee to Tora to Sakana-tachi, en Trailer 2

Fenrir 8 💬

L’anime Hortensia Saga, en Promotion Vidéo

Fenrir 4 💬

L'anime Godzilla: Singular Point, annoncé

TheAnimeOtaku 7 💬

Collaboration entre la marque GUCCI et l'univers ONE PIECE

TheAnimeOtaku 20 💬

Gintama: The Final sort un trailer

Fantome97 4 💬

L’anime Mushoku Tensei sortira en Janvier 2021

Fenrir 13 💬

L’anime Grisaia: Phantom Trigger Stargazer, en Promotion Vidéo

Fenrir 1 💬

L’anime Wonder Egg Priority, annoncé

Fenrir 6 💬

L’anime Pompo: The Cinéphile, en Teaser Vidéo

Fenrir 2 💬

L’anime Slime Taoshite 300-nen Shiranai, en Teaser Vidéo

Fenrir 9 💬

L’anime Higurashi no Naku Koro ni: Gou, en Promotion Vidéo 2

Fenrir 6 💬

Le film Violet Evergarden The Movie rapporte 9 millions € en 23 jours

Fenrir 7 💬

L’anime Shakunetsu Kabaddi, daté au Japon + Staff Animation

Fenrir 5 💬

L’anime Kingdom Saison 3 reprend au Printemps 2021

Fenrir 6 💬

L’anime Kemono Jihen sortira en Janvier 2021

Fenrir 7 💬
plus d'actualité
Tchat RP Conseil d'anime tous les tchat Rejoindre Discord RP

Top Ajouteurs

  • 88632Anime
  • 82030Kurumi
  • 55494ShiryuTetsu
  • 49074Fenrir
  • 35635nicksam274
  • 30569hickoman
  • 20650MxMxM
  • 19602darking42
  • 18435MrNeko
  • 16690Xemn