Connexion
Tonikaku Kawaii Tonikaku Kawaiimini

Tonikaku Kawaii - Episode 1 vostfr

Cet anime est licencié en France.

Le prénom de Yuzaki Nasa, un collégien studieux, s'écrit avec le kanji de «Nuit étoilée», mais il se prononce «Nasa». Pour ne plus que l'on se moque de son nom étrange, il s'est juré de devenir une personne importante. Durant une nuit enneigée, il aperçoit une jeune fille dont il tombe tout de suite amoureux. Cependant, alors qu'il ne fait plus attention à la route, il se fait renverser par une voiture.

Tsukasa, la jeune fille qu'il regardait, le sauve et Yuzaki profite de cette situation pour lui avouer ses sentiments. La jeune fille accepte de sortir avec lui mais à une seule condition : ils doivent se marier ! Plusieurs années après cet événement, Tsukasa vient sonner chez Yuzaki pour tenir la promesse qu'elle a faite. Ainsi commence la vie à deux de nos jeunes mariés ! Comédie Tranche de vie Romance

TONIKAWA: Over the Moon For You: / Generally Cute, Fly Me to the Moon / トニカクカワイイ

Le prénom de Yuzaki Nasa, un collégien studieux, s'écrit avec le kanji de «Nuit étoilée», mais il se prononce «Nasa». Pour ne plus que l'on se moque de son nom étrange, il s'est juré de devenir une personne importante. Durant une nuit enneigée, il aperçoit une jeune fille dont il tombe tout de suite amoureux. Cependant, alors qu'il ne fait plus attention à la route, il se fait renverser par une voiture.

Tsukasa, la jeune fille qu'il regardait, le sauve et Yuzaki profite de cette situation pour lui avouer ses sentiments. La jeune fille accepte de sortir avec lui mais à une seule condition : ils doivent se marier ! Plusieurs années après cet événement, Tsukasa vient sonner chez Yuzaki pour tenir la promesse qu'elle a faite. Ainsi commence la vie à deux de nos jeunes mariés !


Comédie Tranche de vie Romance Auteur: Studio: Seven Arcs


Recommendation

Commentaire

Tu dois te connecter pour commenter
L’impression d’avoir vu quelque chose que je n’aurai pas dû voir
@kamigen sorry , j’ai oublier de cocher la case
@youpi Pour le moment l'anime nous fait des signes d'une ouverture sur du "fantastique" avec les clins d'œil au conte de la princesse Kaguya.

à voir si c'est un piège ou pas
Bon petit retour avec ce spécial.
@erwann6, mets ton commentaire en spoil...
Mdr le Lamu + cosplay uniforme on ne peut que valider .
SPOIL (manga / LN)
Gngngn first...Âge mental 5 ans
Question: est ce que Tsukasa vient d'une famille de mafieux exorcice de mito ou de ninja ou autre car depuis le 1er épisode je me demande si elle cache pas sa vraie vie ou personnalité ou autre
Ha ouais sa tire à balle réel
@erwann6 tout le monde s'en fout du 2ème
dans la vie t'as les 1er comme moi et le reste c'est les dernier comme toi :)
Dans le plus grand des calmes.
il sort de nulle part cet episode
C'est quoi ce poulet surprise
Deuxième
FIRST
Il fait du bien cet animé, de la romance, du bonheur...
Vivement la saison 2 (annoncée) qu'on puisse voir comment ça évolue avec la "famille" de Tsukasa
bon animé avec une belle romance je pense également que Tsukasa cache quelques chose de son passé
Très bonne romance avec un scénario plus sérieux que les animes de même genre, par contre c’est peut être moi, mais on dirait qu’il a une intrigue derrières le scénario on dirait que la meuf cache quelque chose de soon passé
Je me demande si d'autres épisodes de ''Tonikaku Kawaii'' seront produits ? Ca fait un moment que je me le demande ? J'aime bien cet anime, j'aurais souhaité savoir la suite, si un jour il y a... Et en lisant les commentaires de @Meoly j'ai pu sourire de lire enfin quelqu'un qui n'a pas peur des mots, pour décrire ce je ressens face a ces séries puantes hyper connues en Europe alors que beaucoup de chef d'œuvres d'animes passent inaperçus au point même d'arrêter leur doublage VF pour certains. Donc ma sympathie a ce membre pour son franc parlé.
@Meoly quelle rage, insulter les gens gratuitement juste parce qu'ils critique l'anime me parait tellement puéril et dénué de logique que je me demande si c'est du troll, m'enfin bon c'est devenu courant sur ce site on dirait
Jvais voir ca merci
@Kamskooo normalement maintenant tu peux
Les gens qui rage et qui critique l'animé votre chambre elle doit puer le moisi parce que chui sur vous avez passé toute votre vie sur des One Piece, Fairy tail, Naruto ou encore Dragon Ball sans vous lavez c'est normal que vous critiquez si vous savez pas changé de genre d'animé
Ptn jpeut même pas regarder l'OAV d'un de mes anime pref ca fout la j'ai e c une dinguerie
Il faut un compte prenium pour regarder
@Jojo222627 paramètres>Subtitle>Français
Excusez-moi comment mettre les sous-titres en VF
En parlant d'Hayate no Gotoku, les plus attentifs auront remarqué Nagi et Hayate dans le dernier épisode, ainsi que Wataru et Saki dans un des épisodes précédents :)
SPOIL
J'ai beaucoup aimé Hayate no Gotoku du même auteur, du coup ca m'a motivé à regarder cet anime.
Au final, j'ai pas trouvé si ouf que ca, c'est juste mignon par moment et quelques fois drôle.

Par contre, certains auront surement remarqué les étranges connaissances de Tsukasa sur (spoil). Bref, à mon avis l'histoire deviendra beaucoup plus sérieuse par la suite (et si c'est le cas cela ne surprendra pas ceux qui ont lu le manga Hayate no Gotoku). Je me tâte à lire la suite en manga.
SPOIL (manga / LN)
SPOIL (manga / LN)
SPOIL (manga / LN)
SPOIL (manga / LN)
SPOIL (manga / LN)
SPOIL (manga / LN)
Je me doutait que c était une histoire dans le genre, les teuber qui disait que c était une romance banale avec zéro mystère lol

Par contre sa sent pas le happy ending lol
Swrv'br fait une casse spoil et explique stp g lq flemme de lire les scans
Chapitre 147 on a enfin la vérité sur Tsukasa !!
@Raykeur c'est sûr que c'est des cibles potentielles pour ce sentir bien dans la journée
@Alexly après une longue journée de travaille faut bien se défouler
et les gens stupide qui critique sérieusement un anime qui ne se veux pas prise de tète m’énerve donc ça ne ménage pas mes nerfs x)
@Raykeur tu es tout le temps fâché toi x).
Un anime agréable que j'attendais chaque semaine. Un mélange comique/humour que j'ai beaucoup apprécié ainsi que de très bonne musique. J'attend la suite avec impatience, un anime à voir.
Je sais pas vous mais je me suis un peu ennuyer sur le dernier épisode. Sinon c'était sympa mais sans plus. Les comédies romantiques, c'est bien 2 minutes mais après ça devient un peu vide. Surtout que cette anime était un concentrée de "kawaii" dont faut pas s'attendre à quelque chose de sérieux. Tout le monde le dit, c'est sans prise de tête mais moi je suis un peu plus intéresser par des chose un peu plus dramatique
ohh alerte aux gogols, alerte aux gogols les enfants
les gens qui critique cet anime mais qu'est ce que vous avez dans le crane sérieux xDD
oui c'est pas un chef d'oeuvre et ça n'a pas prétention de l’être
c'est un anime sympa a regarder sans prise de tète c'est a dire pas de drame pas d'enjeux et surtout PAS BESOINS DE SE PRENDRE LA TETE sur la mystérieuse tsukasa
c'est pas croyable comment les gens se prennent trop au sérieux
@MinieC car même les bouses mérite d'être regardé sauf certains cas extrême. Nan plus sérieusement car j'avais du temps a perdre et que je savais pas quoi voir
SPOIL
Si on aime les comédie romantique (ce qui est mon cas) c'est un très bon anime, mais tout le côté mystères sur Tsukasa me gonfle assez, même si une saison 2 arrive (ce que j'espère quand même) on aura zéro réponse et encore plus de question qu'autre chose.
@jurian-kun si c’était autant ennuyant pourquoi regarder tous les épisodes lol
Je comprend pas pourquoi toute cet hype autour de cet anime , il est sympa pour passé le temps , il y a de bonne référence mais le coté gnan gnan est beaucoup trop présent et des fois ça en devient malaisant tellement c est niais. En conclusion ca se regarde assez bien si on veux un truc no brain pour ce posé mais sans plus.
Enfin c'est fini. Je me suis endormi devant tellement je me suis ennuyer. 2/10
ATTENTION AHA ! Cette anime est un HAREM CACHER ! ahaha puisque le mc est entoure que de filles et aucun gars x)
( meme si ici il sort deja avec une meuf x) )

Mais bref, c'etait assez sympa meme si je reste un peu sur ma faim
a voir si y a effectivement une suite
Très bon anime
Anime très agréable et reposant, sans drama ou prise de tête je recommande si vous hésitez encore :)
très bon anime un kiff du début à la fin 8/10 ♥
Mdrrr hayate qui passe tranquille dans le festival, sympa le clin d'oeil

Sinon en effet mise à part que cet anime est très mauvais pour les célibataires endurcies et dépréssif (rire) il est vraiment sympa et assez marrant, mais ils donnent trop de questions sur le vrai coté de tsukasa, mais 0 infos pour moi ça pue la S2 obliger sinon c'est trop flou je pense
Plus mignon que cet animé tu meurs lol.
Bon, un animé super apaisant à voir qui faut garder le sourire.
Le fond est un peu vide et il manque encore pas mal de choses mais je pense qu'avec une saison 2 ça se complètera.
Les personnages sont graves attachants et les mariés sont juste parfaits.
Je lui met un 9/10 en attendant une deuxième saison et je le recommande fortement
Ouais c etait pas mal, un peu vide quand même. Il me manquait un truc, ils jouent sur le côté mystique, peut-être l approfondir un peu. Au final on connait rien d elle.
c'était apaisant à regarder, je ne dirais pas non à une saison 2 ^^

Description

TONIKAWA: Over the Moon For You: / Generally Cute, Fly Me to the Moon / トニカクカワイイ

8.08 avec
425 votes

Le prénom de Yuzaki Nasa, un collégien studieux, s'écrit avec le kanji de «Nuit étoilée», mais il se prononce «Nasa». Pour ne plus que l'on se moque de son nom étrange, il s'est juré de devenir une personne importante. Durant une nuit enneigée, il aperçoit une jeune fille dont il tombe tout de suite amoureux. Cependant, alors qu'il ne fait plus attention à la route, il se fait renverser par une voiture.

Tsukasa, la jeune fille qu'il regardait, le sauve et Yuzaki profite de cette situation pour lui avouer ses sentiments. La jeune fille accepte de sortir avec lui mais à une seule condition : ils doivent se marier ! Plusieurs années après cet événement, Tsukasa vient sonner chez Yuzaki pour tenir la promesse qu'elle a faite. Ainsi commence la vie à deux de nos jeunes mariés !

Date:

Saison: Automne 2020

Auteur:

Studio: Seven Arcs

Pays: Japon

Série Aléatoire

Romantic Killer

Romantic Killer

ロマンティック・キラー

Anzu Hoshino est une lycéenne menant la belle vie. Chaque jour, elle passe son temps à jouer aux jeux vidéo, à manger des collations et à caresser son chat. Cependant, son quotidien change radicalemen...

Actualités

Septième character visuel et PV pour Spy Kyoushitsu

Fenrir 4 💬

Une date pour l'anime Revenger

Fenrir 2 💬

Une 2ème pv pour la saison 2 de Ijiranaide, Nagatoro-san

Fenrir 6 💬

Une 1ère pv pour la saison 2 de Masamune-kun no Revenge

Fenrir 10 💬

Une pv pour la saison 2 de Isekai wa Smartphone to Tomo ni.

Fenrir 24 💬

Une première pv et un nouveau visuel pour la saison 2 de Tsurune

Fenrir 2 💬

L’anime Shinka no Mi Saison 2, en Promotion Vidéo

Fenrir 16 💬

L'anime Ooyukiumi No Kaina, en Trailer 2

TheAnimeOtaku 4 💬

L’anime Ayakashi Triangle, en Promotion Vidéo

Fenrir 15 💬

Premier trailer pour le film d'animation de Kaguya-sama

Fenrir 5 💬

La saison 2 de Tonikaku Kawaii daté pour 2023

Fenrir 6 💬

Le film animation Gridman Universe, en Teaser Vidéo

Fenrir 12 💬

L’anime High Card, en Promotion Vidéo

Fenrir 1 💬

1ère partie du film The Seven Deadly Sins: Grudge of Edinburgh daté

Fenrir 25 💬

Une première vidéo promotionnelle pour Buddy Daddies

Fenrir 2 💬

L'anime Bullbuster annoncé

Fenrir 2 💬

Nouveau visuel et pv pour Ragna Crimson

Fenrir 6 💬

Sixième character visuel et PV pour Spy Kyoushitsu

Fenrir 4 💬

Une pv et un visuel pour Kaiko Sareta Ankoku Heishi

Fenrir 4 💬

Un nouveau visuel pour Tsundere Akuyaku Reijou Liselotte

Fenrir 4 💬

L'anime Yumemiru Danshi wa Genjitsushugisha annoncé

Fenrir 14 💬

Nouveau visuel et pv pour Sugar Apple Fairy Tale

Fenrir 1 💬

L’anime Malevolent Spirits: Mononogatari, en Promotion Vidéo

Fenrir 1 💬

Un premier teaser pour l'anime Liar Liar

Fenrir 5 💬

The Tale of the Outcasts : seconde vidéo promotionnelle

Fenrir 4 💬

Bye-Bye, Earth, premier projet d'un partenariat Crunchyroll et WOW

Fenrir 4 💬

Un premier teaser pour l'anime I Got a Cheat Skill in Another World

Fenrir 12 💬

Nouveau visuel pour Kizuna no Allele

Fenrir 3 💬

Le manga Jijou wo Shiranai Tenkousei ga Guigui Kuru. adapté en animé

Fenrir 3 💬

Une 3ème vidéo promotionnelle pour la seconde saison de In/Spectre

Fenrir 3 💬
plus d'actualité
Tchat RP Conseil d'anime tous les tchat

Top Ajouteurs

  • 167568Anime
  • 126535MxMxM
  • 102621Kurumi
  • 74650nicksam274
  • 63700ShiryuTetsu
  • 55828Fenrir
  • 30574hickoman
  • 25690MrNeko
  • 19609darking42
  • 16690Xemn