Connexion
Iwa kakeru! Climbing Girls Iwa kakeru! Climbing Girlsmini

Iwa kakeru! Climbing Girls - Episode 2 vostfr

Cet anime est licencié en France.

[Crunchyroll] Anime

N'oublie pas de mettre les sous-titres en français. Redirection

Commentaire

Ouaip, je pense aussi qu'il a du faire des recherches, juste dommage que la courbe de progression du MC soit illogique alors que le principe de cet anime est de voir évoluer ce personnage :p
Faudrait que je check les scans pour voir si c'est pas juste rushé ici ^^
En tout moi je vais continuer à profiter de l'anime en éteignant mon cerveau.
@shireur je te comprend , comme ont connais bien l'escalade on est embrouiller mais je pense que l'auteur a fait des recherche approfondi sur l'escalade mais n'en a jamais fait. Mise à part qu'il a directement commencer par un 6a en tête mdr.Moi en une année je suis allé jusqu'en 5C
SPOIL
SPOIL
SPOIL
@Kird Hanebado c'est loin d'être un tranche de vie comme Hoshiai no Sora.
De tête dans les 1er image, l'anime mettait en avant l'aspect compétitif du sport mais en plus de pas bien nous initié au sport avec les règles comme tout bon anime de sport qui se respecte, l'anime te mettait que des meuf avec des gros sein et des long cheveux avec des accessoire genre des Ruban.

Donc Rien que ça, sa montre qu'en terme de sport il était ZERO pointé. Dans le vrai sport les gens au cheveux long homme ou femme surtout très long, s'attache les cheveux.

Et ouai y avais une grosse partie Drama mais elle était nul mais surtout si elle était autant présente au détriment du sport (même pas de 1 match épisode 1 mdr) c'est justement parce que l'auteur n'y connaissait rien en barbiton mdr.

Là c'est pareil dans cet anime: les filles connaissent pas le BA BA qui est la queue de chevale et une meuf fait un truc totalement irréalisable même pour un génie.

Faut savoir que le réalisme et la logique sont important dans les anime surtout dans le genre "sport". Soit tu es "irréel" comme Kuroko no Basket et tu le montre clairement Episode 1 soit tu es "réel" en te basant sur le vrai sport.
Et jeux t'affirmer que tout anime de sport irréel, centré sur les femme est forcément merdique
jpp, les réactions des perso ( en particulier celles de l'araignée) me fument XD
En vrai c'est sympa
Contrairement à ce que l'on pourrait croire, Cet anime n'a strictement rien à voir avec Hanebado, mis à part le fait que ce sont des lycéennes qui font du sport :

1) Au premier épisode d'Hanebado, tout les personnages sont déjà plus qu’expérimenté, tandis que la on fait face à une sorte de prodigieuse amatrice.

2) Les personnages d'Hanebado avaient des personnalités peu banales, notamment la MC qui frôlait la psychopathie, elle aurait pu virer meurtrière à tout moment. Tandis que dans cet anime d'escalade, les 4 personnages ont l'air tout ce qu'il y a de plus générique, tel qu'on peut en trouver dans des animes du même genre, comme Tamayomi ou Circlet Princess

3) Hanebadoo est bien mieux animé et bien plus dynamique

4) Il y avait dans Hanebado des tendances dramatico-familiale avec des événements très accès sur la psychologie plutôt que sur le badminton, un peu comme le ferai un anime comme Hoshiai no Sora.

Alors cessons l'amalgame.
Bon bah on va gentiment skip tout ça
Je dirais comme @Pichuu, cet anime à aucun intérêt comme l'est "hanebado" puisqu'il respecte même pas le sport qu'il montre. Dumbel lui se foutait pas de toi et il se portait beaucoup sur l'humour tranche de vie.

Encore un skip en règle pour moi
ca me tuera toujours les animes de sport, déjà elle grimpes en tête des la première fois sans jamais avoir grimpé, normale. et un 6b+ en plus dans le plus grand des calme. moi en grimpant tranquille 1/semaine ça ma pris 5 ans avant de rentrer un 6b+ en tête aussi facilement que ça x) elle est clairement overcheater la nouvelle x)

par contre le teaser vendais plus de rêve que ça hein, les graphismes sont bof et vla le fan service... ci ça avais été comme ça irl dans mon club je l'aurais poncé le mur x') ( et pas que le mur :3 )
Le fanservice sur les P.......
sinon Sympa
@shakkhar après avoir vue le premier episode je dirais plus comme un " hanebado " l'anime de Badminton
Mouais, j'reste sur ma faim
En plus j'aime pas l'escalade donc ca aide pas xD
Et la meuf la Jun, quest ce quelle est chiant wow

Je trouve ca niais en plus :/ perso jsuis pas fan de ce premier episode

( je trouve ca vraiment pas ouf en plus le sport pratique mit en anime la, ca passe super bien avec le foot ou le basket par ex ( bon y a aussi la muscu, le voley, la boxe etc...), mais la l'escalade, jsp jai pas ce petit truc qui te fais accrocher :o )
Je preshoot, c'est juste tellement bon :)'
C'est le même délire que l'anime dumbell avec la musculation ?
pas trop mal pour un 1er épisode à voir sur la durée de l'anime
merci @shireur pour ces explications :) je comprend mieux !
(3) un mur, aggripez vous à l'angle et laisser vous partir/tomber vers le côté opposé, vous allez normalement tenir ^^).

Je tiens également à préciser que l'angle qu'elle agrippe est uniquement pour son côté de voie, donc la grimpeuse expérimentée n'aurais pas pu faire le même mouvement sur sa voie à elle, mais bon, le scénarium est assez facile.

J'espère simplement qu'ils expliqueront les bases de l'escalade dans les prochains épisodes ( Assurage, Noeuds, Positonnement, etc) pour motiver les gens à débuter la grimpe, au lieu de nous mettre des noms de techniques tirées au pif dans un chapeau ^^'

Sur ce merci d'avoir lu mes pavés, bon visionnage.
(2) Au passage, si l'anime vous intéresse et que le vocabulaire fait défaut, je fait vite fait un lexique des mots utilisés dans l'épisode :

Bloc : type d'escalade non assuré par une corde, ce sont des voies typés plus courtes et plus physiques qu'en difficulté, la chute se fait ammortir par un tapis/

Diffuculté (Lead) : type d'escalade où un grimpeur est assuré par un assureur au moyen d'une corde, je rentre pas dans les détails mais c'est grosso merdo le type d'escalade utilisé pour leur duel.

Vitesse : type d'escalade assuré par un treuil, toujours la même voie inchangée partout dans le monde, chronométrée au centième de seconde près.

6b+ : cotation d'une voie, ça va actuellement du 4 au 9c IRL, je vous laisse chercher comment c'est exprimé sur Internet

Crux : Passage (le) difficile dans une voie, globalement d'une cotation supérieure que le reste de la voie, il peux y en avoir plusieurs selon la longueur.

Dülfer : Normalement c'est une technique où on regroupe ses jambes et les remonter à la hauteur des bras. Cela permet de tenir par mouvement d'opposition. Désolé je rentre un peu dans les détails mais dans l'anime on voit surtout une opposition du poids du corps par rapport une tenue de prise en angle ( c'est un peu chiant à écrire, si vous voulez tester, cherchez
(1)Pareil j'ai assez d'expérience en escalade, à voir comment ça évolue, ça me donnais bien envie de voir cet anime.

Quelques défauts par rapport à d'autres animes sprotifs, trop de vocabulaire technique sans explications, et comme indiqué par speeshot, c'est pas très faisable de grimper en tête (c'est à dire que la corde n'est pas attachée en haut de la paroi dès le départ) ce qui rends plus dur l'ascension par rapport à une voie grimpée en moulinette (corde en haut de la paroi, comme sur une poulie, ce qui réduit globalement le poids, les manipulations de la corde durant l'ascension). Qui plus est dans une apparement indiquée 6b+ ( niveau de cotation, si vous êtes intéressés je vous laisse Googliser ça).

En terme de personnages pour l'instant, Jun me parait particulièrement chi*nte, j'veux dire, quand tu pratique un sport "sérieusement" depuis un moment et que quelqu'un commence à s'y intéresser ne serais-ce qu'un peu, tu lui laisse de l'espace et le laisse d'amuser au lieu de lui sortir des remarques de "coach sportif de champion du monde" --'
Surtout si le quelqu'un en question semble avoir des facilités monstrueuses ( à voir au dessus, mais 6b+ en tête sur ta première voie, je suis même pas sûr que les plus forts grimpeurs actuels on déjà fait ça à leurs débuts).
y'a un truc bizard , je mis connais un peut en escalade mais comment sa ce fait qu'elle grimpe en tête pour la première fois , g du m'entrainer pendant 2/3 séance avant d'en faire en tête
Aga Aga Gou Zou Gou Zou

oof
Objectif de cet anime : des plans sur les culs et les boobs en sueurs des filles qui grimpent. voila
Mouais, il y avait un bon teaser mais les graphismes sont bof et l'histoire... ben c'est une présentation du sport avec des personnages très clichées!
Donc même pour du fan service c'est décevant!
Vous attendez pas a grand chose les gars, c'est juste du fanservice, pour ça, ça sera sans moi
Je me suis arrêté au synopsis
franchement bof vraiment

Iwakakeru! Sport Climbing Girls / Climbing Girls! / Hang On! -Climbing Girls- | いわかける! -Climbing Gir

8 avec
12 votes

L'histoire nous entraîne dans le quotidien de Konomi Kasahara, une championne des jeux de puzzle type Tetris. Cependant, après avoir remarqué que ses notes étaient en chute libre, elle a décidé d'abandonner les jeux pour pouvoir entrer dans le lycée de son choix.

Un jour, alors qu'elle recherche un club dans lequel elle pourrait s'inscrire, elle tombe sur un mur d'escalade. Après avoir échoué une fois, elle remarque que les parois servant à gravir le mur ressemblent étrangement aux jeux de puzzle.

C'est ainsi, après une prestation exemplaire, qu'elle rejoint le club d'escalade de son lycée !

Date:

Saison: Automne 2020

Auteur: Ryudai Ishizaka

Studio: BLADE

Pays: Japon

Série Aléatoire

Luther

Luther

Luther

John Luther est policier à la section criminelle de Londres. Après avoir traité une affaire de tueur d'enfants, Luther a fait une dépression nerveuse qui a mis son mariage en péril. Très impliqué dans...

Club News

L’anime Tensei Shitara Slime Datta Ken Saison 2, en Visual Art

Fenrir 6 💬

L’anime Tsuki ga Michibiku Isekai Douchuu, en Teaser Vidéo

Fenrir 22 💬

L’anime Wotaku ni Koi wa Muzukashii OAD 2, daté au Japon

Fenrir 3 💬

L’anime Tenchi Souzou Design-bu en Visual Art

Gabi-sama 5 💬

L'anime Yuru Camp Season 2 en teaser video !

Gabi-sama 5 💬

L’anime Date A Bullet: Nightmare or Queen, en Promotion Vidéo

Fenrir 5 💬

L’anime Kai Byoui Ramune, en Teaser Vidéo

Fenrir 1 💬

L’anime Horimiya, en Teaser Vidéo 2

Fenrir 1 💬

Le film Kimetsu no Yaiba: Mugen Ressha-Hen rapporte 8 millions€ en 24h

Fenrir 5 💬

L’anime Rikei ga Koi ni Ochita Saison 2, annoncé

Fenrir 10 💬

L’anime Jaku Chara Tomozaki-kun, en Teaser Vidéo

Fenrir 6 💬

Le manga Shadow House adapté en anime

Fenrir 3 💬

Le film animation Evangelion 3.0+1.0, en Teaser Vidéo 3

Fenrir 5 💬

Le film animation Sailor Moon Eternal, en Trailer

Fenrir 2 💬

Le film live Yakusoku no Neverland The Movie, en Trailer

Fenrir 11 💬

Le film animation Josee to Tora to Sakana-tachi, en Trailer 2

Fenrir 8 💬

L’anime Hortensia Saga, en Promotion Vidéo

Fenrir 4 💬

L'anime Godzilla: Singular Point, annoncé

TheAnimeOtaku 7 💬

Collaboration entre la marque GUCCI et l'univers ONE PIECE

TheAnimeOtaku 20 💬

Gintama: The Final sort un trailer

Fantome97 4 💬

L’anime Mushoku Tensei sortira en Janvier 2021

Fenrir 13 💬

L’anime Grisaia: Phantom Trigger Stargazer, en Promotion Vidéo

Fenrir 1 💬

L’anime Wonder Egg Priority, annoncé

Fenrir 6 💬

L’anime Pompo: The Cinéphile, en Teaser Vidéo

Fenrir 2 💬

L’anime Slime Taoshite 300-nen Shiranai, en Teaser Vidéo

Fenrir 9 💬

L’anime Higurashi no Naku Koro ni: Gou, en Promotion Vidéo 2

Fenrir 6 💬

Le film Violet Evergarden The Movie rapporte 9 millions € en 23 jours

Fenrir 7 💬

L’anime Shakunetsu Kabaddi, daté au Japon + Staff Animation

Fenrir 5 💬

L’anime Kingdom Saison 3 reprend au Printemps 2021

Fenrir 6 💬

L’anime Kemono Jihen sortira en Janvier 2021

Fenrir 7 💬
plus d'actualité
Tchat RP Conseil d'anime tous les tchat Rejoindre Discord RP

Top Ajouteurs

  • 88643Anime
  • 82030Kurumi
  • 55494ShiryuTetsu
  • 49074Fenrir
  • 35635nicksam274
  • 30569hickoman
  • 20650MxMxM
  • 19602darking42
  • 18435MrNeko
  • 16690Xemn