Connexion
Jaku-Chara Tomozaki-kun Jaku-Chara Tomozaki-kunmini

Jaku-Chara Tomozaki-kun - Episode 1 vostfr

Cet anime est licencié en France.

"La vie est un mauvais jeu vidéo, peu importe à quel point vous essayez, vous ne pouvez pas surmonter les caractéristiques qui vous sont données à la naissance."

Pour Tomozaki Fumiya, qui se considère comme étant au plus bas de la société, on ne peut rivaliser avec les personnes tout en haut, celles qui réussissent tout ce qu'elles entreprennent. Sa seule fierté réside dans le nom Nanashi, celui qu'il utilise pour le jeu vidéo nommé Atafami où il détient le titre du numéro un japonais.

Cependant, lorsqu'il rencontre la deuxième meilleure joueuse japonaise, sa position est contestée. La vie est-elle réellement le meilleur des jeux ? Comédie Drame Tranche de vie School Life Romance

Bottom-Tier Character Tomozaki / 弱キャラ友崎くん

"La vie est un mauvais jeu vidéo, peu importe à quel point vous essayez, vous ne pouvez pas surmonter les caractéristiques qui vous sont données à la naissance."

Pour Tomozaki Fumiya, qui se considère comme étant au plus bas de la société, on ne peut rivaliser avec les personnes tout en haut, celles qui réussissent tout ce qu'elles entreprennent. Sa seule fierté réside dans le nom Nanashi, celui qu'il utilise pour le jeu vidéo nommé Atafami où il détient le titre du numéro un japonais.

Cependant, lorsqu'il rencontre la deuxième meilleure joueuse japonaise, sa position est contestée. La vie est-elle réellement le meilleur des jeux ?


Comédie Drame Tranche de vie School Life Romance Auteur: Studio: Project No.9


Recommendation

mini Yahari Ore no Seishun Love Come wa Machigatteiru. mini Shoujo-tachi wa Kouya wo Mezasu mini Saenai Heroine no Sodatekata mini Irozuku Sekai No Ashita Kara mini Gamers! mini Horimiya mini 3D Kanojo: Real Girl

Commentaire

J'ai bien aimé, c'était agréable à regarder sauf quelques dialogue gênant qui devait sûrement mieux passer dans sa tête qu'à haute voix...
Je trouve le chara-design et l'animation des bouches (ou des expressions faciales en général) trop adorable mais surtout, la voix de Kikuchi est tellement douce.
Je trouve la mentalité de la fin bien plus intéressante et permettant d'amener une saison 2 qui serait plus "honnête" et intéressante sur le développement des personnages ! En tout cas c'était très sympa et l'évolution à la fin de cette saison du MC rend bien plus appréciable ce dernier donc je mettrais 7-8/10
Une petite saison 2 sa serrez pas de refus
Vraiment, moi qui aime un peu je genre d'animes, j'ai bien aimer.
Anime plutôt bon dans l'ensemble bien que,les méthodes d'Hinami mon parfois surprise. Comme la dit une personne,c'est dommage que ce point-là ne soit pas expliquer. Je pense qu'une saison 2 serait nécessaire rien que pour savoir le pourquoi du comment au sujet d'Aoi.
Un anime que j'ai plutôt apprécié dans sont ensemble bien que le début n'a pas été facile à apprécié. Le comportement du MC et de Aoi n'est pas facile à accroché mais l'évolution de ce dernier au fur et à mesure que les épisodes avançai fait plaisir à voir. Je m'attendais pas du tout à ce que l'histoire parte dans ce sens mais c'était pas pour me déplaire. C'est un peu plus psychologique que les school life habituel on va dire.

Si une saison 2 est faite, je serais présent sans soucis. En espérant que ça rentre plus dans la romance comme indiquer dans les tags et que l'on comprenne pourquoi Aoi adopte ce genre de comportement.
Bon pas sûr que il y aura une suite je pense, enfin sûrement pas de si tôt.

Sinon j'ai eu du mal à ne pas détourner le regard lorsqu'ils ont fais leur débat devant le micromania juste devant l'entrée
Bon bah finalement assez déçu, j'aurai vraiment voulu qu'on nous explique pourquoi Hinami a ce raisonnement et ces méthodes extrêmes, sans quoi on a vraiment du mal à considérer que ça tient la route...

Il le garde pour plus tard ? Y en a tout simplement pas ?

C'est difficile de prendre au sérieux une telle thèse si on ne sait pas pourquoi le perso la tient. D'ordinaire je serais juste curieux de le savoir mais là je trouve qu'il y a un vrai besoin de l'apprendre à ce niveau de l'histoire, j'ai l'impression d'un timing manqué... bref on verra bien si suite il y a.
faut enlever le tag romance , comme 98% des animé romance en fait ...
Vraiment pas ouf, ils ont un message à faire passer visiblement mais c'est fait de manière très maladroite.
Je vois des personnes partantes pour une saison 2, je n'en fais pas parti.
C'était un bon anime, bonne surprise pour ma part car je ne pensais pas qu'on aurait droit à de telles réflexions. J'espère aussi qu'une saison 2 verra le jour Hinami m'intrigue pas mal et j'aimerais en savoir plus sur elle.
Pas une masterclass, mais un anime agréable à regarder tout de même. En cas de saison 2 je serai de la partie.
J'viens de commencer. Le MC me fait tourner la tête à quel point il est un benêt.
"J'ai une vie de merde. Ne me dit pas de faire des efforts, y'a que les gens qui naissent fort qui disent ça de toute façon. " Typique.

C'est pour ça les gars, si jamais vous venez à vous dire que votre vie est pire que celle des autres, posez vous un moment, seul. Réfléchissez pourquoi votre vie est merdique. Chaque problème à sa solution. Et ce n'est qu'en voyant enfin le problème, quel qu'il soit que vous parviendrez à cesser de penser que vous êtes seul au monde.
Après, résoudre ses problèmes amène aussi bien de la chance que de l'effort, donc chacun ses méthodes. Mais les reconnaitre n'est pas sorcier.

C'est parce que mon moi du passé se retrouve là dedans que ça me fait cringe rien que de l'entendre se morfondre. C'est un passage de la vie me direz-vous.
moi ce que jaime de cette serie. c que ca touche de vraie probleme. on peux facilement se comparer au protagoniste principal
Les discussions sont très intéressantes dans l'anime c'est aussi ce que je trouve de fou.
Saison 2 ramènes-toi vite fait, une tuerie Jaku-Chara Tomozaki-kun franchement aucun épisode ne m'a déçu.
SPOIL
SPOIL
Keskecékeca Aoi a pondu une logique de son chapeau magique de meuf manipulatrice qui a 3 masques et qui est même pas capable de garder son sang froid et qui fuit des que le MC arrête de se faire marché dessus. Hate de voir la fin ou tomozaki fait enfin quelque chose.
SPOIL
@Menlix A bas tu vois aha ! Je crois que j'aime beaucoup la fin de cet épisode 11. Je le regardais juste pour ce moment à vrai dire.

L'auteur c'est lancé dans un sujet très épineux finalement, j'en attendais pas moins. Hâte de voir la suite car y a matière à réfléchir sur les questions que cet anime soulignent. J'espère juste qu'il va se mouiller sur le message qu'il veut transmettre. ( quel qui soit car les deux positions sont discutables pour moi ). Y a matière à débattre entre les deux visions des protagonistes !
L’animé suit le roman pas le manga donc c’est normal qu’on soit pas en adéquation. Au Japon ils en sont au volume 4 ou 5 du manga les Raw ( scan japonais) sont juste pas à jour ou tout simplement pas de scan trad pour ce manga. Car c’est du taff tout de même
Donc va t'on avoir l'explication tant attendu ? Car c'est très clairement ça qui va en partie déterminer l'appréciation de l'animé pour beaucoup je pense. Suspense...
Oh la purge
arff cette Aoi... ça va trop vite plus qu'un
pour les scans c'est au 17 en anglais au 23 février l'anime va plus vite que le mange en fait :)
https://mangakakalot.com/chapter/jakuchara_tomozakikun
La logique de la grognasse est vraiment claquée bien content que Tomozaki porte enfin ses couilles
Tu méritais, petit loser.
intéressant cette épisode.
relou de pas trouvé les scans pour continuer le manga :/
Plus qu'un épisode snif snif
SPOIL
SPOIL (manga / LN)
Hahaha parfait cet ep le 3è va aussi faire partie du "no game no life irl", j'espère qu'il va pas devenir une de ces éponges imbibées de full-shit des autres, c'est marrant comme il arrive à gérer, après j'aimerai bien voir le fond des choses avec Kikuchi et s'il va évoluer sans Aoi un guide c'est bien mais là c'est parfois malsain et chiant ....
"Nakamura tu es riquiqui" ça m'a fumé, je m'y attendais pas du tout x).
Avec ca il risque de toute les effrayer xD
Tomozaki a un troisième bras c'est tout ce que j'ai retenu
@MentalTrainiing ouai enfin rêve pas trop il ne reste que 2 épisode sa ne risque pas de changé tous de suite tous d'un coup a voir si il y a une saison 2 se serais potentiellement possible
Ptdr impossible qu'elle se foute pas de sa gueule sur cette fin d'épisode. Je préshot la semaine pro "Hahahaha c'était le test final mon reuf"
Mdr Tomozaki maitre d'excalibur j'étais mort rip Nakamura, bref j'ai bien ri.

Par contre j'aimerai bien qu'on ait une explication sérieuse et un travail sur Hinami, comment elle en est venu à voir les choses comme cela. J'aurai un goût amer si jamais on a rien.
plutôt cocasse cet ep10..
"Ne t’inquiète pas tout va bien se passer bien se passer"
C'était sympa comme épisode
Je me suis tapé de bonnes barres sur l'épisode 10
Ya quand même certains moment ou c'est énervant quand même
Le mc on dirais un khey de 18-25
J'espère encore que la morale de l'histoire prendra un grand virage pour prôner les valeurs de l'authenticité plutôt que cette hypocrisie ( bien que réelle dans notre société ) qui me fait gerber de l'héroine.
@Mandom : La réponse est non x)
Durant cet épisode je me suis demandé si le héro avait servi à quelque chose en fait..
mdr cette fin j'étais pas prêt ^^
Effectivement je suis d'accord avec toi c'est juste que beaucoup de personnes font cette erreur de penser que ces deux personnages se ressemblent et que ton commentaire aurait pu les pousser vers cette erreur. Ton commentaire est donc tout à fait exact et le mien n'est qu'un complément au tien.
J'ai jamais comparé les deux personnages je dis juste que le thème du personnage qui passe d'un asocial (peu importe la raison) à quelqu'un d'un peu plus ouvert aux autres (peu importe le parcours parcouru et les méthodes pour atteindre le but recherché) est ressemblant à Oregairu.
C'est pas une mauvaise chose au contraire j'adore Oregairu donc ça fait toujours plaisir d'avoir une inspiration d'un animé qu'on aime (même si c'est sûrement pas celui qui a inventé la thématique).
Forcément la philosophie des deux est largement différente et heureusement d'ailleurs un copier coller d'une autre histoire aurait été chiant.
On ne peut pas comparer les personnages mais on ne peut pas nier la légère inspiration quant à la thématique générale.
Hachiman est un homme qui cherche l'authenticité. Il déteste les fausses relations faites de mensonges et de secrets et il pense que changer ne sert à rien au vu du fait que changer veut dire s'adapter à ce monde cruel et froid.
C'est donc exactement tout le contraire de Tomozaki qui veut s'adapter à ce monde en créant des fausses relations faites de mensonges pour faire partie des "normies"
On ne peut donc clairement pas comparer ces deux personnes ayant un but à ce point différent.
Je suis d'accord qu'à première vu on puisse comparer le mc à Hachiman mais dans le but recherché et la manière employée les 2 animes n'ont rien à voir.
Moi j'aime bien cet anime pour le moment. Alors certes il y a des moments gênant et Aoi est assez détestable dans sa façon de penser et de faire les choses mais perso je passe un bon moment devant à chaque épisode.
Je trouve que l'animé ressemble un peu à Oregairu dans sa thématique et dans le développement du personnage principal qui petit à petit passe d'une vie morose à la découverte de la joie de la vie d'ado.
C'est loin d'être le meilleur animé qui sort en ce moment mais il a le mérite pour moi d'être efficace même si la thématique du gamer associable reste un peu cliché si on le compare à Oregairu
Pour moi Horimiya fait vraiment de l'ombre a cette anime Horimiya est 100x plus prenant que celui-ci même si les thèmes diffères mais si cet anime serai sorti sans que Horimiya soit la je pense que ca aurait été un bon anime pour passer le temps
Je trouve personnellement l'anime tres bon c'est toujours un plaisir de voir un episode sortire
C'est vraiment un anime de merde. Malheureusement,je trouve aucun point positif
Putin si même les fans d'anime disent que c'est gênant ça doit vraiment l'être.
Assez dubitatif au 1er épisode mais au final je trouve ça intéressant et assez sympa à regarder comme quoi faut pas se fier au 1er épisode pour se forger un avis

Description

Bottom-Tier Character Tomozaki / 弱キャラ友崎くん

7.54 avec
149 votes

"La vie est un mauvais jeu vidéo, peu importe à quel point vous essayez, vous ne pouvez pas surmonter les caractéristiques qui vous sont données à la naissance."

Pour Tomozaki Fumiya, qui se considère comme étant au plus bas de la société, on ne peut rivaliser avec les personnes tout en haut, celles qui réussissent tout ce qu'elles entreprennent. Sa seule fierté réside dans le nom Nanashi, celui qu'il utilise pour le jeu vidéo nommé Atafami où il détient le titre du numéro un japonais.

Cependant, lorsqu'il rencontre la deuxième meilleure joueuse japonaise, sa position est contestée. La vie est-elle réellement le meilleur des jeux ?

Date:

Saison: Hiver 2021

Auteur:

Studio: Project No.9

Pays: Japon

Série Aléatoire

Fujimi Orchestra

Fujimi Orchestra

富士見二丁目交響楽団 Fujimi Nichōme Kōkyō Gakudan

Tout commence dans un conservatoire, lors d´une répétition qui aurait pu se passer mieux. Mais que faire quand l´objet de ses pensées ne donne que l´impression de ne rien avoir à faire de vous ? Et qu...

Actualités

Le manga Dance Dance Danseur adapté en anime

Fenrir 8 💬

L’anime Megami-ryou no Ryoubo-kun, en Promotion Vidéo

Fenrir 15 💬

Le manga Peleliu adapté en anime

Fenrir 6 💬

Le manga Tesla Note adapté en anime

Fenrir 16 💬

Une première vidéo promotionnelle pour Aquatrope of White Sand

Fenrir 3 💬

Visuel et PV de l'anime "Kakkō no Iinazuke" prévu pour 2022

Fantome97 13 💬

Trailer pour la S2 de Mairimashita! Iruma-kun

Fantome97 14 💬

L’anime Senpai ga Urusai Kouhai no Hanashi, en Publicité Vidéo

Fenrir 21 💬

JoJo's Bizarre Adventure: Stone Ocean Annoncé en anime

Fantome97 26 💬

L’anime Gyakuten Sekai no Denchi Shoujo, annoncé

Fenrir 5 💬

Le manga Love After World Domination adapté en anime

Fenrir 8 💬

Le roman Liar Liar adapté en anime

Fenrir 12 💬

Le nouvel anime Shaman King fera 52 épisodes !

Fenrir 6 💬

[POISSON D'AVRIL] La saison 2 de No Game No Life annoncé et daté

Fenrir 92 💬

La suite de Wonder Egg Priority prévue pour juin !

Fenrir 3 💬

L’anime Tokyo Babylon 2021, annulé

Fenrir 8 💬

La suite de la saison Finale de SnK daté pour Hiver 2022

Fenrir 33 💬

Le film animation Black Clover, annoncé

Fenrir 15 💬

Un projet pour les 10 ans de Anohana

Fenrir 8 💬

L’anime World Trigger Saison 3, daté au Japon

Fenrir 5 💬

Le manga Vanitas no Carte adapté en anime

Fenrir 18 💬

L’anime Taishou Otome Otogibanashi, en Promotion Vidéo

Fenrir 3 💬

L’anime Mahouka Koukou no Yuutousei, en Teaser Vidéo

Fenrir 5 💬

L’anime SSSS.Dynazenon, en Promotion Vidéo 2

Fenrir 4 💬

L’anime Kanojo Mo Kanojo, en Teaser Vidéo

Fenrir 6 💬

L’anime Megami-ryou no Ryoubo-kun, en Teaser Vidéo

Fenrir 6 💬

L’anime Selection Project, en Teaser Vidéo

Fenrir 0 💬

Le film animation My Hero Academia: World Heroes, en Visual Art

Fenrir 6 💬

Une troisième vidéo promotionnelle pour 86

Fenrir 7 💬

Une deuxième vidéo promotionnelle pour Vivy : Fluorite Eye's Song

Fenrir 4 💬
plus d'actualité
Tchat RP Conseil d'anime tous les tchat

Top Ajouteurs

  • 145993Anime
  • 89661Kurumi
  • 63000ShiryuTetsu
  • 50345Fenrir
  • 49761nicksam274
  • 34463MxMxM
  • 30574hickoman
  • 21568MrNeko
  • 19602darking42
  • 16690Xemn