Connexion
Kimi to Boku no Saigo no Senjou, Aruiwa Sekai ga Hajimaru Seisen Kimi to Boku no Saigo no Senjou, Aruiwa Sekai ga Hajimaru Seisenmini

Kimi to Boku no Saigo no Senjou, Aruiwa Sekai ga Hajimaru Seisen - Episode 4 vostfr

Cet anime est licencié en France.

Commentaire

Au final le nous nous reverrons de Iska ils nous étaient adressé hate de savoir la suite
Saison 2, OAV ou film mais la suite à été annoncer.

J'ai bien aimez je ne dit pas non pour une suite.
oui, c'est asser similaire au mangas. Le truc que je trouve drôle c'est lorsqu'ils sont recut en cadeau le jack pot au casino mais qu'en fin de compte ont a jamais vue le char blindé XD
il est simple sympa a regarder
J'ai trouvé les points principaux du scénario très intéressants : relation Roméo/Juliette, guerre sorcières/empire, conquête du trône... Mais c'est vrai qu'il y a quand même pas mal de lacunes : combats moyennement bien animés, persos peu intéressants car mal exploités, certains diront romance "forcée" (perso ca me faisait rire toutes ces coïncidences)
En perso, j'ai quand même bien aimé Alice et Sisbel.

En fait, je lis le manga qui est arrivé au même point que l'anime et j'avais constaté ces lacunes. Par contre, je me dis que light novel devrait les combler et être très bien.

Bref, c'est sûr c'est pas l'anime du siècle mais c'est sympa quand même. C'est mignon :)
Grosse déception, j'ai trouvé qu'ils avaient rushé l'épisode 1 en les faisant se croiser + développement de sentiments trop vite, mais de l'épisode 2 à 12 strictement RIEN a changé dans leurs relations, on en est toujours au même stade, c'est super triste quand même.

Du coup l'aspect romance est raté, qu'en est-il de l'aspect action ? Bah on a eu 2 ou 3 combats bien animés, mais sans aucune tension vu comme ils torchent les combats sans suer, du coup raté aussi d'après moi, suffit pas de bien animer les scènes pour qu'elles soient bonnes.

En somme, pas vraiment un bon anime, je lui met 3/10
Anime plutôt bien réussit dans sont ensemble, aurait du potentielle pour une saison 2, le point négatif est le manque d'évolution entre les personnage.
Pour ceux qui cote le regarde quand vous n'avais rien a regarde il est parfait, une histoire "banal" (enfin plutôt évidente) mais bien amener qui fait donc passe le temps de manière agréable.
Pour résumer rien de folichons mais pas désagréable a voir.
Sur le dernier combat, j'ai vraiment cru que c'était une chorégraphie de leur part, et puis la façon dont ils terminent Object était vraiment ennuyeuse pour être honnête.
Vraiment un animé à faire passer le temps en posant le cerveau quand t'as rien d'autre à regarder.
En vrai ce dernier ep était vraiment clean, je m'y attendais pas. Ils ont mis tout leurs budget dans ce dernier épisode mais ça ne suffira probablement pas pour avoir une S2.

Bref, ce que j'en retire c'est Sisbel > Alice
Et sinon on a une bonne animation en vrai, mais je trouve que c'est mal anime quand meme ~-~
Genre, cest pas la qualite de l'animation, mais plus comment c'est animer ( ok jsp comment l'expliquer mais bon bref cest pas grave x) )
Franchement, a force de voir autant de coincidence de partout, ca en devient lourd...
Bon j'ai regardé jusqu'au bout et mon verdict est simple ne vous attendez pas a grand chose, il sert juste a passer le temps. Je pense que si c'était un jeu vidéo sa passerai mieux
@Lasagnos Cette saison fait surtout de l'exposition, elles présente les factions, leurs objectifs et leurs moyens. Dans la saison 2, ça risque de péter façon "Trône de fer".
@watergate le nombre de fois ou se sont vue les personnages principaux x)
plus sérieusement, sa m'énerve j'ai l'impression que cette S1 a juste servie a exposer de beau combat. Après en soit l'anime est pas mal et je dit pas non a une S2
L'anime est sympa
super manga pour passer le temps
Espérant qu'il y ait une suite..
Anime simple et sympas, je trouve...
j ai abandonné au septième épisode.
OK tiers, je vois pas la différence avec shironeko project en plus.
J'ai trouvé ça très nul mais j'ai regardé jusqu'au bout par respect.
Scénario = combat A + B avec op en fond. Voilà
Enfin terminé, c'est sans saveur franchement avoir une animation potable et des combats avec l'op en Ost ne suffisent pas. Il faut une HISTOIRE pas ça.
Jsp pas pourquoi mais j'ai drop épisode 2 pourtant le trailer m'avais hype ...
Décidément les gens sont jamais content, personnellement je trouve cette animé très sympa à regarder, certes c'est assez niais mais il y a pas mal de point positif.
Heureusement que j'ai pas l'esprit critique aussi aguerri que certain
@flounna ah zut sorry j'avais cru cliquer sur le bouton ! déso :s
@sora952 spoil pas stp
SPOIL
C'est quoi cette fâcheuse tendance a demander un truc irraisonnable sans explications x) (je me doute qu'on en aura au prochain épisode, je tire juste sur l'ambulance )
Le problème c est surtout que c est encore une adaptation de light novel fait à l arrache, avec sérieux manque d investissement sur absolument tout les points, du coup ça donne un anime très très médiocre . On commence à avoir l habitude à force mais ça reste quand même décevant.
@Sora952
A mon avis, c'est à cause des syndicats.
SPOIL
@lasagnos compare pas shironeko project à cet anime , shironeko est juste vide . Kimi to Boku no Saigo c'est pas une pépite mais au moins il y a une histoire et c'est pas vide comme shiromerde
@lasagnos le manga est toujours en donc non
j'ai peur que cet anime me fasse une shironeko '-'. Si il n'y a que 12 épisodes je sens que la fin va être rush, et puis pour l'instant c'est juste pas mal :/
SPOIL
C'est vrai que le coté shojo est assez improbable.
je trouve que ça passe pour l'instant, après ya pire
SPOIL
Si je devais mettre un niveau à cet anime il serait meilleur dans le classement d'un niveau qu'un
autre de la même saison j'ai nomé "100-man no Inochi no Ue ni Ore wa Tatteiru"

mais étant donné que celui-ci vaut 0/10 de mon point de vu, on peut en déduire le niveau que je donnerai à cet anime ci...
SPOIL (manga / LN)
SPOIL
SPOIL
SPOIL
SPOIL
SPOIL
SPOIL
SPOIL
SPOIL
Cette pose sur le banc avec cette robe :
Destruction 100%
Aller g stop ep 1 à la moitié ça pue la merde
Comparable au jeu d'acteur à secrets entre voisins mais jpp
C'est vachement plat quand même, a regarder sans réel attente pour passer le temps honnêtement
Pourquoi elle est capitaine...Je pensais qu'on aurait un minimum de justification pour son grade, pck pour l'instant c'est d'une tristesse...
SPOIL
Bon allez je décroche, tout était déjà téléphoné, prévisible et cliché, mais là ya plus rien à espérer de ce Romeo et Juliette sans âme. désolé ^^
SPOIL
moi surtout ce que je vois c'est le typique passage de la rencontre au moindre truc genre "je vais au ciné => on se rencontre, je vais au musée => on se rencontre, je vais au casino => on se rencontre, je vais au champs de bataille => on se rencontre, je vais aux toilettes du bar du coins => on se rencontre..." bref, la destinée de l'âme soeur, si c'était aussi simple IRL... XD
SPOIL
SPOIL (manga / LN)
Utilité de la scène du casino / voyante ?
Vraiment elle n'a servie à rien que ce soit point de vue scénario ou personnages, qu'est-ce qu'elle fout là ?
Wow il est vraiment trop génial cet anime c’est vraiment une pépite...






Nan j’déconne sa pu la merde

Our Last Crusade or the Rise of a New World / Kimisen / キミと僕の最後の戦場、あるいは世界が始まる聖戦

7.2 avec
273 votes

L'Empire est doté d'un grand niveau de connaissances et Nebulis est craint comme étant le «Pays des Sorcières». Sur le champ de bataille opposant ces deux pays, un jeune homme et une jeune femme se sont rencontrés : Iska, le plus jeune épéiste de l'histoire de l'Empire et Aliceliese Lou Nebulis IX, la princesse de la famille impériale surnommée "sorcière de glace".
Étant tous les deux ennemis jurés, ils doivent s'entretuer. Cependant, Iska est tombé sous le charme de la beauté et la noblesse de Aliceliese. De son côté, elle est attirée par la force et le mode de vie du jeune homme.
Ensemble, ils vont essayer d'instaurer la paix entre les deux royaumes.

Date:

Saison: Automne 2020

Auteur: Sazane Kei

Studio: Silver Link.

Pays: Japon

Série Aléatoire

Sei Juushi Bismarck

Sei Juushi Bismarck

Saber Rider and the Star Sheriffs / 星銃士 ビスマルク

Dans un monde futuriste placé aux environs de la fin du xxie siècle, l'humanité est capable de voyager dans l'espace et a placé des avant postes sur plusieurs planètes éloignées de la Terre. Ces colon...

Actualités

Tales of Luminaria : The Fateful Crossroad : première PV

Fenrir 1 💬

Une première vidéo promotionnelle pour Sabikui Bisco

Fenrir 2 💬

Une première vidéo promotionnelle pour l'anime Hakozume

Fenrir 0 💬

Un premier visuel pour la série animée Sexy Cosplay Doll

Fenrir 5 💬

Disney+ débarque dans le monde des animes

Fenrir 31 💬

Le jeu vidéo Disney Twisted Wonderland adapté en anime

Fenrir 5 💬

Un premier teaser pour la série animée Time Shadows

Fenrir 8 💬

Un premier teaser pour la seconde partie de la saison finale de SnK

Fenrir 14 💬

Le film d'animation Yuru Camp prévu pour l'été 2022

Fenrir 1 💬

Le film d'animation Bakuten!! prévu pour le printemps 2022

Fenrir 2 💬

Un teaser et nouveau visuel pour la saison 3 de Ginga Eiyuu Densetsu

Fenrir 2 💬

La série animée World's End Harem reportée à janvier 2022

Fenrir 21 💬

Un premier visuel pour l'anime Black Rock Shooter: Dawn Fall

Fenrir 12 💬

Un premier trailer pour l'anime Shenmue

Fenrir 7 💬

Un deuxième teaser pour le nouveau film d'animation Dragon Ball Super

Fenrir 8 💬

Une deuxième vidéo promotionnelle pour la seconde saison de Arifureta

Fenrir 19 💬

L’anime Kaijin Kaihatsubu no Kuroitsu-san, en Teaser Vidéo

Fenrir 9 💬

Une date de diffusion pour Ancient Girl's Frame

Fenrir 4 💬

Le manga Détective Conan - Apprenti Criminel adapté en anime

Fenrir 3 💬

Le manga Détective Conan - Zero no Tea Time adapté en anime

Fenrir 3 💬

Un premier teaser pour l'anime Le Requiem du Roi des Roses

Fenrir 7 💬

One Punch Man en 2 minutes chrono par son auteur

TheAnimeOtaku 8 💬

L’anime Sakugan se dévoile, en Trailer 2

TheAnimeOtaku 5 💬

Le film Pokémon : Les Secrets de la Jungle, annoncé et daté

TheAnimeOtaku 4 💬

L’anime Sankaku Mado no Sotogawa wa Yoru, en Trailer

TheAnimeOtaku 2 💬

Une date pour la saison 2 de Love Live! Nijigasaki High School Idol

Fenrir 2 💬

Une suite pour l'anime Edens Zero annoncée !

Fenrir 3 💬

Une 3ème vidéo promotionnelle pour Gyakuten Sekai no Denchi Shoujo

Fenrir 4 💬

Une suite pour l'anime Kimi to Boku no Saigo no Senjou

Fenrir 16 💬

Un premier visuel pour l'anime Shikimori's Not Just a Cutie

Fenrir 14 💬
plus d'actualité
Tchat RP Conseil d'anime tous les tchat

Top Ajouteurs

  • 155721Anime
  • 97692Kurumi
  • 88473MxMxM
  • 63584ShiryuTetsu
  • 61077nicksam274
  • 51804Fenrir
  • 30574hickoman
  • 24436MrNeko
  • 19602darking42
  • 16690Xemn