Connexion
Hanyou no Yashahime: Sengoku Otogizoushi Hanyou no Yashahime: Sengoku Otogizoushi mini

Hanyou no Yashahime: Sengoku Otogizoushi

Date: 03/10/2020

Statut: Terminée

Saison: Automne 2020

Type: Anime

Nombre d'episode : 48

Auteur:

Studio: SUNRISE

Pays: Japon

Titre alternatif: Yashahime: Princess Half-Demon / 半妖の夜叉姫
7.7 (30 vote)


Hanyou no Yashahime est le suite de Inuyasha, la très célèbre œuvre de Takahashi Rumiko. Les filles de Sesshomaru et d'Inuyasha se lancent dans un voyage transcendant le temps ! Au Japon féodal, les jumelles Towa et Setsuna sont séparées après un incendie de forêt. En cherchant désespérément sa sœur, Towa erre dans un mystérieux tunnel qui la transporte dans le Japon actuel, où elle est trouvée et élevée par le frère de Kagome Higurashi, Sota, ainsi que sa famille. Dix ans plus tard, le mystérieux tunnel est de nouveau ouvert, permettant à Towa d'être réunie avec Setsuna qui est devenue une tueuse de démons travaillant pour Kohaku. Cependant, Towa est choquée d'apprendre que sa sœur a perdu tous ses souvenirs.

Rejointes par Moroha, la fille d'Inuyasha et Kagome, elles vont toutes les trois voyager entre les deux époques pour retrouver les souvenirs de Setsuna.

Recommandation

mini Inuyasha: Kanketsu-hen mini Inuyasha

De

Note: 8

1 personnes ont trouvé cette critique utile

Umu Tout fan que je suis je dois de suivre cette aventure.

C'est l'un des anime que j'ai attendu avec le plus d'impatience je venais de finir Inuyasha et quand j'ai appris qu'ils allait avoir une suite et quand plus c'étais sur les filles de Sesshômaru.

L'histoire est bien surtout la 2e partir ou les choses sérieuse commence, la 1er partir disons que c'est surtout de la découverte des perso et la mise en contexte dans l'histoire.
Et bien sur que sera Inuyasha sans perle cette fois-ci c'est les 7 perles arc-ciel créer grâce à la perle des 4 âmes et les larmes de Zero.

La 1er partie étais plus sympa et drôle dans la qu'elle on suis les Yashahime dans leurs aventure en quête du papillon des rêves, de primes ou encore des fléaux.

Quand la 2e partie c'est du lourd niveau scenario avec par expleme cette meteorite que revient encore et encore , l'arbre des age qui enferme Rin ? ou la protege comme ça vie et lien à celle de Zero.
C'est la qu'on apprend plus sur leurs enfance et aussi le moment de leurs naissance sans trop en dire, l'histoire devient beaucoup plus captivante dans la seconde partie, tu sens qu'il à un grand plus enjeu il à qu'a voir le dernier épisode c'est le climax, le combats final ce fessais à coup de Susanoo dans l'espace, et la scène final avec Sesshômaru et Towa rien à redire dessus.



Towa et Setsuna tu le ressens qu'elles sont les filles de Sesshômaru et Rin il à qu'a voir leurs cheveux avec leurs mèche rouge et pour la personnalité Towa et aussi ouverte et joyeuse que Rin et quand à Setsuna c'est le même genre que son père mais trop avec un talent pour le violon.
Sesshômaru il à rejoins l'équipe de mauvais pere avec Dragon de One piece, Gin de HxH, Vergil de DMC, Goku de DBZ, Sasuke de Naruto du genre à juste sauver ses filles sans ce montrer affective.

La mère de Sesshômaru que se sois dans Yashahime ou Inuyasha elle est toujours aussi mystérieuse la preuve on ne sais toujours pas son nom, il insisté sur le fait que Sesshômaru ne fait que passe le temps car sinon il fera comme un humains que seule les humains on des sentiment que les démons eux cherche juste à passe le temps, elle n'a pas l'air d'avoir beaucoup de considération pour les filles de son fils.

Mohora une tête brulé vendu par son maitre qui taff comme chasseur de prime, elle possède le pouvoir sacre et le sang de démon même si ça ne durer que 30sec.

Kirinmaru, Zero et Riku vaut mieux pas trop en parler sans connaitre leurs back-story mais j'avouerais que c'est quelque chose que je veux savoir comme par exemple ils disent déteste les humains pourtant Riku est avec eux enfin il ma pas trop l'air humain pour ne pas avoir vieilli en 20ans.

Les pouvoir que Towa et Setsuna on hérité de Sesshômaru c'est pas rien quand même immunité au poison, attaque empoisonné, croissance de lune sur le front + les marque et cheveux long pour Towa c'est sans doute pas tout.


Towa et Setsuna(Mohora aussi) on 14 ans et Rin avait 11 ans à la fin de Inuyasha et elle en à 29 ans maintenant donc 29-14 = 15 ans, Sesshômaru quand même elle avait même pas 18ans.
image-ifomembre 30/04/2021


Update S2

Niveau OST et Animation on reste sur le même genre.

Elles sont de retour plus belle que jamais !

La saison reprend avec un petit power de leurs part et quelque quêtes fedex mais pas déplaisant si on aime voir les personnages

Franchement évolution des personnages c'est mitigé pour moi dans le cas de Setsuna c'est un 10 je l'ai vu grandir et évolué la voir s'ouvrir au autre et s'attaché à sa sœur et Moharu, devenir plus affectueuse c'étais assez émouvant au vu de son père sa personnalité au début ( en parlant de ça la mère de Sesshômaru, Sesshômaru et Setsuna sont bien de la même fille même énergie).

Et la tu as Towa qui as une personnalité plus proche de celle de sa mère contrairement à sa sœur qui se rapproche de celle de Sesshômaru la sa va mais le problème c'est qu'on présente le défaut de Towa c'est qu'elle est du genre à toujours foncer dans le tas et ne jamais fuir, sa solution foncer encore plus fort 2 ou 3 épisode pour arrivé à ce résultat mouais.

Mohora rien n'a dire toujours la même digne fille de ses parents et d'émouvante retrouvaille avec ses parents ah et aussi son père lui fait des câlin contrairement à celui de Towa et Setsuna.

On s'attaque à Kinrimaru et famille les seul vrai antagoniste parce que on va pas se mentir le cara-design des autres yokai simplicité 100%

Donc on à Kirinmaru le roi des bêtes, Rion la fille de Kirinmaru, Zero la grande sœur de Kirinmaru, Riku la corne de Kinrimaru et Kirin-sensei le bras droit de Kirinmaru,

Zero c'est une fière Yokai qui étais aussi amoureuse du générale chien (il la friendzoner, et mec avait une femme et pourtant il a eu un enfant avec une autre tu m'étonne qu'Inuyasha aimais 2 femmes en même temps) elle appris sa mort et à virer Emo du au choc donc comme tous Emo qui se respect elle à casse les couille à tous le monde on moment de mourir elle compris ses erreur et demande a son gentil Riku de la tuer et d'assume son fardeau GG.

Kinrinmaru lui il sais pas trop ce qu'il veut "le bonheur de Rion" "etre le plus fort" "explorer toujours plus" "affronter un adversaire puissant" non sérieux il sais pas, les chose on commencer à partir en couille après sa défaite puis quand sa fille morte la il a craqué mais comme sa sœur sur son lit de mort il compris ses erreur.

Rion elle est trop couvert pas son père et en as marre mais veux plus d'attention de sa part bref elle a aussi compris ses erreur sur son lit de mort.

Riku sa grand sœur ne veux plus le voir et son originale veux tuer la seule femme qu'il aime il a souffert le bougre mais grâce à ceux cité plus tôt il a pu avoir une 2e chance.

Le bras droit un chic type puis il appris que Rion est mort devenue un salaud jusqu'à la fin.

Le choc Kagome et Rin elles on pas vieilli pour Kagome juste physiquement elle agit maintenant comme une maman et Rin qui pas du tous changer vu que son temps étais arrêté sa va de mon coté mais c'etais pour souligne se recyclage de cara-disgn chez certain perso Sango qui est humaine n'a pas du tous changer Miroku à au moins pris un air plus vieux pour les Yokai et le vieux je comprend mais bon voila il a qu'a voir le glow up de Kohaku.

Coté histoire c'étais plaisant mais faire de la étoile géante un papillon c'étais moins plaisant ouais à partie de ce moment j'ai trouve ça comment une sorte de facilité pour finir l'histoire mais tout qui est avant ça j'aime.

Je vous est parler de power up plutôt Moharu à reçu un arc son pouvoir sacré à augmenter , Setsuna une lance et le pouvoir de coupé les fils du destin, Towa une racine qui à le mémé pouvoir qu'elle absorber l'énergie mais Towa ne le fait plus genre elle à perdu le pouvoir et qui enfin bref Towa et Setsuna on recul des pouvoir de leur père qu'elle utilise pas je dirais tant mieux c'est la preuve de leur force.

Et quand Sesshômaru comme elles l'on dit à la fin si il étais intervenue je pense que l'anime aurait 5-6 épisodes, pour moi c'est quand même l'un des meilleur père du monde des animes.

J'ai bien aime cet S2 du bon comme tu mauvais mais en tant que fan de Inuyasha avec une préférence pour Sesshômaru et ses filles je pouvais que aimer !

Je te conseille de Inuyasha avant et ensuite Yashahime dans Inuyasha on à de vrai antagoniste et une histoire d'amour ici une aventure.

Je comptais faire monter la note à 9 mais les épisodes finaux m'ont refroidi mais le dernier j'ai aime ce style d'épisode pour finir une histoire on reste sur 8.
image-ifomembre -Fantome- note : 8 Fin vu 08/06/2022 Date poste 08/06/2022

Série Aléatoire

Nanbaka

Nanbaka

Nambaka / ナンバカ

Quatre hommes sont transférés à Nanba, la prison réputée la plus sécurisée au monde. Jûgo n’a aucun souvenir de ses méfaits. Il a déjà cherché à s’évader et a écopé d’une rallonge de peine. Uno a quan...

Actualités

Hajime Isayama sera présent au festival d'Angoulême 2023

Fenrir 0 💬

L’anime Peter Grill to Kenja no Jikan Saison 2, en Promotion Vidéo

Fenrir 0 💬

L'anime Giant Beasts of Ars annoncé

Fenrir 6 💬

Le manga Kawaisugi Crisis adapté en anime

Fenrir 3 💬

L’anime Love Flops, en Promotion Vidéo

Fenrir 21 💬

L’anime Jujutsu Kaisen Saison 2 en 2ème visuel

Fenrir 11 💬

L’anime Moonrise, en Teaser Vidéo

Fenrir 1 💬

Le webtoon Lookism adapté en anime

Fenrir 21 💬

Le nouveau projet Kenshin se dévoile

Fenrir 18 💬

Un premier teaser pour l'anime Shiro Seijo to Kuro Bokushi

Fenrir 6 💬

Second visuel pour Ayakashi Triangle

Fenrir 7 💬

Nouveau visuel pour la saison 2 de Shinka no Mi

Fenrir 18 💬

L'anime NieR:Automata Ver 1.1a daté

Fenrir 17 💬

L’anime Mashle, en Teaser vidéo + Staff Animation

Fenrir 10 💬

L’anime Yamada-kun to Lv999 no Koi wo Suru, en Teaser Vidéo

Fenrir 2 💬

Un nouveau teaser pour l'anime Tomo-chan wa Onnanoko!

Fenrir 10 💬

Une 1ère pv pour la seconde saison de Maou Gakuin no Futekigousha

Fenrir 29 💬

Le roman Fate/strange Fake adapté en anime

Fenrir 14 💬

La suite de l'anime Seishun Buta Yarou annoncée !

Fenrir 19 💬

Une 2ème pv pour la saison 2 de Uzaki-chan wa Asobitai!

Fenrir 8 💬

Une seconde saison pour Tokyo Mew Mew New

Fenrir 0 💬

Le plein d'infos sur Romantic Killer

Fenrir 18 💬

La seconde saison de BOFURI enfin datée !

Fenrir 65 💬

Une deuxième vidéo promotionnelle pour l'anime Chainsaw Man

Fenrir 14 💬

Une suite annoncée pour Sono Bisque Doll

Tomlora 28 💬

Un premier visuel pour la seconde saison de Jujutsu Kaisen

Fenrir 8 💬

Une saison 3 annoncée pour Rent-a-Girlfriend

Fenrir 10 💬

HoYoverse annonce un projet Genshin Impact en collab avec ufotable !

Fenrir 76 💬

Une deuxième vidéo promotionnelle pour Fuufu Ijou, Koibito Miman.

Fenrir 18 💬

La saison 2 de By the Grace of the Gods annoncée pour janvier 2023

Fenrir 9 💬
plus d'actualité
Tchat RP Conseil d'anime tous les tchat

Top Ajouteurs

  • 166542Anime
  • 123095MxMxM
  • 102371Kurumi
  • 70361nicksam274
  • 63691ShiryuTetsu
  • 55443Fenrir
  • 30574hickoman
  • 25690MrNeko
  • 19609darking42
  • 16690Xemn