Connexion
Tatoeba Last Dungeon Mae no Mura no Shounen ga Joban no Machi de Kurasu Youna Monogatari Tatoeba Last Dungeon Mae no Mura no Shounen ga Joban no Machi de Kurasu Youna Monogatarimini

Tatoeba Last Dungeon Mae no Mura no Shounen ga Joban no Machi de Kurasu Youna Monogatari - Episode 1 vostfr

Cet anime est licencié en France.

Lloyd est un jeune campagnard n'ayant qu'un rêve dans la vie : intégrer la prestigieuse académie militaire du Royaume d'Azami pour y devenir un soldat !

Parvenant bon gré mal gré à convaincre la chef du village de le laisser partir tenter sa chance à l'examen d'entrée, il découvre vite, arrivé sur place, que la vie citadine est bien plus complexe que son quotidien rural et qu'il va devoir mettre les bouchées double pour s'intégrer !
Cependant derrière son innocence et sa gentillesse se cache l'âme et les talents d'un véritable héros qui ne seront pas de trop pour faire face aux intrigues et complots qui gangrènent et mettent en danger le royaume. Action Aventure Comédie Fantasy

Imagine un Cambrousard du dernier donjon dans la ville de départ / たとえばラストダンジョン前の村の少年が序盤の街で暮らすような物語

Lloyd est un jeune campagnard n'ayant qu'un rêve dans la vie : intégrer la prestigieuse académie militaire du Royaume d'Azami pour y devenir un soldat !

Parvenant bon gré mal gré à convaincre la chef du village de le laisser partir tenter sa chance à l'examen d'entrée, il découvre vite, arrivé sur place, que la vie citadine est bien plus complexe que son quotidien rural et qu'il va devoir mettre les bouchées double pour s'intégrer !
Cependant derrière son innocence et sa gentillesse se cache l'âme et les talents d'un véritable héros qui ne seront pas de trop pour faire face aux intrigues et complots qui gangrènent et mettent en danger le royaume.


Action Aventure Comédie Fantasy Auteur: Studio: Liden Films


Recommendation

mini Kenja no Mago mini One Punch Man

Commentaire

Je ne sais pas quoi est le pire entre le MC qui évolue pas une seule fois qui reste "naïf" ( moi je dirais stupide à ce niveau-là) ou cette pseudo comédie qui nous sert tous le long de cet anime, bref un bon gros 4 est encore.
@plop25 C'est ça le pire, encore celui la d'anime je peut comprendre certains car le héro est très naïf/stupide, autant konosuba j'arriverais jamais à comprendre, du début à la fin c'est une parodie super bien amener avec des persos cohérents, c'est pas comme ce genre d'anime complêtement classique avec des héros vu et revu, kazuma est appeller lui même kazumerde donc il à plus de poids que tout les autres persos clichés x) chacun ses gouts mais y'a des gouts que je pige pas du tout XD

@dydynamo mais tellement, déjà j'ai vu l'anime de base (S1&2) 3 fois les 3 fois j'était mort de rire même en le connaissant, et le film une fois, mais bordel rien que les orcs j'ai failli mourir j'ai dû mettre en pause plusieur fois pour réspirer xD
OK bon c'est de la merde là jamais vu un anime qui m'a autant fait chier.
@Sora952 Mais tellement après je me demande comment je fais pour rire de ça et surtout dans konosuba moi j'en perds le souffle surtout dans le film j'ai le rire trop facile X)
@Sora952 ahouf Konosuba et des rares animés que j ai arrêté tellement j en pouvais plus ^^
@plop25 Chacun son truc, j'en ai vu plein qui n'aime pas le coté trop humoristique de konosuba, mais personnellement, la moindre petite blague, même les moins drole et les plus clichées me font facilement sourire x)
@Sora952 mdr j avais pas vu , je cherchais "humour" ^^ du coup oue le comique de situation et le comique absurde sont vraiment pas mon delire
Du coup une saison 2 un jour ? Sinon sympa les bruitages dans cet animé je résume en 3 mots naïf - force - sauterelle
@plop25 béh si y'a le tag comédie x) après quand je dit parodie je voulais dire que c'est un anime qui se prend pas au sérieux lui même, c'est pas un qui va tenté de révolutionné quoi que ce soit il préfère jouer sur l'humour, bien que basique, contraiement a d'autres animes ^^ après moi aussi je comprend que ça ne plaise pas, je suis un public plutôt facile et je rigole assez rapidement donc bon x) mais comme je le disais c'est le genre d'anime ou faut s'attendre à rien, poser son cerveau et regarder, sinon tu peut vite ne pas apprécier, et c'est pour ça que je le déconseille à ceux qui veulent un truc solide ^^
bruitage de barret50, j'aime bien
6.5/10
@Sora952 , le truc c est y a pas le tag comedie , je suis pas sure que se soit une parodie ^^ apres se type d humour et pas du tout pour moi , je comprends que sa plaise mais c est vraiment pas pour moi
Béh, moi perso je le conseils à ceux qui sauront le prendre comme telle, une parodie classique et cliché, mais assez marrante par moment. Certes le héro est vraiment paumé, mais il est le plus faible du village le plus fort du monde, et à vécu la bas toute sa vie donc dans un sens ça se comprend. Je parle pas aussi de l'histoire entièrement classique et déjà vu, mais qui est agrémenté de quelques délires et autres blagues, stupident, mais qui font mouches personnellement ^^

Donc bon pour moi il est à voir si vous venez la pour un moment de détente sans prise de tête, pour rire un coup et sans rien attendre, sinon les autres passez votre chemin vous serez déçu je pense ^^.
franchement pas top , le MC est tellement niais et insipide , l'histoire ne commence jamais vraiment , la fin est merdique , encore moins bon que kenja no mago pour moi
Inintéressant du premier au dernier épisode. Franchement sur plus de 400 animés regardé, c'est la première fois que je ressens ça.
J'en vois beaucoup qui crachent sur cet anime mais pour ma part j'ai passé un bon moment. Je l'ai commencé en m'attendant à un truc très moyen et j'ai été plus qu'agréablement surpris. L'histoire n'est pas si bateau que ça, les personnages secondaires sont attachants et surtout: bah, c'est drôle, ce qui reste tout de même le but d'une série comique.
Alors ce n'est clairement pas "Konosuba" ou "Love is War", hein. On reste sur un humour plus ou moins bon enfant mais c'est amplement suffisant.

Beaucoup citerons le MC comme point négatif, et c'est compréhensible. Cependant son innocence et son complexe sont les moteurs, aussi bien de l'humour que de l'histoire. Un développement de personnage trop rapide retirerait à la série ses éléments principaux. Alors oui, ce n'est clairement pas une histoire qui peut tenir sur la durée, mais ça ne sert à rien de vouloir expédier les choses non plus !

D'ailleurs je viens de voir que "One Punch Man" est en recommandation plus haut et c'est vrai que les histoires sont assez similaires, à la différence que -soyons sérieux 2 secondes- c'est moins profond, et que le MC se considère comme trop faible (contre TROP fort).

En Bref: Clairement pas un chef-d'oeuvre, mais juste une petite série sympathique si vous avez du temps à perdre.
@Eikishi le mieux c est que tu juges par toi meme mais si tu veux vraiment un avis passe , j ai meme pas reussi à le finir tellement jme suis emmerdé, genre le mc est casses burne , "l histoire" si on peut appelé ca comme ca est rush de chez rush et plus cliché il y a pas . Franchement je le conseil pas mais chacun ses gouts donc..
@Eikishi Regardes et forges toi ton propre avis. Mais, je suis d'accord avec les autres pour le MC. Aussi, je trouve que ça va un peu trop vite dans certaines scènes, du coup l'émotion et la tension sont pas au rdv. Après, ça peut être un anime à regarder sans prise de tête, mais bon...

C'est dommage car en soi, ça aurait pu être intéressant si tout n'était pas baclé et le MC un peu plus consciencieux de tout. L'animation et les dessins sont sympa et les ost plutôt correct.
J'ai voulu le commencer mais apparement c'est éclaté. vous en dites quoi il vaut le coup ou pas?
J'avais tellement d'espoir avec les 2ier épisodes, mais bon...

J'aurais pu accrocher au côté comique et les différentes raisons un peu stupide des différents personnages secondaires, mais c'est impossible de ne pas être déçu avec un MC pareille...
Le MC dégoûte tout simplement, c'est impossible qu'un tel être aussi stupide puisse exister. Même s'il existe, c'est impossible que tout ce beau monde tourne autour de lui.

Il passe la vitesse de la lumière, se fait jeter à coup de canon sur des montagnes mais contre un vulgaire caillou (pour lui et son rapport de force) il est en pls et doute de tout. Le comique se base sur ça et c'est énervant sur 12 épisodes.
C'est un anime pour enfants (excepté certaines scènes) ou si on est en pleine dépression xD.
C'est un anime qui se veut comique mais auquel je n'ai absolument pas réussi à m'attacher, j'ai très peu apprécier l'humour et le MC y est pour beaucoup puisqu'on s'axe principalement sur sa naïveté. Bien que Loyd soit ultra cheat, il se rabaisse systématiquement, dans un premier temps on pourrait comprendre sauf qu'à force, il doit bien constater qu'il est capable de vaincre des ennemies sans trop de difficulté alors que ses amis sois disant soldat y arrive à peine et aucun de ses amis pour le lui faire remarquer, ça m'a beaucoup dérangé. Les autres personnages ne sortent pas du lot non plus. En plus d'être une histoire comique qui ne m'a pas plu, l'histoire est également assez pauvre et rébarbatif. Très déçu surtout que le synopsis quand je l'avais lu bien avant la sortie me semblait pas mal.
L'anime est sympas et drôle
pour résumer cette animé, je dirais "tête de bite"
ça résume assez bien, voire très bien, le MC, "l'histoire" et tout le reste
c'est regardable et vite oubliable
Ah enfin terminé Hip Hip Hip Hourra
Je crois que Monsieur Lloyd Belladonna est tombé dans la mauvaise marmite quand il était petit. La force ok, le QI ce n'est pas trop ça le pauvre, mais bon je l'aime quand même.
Je rêve d'un monde où le mc pourra utiliser tout son quotient intellectuel xD
SPOIL
@wazuto Le MC va-t-il se vénère bien comme il faut et devenir lucide sur sa situation ? Suspense, suspense xD
@Tsk_Ryudo Mais c'est tellement ça le plus dur c'est de regarder ;) c'est triste et le pire c'est que l'on espère que le dernier épisode nous montre du lourd mais bon clairement c'est mal partie.
@wazuto C'est le même combat pour tous je crois, on essaye d'en voir le bout et on abandonne pas xD.
Plus qu'un épisode, bon je me fais un peu chier sur l'épisode 11 certes mais bon un épisode et c'est bouclé.
Pour l'instant meilleurs épisode de la série qui fait sourire plus d'une fois sinon bof le reste
SPOIL
vous me faites rire à faire les mijaurées cet anime n'a pas la prétention de faire du sérieux. c'est un anime de détente et comique un peu comme konoSuba. je le trouve super je le regarde chaque semaine il arrive toujours à me faire esquisser un sourire donc pour ma part il a réussi sa mission. Si vous voulez juste vous détendre et rire un coup je vous le recommande. l'histoire est celle de son créateur alors arrêtez de vous faire des films et de critiqué si sauvagement et facilement dés qu'elle ne vous convient pas. passez juste votre chemin, une critique et un avis c'est pas ça. A facilement vous donnez la parole internet vous a rendu riducule
C’est vraiment trop ridicule....
Je suis déçus ...
je m'attendais à mieux...tout le potentiel de l'histoire est gâché
vraiment du mal avec loyd , en plus l animé commence juste a avoir un histoire pour finir dans 3 ou 4 ep
Ça fait un moment que j'ai drop l'animé. Quand je drop un animé de saison je reviens souvent voir les commentaires par curiosité. Bah ça donne pas envie de reprendre vu ce que vous en dites.
Visiblement on commence tous à en avoir mare du manque d'intelligence de tous les personnages, ce qui gâche vraiment l'œuvre. Je vais le finir parce qu'il reste 3 épisodes sinon j'aurai directement arrêter.
On aurait pu avoir un anime vraiment sympa a suivre si le taux de comédie avait été divisé par 2 et que le MC passait pas 90% du temps a se rabaisser. Quand on voit la mini fight de cet épisode c vraiment dommage de pas avoir servi ça plus tot. Quand dans un monde imaginaire t'écris un MC overcheaté faut vraiment le faire exprès pour ne même pas produire une histoire correcte avec
ça aurait vraiment pu être un bon anime si Lloyd était pas complètement teubé...
@Panletruc : c'est ce que je disais, au début, c'était marrant, je rigolé beaucoup, mais franchement, c'est répétitif, et ça en devient ennuyeux, j'ai perdu tout intérêt en cet anime, mais, je continue quand même car c'est bientôt fini dans tout les cas x)
Énormément de potentiel au début , mais la comédie a pris une tel place dans l’anime qu’il en devient presque mauvais
SPOIL
SPOIL
Première fois que je m'amuse à écrire un commentaire.
Ce manga est vraiment bidon,
Entre le personnage qui arrête pas de se croire ' faible ' du coup on a des blagues idiotes la dessus à chaque épisodes, mais en plus les personnages sont vraiment pas attachants.
Je déconseille se manga, je comprends que chacun ses gouts, mais là il se place directement dans les navets pour moi.
Encore une épisode bidon...
German Suplex <3
L'animation me fait pensser à Zelda
Selen est le pire perso et si la seiyu qui la joue pouvait devenir muette ça serait super.
cet anime c'est comme ce pote qui a vu que certaines de ses blagues ont fait rire et qui du coup force à mort dessus.
Selen c'est la meilleure n'empêche x') rien de mieux qu'une yandere complètement folle dans un anime comme celui la mdr
En fait le 1er épisode il a tout révélé de l'anime, y a plus rien de surprenant.
@Feb83 Je me suis fait la même réflexion
@feb83 j'aurais pas dit mieux
@WarRhum clairement
Les perso secondaire plus intéressant que le MC
L'excitation du premier épisode s'est vite envolée. Plus les épisodes passent, plus je trouve cet animé d'une nullité absolue... Cet ép 6 était mon dernier, bye.
Petite erreur du coup avec le bras de mithril, elle peut pas l'enlever mais au tout début elle la pas pendant qu'ils font leurs entrainement à la course x)
J'attends un peu l'effet "Reborn" avec un debut surtout orienté humour un peu léger puis une suite beaucoup moins orienté humour

Description

Imagine un Cambrousard du dernier donjon dans la ville de départ / たとえばラストダンジョン前の村の少年が序盤の街で暮らすような物語

6.83 avec
167 votes

Lloyd est un jeune campagnard n'ayant qu'un rêve dans la vie : intégrer la prestigieuse académie militaire du Royaume d'Azami pour y devenir un soldat !

Parvenant bon gré mal gré à convaincre la chef du village de le laisser partir tenter sa chance à l'examen d'entrée, il découvre vite, arrivé sur place, que la vie citadine est bien plus complexe que son quotidien rural et qu'il va devoir mettre les bouchées double pour s'intégrer !
Cependant derrière son innocence et sa gentillesse se cache l'âme et les talents d'un véritable héros qui ne seront pas de trop pour faire face aux intrigues et complots qui gangrènent et mettent en danger le royaume.

Date:

Saison: Hiver 2021

Auteur:

Studio: Liden Films

Pays: Japon

Série Aléatoire

Uchouten Kazoku

Uchouten Kazoku

有顶天家族

L’histoire se déroule dans la ville de Kyoto où 3 races coexistent : Les Humains, les Tengu (petites divinités ailées du folklore japonais) &amp; les Tanuki (yokai). Un jour, le chef des Tanuki de Kyo...

Actualités

Le manga Dance Dance Danseur adapté en anime

Fenrir 8 💬

L’anime Megami-ryou no Ryoubo-kun, en Promotion Vidéo

Fenrir 15 💬

Le manga Peleliu adapté en anime

Fenrir 6 💬

Le manga Tesla Note adapté en anime

Fenrir 16 💬

Une première vidéo promotionnelle pour Aquatrope of White Sand

Fenrir 3 💬

Visuel et PV de l'anime "Kakkō no Iinazuke" prévu pour 2022

Fantome97 13 💬

Trailer pour la S2 de Mairimashita! Iruma-kun

Fantome97 14 💬

L’anime Senpai ga Urusai Kouhai no Hanashi, en Publicité Vidéo

Fenrir 21 💬

JoJo's Bizarre Adventure: Stone Ocean Annoncé en anime

Fantome97 26 💬

L’anime Gyakuten Sekai no Denchi Shoujo, annoncé

Fenrir 5 💬

Le manga Love After World Domination adapté en anime

Fenrir 8 💬

Le roman Liar Liar adapté en anime

Fenrir 12 💬

Le nouvel anime Shaman King fera 52 épisodes !

Fenrir 6 💬

[POISSON D'AVRIL] La saison 2 de No Game No Life annoncé et daté

Fenrir 92 💬

La suite de Wonder Egg Priority prévue pour juin !

Fenrir 3 💬

L’anime Tokyo Babylon 2021, annulé

Fenrir 8 💬

La suite de la saison Finale de SnK daté pour Hiver 2022

Fenrir 33 💬

Le film animation Black Clover, annoncé

Fenrir 15 💬

Un projet pour les 10 ans de Anohana

Fenrir 8 💬

L’anime World Trigger Saison 3, daté au Japon

Fenrir 5 💬

Le manga Vanitas no Carte adapté en anime

Fenrir 18 💬

L’anime Taishou Otome Otogibanashi, en Promotion Vidéo

Fenrir 3 💬

L’anime Mahouka Koukou no Yuutousei, en Teaser Vidéo

Fenrir 5 💬

L’anime SSSS.Dynazenon, en Promotion Vidéo 2

Fenrir 4 💬

L’anime Kanojo Mo Kanojo, en Teaser Vidéo

Fenrir 6 💬

L’anime Megami-ryou no Ryoubo-kun, en Teaser Vidéo

Fenrir 6 💬

L’anime Selection Project, en Teaser Vidéo

Fenrir 0 💬

Le film animation My Hero Academia: World Heroes, en Visual Art

Fenrir 6 💬

Une troisième vidéo promotionnelle pour 86

Fenrir 7 💬

Une deuxième vidéo promotionnelle pour Vivy : Fluorite Eye's Song

Fenrir 4 💬
plus d'actualité
Tchat RP Conseil d'anime tous les tchat

Top Ajouteurs

  • 145993Anime
  • 89661Kurumi
  • 63000ShiryuTetsu
  • 50345Fenrir
  • 49761nicksam274
  • 34463MxMxM
  • 30574hickoman
  • 21568MrNeko
  • 19602darking42
  • 16690Xemn