Connexion
Kami-tachi ni Hirowareta Otoko Kami-tachi ni Hirowareta Otokomini

Kami-tachi ni Hirowareta Otoko - Episode 1 vostfr

Cet anime est licencié en France.

Après avoir éternué trop fort, Takebayashi Ryouma, un homme de 39 ans, se retrouve dans une étrange pièce blanche. Les dieux lui annoncent qu'il est mort et qu'ils vont envoyer son âme dans un monde différent, un endroit où la magie existe.
Il se retrouve ainsi réincarné dans un corps de jeune garçon et, avec les bénédictions des dieux qu'il reçoit, développe des compétences en magie et de dompteurs de slimes.
Après trois années à vivre seul dans une forêt, il rencontre la famille ducale Jamil qu'il aidera. Suite à cette rencontre, il voyagera ensuite avec cette famille à travers le royaume. Aventure Comédie Tranche de vie Fantasy Isekai

By the Grace of the Gods / The man picked up by the gods / Kamihiro / Kamitachi ni Hirowareta Otoko

Après avoir éternué trop fort, Takebayashi Ryouma, un homme de 39 ans, se retrouve dans une étrange pièce blanche. Les dieux lui annoncent qu'il est mort et qu'ils vont envoyer son âme dans un monde différent, un endroit où la magie existe.
Il se retrouve ainsi réincarné dans un corps de jeune garçon et, avec les bénédictions des dieux qu'il reçoit, développe des compétences en magie et de dompteurs de slimes.
Après trois années à vivre seul dans une forêt, il rencontre la famille ducale Jamil qu'il aidera. Suite à cette rencontre, il voyagera ensuite avec cette famille à travers le royaume.


Aventure Comédie Tranche de vie Fantasy Isekai Auteur: Studio: Maho Film


Recommendation

Commentaire

Tu dois te connecter pour commenter
malgré des haut et des bas cette isekai étais amusant
SPOIL
Personnellement, je trouve que l'anime est excellent (pour les gens qui aiment ce détendre et pour moi bien-sûr) on s'accroche vite au personnage et on comprend facilement l'histoire.
j'ai adorer 10/10
SPOIL
j'adore ce genre d'animé je conseille
animé pas mal dans l'ensemble
Coucou,
L'anime à trop de scène raccourci, manque de trame au tour des personnages secondaires, je pense que cette anime n'a pas cartonné d'où les 12 épisodes, l'idée du "Dompteur de Slime" et géniale et ce qui tourne au tour et vraiment cool, en revanche pour les adeptes d'action et bien cette anime n'est pas à recommander à ses personnes. Moi ça ne me dérange pas le manque d'action, l'histoire et assez bonne, de bonne idées.


Le seul point négatif réel qui m'a percuté : (c'est un isekai donc je pense que tout le monde sait ce que c'est.) le personnage à un certains âge avant de mourir, résultant que dans sa nouvelle "vie" il devrait garder sa mentalité, et ses envies soit dans sa vie précédente, c'est un pédophile soit il l'est devenu avec son nouveau corps, car désolé, mais un mec de 40 ans qui aime amoureusement une petite fille de 10/13 ans c'est NON !


6.3/10
Franchement il est cool mais j’en attends pas plus de cette anime
Je viens de le finir a l'instant, en un mot c'était chiant.

Maintenant si une saison 2 qui se passent 3 ans plus tard arrive je dit pourquoi pas, j'ai beaucoup de mal avec les personnage principale qui sont des gosse évoluant dans un monde d'adulte mais bon sa c'est mon avis.
c'etait pas un anime extraordinaire
mais il etait vraiment tres prennant, je voyais pas le temps passer devant les episodes
8/10
j'ai des arc en ciel et vomis des paillettes pdt 12 épisodes ^^'
plus chill et niais tu meurs x). Vraiment a regardé pour se détendre
Le combo Kami-tachi et Gochuumon wa Usagi c'est pire que 5 mois de vacances.
Ce genre d'anime il faut toujours une saison 2 ! Type d'anime très chill très détente pour finir la semaine tranquille, rien de mieux au programme ! Ceux qui veulent le voir doivent être des gens qui aiment déguster ce genre la pour un moment de détente, et non s'attendre à moult rebondissement. Les OST sont vraiment top en plus, d'habitude ce genre la c'est assez timide mais celles ci m'ont bien plus, et les graphismes n'ont pas l'air d'avoir subis de dégat au fil du temps donc je le recommande fortement et espère une suite aussi !
@wazuto je suis d'accord avec toi
Il faut une saison 2 pour me détendre.
ça c'est barré en "devenir le prochain Jeff Bezoz simulator" depuis quelques episodes
En fait, kuma kuma on exploite les enfants, ici les slimes x)

Sinon je me pose une question réelle, si ryoma fout un de ses imperméables fait au slime gluant dans un slime nettoyeur qui nettoie "même les taches de gobelins" il se passe quoi? quel slime l'emporte? même lui il y à pas pensé je suis sur !
Il y a quelques année je ne jurais que de part les animés. mais récemment j'ai commencé a lire pas mal les magas. et de ce que je peut dire c'est
l'animé est certes "fidèle" au manga , dans les grandes ligne effectivement il suit l'histoire. et bien évidement y'a plein de détaille qui saute, cependant b'en les "détailles" sont vachement important à la caractérisation du personnage principale en faite. et certain détaille qui change l'ampleur de la situation ( oui les fausse septique, c'est pas "juste" du miasme mais une maladie digne d'une épidémie qui si plaquais, qui avait été plutôt pris un grand sérieux ).
donc ma note :
anime 6/10 :
- animation 7/10
- musique X/10 : je note pas , je suis sourd à la musique va savoir X_X
- intérêt 5/10 : b'en l'histoire semble assez vide, et ceux à cause de tous ce qui a été enlevé en faite.
*adaptation 4/10 :trop de détailles aillant de l'importance on été supprimé.
Cool @anatchy
@Mira33 Comme beaucoup d'autre personnage masculin enfant
Je viens de regarder le premier épisode c'est une doubleuse qui fait la voix du garçon
SPOIL
SPOIL
c'est surement que vue qu'ils trouvent qu'on vomit pas assez d'arc en ciel veulent aussi qu'on chiale des paillettes ^^
@Lasagnos on est d'accord x)
Les chevaux ressemble effectivement a des playmobil enduit de vernis x)
Exact @alknest et je trouve que c'est très bien comme ça, ça permet de finir le dimanche tranquillement ! :p

J'aime bien les jumeaux d'ailleurs ils sont sympa x)
C'est le genre d'anime sans chichi qui nous entraine dans l'histoire sans grande scène epic ou histoire haletante. On suit simplement le héros chaque semaine pendant 20min où on se détend et on apprécie la simplicité de cette histoire.
@Akizito et @youpi Exactement du pourquoi je préfère les enfants d'un anime ou d'un jeu x') IRL ils sont juste chiant à supporter alors que dans un anime t'a l'impression il à 40 ans le gamin x')
Sinon, l'anime est sympa vraiment, j'ai presque l'impression de voir l'anime avec maine et ses livres même si c'est différent, j'ai la même sensation de détente du dimanche ^^

Mais... y'a que moi que les chevaux font flippé à être enduit de verni la? on est d'accord qu'ils brillent trop nan? x')
plus je regarde, plus l'anime est cringe
on s'ennuie pas, mais certaines scènes / images qu'on voit, sont limite badantes
mais ça reste bien à regarder
L'anime maîtrise l'art de faire des épisodes où il ne se passe rien sans que l'on se plaigne.
@Akizito l'aime se passe dans une période moyen age et renaissance, a cette epoque on pouvais voir des enfant se marié à 12 an et meme certain était roi à 12 an. Les orphelins devaient souvent se démerder seule. Donc oui pour nous c'est bizarre mais pour des personne à une notre époque non.
D'ailleurs, il fait pas tres tres enfant Eliaria, J'me rappelle plus, ca agit / pense / ou a une mentalite comme ca un enfant ?
Je crois pas hein ... jsp bizarre

( qu'est ce que c'est chiant les gens qui respecte pas la logique des ages >< )
SPOIL
je sens que les femme bete vont devenir des idoles et le petit ryoma va se faire des tune. Bon vu qu'il a que 11 an le petit ryoma ne pourra pas charmé les femme bete. Il lui reste que la fille du duc.
J'ai toujours du mal avec les slices of life ou le mec etait un adulte & se retrouve dans le corps d'un enfant, ça rend toute les relations qu'il a super malsaine je trouve.
Outre ça, l'anime est vraiment mou, c'est vraiment le truc a regarder pour chill et eteindre son cerveau.
rusher 25chapitres en 6episodes sa fait beaucoup quand même.

on le dit a tord et a travers mais le manga/ln est bien meilleur, la ou il y avait un vrai enjeu/danger dans l'extermination des gobelins, et ou il a du trouver une stratégie pour les vaincre, dans la l'anime il a juste marché sur tout comme si il jouait a un rpg en très facile.

au final tout ce qu'il reste a l'anime c'est le slice of life léger de ryoma
un petit nanar sans prise de tête sympa à regarder
Je pense qu il oublie que actuellement il est dans le corps d un enfant ????
l'histoire et le concept sont sympas, mais c'est teeeeeellement mouuuuuuu, les dialogues sont très enfantins...
Perso je trouve cette histoire à la fois sympa à voir mais à la fois gênant x'D
un peu trop de niaiserie POUR MOI dans cette épisode ^^'
l'anime est léger et apaisant comme dit plus bas, il se prend pas au sérieux et réussi bien ce qu'il veut faire, oui c'est un isekai comme les autres, mais si on en redemande a chaque saison c'est pas pour rien.

et l'anime rush beaucoup du coup on explique pas comment le mc change, ni le développement entre les persos. ce qui le rend moins bon mais tant que tu regarde ça sans trop y penser tout va bien
à chaque fois que je visionne un épisode de cette série, je me sens comment dire "apaisé", pour le moment j'apprécie beaucoup.
Moi j'aime bien sa change un peu
Tout le monde a des prob avec les isekai ? xD

Perso j'aime bien, au début j'ai pas compris comment son ancienne vie allait être utilisé mais je pense que c'est un sujet/thème toujours d'actualité au Japon et puis l'histoire est chill surement par le faîte qu'il n'y est pas de grand méchant ou d'objectif en particulier pour l'instant.
SPOIL (manga / LN)
Et bah cet anime est juste mauvais. J'aimerais bien argumenter mais il y a rien à dire tellement que c'est mauvais et vide '-' Genre le scénariste a chié dans la soupe quand il a écrit ça ... Le début de l'anime était correct, là ça devient terrible.

Bref, le pire isekai (je dis pas ça par haine, je suis juste déçu) jamais écrit MAIS l'ending est une tuerie !
Pas de politique dans cette endroit sacrée @demonboy stp :)
Bon, nous avons le mage de la lutte NBC.
détourner de l'argent et prétendre que les pauvres travail mals ? Oui, Bienvenue en France les japonais
oui je trouve aussi , un mac de 16-19 + des monstres a la place de slime + une meuf sexy + un monde plus dongere = 100X meilleur
ça aurait été un minimum + mature comme le truc de slime là ça aurait déjà été 10x meilleur.
Nan en vrai, aller lire le ln mais comme je le lis pas, aller lire le chapitre 30 du manga
Il est explique dans ce chapitre ce qui arrive au personne le mc avec leur nouveau corps


et il est bien dit, pas comme je l'avais dit mais j'en etait sure, que le mc "redevient" un enfant, en gros c'est un enfant au final, pas "un adulte dans le corps d'un enfant"
dite vous simplement que d’après la religion boudhiste on ses tous réincarner plusieurs fois donc baaa mémé si tu na plus tes souvenirs on est tous âgée de plusieurs centaine d'année
@Nekis
Ouais x) la c'est de la fiction, on sait pas si ce qu'on pense etre logique pour nous serait logique aussi pour les persos

( Personne dans le monde actuel peut changer litteralement de corps et savoir ce que ca fait sur son soi-meme x), c'est juste des suppositions que je fais et je suis pas specialiste ^^ )

Mais je pense qu'il faut le prendre de facon "1er degre"
CAD c'est un enfant, donc il est interesse par des enfants
@Akizito il est en effet compliqué de dire ce qu'il en serai dans la réalité, toutefois je pense que ton orientation sexuelle est un dérivée de ton vécu (dans ce cas la mémoire intacte du MC) mais bon ce n'est pas le bon endroit pour faire un débat sur ce thème haha
@Nekis techniquement, y aurais que sa memoire et sa personnalite qui serait envoyer dans son nouveau corps de garcon, apres il a la morphologie dun petit garcon et les hormones dun enfant, il n'a plus le corps d'adulte qu'il avait avant
Donc forcement il reagit differemment
Tu as beau te dire que dans ta tete que tu aimes les femmes "de ton age" ( donc plus de 40 ans pour lui) mais ton corps lui ne reagira pas du tout en accord avec ta pensee, normal c'est celui d'un enfant

C'est tout le contraire du cliche du mec qui est envoyer dans un autre monde en tant que bebe qui vient de naitre, et qu'il puisse des sa naissance etre conscient et peut penser ; En realite le corps d'un bebe est pas du tout assez developper pour permettre cette prise de conscience de soit. C'est juste une facilite scenaristique.

Que le MC soit interesse par une gamine de son "age" ( ducoup la 11 ans pour le coups ) est tout a fait normal je trouve c:

Apres ce n'est que mon point de vue, je dis peut etre des conneries, mais je pense que ce que je dis est correcte ^^
les voix et réactions sont énervantes
le LN été un peu plus mature dans l écriture de se que je me souvient

Description

By the Grace of the Gods / The man picked up by the gods / Kamihiro / Kamitachi ni Hirowareta Otoko

7.49 avec
362 votes

Après avoir éternué trop fort, Takebayashi Ryouma, un homme de 39 ans, se retrouve dans une étrange pièce blanche. Les dieux lui annoncent qu'il est mort et qu'ils vont envoyer son âme dans un monde différent, un endroit où la magie existe.
Il se retrouve ainsi réincarné dans un corps de jeune garçon et, avec les bénédictions des dieux qu'il reçoit, développe des compétences en magie et de dompteurs de slimes.
Après trois années à vivre seul dans une forêt, il rencontre la famille ducale Jamil qu'il aidera. Suite à cette rencontre, il voyagera ensuite avec cette famille à travers le royaume.

Date:

Saison: Automne 2020

Auteur:

Studio: Maho Film

Pays: Japon

Série Aléatoire

Colorful

Colorful

カラフル

[b]L'OAV reprend les 16 épisodes qui ont une durée de 7 minutes chacun.[/b]

Aventures et Mésaventures d'hommes, essayant tant bien que mal de satisfaire leurs pulsions d'hommes. Ainsi, les jeunes f...

Actualités

Preview du 1er épisode de Chainsaw Man

Fenrir 6 💬

Un nouveau visuel pour la saison 4 de Bungo Stray Dogs

Fenrir 2 💬

Une 1ère pv pour l'anime The Angel Next Door Spoils Me Rotten

Fenrir 5 💬

Le film Eisen Flügel, en PV

TheAnimeOtaku 5 💬

L'anime ATRI : My Dear Moments, en PV

TheAnimeOtaku 7 💬

Les 20 ans de l'anime Naruto

Fenrir 16 💬

L’anime KanColle Saison 2, en Promotion Vidéo

Fenrir 4 💬

La série Gudetama : An Eggcellent Adventure, en Trailer

TheAnimeOtaku 10 💬

L’anime Hikari no Ou, annoncé et daté

TheAnimeOtaku 5 💬

L'anime Eiyuu Densetsu : Sen no Kiseki, en Teaser

TheAnimeOtaku 1 💬

L'anime Gokushufudo (S2), annoncé et daté

TheAnimeOtaku 6 💬

L'anime Aggretsuko (S5), annoncé et daté

TheAnimeOtaku 2 💬

Une S4 pour l'anime Jashin-chan Dropkick ?

TheAnimeOtaku 3 💬

L'anime Lv1 Maou to One Room Yuusha, en Teaser

TheAnimeOtaku 9 💬

Le 33ème Simpsons Horror Show parodiera Death Note

TheAnimeOtaku 2 💬

La 5ème saison de Kingdom annoncée pour Janvier 2024

Fenrir 4 💬

La quatrième saison de DanMachi sera de retour en janvier 2023

Fenrir 10 💬

L'anime Revenger annoncé

Fenrir 6 💬

Une nouvelle pv pour Sword Art Online : Progressive - Kuraki Yuuyami

Fenrir 7 💬

L'animée Koori Zokusei Danshi prévu pour Janvier 2023

Fenrir 6 💬

L’anime My Home Hero, en Teaser Vidéo

Fenrir 4 💬

L’anime Urusei Yatsura, en Promotion Vidéo

Fenrir 15 💬

Crunchyroll lance l'opération "1 mois = 1 film au ciné" !

Fenrir 17 💬

Le film animation Suzume de Makoto Shinkai (Your Name), en Trailer

Fenrir 6 💬

L’anime Gundam The Witch From Mercury Part.2, datée

Fenrir 1 💬

L’anime Hataraku Maousama! Saison 2 Part.2, en Visual Art

Fenrir 14 💬

L'anime Umayuru, en Visuel

TheAnimeOtaku 3 💬

L'anime Mob Psycho 100 (S3), en Trailer

TheAnimeOtaku 11 💬

Le film Kaguya-sama wa Kokurasetai : First Kiss wa Owaranai, en Visuel

TheAnimeOtaku 4 💬

Hajime Isayama sera présent au festival d'Angoulême 2023

Fenrir 13 💬
plus d'actualité
Tchat RP Conseil d'anime tous les tchat

Top Ajouteurs

  • 166600Anime
  • 123405MxMxM
  • 102371Kurumi
  • 70426nicksam274
  • 63691ShiryuTetsu
  • 55549Fenrir
  • 30574hickoman
  • 25690MrNeko
  • 19609darking42
  • 16690Xemn